Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite remarque en passant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admirate
Invité
Anonymous



Petite remarque en passant Empty
MessageSujet: Petite remarque en passant   Petite remarque en passant Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:45

A bas Wallen Mad
Bouh ! Bouh !
Eärwen elle est à Lycanz ou Agnar !!! Pan ! Pan ! tongue

Sinon, le prince des ténèbres se serait pas Jay wells qui vient du futur ???
Revenir en haut Aller en bas
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
Petite remarque en passant Left_bar_bleue195/300Petite remarque en passant Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
Petite remarque en passant Left_bar_bleue95/300Petite remarque en passant Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
Petite remarque en passant Left_bar_bleue285/300Petite remarque en passant Empty_bar_bleue  (285/300)

Petite remarque en passant Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque en passant   Petite remarque en passant Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:52

Ahaaaa! ^^ Maaais! x) C'est toute l'histoire!
Pure hypothèse, si ça te plaît pas du tout, tu le dis!
Lycanz va avec Elìnhya (je te rapelle qu'elle était là avant Eärwen, juste comme ça ^^)
Agnar va ptet aller avec Kasigraa, bien qu'il aime Eärwen comme un dingue.
Eärwen a besoin de Wallen, et pis c'est tout! Après, quand Agnar reviendra, ce sera a elle de choisir, pas à Wallen...

PS/ t'aimes pas les Sadiques, toi t'aime pas mon frère ? Sourire idiot Alors c'est la GUEEEEEERRRE! Razz Et j'ai comme l'impression que t'aimes pas non plus Elìnhya tongue Mais bon, c'est comme les feuilletons, il y a des choses qui plaisent et d'autre pas, on n'y peut rien ^^
Et hésites pas à nous faire part de tes remarques Wink

PS: nooon, c'pas Jaaaay! C'est quelqu'un d'insoupsonnable dont on a presque jamais entendu parler. Je dit rien de plus, sinon, mon cher frère adoptif Agnus... pardon, Agnar, va me tuer Sourire idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Petite remarque en passant Left_bar_bleue140/300Petite remarque en passant Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Petite remarque en passant Left_bar_bleue175/300Petite remarque en passant Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Petite remarque en passant Left_bar_bleue295/300Petite remarque en passant Empty_bar_bleue  (295/300)

Petite remarque en passant Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque en passant   Petite remarque en passant Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:26

Agnus ? Oui, je crois que en effet je vais te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Petite remarque en passant Left_bar_bleue210/300Petite remarque en passant Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Petite remarque en passant Left_bar_bleue200/300Petite remarque en passant Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Petite remarque en passant Left_bar_bleue215/300Petite remarque en passant Empty_bar_bleue  (215/300)

Petite remarque en passant Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque en passant   Petite remarque en passant Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:42

Mais euh ! Laisse mon amie tranquille !
(Et oui qui aime bien chati bien donc on est amie ^^ Logique non Very Happy )
Au fait Eärwen risque pas de choisir entre Lycanz, Agnar et Wallen si elle croit qu'Agnar est mort donc.... Agnar grouille toi de venir au palais !
Sinon moi vais me suicider Twisted Evil
Elìnhya : comme les feuilletons ? Drôle de comparaison XD
Sinon Admirate j'aimerais beaucoup que tu nous rejoignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Reine
Reine
Angela


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

Puissance
Agilité:
Petite remarque en passant Left_bar_bleue200/300Petite remarque en passant Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Petite remarque en passant Left_bar_bleue200/300Petite remarque en passant Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Petite remarque en passant Left_bar_bleue250/300Petite remarque en passant Empty_bar_bleue  (250/300)

Petite remarque en passant Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque en passant   Petite remarque en passant Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:27

C'est Eli qui parle, la flemme de me déconnecter pour me reconnecter après ^^'
Merchi, Eärweeen!^^ C'est pas qu'on s'aime pas, c'est qu'on est rivale ^^
Agnar> pardonne-moi, ô frère adoptif adoré! ><

Eärwen> va revenir,alors faudra bien choisir sachant que Lycanz aime également Elìnhya, qu'Agnar est célib, mais (pure théorie de sa part) il va ptet finir par aimer Kasi et que Wallen n'est en vie que grâce à toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Petite remarque en passant Left_bar_bleue140/300Petite remarque en passant Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Petite remarque en passant Left_bar_bleue175/300Petite remarque en passant Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Petite remarque en passant Left_bar_bleue295/300Petite remarque en passant Empty_bar_bleue  (295/300)

Petite remarque en passant Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque en passant   Petite remarque en passant Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:48

Euh... Wallen il a tenus 500 ans sans voir Eärwen, viens pas me dire qu'il peut pas s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
Petite remarque en passant Left_bar_bleue195/300Petite remarque en passant Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
Petite remarque en passant Left_bar_bleue95/300Petite remarque en passant Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
Petite remarque en passant Left_bar_bleue285/300Petite remarque en passant Empty_bar_bleue  (285/300)

Petite remarque en passant Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque en passant   Petite remarque en passant Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:48

Oui, ben il a craqué! Toi, tu pourrais ncore vivre 400 ans dans ta misérable existence, et ne pas pouvoir la voir, alors que tu en es si proches ? Non, ben voilà, tais-toi Razz Sourire idiot
Bon, stop au flood!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Petite remarque en passant Left_bar_bleue140/300Petite remarque en passant Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Petite remarque en passant Left_bar_bleue175/300Petite remarque en passant Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Petite remarque en passant Left_bar_bleue295/300Petite remarque en passant Empty_bar_bleue  (295/300)

Petite remarque en passant Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque en passant   Petite remarque en passant Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:50

100 ans ! Et pas 400 ans. Et mon existance est pas misérable, je crois que celle de Wallen est un peu pourrie mais bon... je dis ça... je dis rien.

Oui, Wallen n'a pas eu une vie facile ^^ Et j'ai dit: Stop au flood! en plus, t'es l'admin...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite remarque en passant Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque en passant   Petite remarque en passant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite remarque en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petite entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Le portail des invités-
Sauter vers: