Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyanne
Aspirant
Aspirant
Lyanne


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Localisation : Quelque pars

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (175/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (175/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty
MessageSujet: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:45

Cela faisait à peu prés un mois que j'étais partie avec Lagoross, il m'avais dèjà appris tout ce qui concernait les races, le passé, le présent des Zones Obscures. Il n'avait pas encore compmencé à m'entrainer aux arts du combat et cela m'ennervais.

-C'est quand que tu vas m'apprendre à me battre ?
-Quand le moment sera venu, regardes deja ce qui t'entoure.
-Je le fais depuis tout à l'heure.

Je retroussa les narines :

-D'ailleur c'est trés simpatiques ...

Je pointa du doigt un cadavre en putréfaction, à moitié sorit de son cerceuil dont la boid pouraissait.

-Et aprés tu veux te battre ? Saches que voir des cadavres, qui, il y a encore quelues heures étaient tes amis, qui te parlaient, c'est bien pire que celui de ce pauvre inconnu. Les champ de batailles sont bien pires, il faut que tu t'y habitue.
-De toutes façons je n'ai; pas d'amis, alors j'men fiche.
-Toujours pareil ...
-Ouais.

Je m'approchais des tombes, pour y lire les diffèrentes inscriptions.

-T'es curieuse, c'est pas possible.

Ce n'étais pas la voix de mon professeur, je me retourna et une ange déchu, aux cheuveux blancs m'apparue.

-T'es qui ?
-Quelqun, et toi ?

Je cherchai des yeux Lagoross, mais il était parti, comme à son habitude, il me laissait souvent seule à certains endroits pour y passer la nuit.

-Moi aussi j'suis quelqun, c'est quoi ton prenom ?
-...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2010

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue150/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (150/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue100/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (100/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue250/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (250/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:03

-Je me nomme Orphée, l'ange de Satan. Et toi ?
La petite parue à la fois surprise et émerveillée, elle répondit avec un sourire mystérieux crispé sur les lèvres :
-Lyanne, apprentie de Lagoross
-Ce cher Lagoross est par ici ? elle rit à gorge déployée et continua à carresser une martre qu'elle avait dans la main.
Lyanne s'approcha pour essayer de la toucher aussi, mais je l'en empêchai :
-C'est ma martre, protestai-je, seule moi peut la toucher, elle te mort si tu essayes.
-Les martres ne sont pas blanches.
-les martres vivantes, non. Mais les réssucitées...
-Comment s'appelle-t-elle ?
-Calypso
-Comme la déesse
-Oui, et alors ?
La petite fille parut surprise par mon hostilité et ma méfiance perceptible. Ca pouvait se comprendre, j'étais dans un cimetière assise sur une tombe dans la brume nocturne en train de carressé un animal mort.
Elle m'observa logntemps, ce qui me plaisait guère avant de répondre :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne
Aspirant
Aspirant
Lyanne


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Localisation : Quelque pars

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (175/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (175/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:33

-C'est beau
-Oui, c'est pour cela que je l'ai choisie.
-J'imagine

Elle était trés étrange cette ange, assise sur une tombe, avec une martre dans la main, cela faisait un drole de tableau, mais elle n'avait pas l'air de s'en soucier.

-Tu fais quoi ici ?
-Rien, et toi ?
-Je ne sais pas

Elle rit, d'un rire étrange, il me faisait penser à la pluie qui martelle quelque chose fait de verre.

-Tu dois en voire des vertes et des pas mures avec ce cher Lagoross.
-J'men fiche temps qu'il me fait devenir ce que je veux.
-Ah bon ? tu ne penses pas qu'il n'y à que toi pour devenir ce que tu veux ?
-Oui, mais il faut que se soit basé sur quelque chose, des connaissances, qu'il va me donner, j'en fais ce que je veux aprés.
-...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2010

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue150/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (150/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue100/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (100/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue250/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (250/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:47

Je ris de nouveau, cette petite était si naïve
-Je vois que tu es déjà tombé sous le charme du plaisant Lagoross...
-Ce n'est pas possible
Je ris de plus belle je devais lui faire peur à force
-Bien sûr, bien sûr... Si tu veux mon avis, tu apprends mieux toute seule, moi, je me suis forgée seule ce qui m'a donné des avis étranges il faut l'admettre. Mais je suis bien dans ma peau et je ne dois de comptes à personnes, mais chacun sa mentalité et sa manière de vivre.
Orphée était, comme à son habitude, habillée d'une longue robe blanche et décoltée, ces lèvres rouges pulpeuse ressortait à merveille, elle était si belle, et si... Manipulatrice et mysérieuse.
-Alors, continua-t-elle, ton Lago chéri s'est volatilisée et tu te retrouves seule dans la nuit, veux-tu rester avec moi, et à l'aurore tu partiras à la recherche de ton prince charmant ?
-...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne
Aspirant
Aspirant
Lyanne


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Localisation : Quelque pars

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (175/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (175/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:24

Je la regardais, elle m'énérvais, elle me prenais pour quelqun de frèle et de fragile.

-Déjà Lagoross est mon prof, ensuite il m'a laissée ici en faisant exprés, j'ai l'habitude.
-Tu m'en dira temps ...
-Arrêtes de croire que je suis faible ! J'apprend avec Lagoross, sa veux pas dire que je vais tout voir comme lui, il dis dèjà que je suis folle et que je comprend rien. Je comprend comme je veux.
-Ouais, ouais
Elle rigola encore, j'aimais bien son rire, il me rappelais la pluie.
Elle se leva et mit sa marte sur son epaule.

-Tu vas faire quoi ?
-T'es vraiment curieuse, petite.
-Oui et alors

elle pouffa encore

-J'te le dis juste.
-Si tu veux, je le sais dèjà ...
-Maintenant tu le sais encore plus.
-Ouais ...
-Tu as pas beaucoup l'habitude de parler à des inconnus on dirait
-Non
-Ok, je m'attendais à un commentaire de ta part, toi qui as l'air d'avoir temps de choses à dire !
-Et toi t'es à bien des choses à dire ?

Je la suivait, nous longions les différentes tombes, elle se pencha pour ceuillir une fleur qui avait poussé sur un cerceuil à moitié pouri, elle l'a mis dans ses cheuveux.

-C'est une rose, elle aime pousser sur des cadavres, un belle rose rouge presque noire comme je les aime.

Je regardais la fleur, c'est vrai qu'elle étais belle, sous la lumière de la lune, elle était parée de reflets noir sur sa belle robe rouge sang. Elle ajouta :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Chose




Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 24

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue200/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue150/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue200/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (200/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:37

Je me promenais un peu, comme toujours, je ne savais pas trop ce que je cherchais, mais j'avais besoin de reflechir un peu. L'amibiance toujours lugubre de ce cimetière, avec ses tombes qui sortent de terre m'aidais parfois à réfélchir.
J'avais laissé Iloa au Lac des Damnés, je m'étais établie là bas, et au cas ou quelqun vindrais me rendre visite, elle saurais que faire.
J'avais perçu deux auras non loin, j'avais vue deux femmes, une plutôt jeune pour trainer par là et Orphée, une ange déchue que je connaissais un peu. Il n'étais pas étonnant qu'elle se promène par là. La petite fille avait une aura d'Ainée. Mais ses deux là ne m'interessaient pas, j'avais perçu une autre aura que je connaisais bien.
Je pressa le pas vers sa source : Lagoross.
Assis sur un tronc d'arbre mort, il surveillais les deux filles.

-Bah c'est la meilleure ! Tu espionnes des filles maintenant mon Lago !

Il se retourna, il m'avait déjà sentie arriver, il me souris.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2010

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue150/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (150/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue100/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (100/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue250/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (250/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:39

J'enmenais pas compagne à mon habitat temporaire pour qu'elle trouve refuge, mais je dois avouer que j'espérais revoir mon chef ami Lagoross...
Nous marchâmes assez logntemps sans parler, une ambiance presque tendue flottait, ambiance qu'Orphée détestait !
"Alors, lâcha-t-elle pour briser le silence, comme ça tu veux devenir mercenaire ? Drôle de rêve... Enfin tu me diras tu as un rêve c'est l'essentiel ! Voilà, nous sommes arrivé à mon chez-moi temporaire.
Les deux filles entrèrent dans une vieille cabane délabrée et sombre : l'endroit rêvé pour une ressucitée satanique !
L'ange fouilla dans un vieux placard et sortit des racines et des fruits avec toutes sortes d'herbes et les posa sur la table sale.
-Assis toi, poursuivit-elle, voilà de quoi manger avant un bon gros dodo
-Ne crois pas que tu dois m'entretenir, et me traiter comme une enfant. En plus je ne mange pas de racines.
-Je ne chariais un peu... Et je ne t'entretiens pas, je te reçois c'est normal non ? à ces mots, elle sortit des bouts de chair du vieille boîte. Voyant que Lyanne les guettait, elle intervint :
-LEs racines de glouteron, c'est très bon ! Il suffit de ne pas manger l'écorce ! La viande c'est pour Calypso. il va falloir t'y faire : racine, fruit et feuilles ou rien ! Je suis végétarienne , étonnant pour une ancienne vampire tu ne trouve pas ? Je me mis à rire aux éclats, oui, j'aimais rire à tours de bras, ça me rendait heureuse et rayonnante !
-...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne
Aspirant
Aspirant
Lyanne


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Localisation : Quelque pars

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (175/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (175/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:24

-Je sais pas trop c'est quoi que t'essayes de me faire manger, moi j'suis une vampire, j'aime pas le sang, c'est bizarre aussi.

Je rigolas.

-Pas faux, mais t'en fais pas ! Tu vas pas avoir la diharée à cause de mes racines !

Je ris encore.

-Ok je veux bien manger tes trucs.

Je croqua dedans, je n'aimais pas, pas du tout, mais je me refusa de me plaindre et mangea tout.

-T'aimes pas hein ?
-Euh ... non pas du tout
-Merci pour ta franchise, moi je trouve la viande dégueu, jamais plus je n'en mangerais !
-Moi j'aime bien en mager de temps à autre, mais j'ai horreur du sang, et puis tuer des gens juste pour les vider de leur sang ...

Je fis une grimace et Orphée rit.

-Je pense que ce vieu Lagoross à du te nourir de choses plus repugnantes que mes racines !
-Ah ... ça c'est sur !

Je retroussa les narines en repenssant au vieu rat qu'il m'avais degotté lorsque nous ne trouvions plus à manger depuis une semaine.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2010

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue150/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (150/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue100/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (100/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue250/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (250/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:48

-Il a essayé de manger Calypso une fois...
-La pauvre, s'indigna Lyanne.
Je m'esclaffai, riait encore à gorge déployée
-Elle a faillit lui arracher un doigt à force de le mordre, crois-moi, depuis, il a une peur bleue des martres ! Surtout des blanches...
-Je lui en parlerais
-Il te dira que ce n'est pas vrai, poursuivis-je, cet homme cache la moindre crainte, la moindre faiblesse mais c'est un bon professeur !
-Je n'en doutes pas...
-Mmmh... Tu sais, tu es très belle
Lyanne partu surprise de la remarque de sa compagne qui continua :
-Et Lagoross plait beaucoup et... elle pouffa de rire, excuses moi je me fais des films. Après tout ? Ne vit-on pas à motié dans le rêve et l'imagination ?
-Si...
-Allez, je vois bien que tu meurs de faim et que les fruits ce n'est pas ta tasse de thé, va prendre un ou deux bouts de viande à Calypso mais fais attention à ce qu'elle ne te voie pas !
-Merci
-Alors, que fais-tu avec Lago ? demanda-t-elle
Sur ce je me levai, et sortis de mon armoire une robe bordeau virant au noir. Tandis que Lyanne répondait je déboutonnais ma robe et mon corsais que je portais, ce qui ne semblait pas la perturber.
Je n'étais pas pudique après tout, pourquoi l'être ?
Une fois revêtue de ma robe qui me servait pour dormir, je lançais à Lyanne :
"Tiens, prends cette robe, je lui donnai une robe blanche assez courte, mais parfaite pour elle, tu ne vas pas dormir avec tes vêtements sals.
-C'est assez confortable pour une cabane aussi insalubre
-J'aime ce qui est sombre, car la seule chose de lumineuse c'est mes cheveux, le symbole de ma mort.
-...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne
Aspirant
Aspirant
Lyanne


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Localisation : Quelque pars

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (175/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (175/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:03

-Tu as raison, cela va à ravir avec tes cheuveux. Tu es morte comment ?
-Et toi tu es née comment ?
-Je vois ...

Je voyais qu'elle n'avais pas envie de parler de cela.

-Tu as quel age au fait ?
-J'ai treizes ans.
-Oh mais tu es toute jeune, enfin je pense que Lago ne fera pas de diffèrence.

Je ris.

-Il est déjà en couple, et moi franchement je le vois comme un vieux professeur.

Ce fut au tour d'Orphée de rire

-Tu as bien raison !

J'enfila la robe qu'Orphée m'avait donné, elle était trés belle et confartable.

-J'ai pas envie de dormir, raconte moi des choses, je ne connais le monde que par les yeux de Lagoross ou de mes parents.
-...
Revenir en haut Aller en bas
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue290/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue150/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue230/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (230/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:04

Je sourias à Shénélya:
-Ca fait un bout de temps qu'on c'est pas vu.
-Oh oui. Tu as des amis ?
-Hum... Lyanne, la plus jeune, est mon élève, Orphée est...
-Est ?
J'hésitais à en parler mais je continuas:
-Je l'ai rencontré lors d'un contrat il y a 8 ans. Je devais tuer un leader loup-garou pour un rôdeur (c'était quand il en restait encore quelques uns) riche. Le s****d avait volé un fragment de se qu'il reste du dreamcatcher et je me suis retrouvé aux royaumes des rêves où Orphée y était enfermé aussi. A nous deux, on a réussi à se barrer et on à camper quelques semaines devant le camp des garous pour les étudier. Et après on les a massacrés. Ils étaient 59. On y a passé la nuit.
Shénélya semblais amusé par mon récit et je terminas:
-Après j'ai donné la moitié de la récompense à Orphée et on s'est séparé, on s'est plus jamais revue après.
-Tu connais tout le monde ici, toi ?
-Presque.
Je ris et ajoutas:
-Et toi, t'en ai où avec l'Ordre ?
-Nulle part. J'ai semer Paingriffe mais je sais pas trop quoi faire pour démonter son groupe. J'arrives pas à retrouver Elepso, et personne ne veux rejoindre ma cause.
-Hum... c'est embêtant. Paingriffe est un ennemi redoutable.
-Ouais. Au fait, dis moi Lagoross ? Tu es changé, que t'es t'il arrivé ?
-Je suis devenus ultralycan. En plus, mon boulot de mercenaire n'a jamais été aussi florissant. Je suis sur un contrat en or en ce moment.
Je sortis une éprouvette replis d'un légé liquide. J'expliquas:
-En ce moment, y a un type qui me fournit en arme et en mana (magique liquide) en dose illimité, en échange, je dois juste répandre bien le produit dans des aliments, endroit, objet ou personne. C'est simple.
-Et c'est quoi ce truc alors ?
-Je sais pas trop. Un genre de virus il me semble.
-Lyanne est au courant ?
-Non. Je ne parle jamais de mission, sauf à toi.
Je luif is un clin d'oeil et je lanças:
-Comment va Iloa ?
-Très bien, mais...
-Mais quoi ?
-Tu sais qu'il n'existe plus de rôdeurs, ils sont tous morts.
-Ouais je sais, c'est dommage.
-Tu crois pas que c'est à cause de ton virus ? Non ? Le type qui te paye est peut-être celui qui veux détruire la terre entière. Tu l'as déjà vu ?
-Non, je l'ai pas vu. On communique par phénix voyageur. Je sais pas si ce virus est à l'origine de la disparition des rôdeurs. En fait je m'en fout. Je fais juste se qu'on me dit de faire, et je réussi. Pour l'argent, les armes et le mana, je ferais n'importe quoi.
-Lagoross !!!
-Mais quoi ? Je suis mercenaire, mince !
-...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2010

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue150/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (150/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue100/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (100/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue250/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (250/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:43

-Que veux-tu que je te raconte... La vie dans les zones Obscures ? Les monstres qui s'y cachent ? je pouffais de rire : croyait-elle à ces sautises ? je vois que le plaisant Lagoross t'as beaucoup parlé du pays. Et tu veux le point de vue d'une morte ? Très bien. Je suis une voyageuse, semant la panique et répendant mes idées un peu partout, et... Hum... En quête de l'amour, mais ça on s'en fiche !
Je passais vite à un autre sujet, je ne voulais pas m'y attarder
-On dit que les zones obscures sont dangereuses, continuai-je, c'est vrai. Pour ceux qui veulent le pouvoir. Personellement, je ne cherche ni l'argent ni le pouvoir : simplement la tranquilité et de l'amusement. JE suis l'ami de tout le monde, et l'ennemie de tous les gens : en bref, personne n eme comprend, mais on m'appécie parce qu'un pense me connaître. Je suis presque séductrice d'après Lagoross. A ces mots, j'émis un rire bruyant, et charmant. Si je peux te donner un conceil, repris-je d'un air plus sérieux, quand tu te sentiras seule et vulnérable, viens au cimetière, il y aura toujours les âmes pour te réconforter, de plus, les gens ont peur des cimetières ! C'est cici, qu'on est le plus en sécurité...
-Ton récit est passionant !
-Merci, tu sais, je te raconte les choses comme je les vois en prenant la tristesse avec humour et remplaçant la douleur par un rire, malgré que certains mots me poignarde le coeur quand je les entends.
Lyanne me regardai avec des yeux ronds... L'effrayais-je ?
-Tu me trouve étrange n'est-ce-pas ? C'est que tu es normale, rassure toi ! Mais je me trouve normale, est-ce étrange ?
-C'est quoi, ça ?
La petite désignait un papier noir d'encre.
-Ah, ça, répondis-je, c'est une histoire que j'ai écrite il y a longtemps
-Elle raconte quoi ?
-L'histoire d'un ange marchand de certitude qui poignarde dans le ciel étrange le fantôme des solitude là ou les gardiens de la nuit, et du paradis viennent jouer les funambules.
En disant cela je mimais mon histoire, comme si j'étais passionée (ce qui était le cas) et ça faisait rire la gamine d'un petit ricannement enfantin charmant et sincère...
-Tu pourras la lire si tu veux, mais, demain !
-Très bien, merci : ça a l'aire bizarre surtout venant d'un ange-vampire végétarien.
-Tu sais je ne suis qu'un partisan de la terre et de l'eau
Je me levai, une des paroles qu'elle avait prononcé m'interpellait et m'attristait quelque peu.
-Alors comme ça, répondis-je en rangeant un peu ma cabane, Lagoross est avec quelqu'un ?
-...
Revenir en haut Aller en bas
Chose




Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 24

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue200/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue150/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue200/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (200/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:36

-Et alors tu es peut être mércenaire mais cela ne t'empèches pas d'avoir un coeur.

Je m'assis prés de lieu et posa ma tête sur son epaule. Il me caressa doucement les cheuveux.

-Ce que ce gars a à m'offrir m'interesse, alors je fais ce qu'il me demande, peut importe ce qui arrivera par la suite.
-Tu n'as pas envie s'être libre ? Tu peux le trouver par tes propres moyens ce que tu cherches, pas seulement en décimant la population.
-Bof, c'est le plus simple.
-Et quand il n'y auara plus personne ?
-Je pense pas qu'il est l'intention de tuer tout le monde.
-Tu ne veux pas en faire qu'a ta tête ? tu ne fais que la moitié de ce qu'il te demande, tu fais comme tu veux, tu vas où tu veux.
-Et lui il ne me donnera que la moitié de ce que je veux
-Si il ne le sais pas ?
-Ce n'est pas comme cela que marchent les mercenaires !
-S'il te plais, Lagoross, réfélechis à tous cela, interesses toi donc à autre chose !
-A quoi ?
-A moi par exemple ...

Je lui souris, pris un air malicieux avant de poser mes lèvres sur les siennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne
Aspirant
Aspirant
Lyanne


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Localisation : Quelque pars

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (175/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (175/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:16

-Oui, avec une walkyrie, il m'a parlé d'elle quelques fois ...
-Une walkyrie ... c'est plutôt étrange, c'est un lycan et il est amoureux d'une walkyrie ...
Elle me fixa ensuite.
-Remarques, il prend une petite ainée complétement folle comme apprentie ...
-Oui ! Il m'a raconté les tensions entre les vampires et les lycans !

J'étais contente de lui montrer un peu de mon savoir, mais elle avait pas l'air de beaucoup s'y interesser.

-Et elle est comment cette walkyrie ?
-Elle s'appelle Shéné ... une debut de nom comme ça, mais il l'appelle Shen. C'est une walkyrie qui as l'air plutôt spéciale ...
-Comment cela ?
-Elle s'est rebellé contre l'Ordre je crois ... Elle se promène toujours avec une panthère des neiges qui as un tatouage. Elle aimme mettre le bazar un peu partout où elle passe, elle aime bien se cacher.
-Je vois le genre ... Ce Lagoross s'est surement attiré des ennuis !

Elle ria encore.

-Moi j'men fiche, toutes es petites histoires je les trouves pas spécialement interessantes temp qu'elles ne me consérnent pas !
-Hmm moi j'aime bien avoir vent des ragots.
-Ouais ...

Orphée traversa la pièce pour aller poser le rose, qu'elle avait ceuillie auparavan, dans un vase.

-Regardes, cette rose dépérira au lever du soleil, ses roses n'aiment pas étres envahies par la lumière, je les adores, elles me ressemblent !
-C'est ta fleur favorite ?
-Oh oui, et toi ?
-Je ne sais pas, j'aime bien celles qui poussent libres. Celles avec des couleurs. Et dés que tu les ceuilles, elles dépérissent : elles préférent la mort pluôt que l'espace confiné d'un vase, en plus elle embète son agresseur.
-Hmm le coquelicot alors ?
-Oui, 'aime bien c'est vrai.

Elle rit encore et encore, vraiment notre discution était étrange ...
Elle se retourna vers moi et me scruta de ses yeux profonds.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2010

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue150/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (150/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue100/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (100/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue250/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (250/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:39

-Penses-tu que Lagoross est heureux ?
-Je ne saurais le dire...
J'avais une envie insoutenable de le revoir, encore une fois.... Nous partagions notre passé et je voulais faire de même pour le futur, mais le voulait-il ?
-Bien, repris-je d'un air plus sérieux, alors dormir il se fait tard et demain à l'aube, nous irons retrouver le plaisant Lagoross. A moins qu'il ne nous retrouve avant étant donné qu'il sait où j'habite.
-Je n'ai pas sommeil
-Alors reste éveillée, et on verra qui ne pourra marcher demain
-Très bien répondit la petit ingrate d'un air agacé.
Je ne tardai pas à m'endormir profonodément, très profondément.
Cette nuit là je fis un rêve étrange, plus étrange que d'ordinaire.
Moi. Lagoross. Lyanne. Une incroyable aventure. Mystère, magie et danger. Réunit. MOn acien roi était de la partie. Ainsi qu'un tigre. Des maldaes. Un virus. Nous l'anéantissions. Puis soudain, la lueur fraîche et matinale de l'aube perçait à travers mes yeux, je me réveillai. La journée était magnifique, et Calypso me donnait des petits coups de griffe sur le bras pour lui donner à manger.
Je me revêtis d'une longue robe noire charon comme mes lèvres maquillées munie de dentelles mauves.
Quand je fus prête, j'allai réveiller Lyanne d'un baiser délicat, ce à quoi elle n'avait pas l'air habituée.
Elle me regardai longuement avant de me dire :
"...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne
Aspirant
Aspirant
Lyanne


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Localisation : Quelque pars

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (175/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (175/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:07

-Tu penses quoi de tout ça ?
-De quoi donc ?
-De ce qui se passe
-Qu'est ce qui ce passe ?
-Dans le royaume
-Bah ... y'a plein de choses, ça m'interesse moyennement, temps que je fais ce que je veux.
-Oui ...
-Bon c'est pas tout mais j'ai faim ! Tiens j'ai un cadeau pour toi !

Elle me lançat un magnifique robe gris-noir, elle était assez longue aux manches bouffantes, un beau ruban de soie s'enroulait gracieusement un peu partout, elle était plutôt originales mais super jolie et totalement à mon gout.

-Je l'ai portée il y à trés longtemps, les autres ne l'aimaient pas.
-Moi je l'adore ! Je la mettrais souvent !

Elle rit encore. Puis parit donner à manger à sa martre, j'en profita pour me changer, je me demanda si elle ne l'avais pas fait éxprés. Elle revins vers moi une fois la robe passée.

-Elle te va trés bien !
-Merci, je souris.
-Que dis tu de partir à la recherche de ton maître ? Il dois surement t'atendre.
-Oh ... si il sais ou tu habites ... il me trouvera bien, pour l'instant j'aimerais lire ton histoire, j'écris aussi, mais c'est toujours des choses trés bizarres.
-...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2010

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue150/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (150/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue100/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (100/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue250/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (250/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:18

-Si tu y tiens tant, répondis timidement, je t'en fais cadeau. Tu crois que ce n'est pas étrange ce que j'écris moi ?
-Si, mais ça doit être génial
-Tu me le diras toi même, quand on se reverra !
-Tu crois qu'un jour on se reverra ?
Je repensais à mon rêve, celui qui me tourmentait tant...
-Oui, répondis-je malicieusement, plus tôt que tu ne le penses.
Je me levais, saisit le paquet de fille relié par un fil doré et le tendit à Lyanne
-Prends en soin
-Compte sur moi...
Elles mangèrent l'une en face de l'autre, seule la martre blanche brisait le silence.
-Que dirais-tu d'une balade matinale pour que tu découvres les environs du cimetière ? lançais-je tout à coup car une envie soudaine m'était parvenue, toi qui est si curieuse, tu n'as pas idée des choses étranges que l'on peut trouver par ici.
-...
Revenir en haut Aller en bas
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue290/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue150/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue230/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (230/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:45

Shénélya posas ses lèvres sur les miennes. Quand le baiser s'interrompis, je dis:
-Je dois rejoindre mon élève.
-Bien, je reviendras mais là, je dois rejoindre Iloa. A bientôt. Et ne fais pas de bêtises !!!
Je poussas un "oui" non convaincus et Shénélya s'envolas.
Je me dirigeas vers les tombes quand je tombas nez à nez avec Orphée:
-Tien, tien !
Celle-ci souris:
-Le plaisante Lagoross et de retour on dirais.
-Ouais... on dirais.
Lyanne arrivas en quelques bonds:
-Lagoross ! Te revoilà !
-Oui. J'ai des leçons à te donner. Premièrement, tu dois apprendre à te passer de sommeil. Deuxièmement, il faut apprendre impérativement le rôdeur ancien, c'est la base des incantations magiques. Troisièmement, faut apprendre à te battre.
Orphée regardas la scène. Lyanne équarquillas les yeux et s'exclamas:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne
Aspirant
Aspirant
Lyanne


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Localisation : Quelque pars

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (175/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (175/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:54

-Super !! On commence par quoi ?? Les techniques de combats ! Je connais presque rien à la magie ! Apprend moi !

Orphée rigola encore et Lagoross me regarda d'un air déséspéré.

-Tu vas dèjà apprendre à te taire un peu, et à arrêter de roupiller comme une marmotte.
-Sa c'est pas un problème, on vera ça ce soir.
-Pendant trois jour ?
-Euh ... oui !
-Et tu crois que tu vas tenir ? Et surtout si tu apprend la magie en même temps ...
-Bah ... oui !

Orphée ris de bon coeur.

-T'y arrivera pas petite, tu t'es vue ? La magie c'est pas aussi simple que ça en à l'air !
-Trop tard, j'ai déjà dis que j'y arriverais ...
-...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2010

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue150/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (150/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue100/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (100/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue250/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (250/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:05

-Je suppose que notre cher Lagoross t'as déjà dis de ne pas faire de promesses si on ne comptait pas les tenir... raillai-je, c'est lui tout cracher. Ca fait longtemps n'est-ce pas ?
Ils se lancèrent un regard complice, il lui répondit
-En effet depuis... Enfin depuis...
-Longtemps, complétai-je comme pour lui intimer le silence.
-Lyanne, dis-je sans quitter Lagoross des yeux une seule seconde, non loin d'ici il y a un coquelicot sur une tombe, cueille le et rapporte le moi s'il te plait.
Voyant la scène, elle comprit que c'était un moyen queqluonque de l'éloigner, et s'éxécuta sans dire un mot.
"Je dois te parler Lagoross
-Ca doit être séireux, tu ne m'appelles jamais "Lagoross"
-La ferme ! criai-je en l'entraînant à l'abrit de tous regards ou oreilles indiscrètes.
-J'ai fais un rêve cette nuit, un rêve étrange, ne m'interrompt surtout pas je vois ta moquerie d'ici.
Il partut surpris mais ne broncha pas, je lui pris les main et continuai alors :
-Il y avait toi, moi, Lyanne et Agnar, on combattait dans le sang et le feu pour une maldaie, un virus qui tuait tout le monde. C'était étrange mais réaliste, sais-tu ce que cela signifie ?
Il allait me répondre, quand une ombre se déssina dans la brouillard de l'aube, une femme et un tigre à sa suite.
Lagoross et moi restâmes figés sur place, les mains liées, il dit alors :
"...
Revenir en haut Aller en bas
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue290/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue150/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue230/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (230/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:00

-Orphée, on c'est vu une fois lors d'une mission. Notre partenariat m'a beaucoup plu, et je suis content de te revoir. Mais...
-Mais ?
-Mais je ne compte pas me battre contre un virus, même avec toi.
-Pourquoi ça ?
Je sortit le flacon et j'expliquas:
-Parce que c'est moi qui l'ai ce virus. Je suis payé pour le répandre.
-Je...mais... pourquoi ? Ce virus à déjà dévasté tout les rôdeurs !!!
-Je sais, je sais. Shen m'a déjà fait le sermon. Mais je suis un mercenaire, pas un guerrier !
-Mais... se n'est pas moral !
-Le type qui me paye a tout se que je rêves, et j'estime que se n'est pas à moi de décider de se qui est moral ou pas. J'ai travaillé pour Agnar autrefois contre le prince des ténèbres pour rien du tout. Juste une genre d'amitié. Là, je suis devenus ultrapuissant et je me paye un équipement d'enfer et des sorts à tout casser avec mes contrats.
-Je sais Lago...
-Donc je refuses de faire la part du bien et du mal. J'en est terminé avec ça, je travaille pour celui qui paie leplus cher.
-Et c'est qui ce malade ?
-Je sais pas.
Lyanne débaraquas joyeusement soudain en déclarant:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne
Aspirant
Aspirant
Lyanne


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Localisation : Quelque pars

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (175/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (175/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:30

-Ragrdes Orphée ! Il est magnifique ce coquelicot !
-Oui ... Tu vois Lyanne, on trouve des choses merveilleuses ici !
-Ouais !

Orphée s'approcha me pris la fleur des mains et me la glissa dans les cheuveux.

-Voilà c'est joli comme cela ! Tu sais quoi ?
-Non, dis !
-On dit que cette fleure ne prend racine que dans les restes du coeur de quelqun qui as accomplis de belles choses.

Je toucha satisafaite la fleur qui était dans mes cheuveux, je savais qu'elle allait bientôt perdre ses pétales.
Je ne l'avais pas vu avant, mais une walkyrie se rapprochais trés vite de nous, elle se posa vite sur le sol. Elle regarda Orphée et Lagoross bizarrement. Elle devait étre la fameuse Shen" ...
Revenir en haut Aller en bas
Chose




Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 24

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue200/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue150/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue200/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (200/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:50

Je posa légérement dans sur le sol, juste derière moi, Iloa arrivait. J'avais vu la scène de loin, j'avais vu qu'a mon arrivée Lagoross et Orphée se tenaient les mains. Mon regard se glaça et je le posa sur l'ange qui me redis un regard offusqué, comme si elle n'avit rien à se repprocher !
Ensuite je vis une jeune fille, elle avais un aura d'ainée, elle devait étre Lyanne, l'éléve de Lago.
Elle me regardais les yeux brillants.

-Bon Lagoross, j'étais venu pour te parler en privé, mais bon je pourais attendre.

Je m'approcha de lui et colla mon epaule contre la sienne, Orphée n'avais interet de s'en approcher, peut être que je me faisais des films mais je préférais lui affirmer ma position.

-Orphée est dèjà au courant pour ce que tu sais, Lyanne ...

La jeune disciple, pluôt téméraire s'interposa.

-Moi je veux savoir ! J'ai le droit !
-Tu es Lyanne c'est ça ?
-Oui
-Il ne vaut mieu pas que tu saches, tu as tout le temps ...
-C'est moi qui décide ! Je veux rester ! Je reste, tu es Shen, je sais pas quoi, c'est ça ?
-Shénélya, oui c'est moi

Je lui souris.

-C'est à Lago de decider, c'est lui ton prof, alors Lago ?
-...
Revenir en haut Aller en bas
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue290/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue150/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue230/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (230/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:54

-Il n'y a pas de dicution à avoir, l'affaire est close !
-Lago !
-Non, pas de lago. J'ai pris ma décision, point barre. Maintenant, j'ai un entrainement à donné.
Je fit signe aux deux femmes de partir. Orphée me défias du regard et Shénélya pris son air énervé. Je grognas. Lyanne était dubitative. Je lanças:
-Ok... si vous le prenez comme ça.
Je pris rapidement une bombe fumigène de ma ceinture et la jetas au sol. Un brouillard envahis les territoire et je pris le poignet de Lyanne pour disparaitre avec elle.

Un peu plus loin et un peu plus tard, j'avais déjà appris les bases du rôdeur antique à Lyanne. On en était à la deuxième déclinaison de la première joncture quand Lyanne lanças:
-J'en est assez ! Je crois que j'ai eu ma dose pour ajourd'hui !!! Je veux apprendre à me battre, ou retourner avec Orphée.
-Arrête de te plaindre, se n'est pas une qualité. En tout cas, tu as raison, tu as déjà bien avancé en rôdeur antique. Maintenant, on va apprendre à se battre.
Je fouillas dans mon sac et saisis une épée. Je l'a jetas à Lyanne qui l'as pris à deux mains, j'expliquas:
-Attaque moi.
-Quoi ?! Comme ça, mais je vais te blesser !
-T'en fais pas. Attaque moi. C'est tout.
Elle hésitas mais se lanças rapidement contre moi, l'épée en l'air. Vif comme l'éclair, je sortit une os-lame de ma paume et contra l'attaque de mon élève. Je pris rapidement son poignet en appuyant sur un point nerveux. Elle lâchas l'épée, et je la poussas:
-Il faudras faire mieux.
Elle pris des traits concentrés. Elle sortit ses mains poignet collé, paume dressé. Une énergie lumineuse en sortit puissament et rapidement. Je l'esquivas et devint invisble:
-Trop lent, pas assez stratégique !
Elle utilisas quelques mots de rôdeurs antiques qu'elle avait apprise:
-Jüdo incantatem !
Une racine me saisis le bras avant que je puisses lui saisir la gorge et me fit reculer et renoncer à mon invisibilité. Lynnae se retournas face à moi et je lui envoyas une onde d'énergie qui la repoussas.
J'arrachas la racine et la lanças avec force sur Lyanne. Mais "in extremis", elle lanças en contrepartit son coquelicot qui se transformas en bouclier de pétale.
Elle récitas:
-Jüdo incantatem !
Une racine me bloquas et me fit trébucher. Je me retournas et devint invisible.
Je lanças:
-Tu connais que ça en formule !
-J'ai retenus que "jüdo incantatem" à ton cours. Désolé.
Elle restais ébahis. Elle ne revenais pas de se qu'elle avait fait avec son coquelicot.
Je me mis derrière elle et la neurtalisas rapidement avec plusieurs prises. Elle dit:
-Jüdo incantatem !
Mais ça ne marchas pas. J'expliquas:
-Après tes deux formules, et ton rayon d'énergie de tout à l'heure, tu as pompé une grande partie de ton pouvoir des ténèbres. Tu as de la chance d'en avoir encore assez pour parler et gigoter.
Je la lâchas et redevint visible. Elle semit à quatres pattes. Je dis:
-Tu t'es pas mal débrouillé pour une première fois.
-Mais je n'était pas a fond, en plus je n'était même pas en ultralycan et sans arme de plus ! La prochaine fois que tu tomberas sur un ennemi, il ne te relâcheras pas. Il faut progresser.
-Su...super.
Je souris. Elle ajoutas en se levant:
-C'est quoi que j'ai fait avec mon coquelicot tout à l'heure.
-Apparemment, tu as une sous-race. Tu es "Anthologiste", comme on dit. Tu peux utiliser chaque fleur du monde comme un pouvoir différent. Tu as eu le réflexe instinctif de lancer ton coquelicot, car tu savais au fond de toi que se serait un bouclier. C'est son pouvoir.
-Je suis anthologiste...
-Une sous-race très rare.
-Qu'y a t-il comme sous-race autre ?
-Plein. Mais je n'en connais quelques unes: les érudits, les tailleurs de pierres, les penseurs aux dragons, les visionnaires, hum... les immortels.
-Cool, mon père est tailleur de pierre et érudit !
-Oui mais il a volé ses sous-races. Mais c'est une longue histoire.
-...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne
Aspirant
Aspirant
Lyanne


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Localisation : Quelque pars

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (175/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty_bar_bleue  (175/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:20

-Il n'a jamais rien voulu me dire ...
-Il a surment raison, tu veux que je te racontes ?
-Je ne sais pas trop, aprés tout c'est son histoire, c'est lui qui dois en être le maître ...
-Pas faux ...
-J'aimerais savoir quand même, mais tu me donnera un avis objectif, et je le garderais dans un partie de mon esprit sans changer mon jugement, j'attendrais d'avoir le récit de mon pére.
-Comme tu veux ...
-Par contre, je suis trop fatiguée ce soir, je n'en retiendrais surement pas la moitié. C'est impressionnant comment la magie peu nous vider de notre énérgie.
-Je te l'avais bien dis !
-Oui ...

Je bailla, exténuée.

-Tu peux me dire quoi d'autre sous ma sous-race ? Je n'y connais rien, c'est quoi le pouvoir des fleurs ?
-...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Iloa et Lagoross
» Rencontre avec Lagoross
» Orphée, l'ange de Satan
» Nouvelle rencontre [PV: Orphée]
» Le troisième ange déchu [PV: Orphée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Vallée des vampires :: Cimetière maudit-
Sauter vers: