Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Transformation en compagnie de Galadriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
Transformation en compagnie de Galadriel Left_bar_bleue290/300Transformation en compagnie de Galadriel Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
Transformation en compagnie de Galadriel Left_bar_bleue150/300Transformation en compagnie de Galadriel Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Transformation en compagnie de Galadriel Left_bar_bleue230/300Transformation en compagnie de Galadriel Empty_bar_bleue  (230/300)

Transformation en compagnie de Galadriel Empty
MessageSujet: Transformation en compagnie de Galadriel   Transformation en compagnie de Galadriel Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:42

[voir rp "débarquement en terrain obscur"]

J'arrivais presque aux ruines de Tarron où Agnar devait réfléchir à ses plans, quand une douleur me pris. Une voix me chuchotas dans le profondeurs de mon esprit:
Le moment est venus... ton âme purifié va enfin avoir se que tu voulais. Mais assume ta requête.
C'était l'esprit du loup, il allait enfin me donner ma forme ultime que je lui avais demander depuis plus de 200 ans. La douleur s'agrandis et je poussas un gémissement.
Je tombas à genoux.
Galadriel s'approchas et s'enquit:
-Est-ce que ça va ?
-Je... j'ai un peu de mal avec... je...
Je me transformas alors en lycan sans le vouloir, mes muscles bandés, ma magie acérée. Galadriel sortit une dague par méfiance. Ma vision se troublas, je sentais le lien obscur. Un lien qui me reliais à Lycanz. Lui aussi avait reçus le don des ténèbres. L'esprit du loup m'avais rallié à lui pour notre transformation.
Devenir un ultralycan semblais plus dur que se que j'avais penser. Tout mon corp me faisait souffrir. Je perdais le contrôle.
Galadriel soufflas:
-Tu semble en mauvaise position l'ami. Excuse moi, mais je suis au regret de refuser ton contrat ! J'y vais.
Galadriel s'en allas rapidement vers la vallée des vampires. Je me retrouvas seul dans ma souffrance. Je venais de perdre un allié utile. Mais j'allais devenir puissant, beaucoup plus puissant.
Je hurlas comme un vulgaire loup à la lune. Mes poils se hérissèrent. Mes pupilles se réglèrent. Mes crocs s'allongirent. Mes griffes s'affinèrent. Ma force décuplas. Mes pouvoirs se mulitpliais.
Mon hurlement alertas des loups-garous bruns qui m'encerclèrent.
Il grognèrent. Le plus énomr d'entre eux s'approchas. Il articulas:
-Toi...bonne...viande. Toi...repas. Moi...faim.
Je toussas. Ma transformation n'était pas achevé. Je risquais gros. D'un geste magique, le loup-garou bandas ses muscles et me donnas un coup incroyablement puissant sur la nuque qui me mis à terre. En général, je serais évanouis mais là, ma douleur m'empêchais tout repos.
Je respiras à fond. Le loup-garou me mit sur son épaule. Je soufflas de plus en plus fort. Je me retransformas alors en humain. Tout mes organes magiques ou non, se relachèrent.
Ma transformation n'était pas achevé, mais je me sentais mieux. Beaucoup mieux. Je me retransformas en lycan (ultralycan) au moment ou ls loup-garous me posèrent sur une pierre pour m'abattre. J'esquissas un pas sur le côté et devint invisible.
Les loups-garous furent surpris. Etonemment, un os-lame sortit par ma paume sans que je ressentis aucunne douleur. Je fit un geste brutal et l'os-lame sortit de ma paume pour s'éjecter dans le crâne du leader loup-garou qui tombas inerte. Tout les autres paniquèrent et s'enfuirent.
Je redevint visible et je sautas sur le cadavre pour le dévorer. Ca faisait du bien.
Je savais que selon les règles, je subiraient d'autres crises de transformation, mais là, j'était heureux d'être devenus aussi puissant.
Peu importait Galadriel. J'étais devenus, à moi tout seul, aussi fort que 12 (ancien) lagoross.
Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation en compagnie de Galadriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Galadriel
» Animal de compagnie Kasigraa
» Animal de compagnie de Shénélya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Ruines de Tarron-
Sauter vers: