Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT

Partagez | 
 

 L'ascension de Agnar

Aller en bas 
AuteurMessage
Agnar
Admin
Admin
avatar

Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 22
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
140/300  (140/300)
Vitesse:
175/300  (175/300)
Combat:
295/300  (295/300)

MessageSujet: L'ascension de Agnar   Mer 23 Déc - 21:21

Un jour, Agnar se réveillas dans un pré. Il ne savait plus qui il était et ne le sais toujours pas, il a tout oublier de son histoire, de son passé et commençait à angoisser. Un autre jour, il ressentis un besoin, celui d'absorber le sang humain. Il tentas de résister, mais en vain. Plus tard, après un vive enquête il découvris sa nature. Il se dis si il ne pouvais vaincre le monstre qui étais en luin autant le libérer. C'est ainsiq u'il oublia une partie de ses sentiments et de ses convictions. Il retournas chez lui et s'emparas d'un héritage familiale: les lames du destin. Des sabres légendaires indestructibles qui pouvait tuer même les immortelles.
Il trouvas, après un grand voyage, les zones obscurs et devint rapidement un guerrier à la botte de Tarron, dictateur sadique des anciens vampires. Lors d'une révolution vampirique contre Tarron, Aganr tua tout ses collègues guerrier et pris rapidement la tête des rebelles. Devenant ainsi les leaders du jeune groupe appelé "les vampires obscurs" il partis en première ligne contre les armée ennemis. Alors que les siens furent massacrés, Aganr réussi à s'infiltré chez Tarron et se battit contre lui.
Ce fut un des plus grands duels de l'histoire. A la fin du combat, le palais de Tarron n'était plus qu'une ruine, et Aganr lui infligeas le coup de grâce. C'est à ce moment que les ennemis, voyant leur roi qu'ils croyaient invincible, mort, ils proclamèrent Aganr nouveau roi des vampires. Comme première initiative, Agnar proposa un marché avec les ennemis les plus dangereux des vampires: les loups garous. Il leurs donnas un territoire légal en échange de stopper les attaques garous et que ces derniers lui livre tout les lycans pour qu'ils travaillent à sa mine.
Le pacte duras quelques années jusqu'à se que le coté sauvage des loups garous reviennent à la surface et que les garous profitèrent de leur vaste territoire pour monter de plus vastes armées et relancer la guerre contre les vampires.
Plus tard, les lycans décidèrent eux aussi de se rebellé, et vous connaissez la suite...

_________________
Le combat éternel c'est maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampirevsgarou.forumactif.org
 
L'ascension de Agnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Ascension et Beauté
» Jérôme Bosch ( v. 1453 – v. 1516)
» EST-CE LE PREMIER FAUX PAS DE MARTELLY, L'ARRÊTÉ POUR LE CONGÉ DE L'ASCENSION?
» [ROSA] Guide maîtres des capacités / Move Tutor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Votre histoire-
Sauter vers: