Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les trois prophéties

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
Les trois prophéties Left_bar_bleue80/300Les trois prophéties Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
Les trois prophéties Left_bar_bleue75/300Les trois prophéties Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
Les trois prophéties Left_bar_bleue111/300Les trois prophéties Empty_bar_bleue  (111/300)

Les trois prophéties Empty
MessageSujet: Les trois prophéties   Les trois prophéties Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:24

(voir "patrouille solo")

Il étais très tard, dans une ou deux heures, se serais le matin et j'avais eu une nuit très éprouvante, il fallais maintenant que je ceuilles les fruits de mon labeur. C'étais Agnar qui risquais d'être content. J'arrivis a l'étang neutre et attendis quelques minutes quand un visage féminin en sortis et dis:
-Te revoilà vampire obscur. As tu se que je t'avais demandé.
Je lui tendis la tête de Mandrosseet la posa dans la terre boueuse.
Elle acquiesca et rajoutas impassible:
-Bien. Tu as accomplis ta mission avec succès, je vais t'accorder ta requête, je vais t'annoncer trois prophéties. Attention, tu n'es peut-être pas habitué a...
Sa pahrase partis en suspens quand une fumée m'entouras, c'étais une illusion prémonitoire. Je fus étourdis, de la lumière sortis de nulle part et afichais des silouhettes. Une voie disais: "Trois prophéties, trois personnes, trois destins; c'est l'histoire d'une belle, d'une bête et d'un roi. La guerre détruis tout, mais le roi gagne, la bête trouves mille et un moyen de trouver du temps et de tenter des escouades; les deux se détèstent et s'opposes, mais ils ont tout deux un point commun, ils aiment la belle; celle là aimais d'abord le roi mais à été ensuite attiré par la liberté et la puissance de la bête. La belle ne pouvais choisir, elle tentas d'arrêter la guerre mais il fus contrainte à choisir un camp, dans la bataille et elle devras tuer comme elle l'a déjà fais ou mourire au malheur du roi et de la bête..."
La fumée s'en allas et la vampaquatique étais partis. Je pensais avoir compris le sens de la prophétie et je n'étais plu sûr de vouloir en parler à Agnar.
Puis je rentras au matin dans mes appartements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois prophéties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Etang neutre-
Sauter vers: