Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je ne suis pas mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Je ne suis pas mort Left_bar_bleue140/300Je ne suis pas mort Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Je ne suis pas mort Left_bar_bleue175/300Je ne suis pas mort Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Je ne suis pas mort Left_bar_bleue295/300Je ne suis pas mort Empty_bar_bleue  (295/300)

Je ne suis pas mort Empty
MessageSujet: Je ne suis pas mort   Je ne suis pas mort Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:28

100 années entières.

J'était déjà officiellement mort depuis 100 ans. Depuis que Lagoross m'avais ressucité grâce à l'esprit du loup, j'errais dans les ruines de mon jadis ennemi. Je me nourrissais de rats et autres bestioles, des fois, quand j'avais de la chance, quelques gothiques passaient par là.
J'avais remercié Lagoross, il était ensuite partit je ne sais où. Je restais seul dans ma peine dans ces vestiges de batailles. Dernièrement, j'avai redécouvert la faille des rêves briser par le dreamcatcher à la grande guerre. Je m'étais alors introduit dans le subconscient de Eärwen, qui, à mon grand soulagement, semblais être en pleine forme, pour essayer de la comprendre dans son geste d'antan. Mais je n'avais que très peu converser avec elle et elle me manquais terriblement.
Depuis que j'était devenus un solitaire, j'avais retiré le masque magique de mon visage pour dévoiler la marque du dragon des glaces. Celle-ci m'avais conféré le pouvoir de parler aux dragons mais dernièrement, la marque c'était étendus sur la longueur de mon visage et j'eu un flash:

Trahison, le mort viendras des ténèbres, surveille le dreamcather, sinon tout est finis

Je me ressaisis. Etait-ce une vision du futur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Kasigraa

Kasigraa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Evadée dans mes rêves les plus noirs

Puissance
Agilité:
Je ne suis pas mort Left_bar_bleue220/300Je ne suis pas mort Empty_bar_bleue  (220/300)
Vitesse:
Je ne suis pas mort Left_bar_bleue170/300Je ne suis pas mort Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
Je ne suis pas mort Left_bar_bleue220/300Je ne suis pas mort Empty_bar_bleue  (220/300)

Je ne suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort   Je ne suis pas mort Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:26

Je regardais le ciel, ce ciel noir, tenebreux, aucunes etoiles à l'horizon, le premier quatier de Lune a demi recouvert par un leger voile nuageux. Un ciel comme je les aimait, ni trop tenebreux ni pas assez, un ciel qui refletait tout le mystère du monde.
Je marchais dnas les ruine de Tarron, mes grandes ailes se blançaient derrière moi, suivant la cadence. Je cherchais, je cherchais quoi ? Ma esprit s'embrouillais sous cette athmosphère etouffante. Ha oui ... des reponses... les reponses. Voilà des années que je cherchais des reponses, cent an, peut étre plus, mais je ne me souvenait de rien, rien ...
Je scrutais le paysage cahotique de mes grand yeux, je n'y voyais goutte, je fit sourtir un peu de magie de moi, la lumière du feu était venu me tracer un chemin. Je ne savais pas pourquoi j'avais choisit cette endroit. C'était un endroit historique, des reponses me viendrais peut étre ... mais ce que je cherche est tellement flou ... un souffle, un espoir, une parole, une preuve ? ...
Puis soudain un froid intense me glaça le coeur ! Quelqun était là, j'huma l'air, les ténébres étaient avec cet étre, je me mis sur mes gardes : la chose qui était proche était d'un dangers sans limites, si un affrontement aurait lieu, la seule initiative serais la fuite ! Je deploya mes ailes, prète a toutes evantualité, je ressemblais mes forces, quand j'entendit un voie, une vois froide, qui me sembla, tout droit sortie des enfers, elle me dit :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Je ne suis pas mort Left_bar_bleue140/300Je ne suis pas mort Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Je ne suis pas mort Left_bar_bleue175/300Je ne suis pas mort Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Je ne suis pas mort Left_bar_bleue295/300Je ne suis pas mort Empty_bar_bleue  (295/300)

Je ne suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort   Je ne suis pas mort Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:37

-Qui es-tu ? Tu te nommes Kasigraa ? D'où viens-tu ? Même toi l'ignore. Où vas-tu ? Nul part. Que cherches-tu ? Des réponses.
Après avoir contacter Eärwen, tenter d'aider Lycanz, me revoilà à mon point de départ. Sur les ruines antiques de mon vieil ennemi en cherchant de comprendre mon oeil qui peut voir l'avenir. L'ange semble puissant mais elle ignore tout d'elle. Comment peut-on être fort quand on ignore son passé.
Je me tourne vers elle. Elle me contemple et lance:
-Comment vous connaissez mon nom ?
Je ris légèrement puis je lanças:
-Je suis un vampire obscur. Le roi en fait, après une guerre passé, je me suis réfugié ici. J'a de nombreuse fois tenté de me vengé mais aujourd'hui, un ennemi encore plus puissant que le précédent se mesure à Lycanz.
-Lycanz ?
Je ne relève pas, je poursuit:
-Et si il se mesure à Lycanz, il se mesure à moi !
-Pourquoi me dis-tu tout ça vampire !
-Car tu cherches des réponses, et que moi j'en ai. Je veux que tu m'aides. Et je te donnerais des réponses en gage de salaire.
-Euh... je...
-Ne répond pas, prend cette lettre et apporte là à Lycanz. Roi des lycans. C'est important.
L'ange me fixas et dis:
-...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Kasigraa

Kasigraa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Evadée dans mes rêves les plus noirs

Puissance
Agilité:
Je ne suis pas mort Left_bar_bleue220/300Je ne suis pas mort Empty_bar_bleue  (220/300)
Vitesse:
Je ne suis pas mort Left_bar_bleue170/300Je ne suis pas mort Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
Je ne suis pas mort Left_bar_bleue220/300Je ne suis pas mort Empty_bar_bleue  (220/300)

Je ne suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort   Je ne suis pas mort Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:51

-Tu me promet de me donner des reponses, qui me dit que je peux te faire confiance, et je ne cherche pas à devenir de la chair à canon !
-Tu sembles plus tenir aux reponses qu'a ta propre vie, pourquoi ? Tu essaye de faire paraitre le contraire mais c'est bel et bien la verité,porquoi refuserais tu de risquer ta vie pour quelques reponses ?
-Je ne veux pas qu'un semblant de reponses, je ne veux pas d'un spectre flou de mon passé, je veux la verité, je veux des souvenir tels qu'ils me paraîteraient si je n'avait rien oublié.
Je voulais paraître à ce vampire comme quelqun de fort, roi ou pas, il n'avait pas interet à me sous estimer. Je savais dejà que j'allais accepter sa mission mais il fallais à tout prix que je m'impose dés maintenant sans quoi je serais prise dans un cercle viscieux.
-Tu aura la verité, ne crois tu pas qu'un roi en ai le pouvoir ? Et pourquoi chercher à tout prix ses reponses.
Je me renforgna, ses question m'exasspéraient, il essayais de me percer à jour, il fallais que je sois forte, que je me montre imprevissible pour ne pas me faire avoir.
-Si je n'ai pas de passé, mon présent n'a aucun sens, je ne connait pas la signification de mon existence, ni le but de ma vie.
-Alors je te donne un but a ta vie ; m'aider et regner avec moi.
-Le pouvoir ne m'interesse pas, je ne cherche qu'a vivre pleinement ma vie.
Je fu contente de voir une lueure, si petite soit elle, de convusion dans les yeux maléfiques d'Agnar.
-Trés bien, alors porte cette lettre et tu aura des reponses.
-D'accord, mais souvient toi que je suis plus puissante qu'il n'y parait, n'essaye pas de m'avoir.
Agnar sourrit :
-Loin de moi une telle pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort   Je ne suis pas mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les briseurs de mort [PV: Lycanz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Ruines de Tarron-
Sauter vers: