Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Left_bar_bleue210/300L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Left_bar_bleue200/300L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Left_bar_bleue215/300L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty_bar_bleue  (215/300)

L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty
MessageSujet: L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar]   L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:42

[Voir l'accouchement d'Eli] [Cela ce passe après "mission de la lame"]
Je le gifla.
- Idiot ! Tu sais que c'est elle que tu as toujours aimé ! Sinon jamais tu lui aurais permis de mettre votre enfant au monde !
Je retenais mes larmes, je ne voulais pas paraître faible surtout devant Agnar.
- Retourne la voir ! profite de ces derniers moments avec elle ! Je...
Je baissais la tête puis la relevais avec fermeté :
- Mais avant occupons-nous du Prince des Ténèbres !
Je voulais venger mes enfants à tout prix.
- Au fait, c'est qui ? demandais-je soudain.
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycanz
Admin
Admin
Lycanz


Messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : En train de me faire chier sur mon trône plaqué or.

Puissance
Agilité:
L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Left_bar_bleue255/300L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty_bar_bleue  (255/300)
Vitesse:
L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Left_bar_bleue225/300L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty_bar_bleue  (225/300)
Combat:
L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Left_bar_bleue280/300L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty_bar_bleue  (280/300)

L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar]   L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:57

_Le prince des ténèbres est.....notre fils, Sephiroth.
_Quoi ?!
_Oui c'est bien lui, je ne peux pas retourner voir Elinhya tant que..
Je redevenu ultralycan et cria sur Eärwen.
Agnar souria et se mit sur un siège.

_Eärwen, va-t-en avant que..
Je pris Eärwen entre mes bras et m'appreta à la gober quand elle me chuchota :
_Contrôles toi Lycanz, je sais que tu peux le faire.

Je la laissa tomber par terre et me remis en humain.
_J'ai réussi !Merci Eärwen et désolé.
Je l'embrassa.
_...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Left_bar_bleue210/300L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Left_bar_bleue200/300L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Left_bar_bleue215/300L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty_bar_bleue  (215/300)

L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar]   L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:06

- Je savais que tu y arriverais, dis-je en souriant.
Puis je me concentrais sur Agnar :
- Alors tu as un plan ? lui demandais-je.
- Quoi ? rétorqua Lycanz. On va tuer notre fils et cela ne te fait rien ?
- Bien sûr que si ! Mais il doit payer ! Et même si je me retrouve sans enfant, jamais je ne lui pardonnerais d'avoir tuer ses frères et sa sœur.
Je ne sais pas si je pourrais lui ôter la vie mais croyez moi, je lui ferais payer...Mais comment a-t-il pu faire ça ? Pourquoi ? Ils étaient de la même famille !
- Alors ? Que fait-on ? demandais-je pour briser le silence qui c'était installé.
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Kasigraa

Kasigraa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Evadée dans mes rêves les plus noirs

Puissance
Agilité:
L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Left_bar_bleue220/300L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty_bar_bleue  (220/300)
Vitesse:
L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Left_bar_bleue170/300L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Left_bar_bleue220/300L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty_bar_bleue  (220/300)

L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar]   L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:39

Je voyais que Loureaï était enfin aux Ruines, je vis Agnar, Eärwen et Lycanz en grande discution.
Apparament, vu l'air si peux interéssé d'Agnar, la discution de Lycanz et d'Eärwen devait traiter d'amour.
Loureaï tournait autour d'eux, il essayait de se faire prendre pour un oiseau banal, il me proposa de se montrer qu'à Agnar, pour qu'il sache qu'en cas de besoins nous étions prés à lui apporter notre soutient.
Comme le vampire était un peu éloigné des deux autres, Loureaï plongea en piquet non loin, il fit semblant de chasser, attrapa une souris, et remonta bruyament vers le ciel. Le bruit qu'il avait fait était assez fort pour parvenir à Agnar mais pas aux deux autres.
Il regarda Loureaï, dans ses yeux on voyait qu'il avait compris.
Loureaï continua alors de tourner dans le ciel, tel un grand aigle à la recherche de proies.
Quelques lambeaux de paroles lui venaient à l'oreille, je n'utilisa pas mes pouvoir pour aller lire dans les pensées des personnes présentes, de peur qu'elles ne repèrent, et de plus la distance qui me separait d'eux était trop grande pour pouvoir m'infiltrer dans leur pensées discretement.
Il entendit Eärwen dire :
"Alors ... fait ...on ? "
Cela commençait à devenir interessant puisqu'Agnar se leva
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Left_bar_bleue140/300L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Left_bar_bleue175/300L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Left_bar_bleue295/300L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty_bar_bleue  (295/300)

L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar]   L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:07

Je me levas. Je répondis à Eärwen:
-J'ai toujours un plan.
Je révélas alors la clé des pactes. Eärwen se levas d'un bond et lanças:
-Tu l'as !
-Bien sûr, j'ai pris mes précautions avant la guerre, que crois tu ?
Lycanz voulus répondre mais il fut pris d'un tremblement. Je lui dis:
-Lagoross est dans le même état que toi. Etonemment, il le supporte mieux que toi.
Je souris. Je rajoutas:
-Mais se n'est pas la question. J'ai perdus de vue Lagoross, il ne pourras pas nous aider. Quand à Lycanz, il faut qu'il meurs.
L'intéressé acquiescas mais Eärwen crias:
-QUOI ???!!!
-Ne t'en fais pas. Là aussi j'ai prévue le coup. Lycanz à le dernier ectoplasme, en le tuant, Séphiroth prend l'ultime pouvoir et deviens le roi. Le roi des ténèbres.
Ce nom fit parcourir un frisson général. Je rajoutas:
-Par conséquent. Lycanz est l'appat. Dans quelques instants, une force supersonique va débarquer et tuer d'une façon original Lycanz. Pendant que Séphiroth lui aspirareras son ectoplasme, j'actionnerais le clé des pactes pour lui supprimer ses pouvoirs. A ce moment, je le transpercerais au coeur des deux lames du destin. Et Eärwen, tu l'achèveras de la troisième épée dans la tête.
J'avais tout planifier. Finalement, Eärwen vait pris la nouvelle mieux que se que je pensais.
Celle-ci déclaras alors:
-...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Left_bar_bleue210/300L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Left_bar_bleue200/300L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Left_bar_bleue215/300L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty_bar_bleue  (215/300)

L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar]   L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:46

- Je suppose qu'on a pas le choix...
Comment Lycanz peut-il accepter ! Comment peut-il renoncer à la vie aussi facilement ! Agnar le ferait-il uniquement pour me punir et me faire souffrir ?
Je faisais de mon mieux pour dissimuler mes doutes et ma tristesse et je fixais les deux hommes d'un regard vide. Mais au fond je souffrais terriblement et je gravais les moindre traits de leurs visages dans ma mémoire. Peut être que je ne les reverrais jamais...
- Quand agissons-nous ? demandais-je d'une voie que je voulais neutre.
Je n'étais plus aussi pressée de me battre vu que cela impliquait la mort de Lycanz.
Serons-nous assez fort sans lui pour vaincre le Prince des Ténèbres ou verrons-nous encore mourir d'autres êtres qui nous sont chers ?
Agnar me répondit avec un sourire que je ne pus identifier :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Left_bar_bleue140/300L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Left_bar_bleue175/300L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Left_bar_bleue295/300L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty_bar_bleue  (295/300)

L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar]   L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:08

