Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La rage de Agnar

Aller en bas 
AuteurMessage
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
La rage de Agnar Left_bar_bleue140/300La rage de Agnar Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
La rage de Agnar Left_bar_bleue175/300La rage de Agnar Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
La rage de Agnar Left_bar_bleue295/300La rage de Agnar Empty_bar_bleue  (295/300)

La rage de Agnar Empty
MessageSujet: La rage de Agnar   La rage de Agnar Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:46

J'étais fou furieux. Comment ces sales lycans avaient t-il osé faire prisonnier ma guerrière favorite:
-Arrkkk !!! Je vais tous les exterminer, je ne vais leur laissé aucunne chance à ces (expression censuré) de lycan !!!
Jay wells m'écoutait et il semblait près à tout pour retrouvé Eärwen.
Je poursuivis:
-Le serum marche t-il sur les lycans ?
Il hésitat à me répondre puis il me dis:
-Euh... non mon seigneur. Le savants humain continus leur travaux.
Ca m'énervais encore plus, je rajoutas:
-Voici mes ordres: d'une part, je veux que tu retrouves un de mes chercheurs vampires pour aider dans leur recherche les humains. D'une autre part, je veux que les lycans de la mine s'active un peu et qu'ils inventent une arme encore plus destructrice que celle de Lycanz !!! Et pour finir, je veux que tu montes des patrouilles d'exporation et que vous tuez tout se qui ressemble de près ou de loin à un loup !!! C'est compris ?!!
Jay wells prenais tout en note, il était excité par toute ces prérogatives, il me répondis:
-Oui maitre !
-Très bien. Dès que le serum de vérité seras près, on retrouveras la cachette de ces maudits loups, on libéreras Eärwen et on tueras TOUT les lycans rebelles. Ensuite on pourras retourner à un sujet qui en vaut vraiment la peine, comme la menace des loups garous bruns ou autres.
-Bien mon seigneur, j'y cours.
Sur ce, Jay wells bondit pour sortir de la pièce. Je marmonnas:
-Tu pue xtoujours te cacher Lycanz, tu ne m'échapperas pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
 
La rage de Agnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rage de Lycanz
» La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus]
» Présentation de Agnar
» L'ascension de Agnar
» Arme fêtiche de Agnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Corbeille-
Sauter vers: