Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT

Partagez | 

Mission doppleganger

AuteurMessage
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire

Puissance
Agilité:
290/300  (290/300)
Vitesse:
150/300  (150/300)
Combat:
230/300  (230/300)

MessageSujet: Mission doppleganger   Lun 8 Fév - 22:58

Lycanz avais eu une grande ambition. Celle de recruter suffisament d'allié pour exterminer les armées ennemi. Il m'avais chargé de partir avec Alex Johnson dans le camp vampire pour ramener un de leurs alliés. Se serait l'occasion de proiver au chasseur de vampire se qu'il valais réellement et en plus, une arme de plus ne serait pas de refus.
J'avais créé un voile d'imperceptibilité autour de 'lumain et moi dès qu'on avais passé le pont interdit, on arrivais déjà a la forêt des maléfices que personne nous avais repéré. La fprêt était véritablement effrayante, même pour moi. C'était humide, sombre et angoissant.
Alex malaxais ses armes prêt à les dégainer, il me glissas:
-C'est risquer d'être ici, les vampires doivent être au pied de guerre.
-T'en fais pas, je suis déjà venus par là plusieurs fois. Les vampires ne connaissent mon genre de magie.
Une branche semblas craquer derrière nous. Alex et moi on se retournas en rythme. Notre voile fut détruit d'un coup par une onde informe qui semble vivante. Elle nous entouras et me touchas vivement malgré ma rapidité naturelle. L'être se changeas soudain en...moi !
Il était pareil que moi. Je donnas un coup dans la panique et il répliquas comme moi. Nos attaques se heurtèsrent à forces égales puis je reculas vivement. Mon double se transformas en lycan et grognas. Soudain il devint invisible et nous frappas à une allure incéssant. Alex esquivas soudain un coup qui partis sur moi. Je tombas et je me mis aussi invisible. Alex sortis une paire de lunette anti-camouflage et aperçus l'ennemi. Il lui assénas un coup qui le fit mettre à terre. Il prit alors la forme de Alex. Il se débattis, se relevas rapidement et reculas.
Je chuchotas à Alex:
-C'est un doppleganger...
Il me regardas efféré et dis:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jonhson

Puissance
Agilité:
195/300  (195/300)
Vitesse:
200/300  (200/300)
Combat:
214/300  (214/300)

MessageSujet: Re: Mission doppleganger   Mar 9 Fév - 19:53

-Un quoi ??
- Un doppleganger, c'est une bête qui a le pouvoir de se change en toi et de faire exactement pareil que toi.
-Arggg je hais la magie.
-Ce n'ai pas de la magie c'est un pouvoir tout comme le tiens.
-Bon ont aura surement d'autre occasions d'en parler .Mais au faite a il a donc aussi mon pouvoir ??
-oui ça va posait un problème.
-non il nous suffira de le tuer une fois .
-Une fois ??
-Oui regarde.
Alors je dévoila mes avant bras avec 3 trous dans chaque et dans les trouvés ont voyait 3 magnifique pierres rouges.
-Ce sont les pierres qui me procure ma force elle sont inimitables même par qu'elle créatures mythiques elles m'ont été offerte par une ravissante demoiselle au alur d'ange avant mon arrivé ici mais maintenant que j'y repense il se peut que c'était un ange déchus. Bon ont a des choses plus importante a faire .
-...

Dernière édition par Alex Jonhson le Mar 9 Fév - 20:11, édité 2 fois
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire

Puissance
Agilité:
290/300  (290/300)
Vitesse:
150/300  (150/300)
Combat:
230/300  (230/300)

MessageSujet: Re: Mission doppleganger   Mar 9 Fév - 20:05

-Donc... si j'ai bien compris, ton truc peux neutraliser même un immortel.
-Bah ouais.
-Je ne préfère pas le tuer. On va se servir de lui pour retrouver son nid et on va les ramenés à Lycanz, ils seront précieux au combat.
Le dopple-alex se ruas soudains ur nous et Alex (le vrai) donnas un coupe de poing chargé de ses talismans qui le fit cracher du sang. Il tombas à terre en convulsant. Je le relevas d'une main et je lui dis:
-Ecoute mon pote, si tu tiens à la vie, tu nous conduis au tien, ok ?
Le dopple-ganger acquiescas et je le lâchas. Il nous conduisis à un nid remplis d'oeufs. Je lanças au dopple-ganger:
-Alors comme ça t'es une femelle ?
La créature baissas la tête et j'éclatas de rire. Je fit signe à Alex de prendre les oeufs.
On sortis rapidment de la forêt avec le dopple-ganger et ses oeufs, quan dil vus qu'on partais de son territoire il voulus se révolté mais je l'assomas.
Je remis mon voile d'invisibilité et on repartis vers Lycanz, il serais content de notre prise sûrement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission doppleganger   

Mission doppleganger
Page 1 sur 1