Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT

 

 La veille du combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
La veille du combat Left_bar_bleue210/300La veille du combat Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
La veille du combat Left_bar_bleue200/300La veille du combat Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
La veille du combat Left_bar_bleue215/300La veille du combat Empty_bar_bleue  (215/300)

La veille du combat Empty
MessageSujet: La veille du combat   La veille du combat Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:38

Je rentrais du cimetière avec Jay Wells quand je tombais sur Magnar. Je m'inclinais devant lui et il me dit :
- Eärwen, puis-je venir avec toi demain ?
- Mais votre père vous a interdit de venir... Je ne peut lui désobéir.
- Mais tu dois m'obéir !
- Oui mais les ordres de votre père passent avant les votre je regrette. Allez lui redemander et s'il change d'avis, je vous accepterez dans la patrouille avec plaisir.
- Oui... dit-il d'une voie déçue.
- Je peut vous accompagnez si vous le désirez, de toute façon je dois lui dire qui m'accompagne et négocier pour que Jay Wells nous accompagne.
- D'accord allons-y.
Je le suivis jusqu'à la chambre de son père. La soif commencer à me bruler la gorge, je n'avais rien bu depuis la veille. Mais je devais terminer mes tâches avant de chasser. Magnar nous annonça devant la portes et Agnar nous invita à entrer.
Magnar lui exposa sa requête et je lui confirmais que je l'accepterais volontiers dans l'escouade si il lui donnais sa permission. Mon seigneur dit alors :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
La veille du combat Left_bar_bleue140/300La veille du combat Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
La veille du combat Left_bar_bleue175/300La veille du combat Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
La veille du combat Left_bar_bleue295/300La veille du combat Empty_bar_bleue  (295/300)

La veille du combat Empty
MessageSujet: Re: La veille du combat   La veille du combat Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:50

-Si tel en est le choix de Eärwen, tu peux l'accompagner. Ainsi que Jay wells, il pourras aller à la bataille également.
Mon fils et ma guerrière s'inclinèrent de gratitude.
Eärwen dis:
-Merci mon seigneur.
Je rajoutas:
-Où est Jay wells ?
Elle me répondis avec calme:
-Dans ses appartements, en train de choisir ses armes et de ressourcer son pouvoir des ténèbres.
-Bien. Faites en autant. Il faut que demain soit une très grande victoire.
Eärwen s'inclinas et sortis de la pièce. Magnar semblas partir aussi mais il me dis:
-Euh...père ?
-Oui ?
-J'ai une question. Pourquoi vous ne venez pas au combat, vous êtes le meilleurs.
-Bonne question. J'économise mes forces pour le jour où un ennemi vraiment menaçant attaquerais mon royaume. Là je déchainerais mes années d'entrainement sur lui et il périrat comme Taron autrefois !!! Je suis l'arme secrète.
Au même moment, je sortis extrêment rapidement l'une de mes lames pour coupe en deux un vase à côté de moi. La partit supérieur du vase glissa pour s'écraser au sol tandis que l'autres restait intact sans avoir bouger d'un poil.
Mon fils en restas bouche bée:
-Ah ? Bon bah merci.
Et il partis de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
La veille du combat Left_bar_bleue210/300La veille du combat Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
La veille du combat Left_bar_bleue200/300La veille du combat Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
La veille du combat Left_bar_bleue215/300La veille du combat Empty_bar_bleue  (215/300)

La veille du combat Empty
MessageSujet: Re: La veille du combat   La veille du combat Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:54

Je sortis de la chambre, heureuse. Je me dirigeais vers la sortie pour aller chasser. La soif me brulais de plus en plus. Dans mon dos, je sentis les yeux de mon seigneur me suivre. Je me retournais et je croisais son regard qui semblait me dire: Où vas-tu je t'ai demandé de te reposer ? Mais en voyant mes yeux écarlates à cause de ma soif, il changea d'expression mais ne détourna pas le regard. Je ne savais pas quoi faire... Devais-je me retournais et partir chasser en courant ou attendre qu'il m'y autorise... C'est alors qu'il fis une chose inattendue...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
La veille du combat Left_bar_bleue140/300La veille du combat Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
La veille du combat Left_bar_bleue175/300La veille du combat Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
La veille du combat Left_bar_bleue295/300La veille du combat Empty_bar_bleue  (295/300)

La veille du combat Empty
MessageSujet: Re: La veille du combat   La veille du combat Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:01

Je crois qu'au fond de moi, Eärwen était importante pour moi, c'était la personne qui avait le plus de valeur à mes yeux. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai fais ça. Pourquoi l'ais-je fais ?
Je ne sais pas du tout. C'est un sentiment inconnus pour moi, juste un de la sympathie. La réserve de sang était pourrie, le sang animale avait tournée. Il n'y avait pas beaucoup de voyageur. En voyant ses yeux morts de soif, je me dis qu'elle avait le droit de goûter au meilleur sang du monde.
Je pris l'une de lame et me trancha une veine. Je lui dis d'un ton ferme:
-Bois.
Elle était effaré, elle se sentais surprise comme jamais sans doute. Soudain elle me répondis timidement:
-Je...je ne peux pas.
-C'est un ordre.
Elle me regard incompréhensible puis elle bus quelques gouttes du sang qui tombait de ma veine...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
La veille du combat Left_bar_bleue210/300La veille du combat Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
La veille du combat Left_bar_bleue200/300La veille du combat Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
La veille du combat Left_bar_bleue215/300La veille du combat Empty_bar_bleue  (215/300)

La veille du combat Empty
MessageSujet: Re: La veille du combat   La veille du combat Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:08

Il m'avait fait signe de remonter et se coupa la veine et m'ordonna de boire. Je m'autorisais une toute petite gorgée et je me reculais. Il me regarda d'un œil noir et m'ordonna :
- Bois !
- Maître... dis-je en s'agenouillant. Je ne peut pas...
Une larme coula discrètement sur ma joue.
- C'est un sacrilège ! criais-je. Une impure comme moi ne dois pas boire un sang aussi pur que le votre !
Je crus voir une sorte de sourire sur son visage et il me dit :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
La veille du combat Left_bar_bleue140/300La veille du combat Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
La veille du combat Left_bar_bleue175/300La veille du combat Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
La veille du combat Left_bar_bleue295/300La veille du combat Empty_bar_bleue  (295/300)

La veille du combat Empty
MessageSujet: Re: La veille du combat   La veille du combat Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:14

-Sans pur ?
D'un doigté de ténèbre je fis disparaître ma blessure. Je ris un instant puis je dis:
-Ma pauvre. Il n'est pas question de sang pur ou impur mais de sang de bonne qualité ou non. Là maintenant il n'y a pas de sang bon en ce moment, de plus tu pars au combat demain, je crois que tu as le droit à une gorgée de mon sang.
-Je...
-Mon sang est l'un des meilleurs du monde. Je t'en pris Eärwen, prends en, je vois bien que tu es en manque.
Je me fis une nouvelle entaille. Eärwen hésitat puis pris mon bras et bus à nouveau. Cette fois le goût de mon sang lui fit tout oublier et elle mordus mon bras avec férocité. Elle semblait être en extase. Et encore le mot était faible.
Mais, elle sembalit ne plus pouvoir s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
La veille du combat Left_bar_bleue210/300La veille du combat Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
La veille du combat Left_bar_bleue200/300La veille du combat Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
La veille du combat Left_bar_bleue215/300La veille du combat Empty_bar_bleue  (215/300)

La veille du combat Empty
MessageSujet: Re: La veille du combat   La veille du combat Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:24

Je mordais avec férocité. Ce sang apaisait ma soif et en plus il était délicieux, même divin, de l'ambroisie pur. Je m'agrippais sans vraiment m'en rendre compte au bras de mon maître, je n'arrivais plus à m'arrêter et ça, je m'en rendais compte. Je devais vite me stoppais sinon je risquais d'affaiblir mon maître. Mais mon corps me soufflais de continuer, comme un toxicomane avec sa drogue... Dans un ultime effort je me propulsais si bien que je heurtais le mur d'en face.
Hors d'haleine je relevais la tête vers mon seigneur, honteuse...
Il referma sa plaie d'un geste vif et gracieux. Il s'approcha alors de moi en moins d'une seconde et m'aida à me relever. Je baissais alors la tête et une mèche de cheveux vint cacher mon visage.
- Pardonnez-moi...
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
La veille du combat Left_bar_bleue140/300La veille du combat Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
La veille du combat Left_bar_bleue175/300La veille du combat Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
La veille du combat Left_bar_bleue295/300La veille du combat Empty_bar_bleue  (295/300)

La veille du combat Empty
MessageSujet: Re: La veille du combat   La veille du combat Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:30

-Ne t'en fais pas. Tu as même mieux résisté que se que je pensais, c'est une exploit tu sais. Non seulement tu t'es ressourcé pour demain mais en plus tu m'as prouvé que tu avais une volonté d'acier.
Elle me fit un sourire timide.
Je repris:
-Bon maintenant vas te préparer, demain, c'est la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
La veille du combat Left_bar_bleue210/300La veille du combat Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
La veille du combat Left_bar_bleue200/300La veille du combat Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
La veille du combat Left_bar_bleue215/300La veille du combat Empty_bar_bleue  (215/300)

La veille du combat Empty
MessageSujet: Re: La veille du combat   La veille du combat Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:40

- Bien.
Je m'inclinais une fois de plus et j'essuyais discrètement un peu de sang au coin de mes lèvres. Je sortie à pas de loup de la chambre et je rejoins mes appartements en moins deux. Je m'effondrai sur mon lit, encore bouleversée. Puis je fermais les yeux pour me concentrer sur la bataille à venir et pour régénérer mes pouvoirs. Je savais que je ne dormirais pas. Bien que la plus part des vampire n'ont pas besoin de dormir mais moi oui. Bien sûr moi qu'un humain mais j'en avais besoin. Cette particularité était inconnu par les habitants du château, encore moins par Agnar. Je ne voulais pas qu'il me considère comme une "faible qui a besoin de dormir". Mais contre toute attente, je trouvais le sommeil mais il fut agité par d'horribles cauchemars.
Le lendemain, je fus réveillé par les bruits de pas de Jay Wells dans les couloirs du château. Je me levais en vitesse et me préparais. Il s'annonça à ma porte et je l'invitai à entrer.
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
La veille du combat Left_bar_bleue80/300La veille du combat Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
La veille du combat Left_bar_bleue75/300La veille du combat Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
La veille du combat Left_bar_bleue111/300La veille du combat Empty_bar_bleue  (111/300)

La veille du combat Empty
MessageSujet: Re: La veille du combat   La veille du combat Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:50

-J'espère que tu es prête. On pars à la guerre !

(suite à "départ pour la bataille à la mine des lycans")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La veille du combat Empty
MessageSujet: Re: La veille du combat   La veille du combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La veille du combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partir au combat
» L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar]
» Entrainement intensif pour un combat épique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Corbeille-
Sauter vers: