Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 James Sanders

Aller en bas 
AuteurMessage
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
James Sanders Left_bar_bleue140/300James Sanders Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
James Sanders Left_bar_bleue175/300James Sanders Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
James Sanders Left_bar_bleue295/300James Sanders Empty_bar_bleue  (295/300)

James Sanders Empty
MessageSujet: James Sanders   James Sanders Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:27

[voir "dénouement de la troisième époque"]

Je n'y croyais pas mes yeux !
Moi version jeune, venait d'embrasser la jeune fille avec qui il était.
Je ne reconnaissait pas un brin le visage de cette ancienne fiancée que j'avais effacé de ma mémoire après ma métamorphose en vampire.
L'ange du temps m'observait amusé et dit:
-Avant tu te nommait James Sanders, et elle, elle s'appelait Angelina Mallone. Tu était un anglais parlant couramment le Français, étonemment tu ne t'est souvenus que de ta deuxième langue. Tu était un modeste cordonnier mais qui ne manquait presque rien, tu vivait dans la balieue de Manchester. La fille elle, était la fille d'un aristocrate assez important. Tu avait alors 21 ans.
Je murmurais incrédule:
-James Sanders... dire que mon nom "Agnar" vient d'un journal. J'avait lu la chronique d'un journaliste qui avait pour pseudonyme Agnar, et vu que je ne savais rien de moi après mon réveil dans la plaine, j'ai pris ce nom. Plus tard, je découvri qu'il avait réellement une signification en rôdeur antique.
-Je sais.
-Comment ais-je eu les lames du destin ?
-Elle venait d'un héritage familial, ton arrière grand oncle était un chasseur de vampire réputé qui colletionnait les throphée d'armes de vampires.
-Ah...ok.
L'ange remuat le nuage de sable et je vut une scène assez violente.
Un être noir obscur me saisit par la nuque devant Angelina et me mordit la gorge.
Ma fiancée sortit un coupe papier papier de son sac et le plantat dans la jambe du vampire. Ce dernier lâchat prise sur moi et s'emparat de Angelina, il disparut avec elle.
C'est alors que je me réveillas, la mémoire effacé dans ce champs où j'avais pique-niqué avec une fille dont je ne me souviendrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
 
James Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Le royaume des sables du temps-
Sauter vers: