Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Apprentissage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trent Phil
Aspirant
Aspirant
Trent Phil


Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 144
Localisation : Dans ma solitude

Puissance
Agilité:
Apprentissage Left_bar_bleue260/300Apprentissage Empty_bar_bleue  (260/300)
Vitesse:
Apprentissage Left_bar_bleue100/300Apprentissage Empty_bar_bleue  (100/300)
Combat:
Apprentissage Left_bar_bleue80/300Apprentissage Empty_bar_bleue  (80/300)

Apprentissage Empty
MessageSujet: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:26

2 après notre victoire face à Lio et l'Akvan, les tigres-garous n'avaient pu nous refuser notre retour au village. Mais se qui m'inquiétait le plus était la disparition de mes parents. Que leur était-il donc arrivé ?
Mais en attendant j'était trop heureux pour me lancer dans une recherche, je me contentait d'imaginer que leur destin les avait emmener autre part. J'était avec Orphée, s'est se qui comptait. Torrim était devenu à lui tout seul le plus grand fléau des tigres-garous, il arpentait les bars et avait réussi à instaurer des tournois de courses auquels il passait son temps à parier.
Là, j'était en plein cours avec Will, mon apprentissage me rendait meilleur médecin de jours en jours.
Le cours venait de débuter et Will déclara:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Médecin
Médecin
Will


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010

Puissance
Agilité:
Apprentissage Left_bar_bleue250/300Apprentissage Empty_bar_bleue  (250/300)
Vitesse:
Apprentissage Left_bar_bleue200/300Apprentissage Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Apprentissage Left_bar_bleue150/300Apprentissage Empty_bar_bleue  (150/300)

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:15

-Bon ! Aujourd'hui, tu vas asssister à un cour d'anatomie, Louane est malheureusement décédée mais elle était enceinte : on va pratiquer l'hotopsie pour connaître la cause de la mort.
C'était la première hotopsie de Trent, j'espérai qu'il supporterait. A vrai dire, il était en avance, mais je voulais être sûr à 100% qu'il tiendrait le coup : qu'il sache à quoi s'attendre.Nous allions dans une sorte d'ancien laboratoire et le cours commença.

Ce fût assez dur au début pour lui, la vue d'un corps, d'un bébé en développement devait sûrement lui donner un peu envie de vomir.
Mais il était courageux, je savais maintenant qu'il ferait un médecin hors pair.(même s'il ne me dépasserait jamais, héhé)
Une fois tout cela appris, il prit quelques notes, me poosa des tonnes de questions : bref, un cour ordinaire.
Je lui proposai de faire une petite pause, possibilié qu'il accepta.
Il dit, changeant subitement de sujet :
"...
Revenir en haut Aller en bas
Trent Phil
Aspirant
Aspirant
Trent Phil


Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 144
Localisation : Dans ma solitude

Puissance
Agilité:
Apprentissage Left_bar_bleue260/300Apprentissage Empty_bar_bleue  (260/300)
Vitesse:
Apprentissage Left_bar_bleue100/300Apprentissage Empty_bar_bleue  (100/300)
Combat:
Apprentissage Left_bar_bleue80/300Apprentissage Empty_bar_bleue  (80/300)

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:26

-J'aime Orphée, vraiment, mais je sai splus quoi faire pour que notre couple dure.
-Hein ? Mais qu'est-ce qui vas pas ?
-Je veux dire... elle est morte. Ca me déchire. Jamais on pourra fonder une famille.
Je retourna au corp ouvert, et me souvenant de ma nature de vampire, je mordis dans le cou. Je recracha immédiatement le sang, l'air dégoûté:
-Pas de doute... son bébé a développé une double-tumeur à niveau pestiféré. C'est rare mais quand ça arrive, il n'y a qu'une possibilité de salut: l'avortement immédiat et un traitement d'au moins un an tout de suite après.
Will approuva l'ai fier:
-C'est exact.
Puis il ajouta:
-Mais regarde Elinhya et Lycanz, ils ont eu un enfant, et ils se sont aimé.
-Oui mais ils se sont rencontrés avant que Elinhya ne meurs.
Je saisit une seringue que je planta dans la cheville du cadavre pour faire un prélèvement.
Au même moment, Will me lança:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Médecin
Médecin
Will


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010

Puissance
Agilité:
Apprentissage Left_bar_bleue250/300Apprentissage Empty_bar_bleue  (250/300)
Vitesse:
Apprentissage Left_bar_bleue200/300Apprentissage Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Apprentissage Left_bar_bleue150/300Apprentissage Empty_bar_bleue  (150/300)

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:44

-Orphée est très vagabonde tu sais. Ca va faire deux ans qu'elle est ici, mais elle ne peut pas rester très longtemps au même endroit. Elle commence à se détacher, je crois qu'elle va bientôt repartir. Même si elle était vivant el...
Je laissai ma phrase en suspens, il ne fallait pas trop en dire sur ma meilleure amie qui était très, très complexe comme femme. AUssi complexe que désirable.
-Qu'y-a-t-il ? Elle ?
-Rien
-Dis moi ! Je veux zsavoir ce qu'il se passe.
voaynt qu'il soutenait mon regard, je cédai :
-Elle ne voudrait jamais fonder une famille. Un enfant, c'est comme un attachement, et elle ne veut pas de quelque chose qui la retienne L'enfant requiert de la stabillité : il faudrait qu'elle emménage quelque part, un endroit sein, pas un cimetière. Et surtout il le suivrait partout. Et elle serait contrainte de rester avec toi.
Je marquai une pause, voyant sa déception, il demanda :
-Qu'est ce que je peux faire pour la retenir, alors ?
-Profiter. Lui laisser des libertés, en dernier cas, lui faire promettre qu'elle reviendra : Orphée tient toujorus ses promesses, toujours. Le problème, c'est quel'aimer veut dire être dépendant d'elle : mais elle n'est pas dépendante à toi. A peine attacheR. Le bonheur intense que tu vis avec elle depuis deux ans,est un bonheur que tu ne connaîtras avec personne d'autre ! Mais il ne dure qu'un temps. C'est comme ça. Elle part un jour, et revient peut être, pour te refaire connaître ce bonheur.
Il parut désemparer, avoir la vérité en face l'anéantissait presque, même s'il le savait.
-Il faut que tu saches, finis-je en espérant que ça le consoolerait un peu, qu'elle n'est jamais restée avec quelqu'un au même endroit aussi longtemps : elle t'Aime vraiment, même si elle se détache. C'est aussi par peur de la dépendance qu'elle le fait.
-...
Revenir en haut Aller en bas
Trent Phil
Aspirant
Aspirant
Trent Phil


Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 144
Localisation : Dans ma solitude

Puissance
Agilité:
Apprentissage Left_bar_bleue260/300Apprentissage Empty_bar_bleue  (260/300)
Vitesse:
Apprentissage Left_bar_bleue100/300Apprentissage Empty_bar_bleue  (100/300)
Combat:
Apprentissage Left_bar_bleue80/300Apprentissage Empty_bar_bleue  (80/300)

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:53

-Mes parents ne sont plus là Will. Torrim est bourré 24H/24H. Sans elle je ne suis plus rien.
Je me releva et m'empara d'un grimoire et je chercha dans les philtres. J'espèrais trouvé un philtre capable de faire rester Orphée, ou encore un qui pourrait lui redonner vie. Mais ce genre de philtre relève de la nécromancie et la psychomancie, de tels choses n'existent pas chez les tigres-garous.
Je jette le grimoire en fracas:
-C'est facile à dire Will. Tu n'as pas d'amour pour quique se soit. Tu te contentes d'utiliser ta magie ! Ta pu... argh... de magie ...
Je me tord. J'identifia le problème rapidement, j'avait oublié de prendre mes médicaments pour contenir ma magie médicale.
Je me rleeva tout de même, la vision embrouillé:
-Orphée... je t'aime...
Puis je tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Médecin
Médecin
Will


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010

Puissance
Agilité:
Apprentissage Left_bar_bleue250/300Apprentissage Empty_bar_bleue  (250/300)
Vitesse:
Apprentissage Left_bar_bleue200/300Apprentissage Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Apprentissage Left_bar_bleue150/300Apprentissage Empty_bar_bleue  (150/300)

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:25

-Je sais parfaitement de quoi je parle ! Je l'ai aimé aussi ! Comme toi ! m'énervai-je, Et j'ai voulu fonder une famille, moi aussi ! Comme toi ! Mais elle est partie, partie ! AVec la promesse de reveniret c'est tout. Je dis ça pour ton bien car nier la vérité n'est pas une bonne solution, Trent Phil.
Je parlai d'un air dur, histoire qu'il comprenne que j'essayait de me conduire comme le ferait... Un père.
Il me regarda d'un drôle d'air, il ne se sentai pas bien.
J'y pensai immédiatement : SES MEDICAMENTS !

Quand il tomba, je me précipitai vers lui et sorti de la trousse de secours que j'avais toujours sur moi, de quoi le soigner. Il s'était presque évanoui, mais une fois avoir eut son médicament. Il rouvrit les yeux, et annonça, un peu faible :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Trent Phil
Aspirant
Aspirant
Trent Phil


Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 144
Localisation : Dans ma solitude

Puissance
Agilité:
Apprentissage Left_bar_bleue260/300Apprentissage Empty_bar_bleue  (260/300)
Vitesse:
Apprentissage Left_bar_bleue100/300Apprentissage Empty_bar_bleue  (100/300)
Combat:
Apprentissage Left_bar_bleue80/300Apprentissage Empty_bar_bleue  (80/300)

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:55

-Hum... tu as dit quelque chose ?
Will baisse la tête et soupire:
-Rien...
Je me relève brusquement puis il me jette:
-Bon, interro surprise: quel intervention urgente faut-il administrer à un patient mordut par une guivre moyenne orangeâtre ?
-Double incision sur la morsure enchainé d'un sort désinfectant sur la veine principale puis panser la plaie le temps de confectionné l'antidote adéquate composé généralement de romarin et de mandragus.
-Bien. Quel enchantement à utilisé en cas d'extrême urgence faut-il éviter lors d'un traitement préventif sur un patient fragilisé par des multiples interventions chirurgicales dans son passé ?
Ca c'était dure:
-Hum... attend je sais... le neutralavage de Yamurg ?
-Non ! Le neutralavage de Yamurg est obsolète ! On l'utilisait pour guérir les tumeurs cervicales mais maintenant on se sert d'autres méthodes.
Grave erreur. Je poursuivit:
-La Percusion antiseptique de Grospel ? Euh... non ! Ca c'est pour les chirurgies mnésiques... ou alors... se serait pas la Préinflammation cardiaque par hasard ?
-...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Médecin
Médecin
Will


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010

Puissance
Agilité:
Apprentissage Left_bar_bleue250/300Apprentissage Empty_bar_bleue  (250/300)
Vitesse:
Apprentissage Left_bar_bleue200/300Apprentissage Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Apprentissage Left_bar_bleue150/300Apprentissage Empty_bar_bleue  (150/300)

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:25

-Par hasard ? m'indignai-je, par HASARD ??!! je rageai à présent en lui donnant une tape sur la tête, en médecine on ne fait RIEN, absolument RIEN par hasard ! Ce mot doit sortir de ton vocabulaire !
-Oh... Pardon... Mais, alors, c'est quoi ?
-Les corus sont finis pour aujourd'hui, et si tu veux devenir médecin tu as intérêt à passer la soirée à la bibliothèque pour trouver la réponse.
Je le regardai d'un air grave : ce n'était pas grand chose en soi, mais il fallait être dur : je savais que je commençai à me faire vieux et la formation de Trent devait être finie au plus tôt.

Je sortai alors prendre l'air, laissant la cleg de la bibliothèque exprs sur le table.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Phil
Aspirant
Aspirant
Trent Phil


Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 144
Localisation : Dans ma solitude

Puissance
Agilité:
Apprentissage Left_bar_bleue260/300Apprentissage Empty_bar_bleue  (260/300)
Vitesse:
Apprentissage Left_bar_bleue100/300Apprentissage Empty_bar_bleue  (100/300)
Combat:
Apprentissage Left_bar_bleue80/300Apprentissage Empty_bar_bleue  (80/300)

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:11

Au fond de moi je savait que c'était la préinflammation cardiaque. Comment avais-je pu l'oublier ?
Soudain je fut pris de nausée et j'eu envie de régurgiter. Je cracha d'un coup quelque chose: l'anneau de Tarron !
Ca faisait 2 ans que je l'avait avalé je ne me souvenais même plus pourquoi. Je le ramassa. Cet objet ne m'avait attiré que des ennuis, mais d'une autre façon il m'avait ammené à Orphée et j'avait fait partit de l'escadron pour vaincre l'Akvan. Mais j'estimait que l'anneau m'avait donné le maximum de bienfait mais qu'il n'avait pas fini de me mettre dans le pétrin.
Je sortit une dague et la planta dans l'anneau.
Un ouragan de puissance m'éjecta contre le mur. L'anneau se fendit en deux et un grand vampire apparut.
J'avala ma salive. La puissance du vampire avait l'air incroyable.
Je balbutia:
-Qui... qui êtes vous ?
Le vampire me lança un regard mauvais et une voix grave sortit de sa bouche:
-Qui je suis ? Moi ?
Il se tourne complètement:
-Mais je suis Milnir ! Premier roi vampire ! J'ai renversé à moi tout seul les garous pour rendre la liberté dans le royaume !
Je répondis peu assuré:
-Le forgeron ? Mais vous êtes mort depuis prêt de 1200 ans.
Le vampire s'expliqua:
-Je le sais bien. Mais j'avait placé deux parcelles de mon âme à l'intérieur de mes anneaux. Quand tu as à détruit celui-ci, je suis revenus.
Il poursuivit en contemplant les débris de sa réation:
-Quel gâchis. Dire que j'avait arrêté le temps pendant une durée normal de 40 années avec celui là... j'imagine que si tu as réussi à le détruire, tu détiens mon sang.
J'acquiesca. Il continua:
-Bien. Où sommes nous ?
-On est a la ville des contrées oubliées.
-Où ?
-C'est là que vivent les tigres-garous.
-Ah oui ! De mon temps ça s'appelait la cité de la paix.
-Ah ?
L'ancien roi qui ne m'inspirait pas confiance arpenta un peu la salle. C'est à ce moment que Will rentra et que le sdeux personnages se dévisagèrent.
Par prudence j'exécuta la vision de l'aura sur Milnir.
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Apprentissage Left_bar_bleue140/300Apprentissage Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Apprentissage Left_bar_bleue175/300Apprentissage Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Apprentissage Left_bar_bleue295/300Apprentissage Empty_bar_bleue  (295/300)

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:11

Le membre 'Trent Phil' a effectué l'action suivante : Vision de l\'aura

'Aura ennemi' :
Apprentissage Invinc10
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Trent Phil
Aspirant
Aspirant
Trent Phil


Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 144
Localisation : Dans ma solitude

Puissance
Agilité:
Apprentissage Left_bar_bleue260/300Apprentissage Empty_bar_bleue  (260/300)
Vitesse:
Apprentissage Left_bar_bleue100/300Apprentissage Empty_bar_bleue  (100/300)
Combat:
Apprentissage Left_bar_bleue80/300Apprentissage Empty_bar_bleue  (80/300)

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:13

Milnir était invincible !
La légende était donc bien fondé: le grand vampire forgeron Milnir était l'être le plus puissant de tout les temps après le Zervan bien sûr.
J'espèrais qu'il ne nous voulais aucun mal.
C'est là que Will déclara:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Ville des contrées oubliées-
Sauter vers: