Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le chemin de Lagoross l'ultralycan

Aller en bas 
AuteurMessage
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
Le chemin de Lagoross l'ultralycan Left_bar_bleue290/300Le chemin de Lagoross l'ultralycan Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
Le chemin de Lagoross l'ultralycan Left_bar_bleue150/300Le chemin de Lagoross l'ultralycan Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Le chemin de Lagoross l'ultralycan Left_bar_bleue230/300Le chemin de Lagoross l'ultralycan Empty_bar_bleue  (230/300)

Le chemin de Lagoross l'ultralycan Empty
MessageSujet: Le chemin de Lagoross l'ultralycan   Le chemin de Lagoross l'ultralycan Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:37

J'avais fuit les lycans, fuit Agnar, fuit Galadriel. Je courais dans ma douleur de transformation. Je me sentais fort et faible à la fois.
J'arrivis enfin quelques part après une heure. L'armurerie abandonnée. L'endroit parfait pour errer seul tout en devenant puissant. Je m'assis sur un siège de l'armurerie et me détendis. Je saisis une amre quelconque. J'avais besoin de me distraire.
Un rat parcouras la salle et je l'anças mon arme sur lui. Une explosion jaillis et je fus propulsé contre le mur. Je regardas d'où j'avais pris la bombe pyrotechnique. Il y avait une ceinture de combat. Dedans, des bombes, poignards, et armes de tout genre y était. Je chuchotas pour moi même:
-Intéressant...
Je m'acrochas la ceinture. J'avais décidé de bien m'équipé.
Avec ma forme ultime et ces nouvelles armes, j'avais l'impression d'être invincible. Je redevenais un mercenaire sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin de Lagoross l'ultralycan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lagoross
» Lagoross et l'esprit du loup
» Rencontre avec Lagoross
» Avec Iloa et Lagoross
» Lagoross, combattant furtif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Armurerie abandonnée-
Sauter vers: