Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Confronter à nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Confronter à nouveau Left_bar_bleue140/300Confronter à nouveau Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Confronter à nouveau Left_bar_bleue175/300Confronter à nouveau Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Confronter à nouveau Left_bar_bleue295/300Confronter à nouveau Empty_bar_bleue  (295/300)

Confronter à nouveau Empty
MessageSujet: Confronter à nouveau   Confronter à nouveau Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:39

[voir "révélation suspecte"]


Lycanz avait finis par me trouver. Je le regardais fixement et li me dévisageais bouche bée. Il brisas le silence en disant:
-Tu n'es qu'un ange ou un fantôme n'est-ce pas ?
-Je regrette Lycanz. Tu te trompe. Je suis réellement vivant.
-Mais... tu était... je ne comprend pas !
J'observais l'homme qui m'avais volé ma vie, ma femme et mon royaume, pourtant, je n'éprouvais pas de rancunne envers lui. Lycanz demandas:
-Alors comment ?
Une voix s'exclamas derrière moi:
-Je suis tombé sur une Walkyrie tout à l'heure. Je crois que tu devrais surveiller ça Agnar, tu sais bien que l'Ordre n'est pas très net surtout pendant...
C'était Lagoross. Je me retournis et le vu pétrifier par la vu de son roi. Il eu un ricanement nerveux et s'en allas à reculons.
Lycanz eu un air consterné et pointat du doigt l'endroit où le lycan s'était mis en disant:
-Lui ? C'est un infiltré ?
-Et bien pas tout à fait, il t'a vraiment été loyal. Mais il l'a été aussi pour moi, c'est l'un des quelque personnes qui travaillent pour moi. C'est lui aussi qui m'a redonné la vie il y a 100 ans.
-Comment il a... non laisse tomber, je ne veux pas savoir. Se qui importe, c'est que veux tu le vampire ! Si c'est toi le prince des ténèbres, je te jure que...
-Non, non, non. La prince des ténèbres est mon ennemi autant que toi. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai engagé Lagoross et une personne d'autre. C'est pour ça que j'envoie de slettres à certaines personnes de ton royaume pour les aider. Pour réparer le trouble mis par le prince des ténèbres et Gabriel.
-Gabriel ?
-Oui. Je t'expliquerais plus tard. En tout cas, moi je me suis donné corp et âme pour me débarrasser de ce pseudo-prince. Maintenant, je sais qui c'est.
Lycanz n'hésitat pas, il lanças sans autres arguments:
-Qui est-ce que je l'étrippe !!!!
-Hum... se ne seras pas simple Lycanz. Il a les ectoplasmes de tes enfants, il est donc super-rapide, peut contrôler les pensées, et transforme le liquide en solide. Et il ne devrais pas tarder a avoir Angela, il est innateignable avec le dreamcatcher.
-C'est en effet un ennemi redoutable. Qui est-ce ?
-Avant sache que je possède deux armes puissantes à utiliser contre lui. La première est l'alliance des trois lames du destin, la tienne, la mienne, et cele que Eärwne m'a prise il y a 100 ans. Ses troils lames enfoncés ensemble dans le coeur du prince des ténèbres devraient le tuer.
-Pourquoi ? Il est immortel ?
-Hmmm... je dirais que d'un homme comme lui, il est préférable de s'assurer qu'il meurs pour de bon et qu'il ne revienne pas en... ange déchu.
L'évocation de ce mot fut comprendre immédiatement mon idée à Lycanz. Les trois lames du destin étaient la solution.
Je continuas en sortant la clé des pactes:
-Ceux-ci est mon arme la plus précieuse, elle neutralise les pouvoirs magiques de n'importe qui et de n'importe quoi. Mias elle a été beaucoup déchargé ses derniers temps et risquent de ne pas nous être utile avant au moins un mois.
-UN MOIS ! Faisons sans celle-ci alors.
-C'est impossible, sans elle, le prince des ténèbres est tros puissant pour nous. Surtout grâce au pouvoir de Misli. Il peut contrôler les pouvoirs de tous, même si Elinhya arrêtait le temps pour le tuer, elle serais déjà sous son emprise avant même qu'elle en eu l'idée.
Il faut la clé. De plus; un mois est largement suffisant pour préparer les plans d'attaquent sur cette e*****é et de prendre la troisième lame du destin.
-Oui tu as raison. Mais que deviendras tu après ?
-Je m'en irais sûrement des zones obscurs.
-Bien. Ca arrange tout le monde dans ce cas.
Il pris un sourire mesquin et lanças:
-...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Lycanz
Admin
Admin
Lycanz


Messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : En train de me faire chier sur mon trône plaqué or.

Puissance
Agilité:
Confronter à nouveau Left_bar_bleue255/300Confronter à nouveau Empty_bar_bleue  (255/300)
Vitesse:
Confronter à nouveau Left_bar_bleue225/300Confronter à nouveau Empty_bar_bleue  (225/300)
Combat:
Confronter à nouveau Left_bar_bleue280/300Confronter à nouveau Empty_bar_bleue  (280/300)

Confronter à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Confronter à nouveau   Confronter à nouveau Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:25

_Bien, alors vas-tu me dire qui est le prince des ténèbres ?
_Pas tout de suite d'abord vérifions si tu es aussi puissant qu'avant avec un petit entrainement.

Il envela sa grande veste et se craqua les doigts.
Je souria et me transforma en lycan.
Il me sauta dessus je l'attrapa par le cou mais il me mordit le bras.
Il me frappa dans le ventre quand je me transforma en Phoenix.
Je lui cracha une boule de feu au visage et me métamorphosa en humain avec une corne de rhinocéros et des bras en lame d'épée.
Je le frappa à cou de corne, sauta par dessus lui et lui trancha les manches de son habit en le faisant exprés.

_J'aurais pu t'achever, fis-je.
_Bien...tu as progréssé.
_Alors qui es le Prince des ténèbres ?

Agnar bessa les yeux et rappliqua en etant gêné :
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Confronter à nouveau Left_bar_bleue140/300Confronter à nouveau Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Confronter à nouveau Left_bar_bleue175/300Confronter à nouveau Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Confronter à nouveau Left_bar_bleue295/300Confronter à nouveau Empty_bar_bleue  (295/300)

Confronter à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Confronter à nouveau   Confronter à nouveau Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:09

-C'est... une personne.
-Tu me prends pour un crétin ou quoi ?!
-Non mais je préfère te dire son identité le moment venus.
-Comme tu voudras ! Mais ne me trahis pas !
-Je n'ai pas de raison d'agir ainsi.
Je levas le bras et une cage apparus avec un dopple-ganger à l'intérieur, j'expliquas:
-Pour ta sécurité, je préfère te mettre une partie de ton âme dans le dopple pour que tu puisses te réincarner si jamais tu... meurs.
-Et toi ?
Je pris un sourire malicieux et je répliquas:
-Officiellement, je suis déjà mort. Si je veux te garder en vie c'est pour Eärwen.
-Hum... je crois qu'elle commence à me quitter, un jeune homme nommé Wallen viens lui faire la cours.
-Ca n'a pas l'air de te déranger ?
-Et bien... je commence à retrouver des sentiments pour Elinhya, et puisque elle est enceinte, je me demandais si... ho et puis ça ne te regarde pas vampire !
-Soit. Mais au cas où, je préfère faire le transfert, normalement il faut l'autel du pacte mais je peux m'en passer. Ah oui, il faut aussi que tu te choissises à nom de mort pour la partie qui pourrais devenir fantôme ou ange.
-Et bien... xérus signifie Revenant en rôdeur antique, prenons ça.
-Bien. C'est partit:
Lycanz-Xérus
Xérus-Lycanz
Meum corporas
Dopple
Cum transferionoloïss
Ganger
Soi Nobinavvi

Je fis le signe de la serrure des quatres temples avec mon doigt et Lycanz se mit à cracher un morceau d'âme qui transperças le dopple-ganger. Il tombas à genoux et je dis:
-Si jamais tu meurs, tu devras trouver la force de chasser l'âme du dopple par tes propres moyens pour intégrer ton nouveau corp. Tu seras épuisé mais tu seras à nouveau Lycanz. Ta partie d'âme morte deviendras Xérus et partiras de son côté.
Qu'en dis-tu ?
-...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Lycanz
Admin
Admin
Lycanz


Messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : En train de me faire chier sur mon trône plaqué or.

Puissance
Agilité:
Confronter à nouveau Left_bar_bleue255/300Confronter à nouveau Empty_bar_bleue  (255/300)
Vitesse:
Confronter à nouveau Left_bar_bleue225/300Confronter à nouveau Empty_bar_bleue  (225/300)
Combat:
Confronter à nouveau Left_bar_bleue280/300Confronter à nouveau Empty_bar_bleue  (280/300)

Confronter à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Confronter à nouveau   Confronter à nouveau Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:26

_Et c'est quand je serais mort ?
_Oui.
_Je ne peux pas l'utiliser avant ?
_Non.
_Alors, vas-tu me dire qui est le prince des ténèbres après que tu ais séparé mon âme ?
_Le prince des ténèbres est....ton fils lui.
_Quoi ! C'est impossible ! Il n'est pas assez puissant pour arriver à tuer Misli ou encore Zack !

Mon fils...
_Mais...pourquoi ? fis-je.
_Il ne m'aitrisait pas assez bien son ectoplasme et se sentait rejetté.
_On ne tue pas pour cette raison !
_Faut croire que si.
_Alors allons chercher ta lame.
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Confronter à nouveau Left_bar_bleue140/300Confronter à nouveau Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Confronter à nouveau Left_bar_bleue175/300Confronter à nouveau Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Confronter à nouveau Left_bar_bleue295/300Confronter à nouveau Empty_bar_bleue  (295/300)

Confronter à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Confronter à nouveau   Confronter à nouveau Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:59

"Lui" était bien sûr Séphiroth, le suel fils de Lycanz ne faisant pas partit des quedruplés, le plus jeune. J'expliquas à Lycanz:
-Il était extrait des autres, il a volé le dreamcatcher, et s'est servis de son début d'ectoplasme pour voler ceux de ses frères et soeurs. Avec le dreamctcher c'était un jeu d'enfant. Maintenant, sa cible c'est... Angela et toi. Quand il auras le pouvoir de guérison de Angela et ton don de métamorphose, il seras invincible et monteras sur le trône.
-Je sais... comment on fait pour les lames.
-Tu me prêteras la tienne au dernier moment, quand à celle de Eärwen, tu n'auras qu'à lui prendre, mais sans lui dire sue je suis en vie, naturellement.
-Bien.
-Je vais rester un peu ici à médither notre combat, toi, tu sais se qui t'attends.
-Je protègerais Angela, il ne me reste qu'elle.
-Sans doute. Mais Sephiroth est devenus trop fort pour toi Lycanz, par contre... le baiser d'un ange apporte multiple avantage.
Lycanz me dévisageas et je rétorquas:
-Crois moi, tu n'auras qu'à essayer.
Je lâchas un petit rire puis je rajoutas:
-Sérieusement, je sais que tu aimes Elinhya que ton baiser avec elle t'as donné un pouvoir de résurrection, sert-en à bonne escient.
Il restas bouche bée et se retournas:
-Je vais exploser mon malheureux fils...
-ON vas l'exploser. Il ne sait pas à qui il a affaire.
-Oh oui. Il nous a jamais vu à l'action, il va être surpris.
Il ricanas et s'en allas. J'espèrais vraiment qu'il puisses vite me ramener la lame. Très vite.

[fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Confronter à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Confronter à nouveau   Confronter à nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confronter à nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la rencontre du "nouveau" Jay [PV Jay et Trent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Ruines de Tarron-
Sauter vers: