Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Left_bar_bleue290/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Left_bar_bleue150/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Left_bar_bleue230/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:55

-Hum... bah, le coquelicot c'est le bouclier, comme tu l'as vu, la rose c'est l'épée, la violette c'est le heaume magique...
-Le heaume magique ?
-En fait, chaque capacité à une faculté spécifique,le heaume consiste à te créé un casque de pétale te révélant les points forts et les points faibles de ton adversaire tout en en te protégeant la crâne quelques minutes.
-Cool.
-Le lys fait une armure indestructible qui reste jusqu'à se qu'elle est mouillée. La jonquille fait un arc. C'est tout se que je sais, il y a tellement de fleurs.
-C'est trop cool.
Enthousiaste, Lyanne ceuillas un chardon, je conseillas:
-Tu devrais faire...
Elle jetas le chardon qui éclatas en plein de dague qui partis à toutes vitesse de tout les côtés. Je fit rapidement une onde qui protégeas mon élève et moi:
-...attention.
-Euh... ecuse moi Lagoross. Au moins je sais à quoi sert le chardon.
Elle fit un petit rictus embarrassé:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne
Aspirant
Aspirant
Lyanne


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Localisation : Quelque pars

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:47

-Je connais pas mal de fleurs, avant, chez mes parents, j'avais un livre pour les étudier et j'en avais dans le jardin
-Sa va être plutôt pratique ça !

Je pris un papier et un crayon après avoir longuement fourragé dans mon sac remplis de tonnes de choses que j'avais rangées pèle mêle dedans.

-Redis moi les propriétés des fleurs que tu m'a citées tout à l'heure, je vais tenir un carnet et je vais y ajouter chaque nouveau pouvoir que je découvrirais.
-Ok, mais si tu as l'intention de tester le pouvoir de chaque fleur que tu croises, un conseil : tu devrais garder un coquelicot avec toi, sinon tu vas réussir à te blesser.
-Oui, oui ... Bon tu me redis les noms ?
-Rose, épée, violette, heaume magique ...

Après avoir soigneusement noté les fleurs et leurs attributs que rangea le précieux papier dans un coin de mon sac où je pourrais le retrouver.

-Tu devrais tous les apprendre par coeur pendant que t'y est, un ennemis n'attendra pas que tu ressortes ta feuille avant de te découper en rondelles.
-Oui, t'as raison, mais ... les fleurs sa fane vite, comment je vais faire pour en avoir prés de moi à chaque fois ? En plus il y en a qui sont rares ... Tu penses que si je les sèche, leur pouvoir fonctionnerais toujours ?
-Hm mm, je sais pas trop, après tout l'anthologiste, c'est toi, c'est à toi d'essayer.
-Ok

Cela faisait pas mal de temps que nous restions dans le même coin, j'avais repéré un endroit où poussait une multitude de coquelicots. J'en pris un et le posa soigneusement, bien à plat dans un de mes livres que je m'étais acheté lors de notre voyage. Je revins vers Lagoross.

-Quand il sera sec, tu essayeras, maintenant, tu connais d'autres fleur ? Tu as une idée de leurs pouvoirs ?
-Euh ... je connais pas mal de fleur, mais comment je pourrais déterminer leur pouvoir ?
-Logiquement, comme tu es une anthologiste, c'est donc ta sous race qui fait que tu transformes les fleurs, c'est toi mais inconsciemment qui le fait, je pense que si tu cherches au fond de toi tu pourais trouver mais cela va te demander un peu d'entraînement.
-Oui, et dans cette histoire, je ne dors toujours pas alors que je suis super fatiguée, je verrais cela demain.
-...
Revenir en haut Aller en bas
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Left_bar_bleue290/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Left_bar_bleue150/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Left_bar_bleue230/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:12

-Tu n'es pas censé dormir, les élites des zones obscurs ne dorment jamais. Agnar ne dromais qu'une fois par siècle par exemple. Ce soir, je ne te laisses que 1 demi heure de sommeil !
-Lago !
-M'apelle pas comme ça !
-Désolé Lagoross. Mais... 1 demi heure, j'ai besoin de plus.
-Je t'ai ramené un truc pour que tu tiennes.
Je sortit une bouteille de sang et j'expliquas:
-C'est une "Cuvée Agnar 2010 De Saint-Phénix", qualité moyenne mais réputé pour faire passer de sommeil même un humain pendant 48 heures. C'est du sang de hyène, de truie, de catoblépas et de kray mélange à un parfum de fraise. Tient.
Je lui tendis la bouteille et reniflas. Elle débouchas à coup de dent et sentit à nouveau. Elle semblas dégoûté mais bû:
-WHOUA !!! Ca donne la pêche !!! En général, j'évite le sang mais on recule pas sa vraie nature comme on dit ! En plus celui là il arrache ! Il est dégueulasse mais il est super bon !!!
-Ah ? Je suis pas un maateur de sang moi, en même temps je suis un lycanthrope.
-WHOU ! Je crois que vais dormir une bonne demi-heure et ensuite je vais partir en chasse d'un...
Lyanne s'écroulas à terre et s'endormis. Je dis:
-Incroyable...
Je m'assis sur un rocher et m'emparas d'un lièvre dodu. Je mangeas sa tête d'un coup et le balanças dans un trou:
-Miam...
Une demi-heure après, Lyanne se révéillas d'un bond:
-ALLEZ !!! ON Y VA !!! ON VA PAS SE PLANTER LA !!! JE VEUX CONNAITRE MA SOUS-RACE, MON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TOUT !!! JE VEUX VOYAGER !!!
Elle prit la bouteille de sange t en bû une gorgée:
-HHHHIIIIIIIIIII HHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! LET'S GO ! COME ON !!! C'EST PARTIT LAGOROSS !!!
-Lyanne calme toi... je sais que le sang est censé t'excité et te donner la forme mais quand même, contrôle toi. Mercenaire qui se respecte peut se contrôler.
-...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne
Aspirant
Aspirant
Lyanne


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Localisation : Quelque pars

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:40

Ma tête tournais, je me sentais bien et trés mal à la fois, je titubais presque, les paroles de Lagoross m'arrivaient à peine aux oreilles. Je detestais cette impression de ne plus pouvoir controler mon corps. Je tins ma tête m'assis avant de rassembler mes esprits et essayer de reprendre le controle de moi même.
Lagoross me regarda d'un air bizarre. Je me releva.

-Ha... puré c'est quoi le truc que tu m'a donné ! C'est horrible !
-Au moins t'as la pêche ...
-Ouais, j'me serais bien passé de ce truc.
-Trève de discutions, on va étudier un peu ta sous-race et trouver l'origine profonde de ton pouvoir magique, il n'y a pas que les incantations en rodeur ancien qui compte.
-Je sais bien, j'utilisais dèjà mes pouvoirs avant que tu ne m'apprennes des chose !

Je posa sur lui un regard fier.

-J'ai detruit la moitié des maisons de mon village.
-Ah ... ok, je vois ... On va déjà s'interesser à ta sous-race, elle est plutôt méconnue et pourais te donner un gros avantage face à ceux qui n'y ont jamais eu affaire.
-Ok ! On commence par quoi ??

Par terre, des mauvaises herbes poussaient, des fleurs de liserons jonchaient le sol. Je me pencha et en pris une.
Lagoross mis sont bras en avant.

-Attends Lyanne !

Mais s'était trop tard, je lança la fleur qui se metamorphosa en dague. Elle tomba par terre. Lagoross me rejoins furieux.

-Je te l'ai dèjà dis !! Si jamais cela avit été danguereux je n'aurais pas pu te proteger ! Tu ne relechis jamais ??
-Mais ! Je savais trés bien ce que cela pouvait faire, mais j'en avais rien à faire, j'suis quand même assez grande pour me controler.
-Pas ta sous-race ! Tu pourais te tuer toute seule !!
-Ouais, ouais

Je me pencha et pris la dague entre mes mains, elle était trés belle, simple mais tranchante : un manche qui convenait parfaitement à mes doigts, entouré de bandes de cuir noir. Il m'a semblé que la lame était en cristal, lécgèrement blanchie, comme la fleur de liseron.
Je regarda trés peu longtemps la dague, elle s'evapora et repris la forme de la fleur qui fana aussitot.
Lagoross était penché au dessus de mon epaule, je le regarda d'un air interrogateur.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Left_bar_bleue290/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Left_bar_bleue150/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Left_bar_bleue230/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:31

-Tu sembles être naturellement attiré par ton propre pouvoir, c'est une bonne chose.
-Bien Lagoross, j'ai hâte d'apprendre de nouvelle chose. On fait quoi là ?
-Je vais partir quelques heures, pendant ce temps, fais se que tu veux. Je reviendrais à l'aube.
Avant qu'elle puisses rétorquer, je m'emparas d'une bille fumigène et la lanças. Je disparus ensuite en laissant à elle même Lyanne.



Le lendemain à l'aube, je revint avec un parchemin et je réveillas Lyanne qui s'était à moitié assoupit:
-Allé ! Aujourd'hui est un jours important pour ton apprentissage !
-Hein ? Vraiment ?
Elle se levas péniblement et je lui tendis un parchemin:
-Je t'ai décroché ton premier contrat de mercenaire.
-Sérieux ! GENIAL !!! Je dois faire quoi !
-Rien de spécial, juste tué Steven, le commandant des loup-garous blancs.
Elle restas bouche bée et s'assit d'un coup. Je rajoutas:
-Le type qui m'a proposé ce contrat est un autre loup-garou blanc qui veux prendre sa place. Il payeras en lance de sphinx, une arme empoisonnée capable de tué n'importe qui rien qu'en l'effleurant. Si tu réussi ce contrat, non seulement on décrocheras une bonne récompense, mais en plus tu auras prouvé que tu mérites de passer au rang supérieur et d'apprendre véritablement à te battre !
-Je...
-Si tu échoue, je te protégèrais, tu ne seras pas tué, mais l'employeur seras pas content et on devras rester a ton cours de base. Pour l'instant.
-...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne
Aspirant
Aspirant
Lyanne


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Localisation : Quelque pars

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:39

Je baissa les yeux et ferfouilla le sol avec un bout de bois.

-Mais, il est pas simpa pour qu'on veuille le tuer ?
-On en a rien a faire ! Le principal est de satisfaire les attentes du client !
-Oui ...

Je ne m'attendais pas à devoir tuer quelsun dés maintenant, surtout quelqun qui n'avait peu être pas mertiter un tel sort. Malgrès moi ce fonctionnement me repugnais, mais j'étais apprentis mercenaire !! Bon sang !

-Bon alors, tu vas dèjà tester si tes pouvoirs marchent avec une fleur séchée.
-Ok

Ma joie s'était totalement éfacée, je me demandais ce qui allais arriver, peut être que je n'arriverais jamais à le tuer, aprés tout ... il ne mérite peut être pas son sort ...

-Lyanne ! Concentres toi ! Va chercher les quelsues fleurs que tu as faites secher !
-Oui, oui

Je pris une des fleur de coquelicot que j'avais laissée entre le pages de mon livre, la lança, elle se transphorma en bouclier mais en moi, je senti que j'étais obligée de "forcer" un peu la transphormation.

-Bon, ça marche mais moins bien, il te faudra un peu d'entainement, mais tu arrive déjà à maintenir une fleur sous forme d'arme assez longtemps, c'est pas mal.
-Oui !

Je pris une fleur de liseron qui jonchait le sol, je n'eu même pas besoin de la lancer et la transphorma en dague directement dans ma main. Je savais un peu manier la dague, mais que celle faite à partir de fleur de liseron, celles que me prétaient Lagoross me génaient.

-Bon on y va ? j'étais engoissée mais je ne laissais rien paraître a Lagoross.
-...
Revenir en haut Aller en bas
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Left_bar_bleue290/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Left_bar_bleue150/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Left_bar_bleue230/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:27

-ON Y VA !
J'ouvris la route. Je marchas longuement, Lyanne à ma suite.
Elle jouati avec sa dague quand on arrivas a la plaine du sang:
-Voilà, ici on auras des chances de trouver Steven.
-Cool...
Je sortit mon IPod Dednoose. Lyanne semblas troubler:
-Qu'est-ce ?
-C'est un humain qui venait du monde extérieur. Il m'a demandé la vie sauve en échange de son truc. C'est un objet pour écouter de la musique, il apelle ça un IPod. Celui là serait la dernierè version: le IPod Dednoose.
Je mis les oreillettes et écoutat une chanson que l'objet nommait "Highway to hell". J'aimais beaucoup le rythme.
On rentras dans la plaine.
Je passas mon Ipod à Lyanne pour qu'elle écoute et elle s'agitat dans tout les sens en souriant et en chantonnant. Elle déclaras:
-J'adore ! Tout les adolescents devrait avoir ce genre d'appareil !
-Peut-être...
On rentras dans la partie supérieur de la plaine quand...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne
Aspirant
Aspirant
Lyanne


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Localisation : Quelque pars

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:12

La pluie se mit a tomber. Je rendis son objet à musique à Lagoross et je courus, bras tendus sous les fines goutelettes.

-J'adore quand il pleut !!

Je m'éloigna de mon professeur pour courir, me défouler sous la pluie. Je fini par m'arrêter et pencher ma tête en arrière. Je savoura la sensation de sentir les goutes dégouliner le long de mon visage et de mes cheuveux avant de repartir en courant.

-Lyanne !! Reviens par là !
-Quoi ?
-Nous sommes en terrain inconnu, si quelqun ou quelque chose nous attaque je ne pourais pas te proteger !
-Rho c'est bon hein, je suis capable de me débrouiller seule !

Je disais cela alors que je savais bien que la presence rassurante d'un puissant allié à mes côtés me serais utile pour me battre convenablement.

-Ouaisn ouais, c'est ça, bon aller, viens un peu par là.
-Oui ! Finissons en vite, je veux continuer à apprendre !
-La mort ne s'administre pas en deux secondes !
-Ouais, ok, d'accord.
-Pfff

Je continua de courir, ce coup çi prés de Lagoross, jouant avec la pluie, le vent aussi se leva, j'avais froid mais n'y prena pas garde, j'aimais tellement ce temps. Nous continuâmes notre route, Lagoross m'indiquant le chemin, me montrant de nouvelle choses, m'apprenant toujours un peu plus.

-Ragardes Lagoros !! C'est fleur c'est une main du diable !! C'est super rare !

J'hésita à la cueillir, elle était belle comme ça.

-Bon essayes voir quel est son pouvoir, mais fais attention.
-Oui, oui

Je pris finalement la fleur, la contempla avant de la lancer, un lance immense apparue mais quand je la pris il me sembla qu'elle se mette à ma taille. Une lame de fer aux reflets violet et pourpres, couleur de la fleur, était ratachée à un épais batton de pierre noire. Trés lègère pour une arme de pierre elle me surpris beaucoup quand je la pris entre mes mains. Lagoross la regarda d'un air hébahit avant de lancer tout étonné :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Left_bar_bleue290/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Left_bar_bleue150/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Left_bar_bleue230/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:40

-C'est une lance de magie pourpre. Ne fais pas de geste brusque !
-Hein ?
-Elle a été inventé par une aînée, une aînée féministe qui pensait que les vampires hommes doivent être au commandement du gren féminin. Elle a créé cette arme ne pouvant être manié que par les femmes pour utiliser sa magie !
-Sa magie ?
-La magie pourpre, c'est très rare comme magie mais ça permet de contrôler les pensés en un seul geste.
Lyanne semblas étonné et contemplas la lance.
Elle sourit malicieusement et...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne
Aspirant
Aspirant
Lyanne


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Localisation : Quelque pars

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:58

Je décida d'essayer de suite ma lance, automatiquement, sans réfléchir je la pointa sur Lagoross. Les yeux des mon professeur se firent vides et une nouvelle lueur s'insatlla dans ses yeux, la mienne ? Ma tête tourna, j'avais l'impression que tout se dédoublais, je sentais que je tombais, essaya de mettre un pas en avant mais ce fut Lagoross qui bougea. Cette sensation désgréable m'aripilais mais d'un autre côté elle me rendais puissante. Je mis tout de même din à cette drole de chose, les yeux de Lagoross reprirent leurs lueur et il me regarda furax et me pris la lance des mains mais il fu projetté en arrière, je la repris. J'avais envie de rire aprés avoir vu mon proffesseur se faire controler puis projetté par un objet et mes pensée mais il me lança furax, apprament il n'aimait pas se sentir impûissant :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Left_bar_bleue290/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Left_bar_bleue150/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Left_bar_bleue230/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:09

La jeune sotte ignorait tout de la magie. J'était furieux !
Je lui pris la lance des mains mais je fut repoussé.
Ensuite je dis simplement:
-Nobinabi destroïtika maria innetrusia pourpra nex !
La lance tremblas et semblais imploser. Elle se raidis et se retransformas en fleur du diable mais cette fois fâné.
Je déchiras la fleur et dit à mon élève:
-Ne refait plus jamais ça ! Compris ?!
-Ouais ouais.
-COMPRIS !!!???
-Oui Lagoross !
-Bien.
Je retraças un chemin dans la plaine quand une silhouette bougeas. Odeur de garou. Instinctivement je me transformas en ultralycan et écartas Lyanne. Un loup-garou brun sortit de nul part et se ruas sur moi.
Je passas en dessous de lui, je lui agrippas les chevilles Et le fit basculer.
Lyanne lanças:
-Incanta... euh... nobinabi... Non ! Incanta... je sais plus !
Je donnas plusieurs coup de poing sur la loup-garou et je devint invisible avant qu'il ne me morde violemment. Je le tiras en arrière et lui défonças la colonne vertébrale d'un grand coup. Il tombas.
Lyanne jetas un grand jet de lumière mais il esquivas tant bien que de mal.
Lyanne répétas l'attaque et il fut expulser sur moi qui me préparait avec un os-lame sortit de ma paume. Il tombas épuiser et expulser sur moi et je l'empalas.
Lyanne se mit à genoux. C'était sûrement à sa première vraie bataille.
Elle respirait à fond tandis que je goûtait le garou.
Elle lanças:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne
Aspirant
Aspirant
Lyanne


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Localisation : Quelque pars

Puissance
Agilité:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/300)
Vitesse:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Left_bar_bleue175/300Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/300)

Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:27

-Il sortais d'où lui ? Qu'est ce qu'il nous voulait ?
-Je pense que nous avions pénétré son territoire, il à cherché à le défendre, normal ...
-Et fallais absolument le tuer ?
-Tu aurais préféré que ce soit toi peut être ?
-Non, mais ... à mon avis il avait remarqué que tu étais trop puissant, si tu lui avais laissé le temps, il serait certainement partit.
-Oh ! A mon avis il aurais préféré mourir que de nous laisser violer son territoire !
-a ton avis ...
-Tu veux devenir mercenaire oui ou non ??
-Oui, oui
-Alors comportes toi en vrai mercenaire !
-Ouais, ouais c'est ça

J'essaya de me relever mais mes jambes refusaient de me porter, je fis trois pas avant de m'assoir.

-Pfiou, c'est fatiguant la magie
-Je ne te le fais pas dire, en plus tu n'y connais rien
-Bah t'as qu'a m'apprendre ! J'aimerais bien approfondir mon pouvoir et trouver une magie qui me conviens mieu que les formules en rôdeur ancien.
-On vera ça une fois que tu aura reussis ta mission, maintenant tu arrêtes tes bêtises et on reprend la route.

Mais s'était trop tard, j'était encore partie chercher une fleur que j'avais repérée.

-Je crois que c'est une fleur de Lin, regardes

Je la transphorma en la gardant dans ma main, ce coup çi, une armure apparu, ou plutôt un robe : elle semblais aussi dure q'une armure mais aussi souple qu'une robe. Elle était trés fine, noir ornée de relets bleu clairs-violets. Plutôt lègère elle me semblais trés résistante. Lagoross arriva vers moi, un air désépéré sur le visage.

-C'est une armure ultra-lègère, tu poura courir avec comme avec un simple manteau, elle est plutôt résistante et pratique, elle te servira mais ne te protègera pas indefiniment, elle ne vaut pas grand chose contre la magie.
-Ok ! C'est déjà super ! Contre une attaque comme celle du loup-garou de tout à l'heure, elle me protègera bien assez.
-Oui, je ne savais pas que les fleur pouvaient faire apparaître des armures, c'est bon à savoir.
-Oui !

Nous continuâmes notre chemin vers l'endroit où été Steven, je me preparais à devoir arracher une vie même si cela ne m'enchantais pas.

[fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]   Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Iloa et Lagoross
» Rencontre avec Lagoross
» Orphée, l'ange de Satan
» Nouvelle rencontre [PV: Orphée]
» Le troisième ange déchu [PV: Orphée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Vallée des vampires :: Cimetière maudit-
Sauter vers: