Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Recherche [PV: Kasi']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
Recherche [PV: Kasi'] Left_bar_bleue195/300Recherche [PV: Kasi'] Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
Recherche [PV: Kasi'] Left_bar_bleue95/300Recherche [PV: Kasi'] Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
Recherche [PV: Kasi'] Left_bar_bleue285/300Recherche [PV: Kasi'] Empty_bar_bleue  (285/300)

Recherche [PV: Kasi'] Empty
MessageSujet: Recherche [PV: Kasi']   Recherche [PV: Kasi'] Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:29

Jay était partit trouver l'Akvan, j'avais laissé Veered, mon fils à peine retrouvé, à Eärwen, et je n'avais pas eu le temps de saler Lycanz, ni Wallen. Vie de chien! Tout ça à cause de ce Trent et ce Torrim! Il fallait qu'on les retrouve!

Je me rua vers la sortie du palais et choppa Kasi au passage. Je lui expliqua vite fait la situation et elle déploya ses ailes pour survoler la zone. Je fit de même. La forêt des maléfices n'était plus loin. La nuit tombait vite, et nous ne pouvions plus continuer comme ça. Il fallut un peu de temps pour monter le campement, mais on finit par y arriver.
-C'est bête. Si Trent n'avait pas prit l'anneau qui contrôle les sous race, on l'aurait déjà trouvé...
-C'est vrai. Mais malheureusement, c'pas le cas. On doit le retrouver! Il y a certains points à éclaircir. Seuls mes ancêtres peuvent manipuler cet anneau. Or, Jay et Trent ont réussi. Qui sont-ils ?!

Kasi secoua la tête et répondit:
-J'en sais pas plus que toi...
-Tu as réussi à voir Agnar ?
-Il... il dormait.
-Tu l'aurais réveiller, si c'était le cas. Dis-moi!
-Il est dans le coma. Mais apparement, d'après Daryl, c'est plutôt bon signe.
-J'éspère qu'il se remettra vite! Qu'est-ce que je ferais pas pour ça...
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Kasigraa

Kasigraa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Evadée dans mes rêves les plus noirs

Puissance
Agilité:
Recherche [PV: Kasi'] Left_bar_bleue220/300Recherche [PV: Kasi'] Empty_bar_bleue  (220/300)
Vitesse:
Recherche [PV: Kasi'] Left_bar_bleue170/300Recherche [PV: Kasi'] Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
Recherche [PV: Kasi'] Left_bar_bleue220/300Recherche [PV: Kasi'] Empty_bar_bleue  (220/300)

Recherche [PV: Kasi'] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV: Kasi']   Recherche [PV: Kasi'] Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:35

-Pareil, mais t'inquiètes, il est fort, il va s'en remettre !
-ouais ...

J'appella Loureaï et lui demanda de survoler au autre zone. Je commençais à m'énérver de pas trouver les deux cousins, qu'est ce qu'ils avaient à nous faire ch*er ?!

-Bon, on fais comment, j'ai pas l'intention de passer ma vie à survoler cette forêt moi !
-Calme toi, Kasi', on va chercher methodiquement, sinon on demendera à des gens qui les connaissent de les retrouver.
-Ouais ...

On finit pas atterir dans une petite clairière, je sentais une odeur de cadavre pas loin. Je m'approcha du lieu d'où venait les relents de charogne et trouva le cadavre d'un boeuf littèralement déchiqueté.

-Euuuh, Eli', tu pense que c'est quoi qu'est capable de faire un truc pareil ?
-Et m*rde ! Si ça se trouve c'est l'Akvan, avec les tigres-garous, tu en as entendu parler ?
-Ouais, si poche du chateau ?? On est mal !
-Tu l'as dis ! Faut qu'on aille prevenir les autres.
-Put*ain ! en plus faut qu'on retrouve les anneaux !
-...
Revenir en haut Aller en bas
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
Recherche [PV: Kasi'] Left_bar_bleue195/300Recherche [PV: Kasi'] Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
Recherche [PV: Kasi'] Left_bar_bleue95/300Recherche [PV: Kasi'] Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
Recherche [PV: Kasi'] Left_bar_bleue285/300Recherche [PV: Kasi'] Empty_bar_bleue  (285/300)

Recherche [PV: Kasi'] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV: Kasi']   Recherche [PV: Kasi'] Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:52

-Tant pis pour l'Akvan?. Tout' façon, il est invinscible pour le moment.
-T'as raison... Pour retrouver l'anneau, on peut toujours regarder de là-haut, non ?
-Exact!

Sans attendre, je me téléporta au royaume des anges. De là, on voyait vraiment tout, elle avait raison.
Ales observait un jeune homme qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux, Angela attendait Kylar, Lycanz se ruait à la poursuite de Jay, qui lui cherchait Paingriffe. Eärwen et Veered étaient en lieu sûr et discutaient calmement. Mon frère parlait de tout et de rien avec Shénélya autour d'un petit feu, tandis que Lagorss et Lyanne décrochaient un joli contrat. Quant à ceux que je cherchais...

Mon regard s'attarda sur un campement. Un jeune homme y dormait. Ce garçon, c'était Torrim! Plus loins, Trent, son cousin, était assit sur un buisson et observait une jeune femme. Femme magnifique,je dois l'avouer, que j'identifia comme étant Orphée. Un ange Déchue sataniste. Très agréable et mystérieuse, elle avait beaucoup de succès avec les hommes comme avec les femmes. Je revint aussitôt sur terre. Leur campement n'était pas bien loins.

-Alors, Eli'! T'as trouvé quoi ?
-Torrim et Trent. Avec...
-Avec ?
-Avec Orphée.
-L'ange ?, demanda t-elle surprise
-Ben... on dirait bien!
-Je suppose qu'ils ne bougeront pas d'ici demain matin. Et puis on pourra toujours se servir de cette technique pour les retrouver au cas où!
-On a besoin de sommeil, ouais..., marmonnais-je à moitié endormis

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Kasigraa

Kasigraa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Evadée dans mes rêves les plus noirs

Puissance
Agilité:
Recherche [PV: Kasi'] Left_bar_bleue220/300Recherche [PV: Kasi'] Empty_bar_bleue  (220/300)
Vitesse:
Recherche [PV: Kasi'] Left_bar_bleue170/300Recherche [PV: Kasi'] Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
Recherche [PV: Kasi'] Left_bar_bleue220/300Recherche [PV: Kasi'] Empty_bar_bleue  (220/300)

Recherche [PV: Kasi'] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV: Kasi']   Recherche [PV: Kasi'] Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:02

-Bon direction le palais, dans un lit bvien douillet !

-Sans plus attendre, nous rejoignîmes nos lits.

Le lendemain, je me reveilla secouée par Eli' qui me hurlait presque dessus.

-Bon Kasi', reveilles toi mainetant !! Il vont bientôt partir ! Toujours aussi fénénante !
-Ouais, ouais, deux secondes ...
-Ya pas de deux secondes qui tienne !!
-Ok

Je sortis en un rien de temps de mon lit, sauta dans une tenue et pris Eli' par les epaules et la secoua.

-Désolée, je te devais ça, dis-je avec un sourire narquois.

J'appella Loureaï, Naïade était maintenant au prés d'Agnar, malgré le peu de temps qu'il avaient passé ensembles, un lien puissant les unissait.
On se trouva dans le bois, tout prés du campement, Loureaï les sentait tous proches.
On atteris dans le calme avant d'arriver dans leur campement, Torrim était prés d'un feu et Trent s'etirait, Orphée était non-loin, en train de chanter. Sans plus attendre je me rua vers Trent en hurlant :

-C'est finis maintenat !! Rends l'anneau à Elinhya ou tu va le regretter !!

Ils nous regardèrent surpris.

[fin du rp; suite au pont de la victoire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche [PV: Kasi'] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV: Kasi']   Recherche [PV: Kasi'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche [PV: Kasi']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ [PV: Kasi et Alex]
» Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><)
» La recherche du Myr
» Recherche des disparus 2
» Recherche des disparu 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Vallée des vampires :: Forêt des maléfices-
Sauter vers: