Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'épreuve de la montagne de sable et du Zervan

Aller en bas 
AuteurMessage
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
L'épreuve de la montagne de sable et du Zervan Left_bar_bleue140/300L'épreuve de la montagne de sable et du Zervan Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
L'épreuve de la montagne de sable et du Zervan Left_bar_bleue175/300L'épreuve de la montagne de sable et du Zervan Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
L'épreuve de la montagne de sable et du Zervan Left_bar_bleue295/300L'épreuve de la montagne de sable et du Zervan Empty_bar_bleue  (295/300)

L'épreuve de la montagne de sable et du Zervan Empty
MessageSujet: L'épreuve de la montagne de sable et du Zervan   L'épreuve de la montagne de sable et du Zervan Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:07

Une fois l'ange du temps partit, je partit plein de force vers la montagne de sable, prêt à affronter le Zervan la chimère temporelle.
J'escaladat pendant plusieurs heures interminables ce massif chaud, inconfortable et gigantesque jusqu'à se que j'arrive prêt d'une grotte humide posé sur l'un des pics du mont qui semblait infini et horriblement grand.
Une fontaine était au fond de la grotte, je me désaltérat puis je continuat ma route jusqu'au bafond de ce curieux endroit. Je plongeat dans l'obscurité totale, quand je pénétrat dans un monde où la nuit régnait partout, des planètes volaient autour des pics de sables sortant du sol en sable.
Un énorme sablier prônait le milieu de cet étrange monde.
Un gros lion portant des ailes d'ange et des braceletes d'aciers rouges autour des pattes dormaient de tout son long sur le sablier.
"Le Zervan" pensais-je.
Je regrettat de ne pas avoir les lames du destin sur moi, et comme par magie, elles apparurent dans mes mains. Le Zervan devait fair en sorte que les héros entrant chez lui puissent se défendre comme ils le désiraient pour rendre le combat équitable.
Je rangeat les lames pour ne pas m'encombrer, mais je restat tout de même aux aguets, prêts à la déguainer. Je crutat les lanetours cherchant cette clé quand je la repérat dans le sablier.
Sans hésitation, je plantat les sabres dans le verre du sablier et en sortit la clé.
Je la saisit, la mis dans une poche et m'en allat en courrant quand je réalisat qu'il n'y avait plus de sortit possible. Je lu alors la phrase marqué sur le sablier:
"Prenez se que vous voulez, c'est facile, mais pour sortir, vous devez vaincre le gardien de ces lieux"
Je devais donc vaincre le Zervan, et j'avais peu de chance de réussir, même si j'était un élite des vampires, face a une chimère divine, je n'était qu'une fourmi face à un chevalier.
Je reculat d'un pas, songeant quand le Zervan entrouvrit les yeux.
Il se redressat lentement et lançat d'une voix de bariton ensommeilé:
-Mmmh, un visiteur ? Ca fait longtemps. En faite, ça fait 1485 ans, 8 mois, 7 jours, 2 heures, 8 minutes, et à peu prêt 2 secondes.
-Hum, cool... tu pourrait ouvrir la sortie sil te plait ô Zervan.
-Comme tu veux, mais tu dois répondre à mon énigme avant.
-Vas-y.
-Alors, qu'est-ce qui se vide en même temps qu'il se remplit.
-Un trou ?
-Non.
-Un sablier ?
-No... euh... si c'est ça. Faudrait que je me remette à jours. Tu aurais un livre d'énigme à me passer, je suis un petit vieux, et vivre ici sans rien faire c'est ch***t. Et comme ça, le prochain visiteur aurat plus de fil à retorde.
-Sans problème ô Zervan.
je pensat à un livre d'énigme antique que j'avait dans ma bibliothèque et il apparut. Je le donnat à la chimère temporelle:
-Merci vampire, je te le revaudrait. Passe.
Une porte s'ouvrit, l'ange du temps m'attendait derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
 
L'épreuve de la montagne de sable et du Zervan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Le royaume des sables du temps-
Sauter vers: