Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sauvetage d'Angela

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Jonhson

Alex Jonhson


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27

Puissance
Agilité:
sauvetage d'Angela Left_bar_bleue195/300sauvetage d'Angela Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
sauvetage d'Angela Left_bar_bleue200/300sauvetage d'Angela Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
sauvetage d'Angela Left_bar_bleue214/300sauvetage d'Angela Empty_bar_bleue  (214/300)

sauvetage d'Angela Empty
MessageSujet: sauvetage d'Angela   sauvetage d'Angela Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:41

Je venais de lire la lettre destiné a Lycanz qui disait que Angela étais en danger je me rua dans se chambres j'ouvris la porte et je la vit qui aller boire un verre de vin ,c'est alors que je senti une odeur acide et que je vis que le verre commencer a se désintégrer.
-Nannnnnnn
Alors je sortit mon arbalète encochas une flèche et tira dans le verre .Il éclata en laissant couler son précieux liquides par terre le tapis commença a se désintégrait alors je dis a Angela de s'en aller de cette zone et utilisant mes pierres je fait chauffer le liquide jusque a se qu'il s'évapore complètement .Angela me regardait avec des grand yeux et je lui dit:
-De l'arsenic avec un peu d'acide ,c'est le prince des ténèbres qui a fait et d'ailleurs il c'est aussi attaquer a Dréhus qui en a perdu sont ectoplasme .
-mais comment a ...
je la coupa :
-une lettre d'un inconnu destiné a lycanz.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Reine
Reine
Angela


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

Puissance
Agilité:
sauvetage d'Angela Left_bar_bleue200/300sauvetage d'Angela Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
sauvetage d'Angela Left_bar_bleue200/300sauvetage d'Angela Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
sauvetage d'Angela Left_bar_bleue250/300sauvetage d'Angela Empty_bar_bleue  (250/300)

sauvetage d'Angela Empty
MessageSujet: Re: sauvetage d'Angela   sauvetage d'Angela Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:57

Une tentative d'assassinat... contre moi! Mais Alex... Alex Johnson, si je me souviens bien, était arrivé à temps pour me sauver la mise!
-Merci, Alex...
-Cest naturel. Lycanz n'aurai pas aim que je te laisse mourir!
-Je pense aussi... Mais, quiaurait pû ?
-Mm... ça, ça reste un mysère! Je vais enquêter là-dessus.
-Ne te fatigue pas pour rien, quand même!
-Pas de risque, Elìnhya est là pour m'aider!

Il me fit un clin d'oeil, s'appreta à sortir, et se ravisa :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jonhson

Alex Jonhson


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27

Puissance
Agilité:
sauvetage d'Angela Left_bar_bleue195/300sauvetage d'Angela Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
sauvetage d'Angela Left_bar_bleue200/300sauvetage d'Angela Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
sauvetage d'Angela Left_bar_bleue214/300sauvetage d'Angela Empty_bar_bleue  (214/300)

sauvetage d'Angela Empty
MessageSujet: Re: sauvetage d'Angela   sauvetage d'Angela Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:31

- non je pense que tu a le droit de savoir , c'est le prince des ténèbres qui a voulu te tuer et j'ai étais prevenu par une lettre destiné a lycanz.
-mais comment se fait-il que se soit toi qui soit venu ??
-et bien disons que je suis une peu "chargé " de te protéger et vue que Lycanz n'était pas la je me suis permis d'ouvrir la lettre amener par l'ange déchu.
-un ange déchu c'était Elinhya ??
- non elle a dit s'appelait Kasigraa.
-...
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Reine
Reine
Angela


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

Puissance
Agilité:
sauvetage d'Angela Left_bar_bleue200/300sauvetage d'Angela Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
sauvetage d'Angela Left_bar_bleue200/300sauvetage d'Angela Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
sauvetage d'Angela Left_bar_bleue250/300sauvetage d'Angela Empty_bar_bleue  (250/300)

sauvetage d'Angela Empty
MessageSujet: Re: sauvetage d'Angela   sauvetage d'Angela Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:41

-Ah, elle... Elle est gentille, mais... m'enfin, c'est pas important!
-Allez, dis-moi!
-C'est... attend, Kasigraa, hein ?
-Heu, oui...
-Ha, non, j'ai confondue, désolée!
-T'es bizarre, toi...
-Oui, je sais, merci!

Il rigola un peu et dis:
-Je dois y aller, désolé!
-Alors, va!Et, si par hasard, tu crois Elìnhya, dis lui de passer me voir, d'accord ?
-OK! Allez, à bientôt, j'éspère!

Il s'en alla et je brisa la bouteille de "vin".
Revenir en haut Aller en bas
Kasigraa

Kasigraa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Evadée dans mes rêves les plus noirs

Puissance
Agilité:
sauvetage d'Angela Left_bar_bleue220/300sauvetage d'Angela Empty_bar_bleue  (220/300)
Vitesse:
sauvetage d'Angela Left_bar_bleue170/300sauvetage d'Angela Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
sauvetage d'Angela Left_bar_bleue220/300sauvetage d'Angela Empty_bar_bleue  (220/300)

sauvetage d'Angela Empty
MessageSujet: Re: sauvetage d'Angela   sauvetage d'Angela Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:24

Dans mon coin je regardais la scène, cela devenais de plus en plus interessant ! Si je n'avais pas laissé cette enveloppe à Alex, il n'y aurais plus d'Angela en ce monde ! Je continuais de suivre le porteur de la lettre d'Agnar. Il ne savais pas qui était l'expediteur de la lettre ... tant mieux ! J'étais satisfaite : j'avais semé la pagaille, je n'étais pas trés connue dans le royaume et je ne risquais rien pour l'instant. Si Agnar croyais qu'il pouvait faire de moi ce qu'il voulait, il allait avoir de mauvaises surprises ! Tout cela devenais trés interessant ! En plus personne ne m'avais repérée, ni moi ni Loureaï qui inspectais les alentours au dessus de ma tête. Je continuais donc de suivre Alex Johnson qui n'avais toujours par remarqué ma presence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvetage d'Angela Empty
MessageSujet: Re: sauvetage d'Angela   sauvetage d'Angela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage d'Angela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Palais de Agnar :: Palais de Lycanz-
Sauter vers: