Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'equipe anti-Ordre (seconde partie) [PV: Earwen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
L'equipe anti-Ordre (seconde partie) [PV: Earwen] Left_bar_bleue140/300L'equipe anti-Ordre (seconde partie) [PV: Earwen] Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
L'equipe anti-Ordre (seconde partie) [PV: Earwen] Left_bar_bleue175/300L'equipe anti-Ordre (seconde partie) [PV: Earwen] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
L'equipe anti-Ordre (seconde partie) [PV: Earwen] Left_bar_bleue295/300L'equipe anti-Ordre (seconde partie) [PV: Earwen] Empty_bar_bleue  (295/300)

L'equipe anti-Ordre (seconde partie) [PV: Earwen] Empty
MessageSujet: L'equipe anti-Ordre (seconde partie) [PV: Earwen]   L'equipe anti-Ordre (seconde partie) [PV: Earwen] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 3:30

L'ancienne reine insista avec vigueur pour connaitre la nature de l'objet que je cachait.
Je ne pouvais me resoudre a lui ceder un puissant artefact de magie pourpre lorsque que je connaissait les connaissances: une femme-vampire corrompue par ce pouvoir jusqu'a oublier l'important et controler son compagnon selon ses caprices.
Je savais que Earwen n'etait pas du genre possessive et capricieuse mais ce genre de magie pouvait transformer les caracteres les plus tenaces.
De plus j'ignorait l'identite de celui qui avait offert ce collier malefique a ma Earwen pour qu'elle puisse me plier a sa volonter. Ainsi je tenta tout pour cacher et detruire la chose.
Rien, ni l'Ordre, ni un collier, gacherait le bon moment que j'avait passer avec ma bien-aimer.
J'essaya tout d'abord une "deflagration electrique" mais le collier etait proteger par une entite bouclier de niveau superieur. Je tenta en vain quelques maledictions, sort de base puis une "degradation" faite par la marque d'Androphine, mais tout rata.
Au moment ou j'allait carememt mordre de mes puissantes cannines dans l'or de ce bijou, Earwen apparu et declama furieuse:
-...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
 
L'equipe anti-Ordre (seconde partie) [PV: Earwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipe anti-Ordre
» Recherche des disparu partie 1
» Le retour au présent (1è partie)
» Le retour au présent (2è partie)
» Nominations et création d'une nouvelle partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Vallée des lycans :: Maison de campagne des hybrides-
Sauter vers: