Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT

Partagez

Rencontre innattendue

AuteurMessage
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen

Vos doubles comptes: : Layla

Puissance
Agilité:
Rencontre innattendue Left_bar_bleue210/300Rencontre innattendue Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Rencontre innattendue Left_bar_bleue200/300Rencontre innattendue Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Rencontre innattendue Left_bar_bleue215/300Rencontre innattendue Empty_bar_bleue  (215/300)

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:12

Une fois enfoncée dans la forêt sombre, j'enfillais mon manteau et je mis ma capuche. J'avais pris le vêtement par reflexe, une habitude que j'avais prise. Je me dirigeais alors vers le Nord, sans trop me presser et en prennant soin d'éviter le Village du Brouillard.
J'évitais de réfléchir, écoutant les bruits de la nature et humant ces odeurs.
J'ai des sens surdévelloppés, autant en profiter, me dis-je.
Je devais l'avouais, cette forêt était lugubre : pas de fleurs colorées au doux parfum, pas d'oiseaux sifflotant leurs bonne humeur, mais c'était toujours mieux que le château.
C'est alors que je sentis une odeur innabituelle, une odeur de bruler. Je me précipitais vers la source et cela me conduisis à une immence clairière. En voyant le spectacle, je m'arrêtais net.
La clairière était brulée quasiment partout, de la fumée noire s'élevait de ça de là et au centre, il y avait une sorte de gros rocher.
En regardant de plus près, je me rendis compte que ce n'était pas un rocher mais un dragon !
Par réflexe, je fis un pas en arrière : les dragon sont des animaux dangeureux même pour les vampires. J'hésitais un instant, étudiant en détail l'amimal et je ne remarquais aucun signe de vie. Je pris alors mon courage à deux mains et je m'élançais à toute vitesse vers le dragon. Je gagner son corps en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et je constatais que ma téorie était juste : il était mort.
L'animal était en réalité une femelle et elle avait de nombreuse traces de morcures et de brulures sur le corps.
Elle a affronter un autre dragon, pensais-je et ce dernier ne l'a pas épargnée.
Elle avait une grosse blessures au cou, sans doute le coup fatal. En voyant le sang couler, je ne pus m'empêcher de sortir mes crocs. Le sang de dragon était le meilleur après celui des vampires, bien meilleur que le sang humain... mais il ne dégagait aucune odeur et était donc indétectable.
J'allais mordre dans la chair quand j'enttendis un petit cri. Je me dirigeais vers le ventre de la dragonne et j'y découvrais avec surprise un bébé dragon. Il n'était pas plus gros qu'un chat, il était encore aveugle et il gigoter contre sa mère. Je me penchais et je le pris dans mes bras, en prennant bien soin de l'enrouler dans mon manteau.
Si je le laisse ici, c'est la mort assurée. Mais en même temps, je ne suis pas sûr de pouvoir convaincre Agnar de le garder... Je sais ! Je lui dirais qu'il pourras nous être utile une fois adulte, il nous permettra d'attaquer par les airs !
J'était contente d'avoir trouver un argument. J'allais repartir vers la forêt quand j'enttendis des battements d'ailes au dessus de moi. Je fis un saut vers l'avant et une boule de feu attérie là où je me tenais une seconde plus tôt.
Accroupie, je regardais vers le ciel et je vis un dragon qui me regardais d'un air menaçant. Lui aussi portais des traces de lutte, c'était sans doute l'assassin de la dragonne. Avant qu'il ne réattaque, je m'apperçue que ce n'était pas moi qu'il regardais avec tant de haine mais le bébé !
Il veut tuer le petit ! Voilà l'objet de l'afrontement !
Je m'élançais vers la forêt tandis que l'animal cracher du feu, mais j'étais plus rapide...
Je déposais le petit à l'bris des arbres et je repartais affrontais le dragon. Je bondit sur un arbre et je grimpais jusqu'à sa cime tandis que le mâles faisait partir en fumée quelques arbres. Je pris un flacon remplis d'eau dans ma poche et je jettais le liquide dans les airs. Je récitais une formule l'eau alla entourer l'animal. Puis, d'un geste de main, je serrais l'eau autour du corps du dragon qui tenta en vain de s'échapper. Puis, je l'achevais et il tomba au sol dans un fracas assourdissaant.
Je m'approchais du cadavre qui se transforma en flaque d'eau.
Heureusement que j'avais mon flacon d'eau, sinon j'aurais été mal... très mal même.
Je retournais prendre le petit et je pris la direction du palais. Alors que je me rapprochais du Vilage du Brouillard, une voie familière me lança :
- Que fais-tu ici ?
Je me retournais en chachant le dragon sous mon manteau et je vis Jay Wells. Il me dit alors :
- ...

Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells

Puissance
Agilité:
Rencontre innattendue Left_bar_bleue80/300Rencontre innattendue Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
Rencontre innattendue Left_bar_bleue75/300Rencontre innattendue Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
Rencontre innattendue Left_bar_bleue111/300Rencontre innattendue Empty_bar_bleue  (111/300)

MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:29

J'étais au village du brouillard, après que je sois aller à la mine des lycans (voir rp), j'avais prévus de boire un coup à la taverne et manger une pomme dans les rues solitaires. Je marchais depuis longtemps, je sentais un manque de sang en moi. J'avais pas bu de sang depuis bien longtemps. J'apperçus soudain la silhouette de Eärwen tenant un être dans ses bras, je m'approchas rapidement à sa grande surprise et je dis:
-Que fais tu ici ?
Elle ne dis rien, je savais que Agnar lui avais "déconseillé" de sortir. Je vus qu'elle tenais un bébé dragon, une créature très rare avec un sang des plus délicieux. Je rajoutas avec joie:
-Tu reviens de la chasse ? Je peux en avoir un bout ?
Eärwen semblas outré de ma parole et je dis d'un air exaspéré:
-Ne me dis pas que t'es pris d'affection pour ce dragonnet, c'est un monstre sans sentiments, il n'est bon à rien et si Agnar n'avais pas interrompus l'ancien projet de Tarron, il n'y aurais plus de dragon à l'heure qui l'est.
Eärwen bafouillas d'un air toujours aussi protecteur:
-Il...il nous sauras utilis plus tard, on pou...pourras attaquer par les airs.
Je m'exclamas:
-Tu rigoles ! C'est une créature indomptable ! De plus, c'est un dragon vert, ce genre de dragon tue leur mère (se qui est ton cas) lorsqu'ils n'ont plus rien à manger, ils n'ont pas de coeur et fairont plus de mal qu'autres choses !!! Allez ! Laisse le moi, je vais l'égorger sans douleur si tu le souhaites et ensuite on se le partageras et je...
Avant d'avoir pu finir ma phrase je me pris une claque qui me fis tounrer la tête violemment, je me retournais un peu déstabiliser, Eärwen était très en colère a son regard et lanças:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen

Puissance
Agilité:
Rencontre innattendue Left_bar_bleue210/300Rencontre innattendue Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Rencontre innattendue Left_bar_bleue200/300Rencontre innattendue Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Rencontre innattendue Left_bar_bleue215/300Rencontre innattendue Empty_bar_bleue  (215/300)

MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:33

- Ne t'approche pas de lui ! criais-je.
Puis je me retournais pour partir lorsque je me rendis compte de la gravité de mon geste. En effet, Jay était mon supérieur, je lui devais obéissance et respect.
Je fis alors demi-tour et je m'inclinais devant le vampire en lui disant :
- Excuse-moi Jay, ce geste était déplacé, je n'aurais pas dû...
Je sentis le petit bouger dans mes bras.
Il doit avoir froid. pensais-je.
Sur ce, je j'attrapais un autre bout de mon manteau et je l'enroulais avec soin autour du petit de sorte que juste sa petite tête bleutée sorte.
C'est bizarre cette couleur bleue... Surtout pour un dragon vert... C'est peut être seulement le froid...
Puis Jay me releva la tête et me dit :
- ...

[ne propose pas d'explications pour la couleur bleue, car j'ai ma p'tite idée Wink Par avance merci]

Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells

Puissance
Agilité:
Rencontre innattendue Left_bar_bleue80/300Rencontre innattendue Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
Rencontre innattendue Left_bar_bleue75/300Rencontre innattendue Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
Rencontre innattendue Left_bar_bleue111/300Rencontre innattendue Empty_bar_bleue  (111/300)

MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:45

-Tu es encore beaucoup humaine Eärwen. D'accord, je te pardonne et je ne vais pas te dénoncer à Agnar...
Eärwen affichas un sourire reconnaissant et je rajoutas:
-...mais (parce qu'il y a un mais) si jamais ton instint maternelle te pousse à ramener ce dragonnet au palais, prie pour qu'il ne soit pas découvert. Car la punition pour importation de dragon dans l'enceinte du royaume, n'est t'autre que l'exclusion à vie des zones obscurs du vampire avec une comdamnation à mort du dragon.
Eärwen frissonas. Elle me dis tout de même:
-...
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen

Puissance
Agilité:
Vitesse:
Combat:

MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:57

- Je le sais bien Jay... Je le sais que trop bien...
Len en a subit les conséquences... En effet, ce vampire avait été transoformé à l'âge de 8 ans et donc était figé dans cet âge... J'aimais beaucoup ce jeune garçon, il était pétillant, souriant, il avait la joie de vivre. Il me donnais l'impression d'être plus...vivante... Un jour il était tombé sur un nid de dragon est avait ramener un oeuf au palais, sans savoir de quelle race il était. Cependant, la mère de l'oeuf avait attqué le château avec une orde de dragon, quelques jours plus tard et avait fait plusieurs victimes et de gros dégâts matériels... Pour chasser les dragons, Agnar avait utilisé ses pouvoirs des Ténèbres (ce fut d'ailleurs la dernière fois qu'il les utilisa en public jusqu'à aujourd'hui) la terre en tremble encore. Len avait été condamné à l'exile et j'avais réussit à lui éviter la peine de mort...
Jay compris mon allusion et posa sa main sur mon épaule.
- C'est du passer, me dit-il. Concentre toi sur le présent.
J'acquiesçais et je fis demi-tour vers la forêt. Jay ne s'y opposa pas (car il savais qu'Agnar m'avait consillié dans ma chambre) et d'un signe de main je l'en remerciais.
Je marchais sans but à travers les arbres, cherchant une solution. Je sentis alors le petit éternuais de froid.
Les dragons sont d'habitude très résistant au froid, pensais-je, sauf une espèce..
A ces mots, je retirais mon manteau pour regarder le petit de plus près. Ces écailles était toujours aussi bleues que toute à l'heure mais il avait ouvert les yeux : ces derniers étaient d'un bleu azur profond. Je reconnu immédiatement ce regard et je m'écriais :
- Un dragon des Glaces ! Un Dragon des Glaces ! La seule espèce domptable ! La seule autorisée dans le royaume !
Je marquais une pause et je dis d'une voie plus sérieuse :
- Mais... cette espèce à disparue il y a plus de vingt ans...
J'examinais à nouveau les petit mais le doute n'était pas permis : c'était un dragon des Glaces. Ceux sont ces dragons que chevauchés les Ailés, une espèces voisine des humains, disparue elle aussi il y a vingt ans en même temps que leurs montures... Enfin, c'est ce que l'on croyait. Ces dragons étaient redoutables mais aussi très dociles. Ils n'obéissent qu'à un seul maître et lui son dévoué jusqu'à leur mort. Durant les premiers jours de leurs vies, ils craignent terriblement le froid d'où l'éternument du petit.
Je dois absolument le montrer à Agnar ! pensais-je en m'élançant vers le palais.
Je filais à travers la forêt et je finit par voir les ramparts du château. J'y pénétrais san m'arrêtais. Alors que je e rapprochais des appartements royaux, Quelqu'un me stoppa et me lança avant que je le reconnaisse :
- ...

[répondre au palais d'Agnar]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Icon_minitime

Rencontre innattendue
Page 1 sur 1