Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Races et sous-races

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gälâd.
Invité
Anonymous



Races et sous-races Empty
MessageSujet: Races et sous-races   Races et sous-races Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:47

Bonjour.

Tout d'abord, j'aimerais dire que votre forum est particulierement attrayant. Une bonne intrigue, un bonne repéchage du scénario Vampire/ Lycan. Tout pour un fan de cette guerre ancestral.

Mais il y'a vraiment une chose qui m'a derangé. Et retader mon inscription. Les races, et les groupes.

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de topic les expliquant et les décrivants.

Donc voila, j'attends avec impatience meme ce qui serait une minime description de races et sous-races.

Voila, et j'espere que moi aussi apres mon inscription je participerai (et influencerais Very Happy) l'histoire du Rp ^^


Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
Races et sous-races Left_bar_bleue195/300Races et sous-races Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
Races et sous-races Left_bar_bleue95/300Races et sous-races Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
Races et sous-races Left_bar_bleue285/300Races et sous-races Empty_bar_bleue  (285/300)

Races et sous-races Empty
MessageSujet: Re: Races et sous-races   Races et sous-races Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:00

Je vais téclairer, mais seulement cet après-midi! Là, je dois aller au bahut!

PS: Je vais demander à Agnar de créer un topic explicatif,sinon,je le ferai moi-même Wink

Edit: En fait, jpeux pas, jsuis privée d'ordi jusqu'à mercredi prochain! Agnar se chargera de t'expliquer, hein Agnaaar ? Sourire idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Lycanz
Admin
Admin
Lycanz


Messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : En train de me faire chier sur mon trône plaqué or.

Puissance
Agilité:
Races et sous-races Left_bar_bleue255/300Races et sous-races Empty_bar_bleue  (255/300)
Vitesse:
Races et sous-races Left_bar_bleue225/300Races et sous-races Empty_bar_bleue  (225/300)
Combat:
Races et sous-races Left_bar_bleue280/300Races et sous-races Empty_bar_bleue  (280/300)

Races et sous-races Empty
MessageSujet: Re: Races et sous-races   Races et sous-races Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:21

Je vais le faire moi même.
En gros les races c'est Vampire, Lycan, ange déchus....
Les sous-races tout le monde peux en avoir une par ex : Jay wells est un vampire avec comme sous-race erudit, Alex Johnson est un humain et en sous-race immortel....
Si tu as pas compris ou si j'ai mal répondu à la question rappelle le moi en faisant un rp ou sinon, si tu as d'autres questions, ne te gênes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Races et sous-races Left_bar_bleue140/300Races et sous-races Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Races et sous-races Left_bar_bleue175/300Races et sous-races Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Races et sous-races Left_bar_bleue295/300Races et sous-races Empty_bar_bleue  (295/300)

Races et sous-races Empty
MessageSujet: Re: Races et sous-races   Races et sous-races Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:59

Bonjour Gälâd. Je suis heureux de te compter parmis mes invités et je serais encore plus heureux de te compter chez membres.
Pour ta question sur les groupes, sache qu'en cliquant sur les légendes des races et groupes, tu tombes directement sur un résumé de ceux-ci. Et si tu as encore des questions, n'hésite pas à les postés sur le portail ou même peut-être une fois que tu te seras inscris.
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Races et sous-races Empty
MessageSujet: Re: Races et sous-races   Races et sous-races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Races et sous-races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Le portail des invités-
Sauter vers: