Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Une vie douloureuse...

AuteurMessage
Elìnhya
Modérateur
Modérateur

Puissance
Agilité:
195/300  (195/300)
Vitesse:
95/300  (95/300)
Combat:
285/300  (285/300)

MessageSujet: Une vie douloureuse...   Mar 16 Fév - 20:10

Etant enfant, j'habitais avec ma famille, noble et j'avais une éducation, comme toutes les petites filles de noble. J'apprenais l'histoire, le français (et oui, jsuis française Sourire idiot ) Bref... je vécu comme ça jusqu'à ce que mon oncle vienne un jour me voir. Mais ça ne se passa pas comme prévu: Il assassina ma famille mais il senti un grand potentiel en moi. Alors il me transforma...

Tarron (mon oncle, oui, c'est mon oncle) m'utilisa comme mercenaire pendant une dizaine d'années.
Plus tard, Agnar et sa bande de vampire l'ont tué et depuis, je considère Agnar commemon frère. Eärwen a débarquée à ce moment là. On va dire qu'elle est tombé amoureuse d'Agnar et que je l'adorais. Quand à moi, je suis partie à une bataille, et là... je rencontra Lycanz. Lycanz avec son aura blanche éclatante. C'était la première fois que voyais ça. Je consulta un érudit et celui-ci m'annonça tristement que j'avais "malheureusement" trouvé mon Âme Soeur.

On se revit plus tard et, à partir de là, on vécu heureux ensemble. Un peu le cliché habituel, vie de famille parfaite et tranquille... Jusqu'au jour où il se transforma pendant qu'on dormait tous les deux. C'est à ce moment qu'il me tua accidentellement.

Depuis, je ne puis que souffrir en le voyant avec Eärwen...

Voiàààà Sourire idiot

Pour moi, la pitié n'a aucune limite... Elle n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.babygo.fr/

Une vie douloureuse...
Page 1 sur 1