-Dans à peu près 10 secondes.
Tout le monde affichais un air ahuris et je rajoutas:
-3...2...1...
La seconde passas lentement. Une force ultrarapide zigzaguas autour de nous et percutas Lycanz de plain fouet. Il tombas à terre et une dague se planats dans sa tête.
Eärwen crias. Elle s'élanças plein de rage mais la silhouette déguainas le dreamcatcher. Eärwen s'évanouis en route pour le royaume des rêves. D'un geste magique, je fendis le dreamcatcher en deux et la silhouette se tournas vers moi.
Mon coeur battait à 100/H. Je put enfin de le discerner. Il était grand pâle, brun, il ressemblais beaucoup à Lycanz. Son regard fou. Ses muscles crispés. Il était entouré d'une cape noire.
Je sortis les deux lames du destin.
Il me crachas au visage:
-Qui es tu !!!???
Je souris:
-Ton pire cauchemard.
Avant que je puisses sortir la clé des pactes, Séphiroth me contrôlas les pensées rien qu'en me regardant. Je luttas mais il était trop fort. Eärwen commençais à se réveiller. A peine elle se levas que son âme se mis aussi au service de Séphiroth.
Ce dernier s'approchas de moi:
-Je ne sais pas qui tu es vampire, mais une chose est sûre. Tu devrais te soumettre, je suis maintenant roi ! JE SUIS LE ROI DES TENEBRES !!!! Mes frères et ma soeur m'ont rejeté car ils pensaient que je n'était pas sufisemment puissant. Ils se trompaient. Mon ectoplasme me permait de voler ceux des autres. Je suis invincible, j'ai les ectoplasmes de tout le monde. Et je suis le dernier maillon royal. Je suis le roi. LE ROI DES TENEBRES !!!
Il répétas ce nom pendant quelques minutes avec un sourire sadique.
Je m'agenouillas ainsi qu'Eärwen face à l'ectoplasme contrôleur de pensées que Séhiroth avais pris à Misli. Il me contemplas.
Soudain, Kasigraa apparus. Elle jetas une boule de feu mais Séphiroth l'évitas. Eärwen en profitas pour se libérer et elle s'emparas de l'humidité ambiante et le transformas en prison aquatique qu'elle entouras autour de Séphiroth. Elle congelas ensuite le tout.
Mais séphiroth transformas une partit de l'eau en solide moin consistant grâce au pouvoir de Dréhus et sortit de sa prison.
Je me libéras ensuite de l'emprise mental. Eärwen pris sa lame et sautas sur son fils. Ce dernier l'esquivas et se transformas en hybride.
Mi-vampire, mi-lycan. Incroyable. Un genre de chuev souris-géante avec une gueule de loup. Il lacéras le coup de Eärwen d'une morsure.
Je hurlas de rage. Kasigraa lançais toujours des boules de feu sur lui mais il était trop rapide grâce au pouvoir de Zack.
Je paralysas son corp de ma magie, puis je le retransformas dans sa forme humaine. Je lui infligeas une torture intérieur.
C'est alors que Louréaï transperças le corp de Séphiroth qui tombas à terre.
Kasigraa l'achevas d'une autre boule de feu. Elle revint à terre quand son regard partit dans le vague. Elle se retournas vers moi me jetas une boule de feu. Elle était sous l'emprise de Séphiroth, il était encore en vie. Je lanças mon épée qui fracassas le crâne de Kasigraa qui s'évanouis.
Louréaï le rejoignis pour la soigner.
Grâce au pouvoir d'Angela, Séphiroth guéris ses blessures se retransformas en hybride. Je ramenas le corp d'Eärwen et le guéris d'un rveers magique.
Je la posas pour brandire la clé des pactes.
Séphiroth redevint humain et perdis tout ses pouvoirs. Au même moment, Lycanz (dans son nouveau corp) sautas de derrière un rocher avec une des lames du destins et la plantas dans le coeur de son fils. Eärwen se réveillas et fut surprise de voir Lycanz vivant.
Je sortis ma lame et la plantas à mon tour dans le coeur du prince. Eärwen hésitas mais plantas la sienne dans sa tête.
Le prince des ténèbres tombas et mourus. L'âge du prince des ténèbres était révolus.
[le rp n'est pas terminé, vous pouvez continuer]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Kasigraa

Kasigraa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Evadée dans mes rêves les plus noirs

Puissance
Agilité:
L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Left_bar_bleue220/300L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty_bar_bleue  (220/300)
Vitesse:
L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Left_bar_bleue170/300L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Left_bar_bleue220/300L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty_bar_bleue  (220/300)

L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar]   L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:53

J'avais vu à travers mon phoenix le combat qui s'engageait. Loureaï me proposa d'essayer quelque chose de nouveau, maintenant nous étions plus puissants. Je me concentra et ... je me retrouva aux ruines, face au Prince des Ténébres, sans hésiter je me battis aux côtés des autres, même si je ne puis apporter grande aide, le Prince finit par tomber raide mort.
Je posa pied à terre et rejoins les autre. Nous avions gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Lycanz
Admin
Admin
Lycanz


Messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : En train de me faire chier sur mon trône plaqué or.

Puissance
Agilité:
L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Left_bar_bleue255/300L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty_bar_bleue  (255/300)
Vitesse:
L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Left_bar_bleue225/300L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty_bar_bleue  (225/300)
Combat:
L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Left_bar_bleue280/300L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty_bar_bleue  (280/300)

L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar]   L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:42

Je me mis devant le cadavre de mon dernier fils et lui ferma les yeux.

_Repose en paix, mon fils.
Je tappa l'épaule d'Agnar et pris son apparence .

_Il faudrait que je contrôle ce pouvoir.
_Je te rends ta lame,Lycanz.
Je l'observis et rappliqua :
_Merci, mais je n'en ai plus besoin.

Je remis l'épée à Eärwen.
Allez on rentre.Sur le chemin j'expliquait à Eärwen qu'Agnar avait tout prévu, qu'il y avait eu un transfert d'âme.
Arrivé au palais je me rendis dans la salle où avait accouché Elinhya.
J'observa mon fils et lui fit un baiser sur le front.

_Elinhya, tu lui dira qui étais son père.
_Tu lui dira toi même,tu ne partira pas !

Les ténèbres me rongeait encore.
Elles s'étaient incrusté dans mon âme.

_Je dois partir.
_Où vas-tu ? fit Eärwen.
_Je vais contrôler ces ténèbres !
Je me fis pousser des ailes et m'envola.

[fin du rp sur la musique In the shadows de The Rasmus et fin de la deuxième époque]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar]   L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ultime combat ? [PV Lycanz et Agnar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Lycanz [PV:Lycanz et Angela]
» La veille du combat
» La rage de Agnar
» L'ascension de Agnar
» Présentation de Agnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Ruines de Tarron-
Sauter vers: