Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT

Partagez | 

En route !

AuteurMessage
Agnar
Admin
Admin

Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross

Puissance
Agilité:
140/300  (140/300)
Vitesse:
175/300  (175/300)
Combat:
295/300  (295/300)

MessageSujet: En route !   Ven 9 Avr - 19:51

J'attendais avec une douleur partout mes deux compagnons.
Eärwen arrivas en première:
-Je suis prête ! On y va ?
-Attend...
Peu de tempa après, Steven arrivas.
Eärwen le regardas bizarrement il dit:
-Bon, c'est partit ?
Eärwen répondit calemement:
-...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampirevsgarou.forumactif.org
Eärwen
Admin
Admin

Vos doubles comptes: : Layla

Puissance
Agilité:
210/300  (210/300)
Vitesse:
200/300  (200/300)
Combat:
215/300  (215/300)

MessageSujet: Re: En route !   Mar 13 Avr - 14:58

- Oui, ne traînons pas.
Je me retenais de ne pas retrousser le nez devant la puanteur du Loup-garous. Les vampire ne suportaient pas leurs odeurs et inversement.
Je sens qu'on va bien rigoler ! ironisais-je en moi-même.
Nous marchâmes en file indienne, Agnar en tête suivi de Steven et je fermais la marche. Tous mes sens étaient en alerte pour détecter le moindre signe de danger. Je me retournais de temps à autre pour vérifier qu'on ne nous suivait pas. Mais rien en vu.
Cependant, lorsque je me retournais, vers le château, me coeur se serrais. J'avais laissé ma fille seule fasse aux respossabilités royales. Bien sûr Kylar était là pour l'aider bien qu'il n'aime pas la lumière "des projecteurs"... Je le connaissait sufisament pour savoir que ma fille allait devoir prendre sérieusement les choses en main.
Au moins, cela la préparera au jour où je me retirais...
Si c'est le prix à payer pour être avec Agnar, j'abandonerais sans hésitation le trône et ma couronne...
Je l'aime tellement...
Soudain Agnar s'arrêta brusquement et dit à Steven :
- ...

Prête pour le combat !
Agnar
Admin
Admin

Puissance
Agilité:
140/300  (140/300)
Vitesse:
175/300  (175/300)
Combat:
295/300  (295/300)

MessageSujet: Re: En route !   Mar 13 Avr - 19:56

Je m'arrêtas en remarquant que Steven était troublé et je lui demandas:
-Qu'est-ce qui se passe ?
-Je... les goules !
En effet, un nuage de cendre recouvris le forêt des maléfices et des goule en forme humaine apparurent sur des jeunes dragons verts.
Ils étaient 20 et nous encerclaient, leur odeur puait, et il prenait un air méfiant en volant au dessus de nous.
Steven voulus bouger pour bondir sur l'un d'eux mais un éclair sortit de nuages et le dissuadas d'attaquer. Il se transformas quand même en loup-garou blanc pour paraitre menaçant.
L'une des goules, ressemblant à une belle jeune fille, dit aux autres:
-Prenez les deux mâles, j'ai besoin d'esclave ! Et tuer la femelle.
Ca devait être la chef.
Je n'avait pas assez de magi epour ma battre contre ses puissants adversaires.
Heureusement, la marque de Androphine s'éclairas sur ma main et je fit descendre tout les dragons verts qui se retournèrent contre leur maitre.
Je lanças:
-Rackiniüm Draco !
Des racines sortirent du sol et entourant mes compagnons et moi comme une protection.
La chef des goules me lança un boomerang très rapidement. Je le reçu en pleine tête et je vu à peine Eärwen se jeter sur la chef et Steven qui mordit une goule tout en lançant un jet de magie pure sur une autre, que je m'évanouis.

Eärwen
Admin
Admin

Puissance
Agilité:
210/300  (210/300)
Vitesse:
200/300  (200/300)
Combat:
215/300  (215/300)

MessageSujet: Re: En route !   Mer 14 Avr - 20:38

Tu crois pouvoir réduire en esclavages ces « mâles » et me tuer ? Pathétique ! De vulgaires goules ne peuvent nous vaincre !
Agnar, par je ne sais quelle magie, retourna les dragons contre leurs maitresses et invoqua des racines pour nous protéger. Mais la chef des goules utilisa son boomerang et coupa les racines et assomma Agnar au passage.
La rage s’empara alors de moi et le montrais les crocs avant de bondir sur la goule.
Elle roula sur le côté pour esquiver de justesse le coup de pied que j’allais lui donner.
- Je me charge de ton cas ! me cracha-t-elle.
- Ce serait plutôt à moi de te dire ça ! rétorquais-je en me jetant sur elle.
Au moment où j’allais lui tomber dessus elle se transforma en une créature difforme ressemblant vaguement à un grand loup gris. J’utilisais alors me pouvoirs pour dévier ma trajectoire et atterrir à côté d’elle. Elle tourna son immonde tête vers moi et voulut me donner un coup de dent. Mais au moment où ses mâchoires se refermèrent, je me tournais sur le côté et je lui donner un violent coup de poing juste derrière le museau.
Elle recula sous la douleur et remua avec force la tête de droite à gauche. Pendant ce temps, je vis Steven en plein combat avec les autres goules tandis qu’Agnar gisait au sol.
- Finit de jouer ! lançais-je à la chef de nos ennemis.
Elle poussa un cri qui ressemblait à un rire. Je montrais une fois de plus les crocs, bien décidée à en finir. Je fis monter la rage qui sommeillait en moi et mes yeux rouges foncés virèrent au bleu azur. Ensuite, une trainée lumineuse bleutée entoura mes mains et mes poignés et je fixais mon ennemie avec intensité.
- Visioaqua ! invoquais-je.
Je vis alors l’eau contenu dans le corps de la goule… Elle bondit sur moi la gueule ouverte mais je la stoppais en levant ma main. En réalisé, c’était l’eau de son corps que j’avais arrêté mais vu que toutes les cellules sont composées d’eau…
- Adieu, dis-je d’une voie solennelle.
J’écartais brusquement les doigts et l’eau de la créature abandonna avec violence le corps de son propriétaire. La goule tomba au sol, morte.
Ma rage s’envola et je redevenais « moi-même ». Mes yeux redevinrent rouges foncé et mes muscles se décontractèrent… Je n’avais jusqu’à ce jour jamais utilisé cette capacité à contrôler l’eau présente dans les corps, cependant je savais que j’en étais capable depuis quelques mois. Je me précipitais vers Agnar tandis que les goules battirent en retraite. Steven me rejoint et se retransforma. Agnar ouvrit faiblement un œil tandis que je lui relevais la tête avec ma main. Il murmura :
- …

Prête pour le combat !
Agnar
Admin
Admin

Puissance
Agilité:
140/300  (140/300)
Vitesse:
175/300  (175/300)
Combat:
295/300  (295/300)

MessageSujet: Re: En route !   Mer 14 Avr - 23:58

-Les morzanes...
-Quoi ?
-Les éleveurs de dévoreurs ! Les morzanes !!!
Steven dit:
-Je crois qui délire.
-Nan je délire pas, si on est près des goules, ça veux dire que les morzanes sont pas loin, c'est une tribu de vampire obscure qui élève des dévoreurs au sein de la forêt des maléfices. Ils sont peu mais sont réputés pour avoir développé le don de télékinésie.
-Ha ? Lancèrent Eärwen et Steven en choeur.
Une pierre se soulevas comme par magie près de nous, elle est entouré d'une spère violette qui sembe l'entourer.
Je soupiras:
-Ils sont déjà là...
Des vampires torses-nus, avec les cheveux en bataille et des motifs tribales sur le corp, apparurent en criant.
Des dévoreurs les suivirent.
Je fifflas:
-M***e !
J'activas la marque de Androphine en me relevant et j'apaisas les dévoreurs avec des pousses de fleur d'oranger que je fit pousser au sol.
Heureusement qu'il me restait la magie de la dragonne verte, sinon j'était cuit.
Les morzanes semblèrent étonné et reculèrent.
Eärwen mettait ses bras comme si elle se préparait à faire du karaté, il montrait les crocs en crachant.
Steven ne s'était pas encore transformé mais saisit un dévoreur et croquas dedans en signe de non-peur. Il mâchas tranquilement en fixant des yeux certains morzanes.
Il plut soudain. C'était sûrement lié au fait qu'une goule courus affolé devant nous, sûrement un retardataire.
Il trébuchas et se fit ensevelir de dévoreur.
Je frissonnas à l'idée de terminer comme lui.
Je lanças à l'un des morzanes:
-On s'en va là, on vous veux pas de mal. On c'était juste donné rendez-vous ici pour partir très loin.
Le morzanne s'approchas et répondis:
-On s'en fiche. On veux juste votre sang, surtout le tien, Agnar ! Ton sang est une ambroisie digne d'un chef morzane.
Ils rièrent tous soudainement, pas de chance, après les goules, les morzanes.
En plus, j'était épuisé, et Eärwen et steven aussi sans doute. Rien que leur aura frémissait de fatigue.
Je sortit une dague:
-Vous ne me laissé pas le choix, les goules, je pensait pouvoir m'en passer, mais là, on va devoir recourir aux grands moyens, même si c'est contre mes principes.
Un morzane rias et dit d'un ton sarcastique:
-J'ai peeeuuuuurrr ! Il va tous nous tuer avec sa petite dague.
Je souris:
-C'est pas la dague l'arme.
J'ouvris l'étuit secret dans le manche de la dague et en sortit une plume bleu. Mais pas n'impore quelle plume, une plume du dreamcatcher !
Je l'agitas et toute la zone devint turquoise comme dans un rêve.
Les morzanes et leurs dévoreurs avancèrent au ralentis tandis que Eärwen et Steven les tuèrent un par un.
Je contemplais le spectacle quand Eärwen dit:
-...

Eärwen
Admin
Admin

Puissance
Agilité:
210/300  (210/300)
Vitesse:
200/300  (200/300)
Combat:
215/300  (215/300)

MessageSujet: Re: En route !   Ven 16 Avr - 15:20

- Il vaudrait mieux partir au lieu de les tuer ? C'est... lâche de les tuer ainsi, ce n'est pas digne de nous...
Agnar acquiesça et nous partîmes aussi vite que nous pûmes et nous nous dirigeâmes vers la lisière de la forêt.
Une fois sortis de cette Forêt des Maléfices, nous fîmes une pause pour reprendre notre souffle et notre énergie.
Nous nous abritâmes du derrière une petite bute où nous fîmes un feu pour nous réchauffer.
- On est en sécurité ici ? demandais-je.
- Oui, les Morzanes ne sortent jamais de la forêt, me répondit Agnar sans me regarder.
Le vampire fixait les flammes qui dansaient au rythme du vent. Après quelques instants de silence il me demanda à son tour :
- Qu'as-tu fais au chef des goules ?
En effet, il avait été assommé par le boomerang de la goule et n'avait pas assisté au combat.
- Pourquoi tu me demande ça ? hasardais-je en détournant mon regard.
- Ben vu dans l'état où elle était après votre combat... J'imagine que tu ne lui a pas fait de cadeau.
- Pourquoi lui en aurais-je fait ? Elle voulait me tuer !
- Je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas ce que je t'ai demandé.
Je ne répondis pas tout de suite. Je ne sais pas pourquoi mais une voie intérieure me criait de ne rien dire au sujet de cette nouvelle faculté, dont ma maitrise n'était vraiment pas excellente...
- Et bien... bafouillais-je. Je ne sais pas trop.. Je n'étais plus vraiment moi-même...
Steven ne semblait pas vraiment passionné par la conversation et il surveillait les alentours. Agnar me dit alors :
- ...

Prête pour le combat !
Agnar
Admin
Admin

Puissance
Agilité:
140/300  (140/300)
Vitesse:
175/300  (175/300)
Combat:
295/300  (295/300)

MessageSujet: Re: En route !   Ven 16 Avr - 18:36

-Bien. Peu importe.
Je me levas:
-On devrait passer par la plaine du sang.
Steven intervint:
-De quoi ? La plaine du sang est l'endroit le plus dagereux des zones obscurs avec la forêt des maléfices. C'est vachement étendue, et j'ai pas envie de me heurter à un Kray ou à un loup-garou brun !!!
Je répondis:
-Où est le problème Steven ? Tu as vécu des centaines d'années à la plaine du sang.
-Je sais mais j'ai pas envie d'y retourner !
-On a pas le choix...
Je regardas la plume du dreamcatcher brûlé vive par l'explosion de magie. J'aurais préféré la garder pour un meilleur moment plutôt que pour les morzanes.
Eärwen se levas à son tour:
-Bah on y va ?!
-Oui.
Steven ajoutas sans conviction:
-Oui...
Se qui me restait de bras se mit à se crisper et je souffris un instant puis la veine du virus avançat jusq'à mon oeil d'azur.
Celui-ci se réactivas étrangement:
C'est irrémédiable ! Pour atteindre ton but, tu devras te confronter à tes adversaires qui sont aussi tes amis. Choisis la diplomatie ou périt !
Je soupiras. Une prophétie, ça faisait longtemps.
La veine se décrispas et je perdis la vue de mon oeil d'azur.
Je soufflas:
-M***E !
Puis je marchas en tête du groupe vers la plaine du sang.

[suite à "le choc des vampires"]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route !   

En route !
Page 1 sur 1