Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La visite du Grand chef.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lycanz
Admin
Admin
Lycanz


Messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : En train de me faire chier sur mon trône plaqué or.

Puissance
Agilité:
La visite du Grand chef. Left_bar_bleue255/300La visite du Grand chef. Empty_bar_bleue  (255/300)
Vitesse:
La visite du Grand chef. Left_bar_bleue225/300La visite du Grand chef. Empty_bar_bleue  (225/300)
Combat:
La visite du Grand chef. Left_bar_bleue280/300La visite du Grand chef. Empty_bar_bleue  (280/300)

La visite du Grand chef. Empty
MessageSujet: La visite du Grand chef.   La visite du Grand chef. Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:03

_Vite,il faut préparer les armes avant que Lycanz arrive,dit l'un des lycan.
Une énorme porte s'ouvrit.Je pus apercevoir l'armurie.
_Bien,dis-je d'une voix sanguinaire,cette armurie est parfaite.
Un lycan se ramena vers moi.
_Monsieur une des armes peut tuer en un rien de temps un vampire mais dès que nous la touchions elle projète des ultraviolets et nous brûle la paume.
Je pris la main de ce lycanthrope,la plaça juste au dessus de l'arme et trancha la main d'un coup vif.Le sang coula sur l'épée.Je tendis ma main et prennas l'épée.
_Elle est à moi maintenant.Apportez-moi le cobaye.
Les lycans se dépêchèrent et ramena un vampire devant moi.Je mis l'épée au dessus de ma tête et je la fis descendre très vite sur le crane du cobaye.Il brûlait de l'interieur.
_Parfait,dis-je.
Un lycan arriva et dit qu'il était....
Revenir en haut Aller en bas
Berserk
Roi
Roi
Berserk


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Localisation : ou tu ne le saura jamais

Puissance
Agilité:
La visite du Grand chef. Left_bar_bleue75/300La visite du Grand chef. Empty_bar_bleue  (75/300)
Vitesse:
La visite du Grand chef. Left_bar_bleue210/300La visite du Grand chef. Empty_bar_bleue  (210/300)
Combat:
La visite du Grand chef. Left_bar_bleue260/300La visite du Grand chef. Empty_bar_bleue  (260/300)

La visite du Grand chef. Empty
MessageSujet: Re: La visite du Grand chef.   La visite du Grand chef. Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:08

Je faisait une ronde quand j'entendis un lycan dire:
-Chef,des loups arrive.
Je savais qu'il parlait de moi et je sauta avec mes gardes devant cette armurie.Je tua ce Lycan.Lycanz dit a ses gardes de ne pas bouger.Il me dit:
-Berserk sa fait longtemps.
Je grogna en signe de oui.Et lui dit:
-Que fais tu ici.
-Rien.
Mais je vis qu'il tenait une épée.
-Qu'est ce que cette épée.
-Rien,c'est pour tuer Agnar.
-Tiens en parlant de ce Agnar veux tu faire une alliance pour le renverser lui et son fils.
Il me repondit...
Revenir en haut Aller en bas
 
La visite du Grand chef.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise !
» Visite surprise !
» Séhénlya viens rendre visite à Lagoross
» Le Grand Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Armurerie abandonnée-
Sauter vers: