Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jay et les Vampaquatiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
Jay et les Vampaquatiques Left_bar_bleue80/300Jay et les Vampaquatiques Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
Jay et les Vampaquatiques Left_bar_bleue75/300Jay et les Vampaquatiques Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
Jay et les Vampaquatiques Left_bar_bleue111/300Jay et les Vampaquatiques Empty_bar_bleue  (111/300)

Jay et les Vampaquatiques Empty
MessageSujet: Jay et les Vampaquatiques   Jay et les Vampaquatiques Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:00

Je devais emmener ma première patrouille le lendemain pour dénicher des lycans en attendant que les savants humains, aider pas quelque uns de nos savants vampires, puissent inventer un serum de vérité efficace sur les lycanthrope.
Agnar m'avais laissé une journée repos avant le lancement de se qu'il appelait l'opération "tue-loup". J'avais décidé de passer ma journée libre à aller interroger les vampaquatiques (des vampires marins extrêment intelligent qui lisent souvent l'avenir eu service des loups garous blancs). J'arrivais à l'étang neutre, puis je m'assis devant les terre boueuse. Je savais que si un vampaquatique se manifestait, je le verrais immédiatement, ceux-ci adors en mettre plein la vue avec des jets d'eaux spectaculaires ou des cabrioles insensées. J'attendis quelques heures quand un visage féminin sortis de l'eau. Je fus étonné car, en générale, les vampaquatiques avait des visages monstrueux et effrayant mais là, celle ci était ravissante. Elle me dit avec une voie rassurante (c'était bien sûr un charme naturelle pour appaiser n'importe quel individu):
-Tu es là depuis des heures. Que veux tu a la fin !
Elle sembalit agacé, je répondis:
-Auriez vous eu une vision prémonitoire ou autre chose ?
-Je n'ai rien à te fournir. De plus, je ne vois pas pourquoi je servirair Aganr, qu'a t'il fais pour nous ?
-Il a éloigné les champs de bataille de votre étang pour votre tranquilité et vous laisse votre propre territoire sans vous donnez de lois.
-On dirais que tu as préparé tes arguments, très bien, je t'aiderais, mais à une condition.
-Oui biensûr, laquelle ?
-Un lycan à déversé du sang de rat dans notre étang, c'est un affront ! Je veux que tu lui couppe la tête et que tu nous l'ammènes, là je te donnerais trois prophéties !
-Trois ! C'est vrai ?!!
Elle acquiesca.
Je poursuivis:
-Très bien, je te ramènerais la tête de celui qui vous a fais du tort, il s'appelle comment ?
-J'ai lus en lui comme dans un livre, il s'appelle Mandross et il aune odeur de poisson pas frais.
J'étouffas un rire. Je lui répondis:
-Marché conclus.
Au moment oùje me préparas à partir pour préparer ma patrouille du lendemain, une ombre surgis derrière moi. C'étais un loup garou blanc ! Il me fusillas du regard. Il se jetas sur moi en criant:
-Jamais tu aurais dû te mettre sur le chemin de Steven !!!
Je le repoussas et m'accrochas a son dos, je récitas une incantation pour le courbaturer là où je le touchais puis il cessas de bouger. Cependant, une energie de purification émanas de son pelage et vint me glacé jusqu'au sang. Je tombas et il s'efforças de se retourner. Je lui crachas au visage tandis qu'il essayais de m'attrapper puis je lui donnas un coup de poing dans le ventre qui le fis s'agenouiller. Mais avant que je pu faire un geste de plus, il se déplaças avec une rapidité incroyable et m'attrappas le visage de sa grosse main, je me débattis et puis voyant que cela ne servait à rien, je lui mordis la paumme pour absorber son sang. Sa me redonnas de la force puis je fis un pas latérale très vif, mais il me ratrappas encore plus rapidement pour m'expulser à terre. Il m'attrappas par la gorge mais avant qu'il puisses me mordre je lui donnas un coup de coude. Au moment où j'allais sortis une dague empoisonnée. Je fis arrêté par une force mystique, ainsi que Steven. La vampaquatique nous avez paralyser momentanément avec la seule force de la pensée. Elle nous dis:
-Il n'est pas toléré ici de se battre. Le vampire s'en vas, le loup reste !
Je fus projetédans les airs et j'atterris a 200 mètres de l'étang. Steven était sans doute partis voir les vampaquatiques pour la même raison que moi. C'était le commandant des armées garous et ça m'étonnerais si il était venus juste pour se balader. Je repartis en direction de mon territoire pour préparer ma patrouille. Trouver la cachette des lycans m'étonnerait mais trouver le dénommer Mandross, mes semblais une tâche plus facile a atteindre et qui apporterais un sérieu avantage pour les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Modérateur
Modérateur
Steven


Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2009

Puissance
Agilité:
Jay et les Vampaquatiques Left_bar_bleue250/300Jay et les Vampaquatiques Empty_bar_bleue  (250/300)
Vitesse:
Jay et les Vampaquatiques Left_bar_bleue285/300Jay et les Vampaquatiques Empty_bar_bleue  (285/300)
Combat:
Jay et les Vampaquatiques Left_bar_bleue145/300Jay et les Vampaquatiques Empty_bar_bleue  (145/300)

Jay et les Vampaquatiques Empty
MessageSujet: Re: Jay et les Vampaquatiques   Jay et les Vampaquatiques Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:07

Je rentras au camp des loups garous blancs puis adressas quelques mots à mes guerriers:
-Aujourd'hui, j'ai surpris un vampire sur les terres de l'étang neutre, il était en train de parler avec une de nos vampaquatique, Je veut que vous leur faciez la peau, en attendant, aucun de vous doit se bagarrer sur les terres saintes des vampaquatiques.
Les loups garous blancs étaient plus remontées que jamais envers ces sales vampires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jay et les Vampaquatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Etang neutre-
Sauter vers: