Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sacrement

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela
Reine
Reine
Angela


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

Puissance
Agilité:
Sacrement Left_bar_bleue200/300Sacrement Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Sacrement Left_bar_bleue200/300Sacrement Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Sacrement Left_bar_bleue250/300Sacrement Empty_bar_bleue  (250/300)

Sacrement Empty
MessageSujet: Sacrement   Sacrement Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:46

Deux ans. Deux longues années déjà passées... Ma mère avait finit par partir avec Agnar, nous laissant le trône à moi et à mon mari, Kylar.
Beaucoup de choses avaient changées, les gens étaient différents...

Kasigraa et Elìnhya, étaient toutes les deux, comme d'habitude, Orphée, l'Ange Déchue, vivait avec Trent le médecin, Torrim trouvait son bonheur dans les Tavernes, au grand damne de son cousin, Wallen et Shénélya... Heum... je savais pas ce qu'ils étaient devenus, Lago poursuivait la formation de Lyanne... Enfin bref, tout était pour le mieux. Sauf pour moi.

Je déteste régner! C'est une horreur! Heureusement, mon demi frère est là pour m'aider. Veered est assez intelligent et sait très bien se débrouiller là-dessus! Il est débrouillard... Pour quinze ans.

Kylar est toujours à la recherche d'aventure toute plus palpitantes les unes que les autres, avec son ami Kröog. Je l'aime toujours autant, ce gaillard! Il faut dire que c'est un homme vraiment... Hum... pas de mots assez puissants pour le décrire. Tant pis!

Le sacre s'est passé devant tout le monde. Une catastrophe pour moi, qui me suis réveillée en retard, habillée à la va-vite, et je suis arrivée en trombe en bousculant tout le monde et en hurlant: "C'est moi! Laissez-moi passer, je suis la future reine!"
Génial, pour un début... Enfin... j'avais la couronne sur la tête, tout le monde était content, et c'était très bien comme ça!
Problème: Maintenant, le Comté nous réclamait un gosse. La marmaille, c'est pas trop mon truc: c'est mignon deux secondes, mais après c'est chiant! En quoi ? Bah ça hurle, ça crie, ça a faim, ça a soif, c'est fatigué, ça grandit, ça devient ingrat et ça devient... Quelqu'un, quoi. Fin...
En plus, Kylar et les enfants... Moi, je n'ai pas le temps. Il faudra voir avec Veered, car ça pose un gros souçi, en ce moment...

Bon, en tout cas, les choses ont bien évoluées au château! Mais j'ai comme l'impression que Veered va poser des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Palais de Agnar :: Palais de Lycanz-
Sauter vers: