Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reveil (PV:Agnar et Eärwen)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wallen
Commandant
Commandant
Wallen


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de la Veangeance...

Puissance
Agilité:
Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Left_bar_bleue205/300Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty_bar_bleue  (205/300)
Vitesse:
Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Left_bar_bleue180/300Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty_bar_bleue  (180/300)
Combat:
Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Left_bar_bleue245/300Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty_bar_bleue  (245/300)

Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty
MessageSujet: Reveil (PV:Agnar et Eärwen)   Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:40

Encore dans mon lit, en plein après midi, je décida d'aller voir Eärwen, histoire de vérifier si elle allait bien.
Je sortit et me dirigea vers la chambre d'Eärwen. Avant d'ouvrir la porte, je tendis l'oreille et perçue des voix, dont une qui m'était légerement familière.
Je poussa la porte et me retrouva en face d'un jeune homme aux cheveux gris, au visage abimé, et aux yeux cernés. Il me dit:
-Dis, ça te dérangerai pas de nous laisser cinq minutes ?
-T'es qui, toi ? ,lâchais-je brusquement
-Agnar. Toi, par contre, j'te connais pas.
-Wallen... ,murmura faiblement Eärwen
-Dégage, gars, laisses-nous!, s'écria Agnar

Je grogna et serra les machoires, contracta mes abdominaux,... Je me contractai trop. Le monstre que j'étais allais sortir. Je gémit, et tomba à genoux. Trop tard pour reculer. Mes yeux devinrent rouges, la pupille passa du noir au blanc, ma peau devint grises, mes oreilles s'étirèrent en pointe, et des sortes de runes noires apparurent sur mon corps tandis que mes cheveux se rétractaient.
Je soufflait comme un animal devant les yeux horrifiés d'Eärwen et le visage impassible d'Agnar. Je lança d'une voix rauque:
-Il y a bien longtemps qu'on ne m'avait pas provoqué ainsi... Estimes-toi heureux d'être encore en vie, misérable vampire!
-Peuh... Je te bat quand tu veux, monstre!

Je me leva et du pencher la tête pour ne pas toucher le plafond: je faisait 3 mètre.

-Quelle genre de créature es-tu ?
-J'en sais rien. Je suis né comme ça. J'ai toujours été comme ça.

-Wallen... mon dieu, Wallen...,souffla la reine.

Je me tourna vers elle et Agnar me dit:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Left_bar_bleue140/300Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Left_bar_bleue175/300Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Left_bar_bleue295/300Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty_bar_bleue  (295/300)

Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty
MessageSujet: Re: Reveil (PV:Agnar et Eärwen)   Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:22

Je chuchotas:
-Le loup et la chauve-souris...
Eärwen répondis doucement:
-Quoi ?
-Des fois, le vampire mi-transformé, au lieu d'avoir une moitié humaine, à une partie loup. Ca créait un genre d'hybride amorphe. Une erreur de la nature.
Wallen redevint normal et dit:
-Peu importe, éloigne toi de ma fiancée !
-Calme ta joie ! Je...
Je me tournas vers Eärwen:
-Tu l'aimes ?
-Agnar...
-Ne répond pas.
Elle m'agrippas le bras pour m'empêcher de m'en aller. Elle voulait tellement que je restes qu'elle arrachas ma manche et mon bras malade se dévoilas. Il était tout bleu, recouvert de cicatrices, de croûtes et d'infections. Ma main n'était plus qu'un moignon sans doigts. Une énorme veine bleuâtre parcourais depuis mon avant-bras jusqu'au cou en passant par l'épaule.
Wallen reculas étonné et Eärwen équarquillas les yeux:
-...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Left_bar_bleue210/300Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Left_bar_bleue200/300Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Left_bar_bleue215/300Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty_bar_bleue  (215/300)

Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty
MessageSujet: Re: Reveil (PV:Agnar et Eärwen)   Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:45

Je m'étais réveillée il y a quelques minutes. Ma maîtrise de l'eau et de la glace était maintenant à son apogée grâce à mon alignement astral. Je me sentais plus forte que jamais et maintenant qu'Agnar était avec moi, j'avais à nouveau la joie de vivre...
Le roi des vampire était là à mon réveille et j'étais heureuse qu'il soit la première image que j'ai vu. Nous parlâmes de tout et de rien mais je n'osais aborder le sujet de la succession au trône...
C'est alors que Wallen entra et s'énerva. (oui je résume un peu ^^)
Agnar allait partir mais je le retins et lui déchirais la manche, dévoilant ainsi son bras malade. Je chuchotais :
- Agnar... Pourquoi ne m'avoir rien dit...
Mon cœur se serra en songeant que j'allais peut être le perdre à nouveau. Je baissais la tête pour dissimuler mes larmes.
Non. Je refuse que cela arrive !
Mes pouvoirs étaient plus puissants et je m'en servirais pour le soigner, j'en fais le serment.
- Je te guérirais Agnar... chuchotais-je sans m'en rendre compte.
Il souris, me releva la tête avec sa main et me répondit :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Left_bar_bleue140/300Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Left_bar_bleue175/300Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Left_bar_bleue295/300Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty_bar_bleue  (295/300)

Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty
MessageSujet: Re: Reveil (PV:Agnar et Eärwen)   Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:19

Wallen se calmas et s'en allas sans indiscrétion.
Je dis à Eärwen:
-Ne t'en fais pas, contente toi de te reposer, je vais tout arranger.
Il fallait vraiment que je partes avec Steven pour trouver l'ingrédient dont Daryl avait besoin.
Cela dit, Steven était-il quelqu'un de réel confiance ?
J'embrassas Eärwen passionnément mais ma veine m'arrachas à ce plaisir vivement.
Je me mis la main sur l'épaule tendis que la veine entouras tout mon cou.
Eären semblais choqué. Je prononças a peine:
-ARGGGHHH !!!
Je tombas à genoux. Je voulus partir d'un bond mais je ne fit que sauter sottement.
Je me rendis compte:
-J'ai perdu ma magie...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Left_bar_bleue210/300Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Left_bar_bleue200/300Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Left_bar_bleue215/300Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty_bar_bleue  (215/300)

Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty
MessageSujet: Re: Reveil (PV:Agnar et Eärwen)   Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:37

- J'ai perdu ma magie, chuchota-til.
Puis il s'écroula se tordant de douleur.
Je m'accroupie à ses côtés et je réfléchis à toute vitesse.
Mon pouvoir de guérison peut peut être l'apaiser mais...
En effet, après la Grande Guerre j'avais commençais à déveulopper un pouvoir de guérison. Toutes les cellules du corps sont constituées d'eau et grâce à ce pouvoir, je pouvais les consolidée, les réparées etc...
Mais il n'est pas assez puissant... Si je veux avoir une chance de l'apaiser, je dois renoncer à ma maîtrise de la Glace. Renoncer à un pouvoir offensif pour un pouvoir défensif. La meilleure défence c'est l'attaque mais il s'agit d'Agnar ! Je ne peux le perdre une deuxième fois... La question ne se pose pas.
Je posais mes mains sur sa poitrine, ce n'était pas évident vu qu'il ne cessait de bouger à cause de la douleur. Je prononçais silencieusement la formule pour renoncer à mon pouvoir de glace puis je dis d'une voie solenelle :
- Aquasis guérium...
Mes mains furent entourées d'une lueur bleuté et je fermais les yeux. Je me concentrais sur le bras d'Agnar et sur ces cellules. Après queques minutes d'effort, il arrêta de se tordre dans tous les sens et je m'écartais épuisée. En reprenant mon souffle, je savais qu'il n'était pas guérit, seulement appaisé... Il me regarda droit dans les yeux et me dit :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Left_bar_bleue140/300Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Left_bar_bleue175/300Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Left_bar_bleue295/300Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty_bar_bleue  (295/300)

Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty
MessageSujet: Re: Reveil (PV:Agnar et Eärwen)   Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:22

-Merci Eärwen..., je t'aime.
Elle m'avait non seulement appaisé mais elle m'avait transmise assez de magie pour tenir quelques temps. C'était peu mais bien assez par rapport à se qui devais m'arriver.
Je carressas sa joue et prononças:
-Je dois partit quelques jours chez les tigres-garous, Daryl à besoin d'une plante que seul eux ont.
-Je viens avec toi Agnar !
Elle se levas sûr d'elle mais je répondis:
-Sûrement, je t'aime et je ne veux pas te conduire avec moi dans un périple.
"Et te faire rencontrer l'imprévisible Steven" rajoutais-je en moi-même.
Eärwen répliquas:
-Tu n'es plus mon roi ! Et j'ai décidé que désormais, je veillerais sur toi et que tu ne me diras plus quoi faire !!! Depuis que tu as ce virus, c'est moi la plus puissante et tu as besoin de moi.
-Eärwen...
-Inutile de faire les yeux doux, je ne te perderais pas une deuxième fois.
-Mais que vas devenir ton royaume ?
-Kylar et Angela s'en occuperont, ils sont assez mûre pour cela.
-Mais... non ! Je ne te laisserais pas venir avec moi !!!
-...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Left_bar_bleue210/300Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Left_bar_bleue200/300Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Left_bar_bleue215/300Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty_bar_bleue  (215/300)

Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty
MessageSujet: Re: Reveil (PV:Agnar et Eärwen)   Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:39

Je m'approchais de lui d'un air malicieux, je posais mes mains sur ses épaule et je chuchotais d'une voie mielleuse :
- Hum... J'ai déjà entendu ça quelque part...
Je fis semblant de réfléchir puis je continuais avec un ton victorieux :
- Ah oui ! Tu m'a dit la même chose pour m'empêcher de t'aider à vaincre le Prince des Ténébres ! Et tu as vu... Je t'ai aidé.
Je souris. Il sourit.
- Agnar, tu conte plus que tout pour moi... Bien plus que le royaume, bien plus que la couronne. Je ne veux pas te perdre. je viendrais avec toi même s'il faut que je m'enchaine à toi ! Et puis on pourrait y allaer sur Saphira, le voyage serait plus court... Je t'en supplit Agnar, laisse moi venir...
- ...

[Désolé pas beaucoup d'inspiration ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Left_bar_bleue140/300Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Left_bar_bleue175/300Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Left_bar_bleue295/300Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty_bar_bleue  (295/300)

Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty
MessageSujet: Re: Reveil (PV:Agnar et Eärwen)   Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:50

-Eärwen... je vais y aller avec Steven tu sais. Il m'a proposé son aide, et vu que c'est un loup-garou blanc il dénicheras facilement la plante. Et même si tu m'as convaincus, je n'ai pas envie qu'il fasse ta connaissance.
-Euh... et pourquoi pas !?
-Parce qu'il serait tenté de te renverser pour donner le pouvoir aux loups-garous blancs !!!
-Ca na risque pas ! Qu'il essaye !
-Bien sûr, je ne dit pas qu'il va le faire, mais disons que je n'ai pas entièrement confiance en lui. Et je... et je ne pourrait pas intervenir en cas de baguarre. Je suis trop affaibli par le virus en ce moment...
-Ne t'en fais pas Agnar, tout se passerat bien.
Elle sifflas un air en me carressant les cheveux. C'était un envoûtement pour me détendre et oublier les risques. Je n'était pas assez puissant à ce moment pour résister au puissant envoûtement de Eärwen. Elle ne le faisait pas avec mauvaise intention, c'était juste une façon d'avoir confiance en elle.
Je fut envelopper par l'air et je déclaras:
-D'accord Eärwen. Tu peux venir avec nous.
Elle souris et répondis:
-...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Left_bar_bleue210/300Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Left_bar_bleue200/300Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Left_bar_bleue215/300Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty_bar_bleue  (215/300)

Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty
MessageSujet: Re: Reveil (PV:Agnar et Eärwen)   Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:50

Ne t'inquiète pas Agnar. pensais-je en siflotant. Je sais me défendre. Même si je n'ai plus mon pouvoir de glace, il me reste l'eau et mon pouvoir musical.
Agnar m'autorisa à venir mais il était à moitié envouté. Je souris et je répondis :
- Merci Agnar.
Puis je l'embrassais avec tendresse et l'enlassais.
- Je t'aime, chuchotais-je à son oreille.
Je versais une larme songeant à ce qui pourrait arriver si on ne trouvais pas de remède à ce virus.
Je ne te perdrais pas une autre fois.
Je le serait toujours sontre moi quand une voie intérieur me murmura :
- Eloigne toi de lui... Il est contagieux.
- Non. Je préfère être contaminée. Si on ne trouve pas de remède et qu'il sucombe à la maladie, je mourrais avec lui !
Mais Agnar, comme s'il avait entendu mes pensées, it :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Left_bar_bleue140/300Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Left_bar_bleue175/300Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Left_bar_bleue295/300Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty_bar_bleue  (295/300)

Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty
MessageSujet: Re: Reveil (PV:Agnar et Eärwen)   Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:05

-Eärwen... pourquoi me donnes tu tant ?
Je m'écartas et, avant qu'elle puisses répondre, je rajoutas:
-On partiras demain à l'aude avec Steven. On se retrouveras tous à la forêt des maléfices. Compris ?
-Oui.
Je l'embrassas une dernière fois et je partit calmement.

[suite au rp "En route !" dans la forêt des maléfices]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Empty
MessageSujet: Re: Reveil (PV:Agnar et Eärwen)   Reveil (PV:Agnar et Eärwen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil (PV:Agnar et Eärwen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille de Agnar et Eärwen dans un rêve magique
» Reveil et reprise
» Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)]
» L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar]
» Présentation de Agnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Palais de Agnar :: Palais de Lycanz-
Sauter vers: