Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débarquement en terrain obscur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Débarquement en terrain obscur Left_bar_bleue140/300Débarquement en terrain obscur Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Débarquement en terrain obscur Left_bar_bleue175/300Débarquement en terrain obscur Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Débarquement en terrain obscur Left_bar_bleue295/300Débarquement en terrain obscur Empty_bar_bleue  (295/300)

Débarquement en terrain obscur Empty
MessageSujet: Débarquement en terrain obscur   Débarquement en terrain obscur Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:11

[a sa demande, je fais le rp selon les transcriptions de Galadriel puisqu'il ne peut pas faire ce premier rp à cause d'un défaut de clavier]

Enfin, se disait Galadriel. Enfin son voyage prenait une tournure final. Apres avoir couru pendant des jours. Ne s'etre nourri quand charognard pour preserver son energie. Il allait enfin pouvoir s'aretter et se reposer.

Las...

Las, des humains et de leurs peur. Fatigué de ne pouvoir avoir un adversaire de taille contre lequelle il risquerait sa vie et son honneur.

On lui avait proposé un exil. Dans un monde ou l'ombre etait constamment surveillé.
Dans un monde, ou ses contrats serait aussi exaltant que les soirs de pleine lune du monde des humains.

Galadriel, ne pouvait pas refuser une telle opportunité. On l'aurait dit fou.
Alors, apres une semaine de repos. Il commenca son periple. Par dela les villes d'Orleans. Par dela les desert d'Arabie. Par dela les plaines de France. Par dela les montagnes d'Asie. S'arretant, quelque fois dans les bars locale. Ou chez des hommes la nuit. Afin de ce regaler ses papilles d'un jeunes sang . Pas encore contaminée par les souillures des adultes.

Arrivé a la frontiere paranormal.

Galadriel huma le nouvel air qu'il allait desormais respirer. Dans les tenebres de la nuit, personne ne put distinguer le sourire demoniaque qu'avait formé ses levres a la vue d'un batiment a l'aspect moyenageux. La batisse eclarait a plus d'e vingt metre autour d'elle.
Galadriel se dirigeat vers la batisse d'un pas conquérant. Pres a rentrer en contact avec la nouvelle population qu'il cotoyera surement jusqu'a sa mort.
Il rentra dans ce qui semblait etre une taverne.
Galadriel ajusta sa capuche. Il n'etait pas ingenieux de se faire remarquer. Il enclancha la poignée, et poussa la porte. Rentré dans la taverne, il se retourna vers la porte et la ferma doucement.

Galadriel observa silencieusement la salle. L'air etait plutot convivial. Des eclats de voix fusaient, des rires et des entrechoquement de verre. Galadriel se disait qu'il n'aurait aucun mal a se faufiler entres les personnes et glaner quelque information au sujet de son nouveau territoire de chasse.
Il enleva sa capuche, et commenca a marcher vers le bar. Soudain, lorsque il arriva au millieu de la salle. Les eclats de voix et autre bruit se turent. Toute les tetes se tournerent vers l'homme, et celui ci s'arrêtas. Les regards braqué sur lui. Galadriel marqua un temps de pause. Ses yeux se balada de visage en visage. Une fois cette seconde passé. Il reajusta sa capuche et reprit sa route.
Il alla s'assoir a une table, preferant ne rien prendre des mains d'un inconnu et sortit quelque fiches.

Ces fiches etait l'instrument primaire du Mercenaire. Tous se devait de les avoir. Elles contenait des informations sur la cible principalement. Galadriel prit un petit papier et le lit pour lui meme.
Vous voila arrivé sur votre nouveau territoire.

"Un mercenaire ? "

Un homme venait de chuchoter a l'oreille de Galadriel.
Le chuchotement, fit frissoné Galadriel. En tout bon guerrier il n'esquissat aucun geste. Seul ses yeux se deplacerent. Galadriel glissa une main discrete sur le foureau d'une de ses dagues et se retourna vers l'homme.
L'homme sombre et ténbreux à l'aura de lycan et aux vêtement rsutiques de mercenaire rajoutas:
-...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
Débarquement en terrain obscur Left_bar_bleue290/300Débarquement en terrain obscur Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
Débarquement en terrain obscur Left_bar_bleue150/300Débarquement en terrain obscur Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Débarquement en terrain obscur Left_bar_bleue230/300Débarquement en terrain obscur Empty_bar_bleue  (230/300)

Débarquement en terrain obscur Empty
MessageSujet: Re: Débarquement en terrain obscur   Débarquement en terrain obscur Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:22

Après avoir tenté de convaincre Shénélya de ne pas voir Lycanz, je décidas de partir me promener près de la frontière paranormal. J'aperçus alors, un mercenaire à l'aura de vampire rentrer dans les zones obscurs et se diriger vers une taverne lycan: "l'arbalète et le poison". Je le suivis intrigué quand il s'atablas.
Je m'approchas de lui:
-Bienvenue dans ton nouveau pays.
Il se retournas brusquement et je rajoutas:
-Je suis mercenaire. Comme toi. Mais, si je puis me permettre, qui es-tu et qu'est-ce que tu fous ici ?
Il dit lentmeent:
-Je me nomme Galadriel. Je suis venus ici pour m'éloigner des hommes et faire du mercenariat.
-Du mercenariat ? Intéressant. Je connais quelqu'un à qui ça pourrait intérresser.
-Comment ça ?
-Les mercenaires venant de l'extérieur sont imprévisible il parait. En plus, t'a l'air doué. Suis moi.
Il se montras méfiant mais il me suivis. On sortit de la taverne et je pris la route des ruines de Tarron.

[je ferais la suite du rp dans les ruines de Tarron]
Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement en terrain obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Frontière paranormal-
Sauter vers: