Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Garde du corp

Aller en bas 
AuteurMessage
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
Garde du corp Left_bar_bleue290/300Garde du corp Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
Garde du corp Left_bar_bleue150/300Garde du corp Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Garde du corp Left_bar_bleue230/300Garde du corp Empty_bar_bleue  (230/300)

Garde du corp Empty
MessageSujet: Garde du corp   Garde du corp Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:56

Après ma décongellation (voir rp), Eärwen s'est vivement excusé mais elle était trop pris par le chagrin. Un messager me transmis alors un une lettre:
Cher Lagoross,
venez vite à la chambre 24, c'est important, ma vie en dépend.
Cordialement, Dréhus.


Je me précipitas vers sa chambre. Je ne pris pas le temps de toqué et j'ouvris en fracas la porte. je vis Dréhus arrivé vers moi en gesticulant et ne bafouillant:
-Je...j'l'ai pas fait exprès...je croyaiss que c'était lui ! Et... et en plus avec tout ça... l'assassin... je sais plus ! J'ai paniqué !
Je ne compris pas se qu'il voulus dire mais je tournas alors la tête. J'eu alors un sursaut. Un lycan messager était figé sur place. Je le touchas, il était solide comme le rock. Je tournas la tête vers le fils de Lycanz, il dis:
-Je... je... j'ai cru que c'était le prince des ténèbres. Je lui est solidifié le système sanguin avec mon ectoplasme.
Je soupiras quand un mot de la phrase de l'hybride me revint. Je le fixas et je demandas:
-Tu as dis... prince des ténèbres ?
-Oui. C'est comme ça qu'il s'apelle, il a le dreamcatcher et il est venus dans mes rêves, heureusement j'ai réussi à me réveillé avant qu'il m'ai. Il a le pouvoir de Misli et de Zack ! Je veux dire, il leur à pris leurs ectoplasmes. C'est ça qu'il veux ! Il va sûrement s'attaquer à Angela et à Sephiroth bientôt !
Tout s'expliquais, c'était ça que les prince des ténèbres avait pris à Misli dans son rêve.
Dréhus poursuivis:
-Je veux que tu me protège Lagoross, j'ai confiance en toi et papa m'a dit que tu t'étais admirablement battu pendant la grande guerre !
Je le regardas un peu flatté puis je lâchas:
-Bien sûr Dréhus. Je te protègerais comme moi même.
Dréhus acquiescas. J'était a partir de maintenant son garde du corp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Garde du corp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layla : prenez garde, la nuit est là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Palais de Agnar :: Palais de Lycanz-
Sauter vers: