Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dreamcatcher

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Jonhson

Alex Jonhson


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27

Puissance
Agilité:
dreamcatcher Left_bar_bleue195/300dreamcatcher Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
dreamcatcher Left_bar_bleue200/300dreamcatcher Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
dreamcatcher Left_bar_bleue214/300dreamcatcher Empty_bar_bleue  (214/300)

dreamcatcher Empty
MessageSujet: dreamcatcher   dreamcatcher Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:43

Je devais aller chercher le dreamcatcher que possédais le père de Berserk . Lycanz m'avait demander de le retrouver quand je lui avait demander ce que c'était il m'avait répondu :"ça nous servira pour contrôler le monde des rêves" j'avais envie de lui répondre :" et ouais ont va gagner la guerres avec des rêves peut être ? et je me demandé pourquoi il n'avait pas envoyer un de ses Lycans mais quand je me suis souvenue de leurs grande capacité je me suis vite dis que si le travaille devait être fait je devais y aller il m'avait conseillé d'aller du coté de l'armurerie comme quoi c'était la que beaucoup des sol au moins je n'aurais pas a fouiller tout le territoire.

Une fois que je suis rentrer dans l'armurerie je commença a la fouiller je ne trouva qu'une seul caisse qui ne s'ouvrait pas même en forçant au bout de 15 minutes a essayer de l'ouvrir je m'écria :

-" Père de Berserk je sais pas qui tu est mais tu bloque bien tes caisses !!!"
et la la boite commença a s'ouvrir d'un tout petit cran alors je redit calmement:
"- père"
rien
"-caisse ??"
rien
-"Berserk??"
et la la caisse s'ouvrit totalement me dévoilant un objet et je fis un rapide calcul :code de caisse ferme + drôle d'objet = Lycanz interréssé.Alors je rentra au camps en cachant le plus possible le dreamcatcher et par chance je ne tomba sur aucune créatures etranges.
Revenir en haut Aller en bas
 
dreamcatcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Armurerie abandonnée-
Sauter vers: