Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Errance et solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trent Phil
Aspirant
Aspirant
Trent Phil


Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 144
Localisation : Dans ma solitude

Puissance
Agilité:
Errance et solitude Left_bar_bleue260/300Errance et solitude Empty_bar_bleue  (260/300)
Vitesse:
Errance et solitude Left_bar_bleue100/300Errance et solitude Empty_bar_bleue  (100/300)
Combat:
Errance et solitude Left_bar_bleue80/300Errance et solitude Empty_bar_bleue  (80/300)

Errance et solitude Empty
MessageSujet: Errance et solitude   Errance et solitude Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:46

J'étais à la grotte aux chauves-souris. Le seul endroit où je me sentais un peu en sécurité. Je soupiras puis h'atrappas ma brochette de rat. Je pris en morceeau et je carressas mes canines mes canines. Mes parents étaient morts et personne ne connassaient mon existence, je n'étais qu'un pauvre jeune vampire sans ambition qui finirais manger par un loup-garou brun quand je me déciderais à sortir.
Je continuas de grignoter un peu ma brochette de rat et je la posas. Je descendus un peu la pente sous la grotte et je tombas sur un arbre fruitier. Je pris une pêche dans laquelle je croquas. Elle était tellement bonne. Je m'assis devant l'arbre en finissant mon repas.
Soudain, j'entendis un bruit très léger derrière moi. Je reniflas l'air et je reconnus une odeur féminine.
Voilà donc la triste fin de ma survie de 2 ans ici, une femme, peu importe de quelle elle est, va venir me trouver, soit elle va me tuer, soit elle va me livrer aux lycans. Ca ne sert à rien de s'enfuir, je vais attendre mon sort là.
Je me résignas à finir ma pêche et j'entendis derrière mon dos une voix de femme:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : En train de faire triompher les femmes !

Puissance
Agilité:
Errance et solitude Left_bar_bleue105/300Errance et solitude Empty_bar_bleue  (105/300)
Vitesse:
Errance et solitude Left_bar_bleue155/300Errance et solitude Empty_bar_bleue  (155/300)
Combat:
Errance et solitude Left_bar_bleue230/300Errance et solitude Empty_bar_bleue  (230/300)

Errance et solitude Empty
MessageSujet: Re: Errance et solitude   Errance et solitude Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:52

[Cela se passe juste après "Retrouvailles Glaciales"]

Jay avait était enfermé dans le royaume des rêves. Je savais que la faille interdite m'aiderait à le rejoindre, je devais lui parler. Il fallais que je passe par la grotte aux chave-souris pour atteindre la faille, c'était le plus court chemin. Je courais à travers la forêt, les arbres se faisaient de plus en plus rare au fur et à mesure que je m'approchais de la grotte. Soudain, je sentis une présence vampirique.
Je ralentis l'allure et je repérais un enfant d'une quizaine d'années, il était seul. Je m'approchais doucement pour ne pas l'effrayer et je lui dis avec douceur :
- Que fais-tu ic ? Tu es loin du Village du Brouillard... Tu t'es perdu ?
Ces questions semblaient un peu louphoque, un vampire s'était-il déjà perdu ? Peu importe. Il me répondit soudain :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Trent Phil
Aspirant
Aspirant
Trent Phil


Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 144
Localisation : Dans ma solitude

Puissance
Agilité:
Errance et solitude Left_bar_bleue260/300Errance et solitude Empty_bar_bleue  (260/300)
Vitesse:
Errance et solitude Left_bar_bleue100/300Errance et solitude Empty_bar_bleue  (100/300)
Combat:
Errance et solitude Left_bar_bleue80/300Errance et solitude Empty_bar_bleue  (80/300)

Errance et solitude Empty
MessageSujet: Re: Errance et solitude   Errance et solitude Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:41

La vampire ne semblais pas hostile mais je préféras répondre avec tact:
-Non, je ne me suis pas perdu. Je suis orphelin et je préfère rester seul, sois vous me laisser tranquile, soit vous me tuez, mais choisissez vite parce que moi j'ai besoin d'être seul.
La vampire fut étonné. J'essayas de lire dans ses pensées mais je n'y parvint pas, je n'était pas doué en magie, seulement en brise-chaine.
La vampire dis alors:
-Je m'apelle Layla, je ne te veux pas de mal. Comment-apelles tu ?
-Trent. Trent Phil.
Je me retournas prendre une autre pêche quand la jolie femme lanças:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : En train de faire triompher les femmes !

Puissance
Agilité:
Errance et solitude Left_bar_bleue105/300Errance et solitude Empty_bar_bleue  (105/300)
Vitesse:
Errance et solitude Left_bar_bleue155/300Errance et solitude Empty_bar_bleue  (155/300)
Combat:
Errance et solitude Left_bar_bleue230/300Errance et solitude Empty_bar_bleue  (230/300)

Errance et solitude Empty
MessageSujet: Re: Errance et solitude   Errance et solitude Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:54

- Tu vis ici depuis longtemps ?
- Depuis deux ans.
- Et... tu es sûr de vouloir resté seul ?
- Oui pourquoi ?
- Et bien... si tu veux, tu peux venir avec moi...
Ma voie était hésitante, je ne voulais pas le vexer... après tout je venais à peine de le rencontrer.
- Pour aller où ? me demanda-t-il un brin de surprise dans la voie.
- Je dois parler à mon... ami.
Le terme n'est pas tout à fait exact mais bon...
- Il est prisonnier du royaume des rêves, continuais-je, je me rend donc à la faille interdite. Alors ? Tu ne veux pas venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Trent Phil
Aspirant
Aspirant
Trent Phil


Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 144
Localisation : Dans ma solitude

Puissance
Agilité:
Errance et solitude Left_bar_bleue260/300Errance et solitude Empty_bar_bleue  (260/300)
Vitesse:
Errance et solitude Left_bar_bleue100/300Errance et solitude Empty_bar_bleue  (100/300)
Combat:
Errance et solitude Left_bar_bleue80/300Errance et solitude Empty_bar_bleue  (80/300)

Errance et solitude Empty
MessageSujet: Re: Errance et solitude   Errance et solitude Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:16

J'étais étonné, ça faisait longtemps que qulqu'un ne m'avais pas accordé autant de douceur. J'aurais été bête de refuser son offre et je répondis avec un léger sourire:
-Oui Layla. Je veux bien.
Elle souris aussi et je me mis debout. Je touchas par mégarde son ventre et un frisson me parcourus, je lui demandas:
-Tu attend un enfant ?
-Non pourquoi ?
-Tu as de la vie en toi.
Elle me dévisageas un moment et partit devant un brin décontenancé. Je la suivis jusqu'à se qu'on sorte de la grotte aux chauves-souris. Puis on partit en direction de la faille interdite.

[Layla tu peux faire le pr à la faille, merci d'avance]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance et solitude Empty
MessageSujet: Re: Errance et solitude   Errance et solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance et solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Vallée des vampires :: Grotte aux chauves souris-
Sauter vers: