Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT

Partagez | 

Entraînement

AuteurMessage
Agnar
Admin
Admin

Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross

Puissance
Agilité:
140/300  (140/300)
Vitesse:
175/300  (175/300)
Combat:
295/300  (295/300)

MessageSujet: Entraînement   Dim 20 Déc - 19:12

Je vais maintenant vous racontez l'un de mes entraînements:

J'étais dans un salle remplis de miroir qui semblait à premièr vue innofensive. Je me préparais psycologiquement à mes gestes rapides. Tout d'un coup je sortis mes lames et je fis des mouvements très vifs et impressionnant, on aurais dis que je dansait avec mes sabres sans rien toucher. Je terminas ma parade en me stoppant d'un coup et en mettant mes lames en croix. Soudain, tout les miroirs se brisèrent en milliards de petits morceaux de verres qui volait autour de moi. Mes compétences d'attaque était très impressionnante. Derrière les miroirs se cachaient des portes. Celles-ci so'uvrirent et en sortirent des humain bourrés de protéines avec des haches. Il étaient 12 à courire vers moi. Je tournas avec mes sabres: j'en tua 2. J'échappa à un coup brutal puis j'enfonça une de mes lame dans le ventre de mon attaquant, une deuxième lame dans le ventre d'un autre humain pendant que je buvait le sang d'un troisième guerrier humain: j'en tua donc 3. Je bondis pour échapper à l'assaut collectif des humains pour me situer de l'autres côtés de la pièce. Ils n'étaient plus que 7. Ils commencèrent à réfléchir à une stratégie pendant qu'ils tournaient autour de moi. L'un lança sa hache sur moi que j'esquivas en plantant mes sabres à terre. Je les sortis ensuite du sol pour égorger in-extremis un autre humain, je tua ensuite 4 d'un coup. Il ne restaient plus que 2 humains soudain paniqués. Je lança une de mes lames sur le premier humain qui mourut sur le coup, je courus à une vitesse imperceptible à l'oeil nu pour reprendre mon arme puis je fis un bond sur le dernier humain et avec mes deux sabres, je décapitas ce dernier.
Fin de l'entraînement.
Je pris ensuite un peu de thé et je me reposas dans mes appartements.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampirevsgarou.forumactif.org

Entraînement
Page 1 sur 1