Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wallen
Commandant
Commandant
Wallen


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de la Veangeance...

Puissance
Agilité:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue205/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (205/300)
Vitesse:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue180/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (180/300)
Combat:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue245/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (245/300)

Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty
MessageSujet: Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya]   Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:12

Lycanz avait insister pour qu'on recrute ici. Je m'en foutais. Je venais ici pour soulager ma peine et ma rage. Je me foutais de tout. Du monde entier.

Nous marchions, quand Trent leva la tête et dit:
-Il y a des vampaquatiques ici. Méfiez-vous...

Une chose agrippa ma jambe droite comme pour souligner ses paroles. Je baissa les yeux et constata que ce qui m'avait agripper la jambe, c'était une main. Une main blanche comme la porcelaine. Je l'écrasa sans scrupules. Elle était cassée, désormais. Je souleva la vampaquatique par la gorge et l'envoya valdinguer contre un arbre. Je courut vers elle et commençai à l'étrangler quand Shénélya m'arrêta :
-Arrêtes, Wallen, ça ne te ménera à rien... Tout ce que ça t'apportera, ce sera le mal, les ténèbres. Tu ne veux pas de ça, si ?
-Si ça peux m'aider à échapper à mes souffrances, si...

Elle soupira et reprit son chemin. Je marchait d'un pas rapide, et la nuit tomba rapidement. La lune rouge telle une goutte de sang, cachait la moitié de mon champs de vision. Les étoiles scintillaient. Je détestais ça; ça me forçait à me souvenir d'Eärwen. En bref, ça me faisait mal. Les larmes m'aveuglèrent un instant. Je m'arrêta un instant en rejetant la tête vers le ciel. Je murmura un "pourquoi" innaudible. Shénélya arriva derrière moi et dit dans un souffle:
-Pourquoi tu pleures ? Il n'y a que les faibles qui pleurent!

Un éclat de rage pénétra mon coeur un instant. Je me tourna vers elle, les canines sorties.
-T'as déjà perdue un être cher à ton coeur ? As-tu déjà aimer quelqu'un ?
-Oui.
-Et cette personne, elle t'as déjà faite de douces prommesses? T'as-t'elle déjà dit qu'elle t'aimait ?
-Oui.
-Elle t'as trahie ?
-Non.
-Dans ce cas, tu la ferme. Tu ne sais rien de moi.

Elle me prit dans ses bras un instant, et je pu sentir une lame contre mon ventre. Un petit sourire étira mes lèvres. Je la projeta brusquement contre un arbre et la bloqua. Je m'approcha jusqu'à ce que mon souffle se mêle au siens:
-Ne tente plus ce genre d'approche avec moi. En me provoquant, tu n'y gagnera rien.
-Tu es en colère. Tu éprouves bien du chagrin et de la rage. Personne n'a pitié de toi. Personne ne t'aidera à t'en sortir. Personne ne va venir te tendre la main. Surtout pas moi.
-Qu'est-ce que je peux bien en avoir à foutre ? HEIN ?! QU'EST-CE QUE CA PEUX ME FOUTRE ?!

Elle me repoussa brusquement avant de dire:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Chose




Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 24

Puissance
Agilité:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue200/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue150/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue200/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (200/300)

Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya]   Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:07

-Ce que tu peux en avoir à foutre ? Ah

Je ris. Lui, poings et machoire serrés, me regardais de ses yeux rougis et plein de haine.
Je lui lança d'un air détaché, comme si c'étais l'évidence même :

-Si tu en avais quelque chose à foutre, tu n'aurais pas réagis aussi violament à mes paroles. Tu es vraiment devenu débile, la rage te consume. Tu ressembles plus à une bête qui n'attend qu'a planter ses crocs acérés dans la chair de n'importe quel être vivant ...
-FERMES LA !!! TU N'AS PAS A ME DONNER DE LECONS !!

Je ris encore. Wallen était proche de moi, tous ses muscles tendus, pret a me sauter à la gorge.

-Non mais regarde toi ...

Je ris de plus belle. Wallen tenta de me donner un coup de poings, mais j'ésquiva. Le fait qu'il ne puisse me toucher, alors qu'il devait evacuer toute sa haine, ne faisait que de l'emplifier.

-TA GU*ULE !!! TU SAIS MEME PAS CE QUE C'EST DE SOUFFRIR !!!
-Souffrir ?

Ce coup çi, mon regard ce glaça, je ne ris pas.

-Tu as été élevé par des gens plein d'amour il me semble, tu à été heureux pendant un long moment !!! ET TU TE TRANSPHORMES EN BETE IMMONDE A LA MOINDRE BROUTILLE !!! APRES TU OSES DIRE QUE JE NE SAIS PAS CE QUE C'EST DE SOUFFRIR !!! C'EST TOI QUI N'EN SAIS RIEN !!!

En me voyant m'énérver, Wallen dessera les poings mais il continua à croire dire des choses débiles.

-Je sais ce que c'est de souffrir !!! Ne dis pas ça !! Toi tu n'as jamais été rejettée par quelqun que tu aime !!!

Je ris, mais d'un rire noir, je fis un pas en avant, le tonnerre gronda à ce moment.

-Quelqun que j'aime ? C'EST DIFFICILE D'AIMER QUELQUN QUI TE BATS ALORS QUE T'ES QU'UNE GOSSE PLEINE D'AMOUR A EVACUER !!
-euh ...

Je m'approcha encore, les bars pliés, les coudes en arrière. Un nuage orageux était venu couvrir le ciel.

-C'EST DIFFICLE D'AIMER QUELQUN QUI TE NARGUE, QUI MONTRE QUE LUI A LE DROIT A L'AMOUR MAIS PAS TOI !!!
-Daccord ... mais
-C'EST DIFFICILE D'AIMER QUELQUN QUI N'A JAMAIS VOULU QUE TU VIENNE AU MONDE !! QUI TE CONCIDERE COMME UNE ORDURE !!
-Oui ...

Illoa vint se frotter à moi, je posa ma main sur sa tête et ma calma. Je pris une grande bouffée d'air et les nuages qui couvraient le soleil disparurent.

-Je vais te dire un truc, Wallen : tu es un incapable, tu es nul, complètement nul, tu ne sais pas contenir ta rage !
Chacun en a à virer de son être !! Pourtant on te ressemble pas tous !!
-Tais toi ...
-Tu deviens une machine, une machine à tuer, juste parce que la belle de ton coeur t'as laissé tomber !
-Tais toi .
-Tu ne mérites que tu remper au sol, sinon tu serais trop dangeureux.
-Tais toi !
-Tu chercher à transphormer ton chagrin en rage, parce que tu crois que sa fait moins mal ... pff, c'est pitoyable !
-Tais toi !!

Le vampire avait mis ses mains sur sa tête, son coup rentré dans ses épaules.

-C'est pas parce que tu tues que tu aura moins mal
-MAIS FERMES LA !!
-non

Je poussais maintenant le vampire au bout, sa colère était au maximum, peut-être allait-il me tuer ...

-...
Revenir en haut Aller en bas
Wallen
Commandant
Commandant
Wallen


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de la Veangeance...

Puissance
Agilité:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue205/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (205/300)
Vitesse:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue180/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (180/300)
Combat:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue245/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (245/300)

Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya]   Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:37

Elle avait sûrement raison. Elle avait raison. Je n'étais pas seul dans mon cas. Et alors ? Elle n'avait pas à me parler ainsi. Elle ne sait rien de moi. Rien du tout.
Ma rage était telle que mes yeux commençaient à devenir rouges sang. Ma peau se teintait de gris pour finir par être noir. Je grandissais à vue d'oeil, mes vêtements trop petits se déchiraient les uns après les autres. Mes ongles étaient à présent des griffes aiguisées.
D'un geste, je choppa Shénélya par la gorge.
-Maintenant, tu vas la fermer.
-Non...,réussit-elle lamentablement a répondre

D'un coup sec, je le projetta contre le sol, posa un genou contre son ventre. Ses côtes craquèrent et elle cracha du sang. La walkyrie me lança un regard haineux. Elle était impuissante, à ma merci. J'en faisait ce que je voulais. Mais la tuer ne servirait à rien. Elle pourait être uile aux autres, alors non, je la tuerais pas. Un dernier coup au visage, puis je rétréci, , je redevais normal. Je tremblais, la transformation m'avait épuisé.
Merde, me voilà nu, maintenant. Pff... J'attrappa un bout de vêtement et l'attacha à ma taille en guise de pagne. Je marchais devant, comme si ne rien n'était, avant de sentir une lame contre ma peau.
-Je vais te tuer, monstre!
-Je t'en prie, vas-y, je n'attend que ça.
-Salaud!
-Merci...

Je marchais encore, longtemps, calme comme jamais. La walkyrie resta à mon côté quelque minutes avant de me dire:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Chose




Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 24

Puissance
Agilité:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue200/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue150/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue200/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (200/300)

Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya]   Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:57

-Tu sais que t'es vraiment un imbécile ?
-Comment oses tu dire sa ??

Je pointa mon doigt vers le ciel, un eclair zébra le ciel et fracassa le sol à quelques pas de nous. Wallen sursauta.

-Tu as peut-être l'impression que tu peux me tuer d'un coup de griffe, mais ce n'est pas le cas !
-Tu te crois puissante ?
-Si je m'étais sentie menacée pour de vrai je n'aurais pas hésité à te balancer une déférlent de foudre dans ta sale tête.

Les runes antiques qui serpentaient sur mon bras se mirent à bruler ma manche, mon bras gauche couvert de tatouages était maintenant découvert.

-Pff, tu racontes n'importe qu ...

Il n'acheva pas sa phrase : Iloa avait planté ses crocs dans sa jambe. Ellle leva les yeux vers lui :

-J'en ai marre qu'on m'oublie tout le temps ! J'était derrière toi au moment ou tu as attaqué Shen, tu crois que je t'aurais laissé la tuer ?
-Tu crois que je t'aurais laissé faire, tu me prend pour qui, t'es qu'une sale bête !
-Répétes !!!

Son tatouage brilla aussi, des racines entrmélées sortirent de terre et virent entraver le vampire dans une prison indestructible. Il se debatti mais Iloa lui lança avec un sourire malicieux :

-Mes liens sont renforcés par mon énérgie vitale à l'etat brut, c'est totalement incontrolable, c'est pour sa qu'on l'enferme dans un élément, sa nous donne la magie. Mais moi je ne la transphorme pas, je la laisse couler dans la seve de mes racines, ma prison est indésctructible !

-...
Revenir en haut Aller en bas
Wallen
Commandant
Commandant
Wallen


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de la Veangeance...

Puissance
Agilité:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue205/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (205/300)
Vitesse:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue180/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (180/300)
Combat:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue245/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (245/300)

Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya]   Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:30

-Ouais, c'est sur, jvais me laisser faire... ALLEZ Y! TUEZ MOI! Vous n'attendez que ça!
-T'es complétement débile...
-T'as vu ça un peu ? Tellement débile... que je suis prêt à me faire tuer par ta stupide bestiole!

La stupide bestiole en question me sauta dessus et me mordit violemment le flanc gauche. L'attrapant par la nuque, je sortir en même temps mon poignard. La grosse bêbête fut plaquée au sol avant d'avoir eu le temps de faire quelque chose. Je lui ouvrit le ventre et elle couina de surprise et de douleur.
-Toi, le chat, tu la fermes. Cette histoire ne te regarde pas. Et j'hésiterai pas à te tuer s'il le faut. Compris?
-Crève, chien galeux.
-Pff... vas-y, insultes-moi. Crois-tu que ça puisse me faire le moindre mal ?

Le "chat" me traita de tout les noms et Shénélya finit par intervenir:
-Lâches ma panthère. Tout de suite.

Ne voyant aucune raison de la tuer, je la relacha en maugréant.
-Fais gaffe à ce que tu dis, Wallen. Je te tuerais bien si Lycanz et Trent n'avaient pas besoins de toi.
-Je me suiciderai bien s'ils n'avaient pas besoin de moi.
-Il n'y a que les lâches qui se suicide.
-J'assume.
-Espèce de crétin.
-Fier de l'être. Même si y a pas de quoi.
-Abruti.
-Fous moi la paix.
-Attardé.
-Je crois t'avoir dit de me laisser tranquille.
-Tu n'est qu'un...

Elle n'eu pas le temps de dire autre chose, car je lui avait sauté dessus et je l'avais plaqué contre un mur :
-Foux-moi la paix.
-Non.
-Sal*pe.
-Ouais. Mais la salope se fait aimée, elle.
-Rien à battre. Fous-moi la paix, c'est tout c'que je demande. C'est pas bien difficile, t'as juste à ne pas me parler.
-Tu craque pour n'importe quelle jolie minette qui passe.
-J'ai pas craqué pour toi, et heureusement, en attendant.

Ce que je dit la laissa sans voix un instant. Puis elle répliqua:
-Sur, je suis pas faite pour les ordures comme toi!
-Traites-moi d'ordure si tu veux. Tu sais pourtant que ça me fera rien.
-Casses-toi. Dégage!

Je pris appuie sur le mur et sauta en arrière. Elle me haïssait, je crois. M'en fous, je l'aime bien. Elle est du genre à ne pas se laisser intimider. Ce genre de fille, c'est rare. Et généralement, elle sont puissantes. Sincéremment, j'éspérais qu'elle finirait par être un peu plus simpas.
Je m'éloigna et marchai encore. Trent et Lycanz nous avait observé d'un oeil soit amusé, soit effrayé. Ils ne disaient rien. Ils se contentaient de nous regarder.
Une nouvelle fois, Shénélya me rejoins. POur faire je n'en savais rien. Mais elle garda le silence. Quelque heures plus tard, elle annonça d'une voix neutre:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Chose




Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 24

Puissance
Agilité:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue200/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue150/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue200/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (200/300)

Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya]   Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:47

-Je te supporte pas
-M'en fou
-Un fois que tu aura évacué ta rage en tuant des tas de personnes, tu va retomber dans une dépression, puis tu va avoir encore une vague de haine qui va te submerger et ainsi de suite.
-Et alors ?
-Tu va devenir un monstre, un vrai
-M'en fou
-Voilà ce que je supporte pas : tu laisse les autres te dominer, ils te font souffrir et tu te plies à cette douleur

Je ris d'une voix forte.

-C'est pitoyable, vraiment pitoyable, t'es même pas libre de tes sentiments !
-Et qu'est ce que sa peux bien te faire ???
-Je supporte pas que des gens comme ça puissent vivre !! Alors que moi et plein d'autre nous sommes battus !! Nous n'avons jamais perdu espoir !! Et pour des choses bien plus grave qu'une fille qui te laisse tomber !! Nous on a pas renoncé !! On a pas laissé les autres faire de nous ce qu'ils veulent !!
-Tant mieu pour toi

Je lui mit une gifle, emplifiée par mon pouvoir pour étre sure qu'il la sente passer.

-T'es un mec minable, en fait t'es rien, t'es juste un amas de douleur couverte par la colère !
-Mais tais toi à la fin !!
-NON !!! Je peux pas supporter !! Tu vois ! MOi je laisse pas les autres faire de moi ce qu'ilms veulent !!

Il pressa le pas pour ne plus m'entendre. Je pouffa.

-Tu fais comme si tu ne voulais rien savoir, mais en fait ce que j'ai dis t'as fait de l'effet !!
-...
Revenir en haut Aller en bas
Wallen
Commandant
Commandant
Wallen


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de la Veangeance...

Puissance
Agilité:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue205/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (205/300)
Vitesse:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue180/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (180/300)
Combat:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue245/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (245/300)

Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya]   Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:20

-Mais ET ALORS ?! QU'EST-CE QUE T'EN A A FOUTRE! SI LES MECS COMME MOI, TU PEUX PAS LES BLAIRER, LAISSES-LES ! TUES LES! Tu me hais, je m'en fous. D'accord ? Si je deviens un monstre, on me tuera. Et puisque, apparement, d'après toi, c'est obligatoirement ce que je vais devenir, autant me tuer maintenant.
-Tuer des mecs comme toi sa sert a rien, moi je tue que les meurtriers, t'en ai pas encore un vrai, on as besoin de toi. Et puis j'suis curieuse de savoir ce qu'un mec comme toi ça devient après. Mais je n'hésiterais pas a te tuer si besoin est.
-Génial...

Le reste du voyage se passa plutôt bien, en fait. Elle avait totalement raison à propos de moi, en fait. Qu'est-ce que je pensais ? Etais-je devenu fou ? Et qu'est-ce que j'étais ? Est-ce que j'étais encore vivant ? On a qu'à vérifier. J'attrapa mon couteau et me l'enfonça dans la jambe. Le sang coula. J'étais bien vivant. Mais mon sang était noir. Noir comme la nuit. Puis il devint rouge. Et enfin, il devint un tourbillon de noir et rouge. Etrange.
Oui, j'étais fou. Cependant, une seule question restait en suspend: qu'est-ce que j'étais ?
Le silence se fit. Lycanz et Trent discutaient tout les deux des solutions possibles pour trouver l'antidote. Moi, je regardai le ciel nocturne sans mot dire. Et Shénélya m'observait d'un air songeur. Elle s'approcha pour me demander:
-Tout à l'heure. Tu t'es transformé en... une chose étrange. Qu'est-ce que tu es ?
-Un vampire. Pour le reste, j'en sais absolument rien.
-Tu ne sais même pas ce que tu es. Pitoyable.
-Ta gueule. Sérieusement, ta gueule. Laisses-moi... laisses-moi tranquille.
-Idiot. Juste pour une fille...
-Une fille que j'ai aimé plus que ma vie.
-Ouais. Donc, c'est pitoyable.
-Qu'est-ce que tu ferais si ton... amant te lâchait? Comment réagirais-tu s'il avait une autre femme dans sa vie depuis... quoi... 13 ans ?
-Je le tuerais.
-Non. Tu aurai mal. Très mal. Tu serai comme moi. Dépressive, puis assoifée de vengeance. Sauf si tu ne l'aimais pas vraiment, évidemment.

Elle essaya de me gifler, mais je choppa son bras au vol et le tordis violemment.
-Tais-toi. Ne dis rien. Avoue, tu serais comme moi, si tu l'aimes vraiment.
-Non. Jamais!
-Tu préférerai mourir. Eh bien, tu n'as qu'à mourir. Je prie donc pour que ça t'arrive, pour que tu puisse me comprendre. Mais non. Tu ne comprendra jamais! Toi qui est aimée, toi qui est forte d'esprit, toi qui est si puissante!
-Je pourrais comprendre si tu me laissais acceder à ton esprit.

Je soupira, lâcha son bras, qu'elle massa pour faire passer la douleur.
-Je suis tellement stupide que je suis près à te laisser l'accès dans ma petite tête vide. Vas-y. Entre la-dedans, je t'en prie.

Au moment où je lui ai dit ça, je sentit une conscience pénétrer mon sanctuaire. Jamais personne n'était entré dans ma tête. Elle était la première. D'ailleurs, elle en fut assez choquée d'après sa réaction. Son esprit n'était pas dur, rêche comme je m'y attendais, mais plutôt doux et calme.

Lorsqu'ellle ressortit, elle fit une grimace et me cracha:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Chose




Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 24

Puissance
Agilité:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue200/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue150/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue200/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (200/300)

Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya]   Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:40

-C'est pire que ce que je l'imaginais ! Tu te laisses contrôler par cette fille, aprés tu penses que moi sa pourais faire pareil ? Ah laisses moi rire !! Moi j'aurais remarqué qu'elle ne m'aimait pas vraiment a ta plce, je l'aurais lachée depuis un bout de temps !
-Arretes !! T'es vraiment chiante !

Je planta mes yeux noirs dans les siens.

-J'ai appris des choses sur ce que tu pensais, tu dis pas ce que tu penses, c'est vraiment idiot.
-Mais fermes la !!!
-Je vais te dire un truc : moi je suis aimée, peut-êre, mais sa n'a pas toujours été le cas. Alors que toi, mis à part la fille, des gens te tendent les bras, ils veulent bien de toi !!! Et toi tu refuses leur offre !!
-C'est sur qu'avec ton caractère, les gens on pas envie de t'approcher !
-T'as vu le tiens ??
-Mais ...

Je ris, lui tourna le dos.
Lycanz et Trent semblaient exaspérés par nos disputes, enfin ce qu'il appellaient des disputes, pour moi s'était plutôt des leçon que je donnais à ce vampire aux reaction primaire. Et encore, je n'était même plus sure que ce soit un vampire a cent pour cent.

-Lycanz, je voulais te dire quelque chose d'important, je ne sais pas comment tu va le prendre mais c'est légitime.
-Bon va y dis
-Ok, autant le dire devant les autres, ils vont bien le savoir un de ses jours. Alors, Lagoross, c'est lui le mercenaire qui à été employé par on ne sais qui pour disperser le virus.

Trent et Lycanz s'écriairent en coeur :

-QUOI ???
-Je sais qu'il à été débile, je lui ai parlé à plusieures reprises et quand il à su qu'Agnar était lui aussi atteint il a enfin laché sa fiole de poison. Il nous rejoint donc avec son apprentie : Lyanne.

Trent me regarda avec des yeux billants :

-Avec ma soeur ! Je vais lui tordre le cou à cette petite ingrate.
-Tu fais ce que tu veux.

Lycanz ajouta :

-Donc Lagoross est un élément important, il nous donnera surement des informations sur celui qui l'a engagé.
-Oui, et j'ai aussi ma petite idée
-Bien dis là nous alors !
-Paingriffe ...
-Pas faux
-On vera bien aprés

Wallen restait toujours dans son coin, détaché de notre discution.

-Bon le monstre, tu veux pas venir nous donner un peu ton avis ? Et quelque chose d'autre que "je veux tuer" !

Il se tourna vers moi les yeux redevenu normaux, mais ... vides.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Wallen
Commandant
Commandant
Wallen


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de la Veangeance...

Puissance
Agilité:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue205/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (205/300)
Vitesse:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue180/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (180/300)
Combat:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue245/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (245/300)

Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya]   Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:10

Je tourna la tête vers Shénélya. Mes yeux ambrés vides de toutes expressions, sûrement. Je n'exprimais rien. Rien du tout.
-Tient... La walkyrie veut entendre l'avis d'un faible...
-Répond au lieu de dire des conneries.
-Je ne connais pas Paingriffe. Je ne connais pas Lagor...
-Quoi ?!
-Lagoross... Lagoross... Mmmh... Si j'ai bien suivie, Lagoross à transmis le virus. Donc, comme tout le monde ici présent, on peut remonter à la source...
-Nan, t'es sur ?, lança Shénélya
-Tais-toi, Shénélya. Je crois qu'il a une idée derrière la tête, murmura Lycanz
-Exact, Lycanz...
-Exprimes-toi.
-Personnellement, je ne penses pas à Paingriffe...
-Pourquoi ?
-Paingriffe n'est pas stupide, il est le chef de l'ordre, il a le pouvoir. Qu'est-ce qu'il pourrai en tirer ?
-Il veut tout simplement plus de pouvoir, crétin!, jeta Shénélya
-C'est juste que tu lui en veux à mort! Tu es prête à tout, même à sacrifier des vies pour pouvoir le tuer!
-STOP! Fermez-là, tous les deux! ,s'écria Lycanz, Vous êtes pire que deux gosses qui se battent pour un jouet!

Il soupira et dit:
-Tu pensais à qui, Wallen ?
-Pas à Paingriffe, en tout cas. Quelqu'un qui en veut à Agnar.
-Ah ouais ? Et qui ?
-Il faudra chercher, parce que jen'en ai aucune idée.
-Tu fais ça juste pour me contredire, où quoi ?
-En partie!, dis-je en lui adressant un sourire
-T'as retrouver la forme...
-On va dire que tu m'as fait réfléchir!
-Tant mieux. T'as l'air moins débiles, le "monstre".
-Au fait, Wallen!, s'exclama Trent, Je pourrai t'examiner ?
-Pourquoi ?
-Tu t'es transformer en bestiole monstrueuse, tout à l'heure. Je voudrais juste savoir ce que tu es! Vu que tu ne le sais pas toi même.
-En fait, je comptais te le demander..., répondis-je

Il fut décidé que je serai examiné le lendemain, et Shénélya me souffla à l'oreille:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Chose




Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 24

Puissance
Agilité:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue200/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue150/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue200/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (200/300)

Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya]   Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:18

-Lagoross va arriver, je les sens.

A ce moment, au loin, deux silhouettes. Je m'envola les rejoindre, Iloa resta prés de Wallen, elle lui dit :

-Si ton coeur est encore bléssé par ton histoire d'amour, tu risques d'avoir mal en voyant Shénélya heureuse avec son amant.
-Il est là ??
-Oui
-Et m*rde !
-Tu l'as dis

Elle sourit et s'élança au prés de moi.
Je m'approcha et salua lagoross et son apprentit:

-Salut tout le monde !
-...
Revenir en haut Aller en bas
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue290/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue150/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue230/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (230/300)

Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya]   Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:39

Je venais de quitter la troupe mené par Agnar pou rejoindre avec Lyanne l'étang neutre où Shénélya m'attendais.
Je l'embrassas vivement et courus vers tout le monde.
Lycanz me lorgnas:
-Je ne pensais pas te revoir un jour depuis que je t'ai surpris aux ruines de Tarron.
Je sourris:
-Mon non plus Lycanz, moi non plus...
Un vampire mi-transformé s'approchas de moi:
-Tu dois être Lagoross, le mercenaire sans coeur.
-Et toi Wallen, le commandant qui n'est plus à son poste depuis un bout de temps et qui a de la chance que Daryl soit pas un Tyrran.
Il me dévisageas:
-Ecoute le lycan, je suis de mauvaise humeur, t'as copine m'a déjà bien fais c***r longtemps, alors m'énerve pas !
-Sinon quoi ?
-Tu veux voir.
Il se transformas en bête monstreuse. Je fit mine d'être impressionner:
-Ho, je vois, tu penses que t'es le seul vampire mi-loup que je renconte. Grave erreur.
Un jeune vampire obscur et Lyanne était en grand discution pleine d'animosité.
Lycanz me dit:
-Bien. Où peut-on trouver le type pour qui t'as travailler.
-Hum... je penses qu'on devrait jeter un oeil vers la vallée des vampires, ensuite on aviseras.
-D'accord.
On se mit en route quand Wallen me dit:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Wallen
Commandant
Commandant
Wallen


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de la Veangeance...

Puissance
Agilité:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue205/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (205/300)
Vitesse:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue180/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (180/300)
Combat:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue245/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (245/300)

Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya]   Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:54

-Je ne suis pas à moitié loup. Je ne suis pas hybrides. T'as déjà vu un loup-garou sans poil, avec des tatouages noirs sur de la peau grises ? Si oui, dis-le, que j'ailles les voir...

Il me lorgna d'un air mauvais et mes yeux devinrent rouges. Lui et Shénélya, le couple parfait. Ils s'assemblaient bien, ils se ressemblaient. La même personnalité. Tous les deux les mêmes. Je le haïssait d'office. Mes crocs commencèrent à apparaître, mes ongles se métamorphosaient en griffes. Non, pas maintenant. Je sorti d'un pas vif et déraçina un arbre pour le jeter au loin. Je me calmais peu à peu. Eux et les autres... Je les détéstais! Ils me dictaient ma conduite, ils faisaient de moi ce qu'ils voulaient. Non! Plus jamais!
Quelqu'un s'approcha de moi. Je me retourna et lui enfonça ma main encore griffu dans le ventre. Je lui arrachait les entrailles.
-Merde... Lagoross... MERDE! TRENT! TRENT, GROUILLES-TOI! VITE!

Le jeune homme accourut et hurla:
-MAIS QU'EST-CE QUE T'AS FAIT! BORDEL, T'ES TARE OU QUOI!
-Complétement! Aides-moi!

Shénélya courut à notre rencontre et ouvrit la bouche dans l'intention de me hurler dessus. Je l'interrompis:
-Ta gueule, Shén', et rends-toi utile. M'engueuler ne servirai à rien!

Les plaies du Lycans étaient à moitié cicatrisée, mais les entrailles pendaient toujours. Trent fit de son mieux et pour le sauver, il fallait rouvrir. Ce qu'il fit donc. Peu de temps après, lorsqu'il fut absolument sur que tout était en ordre, on lâcha tout . Lagoross fut sur pied en un rien de temps, mais il était fou de rage. Il s'écria:
-T'es vraiment un malade, toi! Qu'est-ce qui te prend, de tuer n'importe qui comme ça!
-Tais-toi, Lagoross. Ce qui est fait est fait,on n'y changera rien.

A ma grande surprise, c'était Lyanne qui avait parler. Une gamine,une simple gamine.D'ailleurs, Trent l'observais avec beaucoup d'animosité. J'avais compris. C'était sa soeur.
Le jeune médecin me prit à part:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Trent Phil
Aspirant
Aspirant
Trent Phil


Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 144
Localisation : Dans ma solitude

Puissance
Agilité:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue260/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (260/300)
Vitesse:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue100/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (100/300)
Combat:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue80/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (80/300)

Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya]   Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:39

-C'est pas le vrai Lagoross...
-Quoi ?!
-Le vrai Lagoross t'aurait tué avant même que tu le touches. Lyanne l'a sûrement compris vu la façon dont elle le lorgne et qu'elle lui a répondut.
-Mais c'est qui ?!
-Je sais pas, en tout cas, après t'être disputé avec lui, il a dû partir dans un coin, et quelqu'un à pris son apparence. Mais qui ?
Une idée me frappas l'esprit. A priori, l'idée vint elle aussi à Wallen. On lanças en choeur:
-Un dopple ganger !!!
Je courus plus vite que mon allié jusqu'au Doplle ganger. La faux lagoross était immobilisé.
Torrim, mon cousin, s'avanças:
-Il a tenté de fuire quand Lyanne l'a démasqué. Je l'ai arrêté heureusement, il a dû être envoyé par...
-... moi !
Je me retournis et vu Lagoross. Il expliquas d'un air triomphant:
-C'était juste pour voir votre temps de réaction. Ici, seul Torrim, Trent et Lyanne ont réussi à le démasqué le premier. Et seul Torrim a réussi à le neutraliser. Torrim, tu m'accompagneras donc.
Ce dernier hochas la tête.
Il vint à côté de l'ultralycan. Ce dernier ajoutas avant de prendre la tête:
-Wallen, t'as réaction était vraiment pitoyable. Et quand je dis que t'es un vampire mi-loupe, je ne parle pas d'hybride, je parle d'un genre de vampire mi-transformé très rare, que tu es, dommage que tu ne saches pas utiliser ton potentiellement autrement que dans la rage aveugle.
Lycanz sortit alors d'un buisson en remontant sa braguette:
-J'ai loupé quelque chose ?
Je pris un air consterné et rejoignis Lyanne:
-Pourquoi t'as abandonnée papa et maman, se sont battus.
-Maman va bien, elle est avec moi maintenant.
-Oui, mais à cause de toi, papa est tout seul, on ne pourras plus jamais retourner a la ville des contrées oubliées, et maman à des problèmes psychologiques !!!
-...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne
Aspirant
Aspirant
Lyanne


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Localisation : Quelque pars

Puissance
Agilité:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue175/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (175/300)
Vitesse:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue175/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue175/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (175/300)

Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya]   Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:58

-Déjà maman elle va trés bien ! Et puis moi j'allais mal ! T'aurais peut-être préféré que j'aille mal, que maman fasse son tanacoma et qu'elle aille aussi mal, en plus j'aurais pas été là pour là en sortir, du coup papa aurait été anhéanti ?
-Non ! Mais tous sa c'est de ta faute !
-Maintenant j'suis heureuse !! Vous aussi ! peut-être que des choses pas trés cool se sont produites, mais maintenant c'est finit ! C'est le principal !
-T'es vraiment une sale gamine !
-Bah toi t'es une tête de pioche !! Tu veux rien savoir, tu peux me faire la leçon, maintenant c'est trop tard, ce qui est fait est fait sa sert à rien de vivre dans le passé !
-Je te fais la morale pour plus que tu ne le refasses !
-Je fais ce que je veux ! Maintenant je suis heureuse ! Tu va peut-être me traiter d'égoïste, mais me garder enfermée dans ce village aussi s'était égoïste de votre part! Aprés tout, on mène notre vie du debut à la fin pour nous même, alors autant ce révéler tels que l'ont est ! Et maintenant vous ètes heureux ! Même toi tu mène une vie plus interessante ! Et regardes ce que l'ont va faire ! On va aider à sauver le pays ! C'est plus interessant que de rester dans le village à mener notre vie "tranquille". Là encore ce n'est pas égoïste.

Je fis le signe des guillemets avec mes doigts pour souligner mon propos.
Il me repondit avec un regard noir que je lui rendis :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Trent Phil
Aspirant
Aspirant
Trent Phil


Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 144
Localisation : Dans ma solitude

Puissance
Agilité:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue260/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (260/300)
Vitesse:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue100/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (100/300)
Combat:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue80/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (80/300)

Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya]   Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:09

-Je ne reproche pas d'avoir voulus ta propre vie. Tu fais se que tu veux. Je te reproche d'avoir fait se que tu voulais sans tenir compte des conséquences. Peut-être que amamn va mieux, mais elle a des séquelles irréparables. En plus, tu aurais pû attendre qu'elle te parle un peu, et que tu es 18 ans aussi ! Pff. C'est pas parce que tu es une vampire que tu es une prodige.
-Trent ! J'en avais assez, j'ai craqué. Oui d'accord, je regrette se que ça à fait à maman, mais c'est le passé. La fin justifit les moyens.
Je sourit:
-Tu es bonne oratrice p'tite soeur, je te pardonnepour cette fois. Je me suis plus inquiété pour toi qu'autre chose tu sais.
Elle sourit et je la pris dans mes bras:
-Maintenant que c'est fait, j'espère que Lagoross t'a bien entrainé parce qu'on part au bout de l'enfer.
Elle reculas d'un air déterminé:
-Jusqu'au bout !
Je répétas sur un ton triomphant:
-Jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Chose




Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 24

Puissance
Agilité:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue200/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue150/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue200/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (200/300)

Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya]   Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:56

-Bon, maintenant qu'on est tous là il faudrait peut-être se rassembler pour discuter un peu des idées de chacuns, et pas seulement pour faire notre plan d'attaque : j'aimerais vérifier que notre confiance les uns en envers les autres n'aie aucune faille.
-Comment tu compte t'y prendre me lança Wallen d'un air dédaigneux.
-Je sais déjà que j'peux te faire confiance le monstre.

Je lui souris d'un air sadique. Ses yeux avaient repris de la vie et s'emblaient maintenant embrouillés.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Wallen
Commandant
Commandant
Wallen


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de la Veangeance...

Puissance
Agilité:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue205/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (205/300)
Vitesse:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue180/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (180/300)
Combat:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue245/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (245/300)

Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya]   Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:03

-Heureux que tu me fasse confiance...,dis-je avec un sourire
-Reste à savoir si on peut accorder cette confiance aux autres? Lagoross, c'est bon. Et il fait confiance à Lyanne. Donc, Lagoross et Lyanne, c'est bon.
-Je fais confiance à Lycanz, qui fait confiance à Trent, qui lui, fait confiance à Torrim. Donc, c'est bon!
-Mais moi, j'ai pas du tout confiance en toi, l'ami!,s'exclama Lagoross
-Moi si, intervint Shen
-Et pourquoi ? Il a essayé de te tuer, après tout.
-Il ne le fera plus. Je suis entrée dans son esprit.
-Pardon ?, dit Lago, ahuri
-Je l'ai laissée faire. J'ai toute confiance en elle., dis-je
-Pourquoi ? Elle te déteste.
-Justement. Je ne peux pas l'expliquer, en fait, mais bon...

Je senti un liquide chaud dégouliner le long de mon flanc. Shénélya me le fit remarquer:
-Tu saignes... Wallen...
-Ah... oui, merci.

J'épongea le sang et pansa la plaie. La Walkyrie nous annonça soudain:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Chose




Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 24

Puissance
Agilité:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue200/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue150/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue200/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (200/300)

Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya]   Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:08

-Bon, tous ça c'est bien joli ! Mais toute cette belle confiance est bien faible et ne tiens qu'a un fil !
Personellement je n'hésiterais pas à tuer le moindre traître, vous avez interet à faire de même !

Lyanne me fixa intenssement avant de lancer :

-Tuer ?

Je pouffa :

-Oui, ma petite, tuer, si cela te gène l'idée de devoir éliminer ton frére ou ton maître, autant de barrer tout de suite !
-Tu rêves ! Je n'ai même pas à m'imaginer une chose pareille ! Je sais qu'ils ne nous trahirons jamais.
-Oh ! Mais sais-tu que les traitres se cachent parmis ceux à qui l'ont accorde le plus de confiance ? Plus ils ont obtenu de confiance, plus ils sont virulents : personne ne se doute de rien, ils peuvent faire des erreur sans se faire reperer ! C'est ce genre de personne que cherchent certaines organisations.

Elle me lança un regard noir :

-Tu as l'air de t'y connaître ! Tu es plutôt fortiche dans le role de traitre !
-Oui, j'étais une double agent un peu partout. Et ne me concidère pas comme une traîtresse s'il te plais !!
La plupart du temps je n'apportait pas la moitié des informations que je récuperais, j'en livrais souvent des erronées ou seulement la moitié. Tout ce que je voulais c'est m'occuper un peu et satisfaire ma curiosité.
-Tu pourais être de mèche avec celui qui distribue le poison alors !
-Tu rêves ma cocotte !! Pour moi la seule ordure capable d'une telle chose est Paingriffe ! Tu crois vraiment que je vais être de mèche avec lui ??
-Pourquoi pas, et tu dirais cela pour nous tromper ...

Iloa gronda, je posa ma main sur sa tête. J'allais rappliquer ma Lagoross me devança :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue290/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue150/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue230/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (230/300)

Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya]   Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:40

-Shen, regarde.
J'avais ramassé un petit morceau de tissu dans lequel était enveloppé des fragments d'éprouvette.
Elle observas:
-Tu crois que c'est la mort qui a laissé ça ?
-Oui enfin, je penses qu'elle l'a laissé pour nous narguez, je parirais même qu'elle nous observais pendant un instant.
Wallen s'avanças:
-Non, c'est impossible ! Je l'aurais sentit !!!
-Hmmm, Wallen, on ne sent pas un professionnel.
Lycanz lançat à Trent Phil:
-Analyse les morceaux de l'éprouvettes.
Trent phil hochas la tête et Torrim s'assit sur une grosse pierre. Il marmonnas d'un regard mystérieux:
-Si vous voulez mon avis, c'est pas l'éprouvette qu'est importante.
Shénélya restas dubitative. Trent Phil ne dit rien et attendit la réaction de Lycanz qui était pensif. Wallen lançat le premier:
-En même temps, c'est le seul indice qu'on est gros malin !!!
Torrim baissas la tête tandis que je me rendis compte que j'avais encore l'étoffe de tissu dans ma main. Je jetas:
-Bien sûr !!!
Torrim répondit:
-Enfin quelqu'un qui a un peu de cervelle.
Lycanz allait répliqué quand il demandas:
-Quelqu'un à vérifié le bout de tissu ?
Shénélya et Wallen lancèrent alors ensemble:
-LE TISSU !!!
Torrim hochas la tête d'un air satisfait de lui. Trent observais toujours les morceaux d'éprouvettes sans écouter se quis e passait autour de lui.
Je secouas le tissu et le regardat en son ensemble. Il était bleu terne avec un grand M en plein milieu.
Shénélya soufflas:
-M comme mort ?
J'eu un déclic dans la tête et tout les raisonnements s'enchainèrent: une vengeance, un professionnel, un chimiste, un suicidaire, un rebel, une personne disparus dpuis longtemps, un M !!!
Je pensas alors à une personne disparus depuis la grande guerre, quelqu'un qui voulais se venger des lycans de l'avoir tout pris, sa vie, sa famille, quelqu'un qui était assez puissant pour avoir concocter pendant 113 ans un plan aussi ingénieux que celui de répandre par mon intermédiaire un virus mortel qui tuerait progressivement toutes les zones obscurs pour se venger tout en mettant fin à sa dure vie. Quelqu'un qui voulait mourir en même temps que ses ennemis. Qurlqu'un dont le nom commence par M.
Je rajoutas alors:
-Oui, M comme Mort. Mais surtout, M comme Magnar !
Revenir en haut Aller en bas
Wallen
Commandant
Commandant
Wallen


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de la Veangeance...

Puissance
Agilité:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue205/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (205/300)
Vitesse:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue180/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (180/300)
Combat:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue245/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (245/300)

Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya]   Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:30

-Magnar... Le fils d'Agnar! Mais bien sûr!
-Pourquoi Magnar ?, demanda Lycanz, suspicieux
-Réfléchis!,lança Lagoross

Lycanz se concentra et releva la tête:
-Mais bien sûr... Mais oui! Magnar! Pourquoi n'y ais-je pas penser plus tôt!
-C'est pas grave... Là, on a une piste, c'est déjà ça de gagné..., marmonnais-je
-Mouais... Maintenant, reste plus qu'à le trouver!, s'écria Shén'
-Ca, c'est plus simple que tu ne le penses, Shén!, dit Lycanz
-Comment ça ?
-On peut faire appel aux Forces Obscures pour le retrouver.
-C'est vrai...,dis-je, Le plus difficile va être de lui soutirer des informations.
-Ouais. Mais on y arrivera! , intervint Torrim
-Ouais. Bon... Une bonne nuit de sommeil et puis on se met en route?,proposa Trent
-Mmmh... Mouais... Mais gare aux traîtres!,lança Shén, quasiment la bave aux lèvres

Je soupira et m'appuya contre le mur.
-Tu devrais t'allonger, c'est mieux pour dormir, me souffla la Walkyrie
-Je ne dors jamais. Enfin.. si, encas de fatigue extrême. Pour le reste...
-Très bien. Mais reposes-toi. J'ai entendu dire que pour soutirer des informations et invoquer les Forces obscurs, tu étais doué. On va avoir besoin de toi.
Elle hésita, puis ajouta un "bonne nuit"
-Bonne nuit à toi aussi...

Après quelque heures, Lagoross se leva et vint vers moi pour me dire:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue290/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue150/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Left_bar_bleue230/300Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty_bar_bleue  (230/300)

Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya]   Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:01

-On y va !
Wallen et Lycanz se préparèrent puis usèrent de leur pouvoir pour le repérer.
Lycanz dis le premier:
-La grotte aux chauves-souris !!!
Wallen hochas la tête. Shénélya s'écrias:
-Et bien qu'est-ce qu'on attend ! En avant les briseurs de morts !!!
C'est alors que nous partîmes en dirction de la vallée des vampires, plus précisément: la grotte aux chauves-souris.
Lycanz s(interrogeas tout de même:
-Mais, j'ai passé 13 ans dans la grotte aux chauves-souris, comment ne l'ais-je pas vu !!!
Wallen répondit:
-Dans mon repérage, j'ai vu qu'il y avait des souterrains secrets sous la grotte, Trent Phil en à empreinté un je crois.
Ce dernier hochas la tête.
Lycanz acquiescas satisfait de la réponse.
Nous arrivions enfin à la vallée des vampires au bout d'un moment. Nous prenions alors directement les souterrains pour aller vers les sous-sols de la grotte aux chauves-souris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya]   Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Lycanz [PV:Lycanz et Angela]
» Shénélya la walkirie
» Animal de compagnie de Shénélya
» Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)]
» Trent Phil, perdu dans la guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Etang neutre-
Sauter vers: