Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dénouement de la première époque

Aller en bas 
AuteurMessage
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
Dénouement de la première époque Left_bar_bleue290/300Dénouement de la première époque Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
Dénouement de la première époque Left_bar_bleue150/300Dénouement de la première époque Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Dénouement de la première époque Left_bar_bleue230/300Dénouement de la première époque Empty_bar_bleue  (230/300)

Dénouement de la première époque Empty
MessageSujet: Dénouement de la première époque   Dénouement de la première époque Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:51

[voir "la grande guerre"]

Les lycans avaient gagné. On avait gagné. J'était en vie et j'avais appris des choses essentiels durant la bataill. Si l'esprit du loup m'avais dis de purifier mon âme, je pensais avoir trouvé le moyen de le faire.
Agnar m'avait épargné, c'était à mon tour de faire quelque chose.
Je portais le cadavre du roi des vampires dans mes bras en marchant rapidement. J'était sortit in extremis de la guerre pendant que les lycans fêtaient leurs victoires et que les vampires étaient abattus ou emprisonner.
J'arrivis enfin dans le temple lune. Je posas le corp d'Agnar au sol devant les statues antiques en clamant:
-Je suis en vie. La guerre m'a purifié, achevé mon étreinte d'âme en acceptant ma faveur ! Que vive celui qui m'a épargné et qui est mort par l'amour !!!
Un coup de vent vint me balayer le visage. Le vent devint de plus en plus fort. Je me protégeas le visage de la puissance du souffle.
Je sentis du sang se soller à ma peau, sûrement celle de la blessure d'Agnar.
Quand la tempête se calmas, j'examinas le Agnar qui n'avais plus de blessure. Juste du sang.
J'avais réussi. Je touchas le pouls du vampire mais il ne battait pas. Tout compte fait, j'avais échoué.
Je me retournis quand dernière moi, je sentis dans mon ouïe ultra-puissante une pulsation. Je revint vivement vers le corp de Agnar. Un autre pulsation, puis une autre. La bouche du "mort" inspiras de l'air.
Je m'approchas plein d'histoire.
Soudain les yeux de agnar s'ouvrirent d'un coup, je sursautas en fixant le vampire. Il lanças:
-Je suis de retour.

Fin de la première époque
Revenir en haut Aller en bas
 
Dénouement de la première époque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dénouement de la quatrième époque
» Dénouement de la deuxième époque
» Dénouement de la troisième époque
» Epoque N°3: Le virus
» Epoque N°5: Conspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Le temple lune-
Sauter vers: