Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue80/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue75/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue111/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (111/300)

Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty
MessageSujet: Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)]   Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:13

A peine Lyanne était partit que je retournas voir Layla. Elle était en parfaite santé mais était toujours dans son coma.
Will était prêt d'elel avec Trent phil et il l'oscultait. Mon fils anonças:
-Pas de chance. Maman à fait un thanacoma.
-Quoi ?
-Il semble que son alignement astral magique est aligné. Elle fait une surcharge de magie et elle resteras comme ça pendant, hum, environ un mois.
-Punaise...
-J'ai remarqué que la reine Eärwen aussi était dans son alignement astral, elle doit également faire un thanacoma. Amusant, non ?
-Non.
Il semblais embarrassé et dis:
-Où est Lyanne ?
-Partit.
-QUOI !!!???
-Avec un mercenaire. Elle est voulais parcourir les zones obscurs, elle a eu se qu'elle voulais.
-Et tu l'as laissé faire !?
-Oui. Layla connaissais le lycan mercenaire, il est assez fort pour protéger Lyanne, assez noble pour nous la ramener en temps venus, et assez intelligent pour savoir quoi faire en situation difficile. J'ai confiance en lui.
-Si tu le dis. N'empêche, 13 ans c'est tôt.
Will se levas après son examination et déclaras:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Médecin
Médecin
Will


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010

Puissance
Agilité:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue250/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (250/300)
Vitesse:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue200/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue150/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (150/300)

Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty
MessageSujet: Re: Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)]   Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:35

Je me levais d'un air grave, mais quelque peu rassuré totu de même.
"Si ça peut vous consoler, commençai-je, Layla va s'en sortir, d'ici un mois grand maximum elle sera de nouveau sur pieds. Mais j'ai peur que le départ de ta fille ne l'affecte encore plus et qu'elle essaye de baffouer sa réeducation pour aller la retrouver. Il vaudrait mieux qu'à son réveil, vous ne l'en informiez pas. Attendez qu'elle soit moralement prête à affronter le choc.
-Quand-est--ce-que ça sera ? demanda mon apprenti d'un air plein de reproches
-JE ne saurais la dire, je vous préviendrais quand elle sera prête...
-Merci, répondit Jay Wells reconnaissant, tu peux savoir quand elle va se réveiller
-Je dirais... Une semaine ou 10 jours tout au plus. Mais son coeur bat régulièrement, tout semble normal elle n'a simplement pas supporté son thanacoma.
-Très bien.
-Trent Phil, repris-je, reste au prêt de ta mère je vais venir te faire un lit dans cette cabane, si le moindre changement s'annonçait ou si par miracle elle se réveillait préviens moi immédiatement, je lui tendis un sifflet de bois et le garçon le regarda avec curiosité, c'est un sifet, souffle dans le trou si tu as un problème.
-Hum... D'accord
-Je vais vous laisser entre pères et fils, vous devez avoir des choses à vous dire. Je serai à la bibliothèque si quelqu'un me cherche.
Je marchais en direction de la sortie, une fois arrivé à la hauteur de Jay Wells je lui murmura "Fais tout de même attention à ta fille, les zones obscurs ne sont pas un terrain de jeu..."
Avant qu'il n'eut le temps de répondre, j'étais parti.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue80/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue75/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue111/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (111/300)

Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty
MessageSujet: Re: Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)]   Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:36

Un mois passas et je veillas avec Trent tout le temps la pauvre Layla qui semblais paisible.
Un soir, Layla remuas et ouvris les yeux:
-LYANNE !!!
Je m'exclamas:
-LAYLA !!!
Trent ajoutas:
-MAMAN !!!
Layla semblais paniqué et dit:
-Où est ma fille ?!
-Layla, tu dosi te reposer avant, tu vas bien ? Veux tu un...
-OU EST MA FILLE !!!!?????
Trent intervint:
-Elle est partit avec Lagoross maman ! C'est se qu'elle voulait. Elle reviendras vite je te le promet. En attendant tu dosi prendre des baies d'aspéronque pour te reposer, Will doit en avoir.
Layla se levas d'un bond:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : En train de faire triompher les femmes !

Puissance
Agilité:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue105/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (105/300)
Vitesse:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue155/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (155/300)
Combat:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue230/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (230/300)

Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty
MessageSujet: Re: Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)]   Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:26

Les ténèbres. Je les sentais tout autour de moi, je sentais leur puissance... Je flottais dans le vide tout en sentant ces nuages de ténèbres tournaient en ondulant autour de moi. Leur énergie traversait mon corps me donnant une force infinie.
C'est alors que je sentis le sol sous mes pieds et que j'ouvris mes yeux jusqu'à lors clos. Je vis une sorte de cadre posé devant moi, une faible lueur surnaturelle l'éclairait. En m'approchant de plus près je me rendis compte qu'il s'agissait d'un miroir. Je vis mon reflet sur la surface lisse de l'objet : je portais ma tenue de mariage orientale. Elle était bleue nuit avec des touches d'argenté. Seuls mes yeux rouges vampiriques tranchés avec cette armonie...
Puis mon reflet se transforma : ma robe était déchiré comme celle d'une funèbre fiancée et mes yeux virèrent au noir. Je compris alors que je voyais mon côté "obscur", un condencé de tout ma rage. Je sentis également les ténèbres s'obscurssir et tourner plus rapidement.
Mon "double" me dit avec une voie qui résonnait :
- Tu vaut mieux que ça ! Tu désonore les Aïnés ! Laisse moi sortir et faire triopher notre race ! Oublie cet idio de vampire et tes batards d'enfants ! Deviens celle que tu aurais dû être !
- Non ! Laisse moi ! criais-je d'une voie de détresse.
En effet, je sentais les Ténèbres s'engouffrer dans mon corps, des Ténèbres maléfiques que je ne pourrais contrôler sans la colère et la rage...
Je ne pouvais résister...
Je fermais les yeux.
Une fois que tout les Ténèbres furent entrer en moi, je sentis une énergie nouvelle, une énergie puissante et dévastatrice.
C'est alors que je réouvris les yeux et que je me retrouvais dans le village des Tigres-Garous, Jay et Trent étaient là.
- Lyanne ! criais-je en me rapelant soudain ma disxcussion avec ma fille.
Trent m'apprit qu'elle était partie.
Non... Lyanne !
Je me levais soudainement, la tristesse se muait petit à petit en rage. Je me précipitais vers la sortis comme pour poursuivre ma fille mais l'énergie maléfique prit posséssion de moi.
Elle était trop grande et je ne pouvais la contenir : je l'expusais donc avec violence détruisant ainsi plusieurs maisons. Les Ténèbres engloutirent les habitations en une fraction de secondes. Une fois la destruction finie, ils se rétractèrent pour revenir dans mon corps. Je me tournais alors vers Jay qui me regardais avec horreur et surprise, mes yeux étaient noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue80/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue75/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue111/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (111/300)

Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty
MessageSujet: Re: Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)]   Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:55

Ses yeux étaient noirs...
Ma double personnalité se réveillas alors:
Je n'aime pas ça, elle prend son aspect ténébreux. Elle va devenir comme mauvaise ! Tu aurais dû la tuer quand je te l'ai dit. Il faut se débarrasser d'elle avant que le pire n'arrive.
J'arrêtas le temps et contemplas Layla:
-Je... je suis désolé.
OUI !!! Pour une fois que tu m'écoutes ! Tue la ! Sinon elle te tueras.
Je saisis son bras et commenças à le transformer en pierre mais une onde m'expulsas:
-Mince, j'avais oublier cet étrange bouclier qui l'avait déjà protéger le dernière fois...
Oui, il t'avait envoyé au royaume des rêves. Nous ne savons pas qu'elle genre de magie est-ce mais ça ne vient pas d'elle. Etrange.
-Je... je ne pourrait pas la tuer de toute manière. Même si il n'y avait pas eu ce bouclier. Je l'aime. Il faut que je te refoules comme le l'ai fait jusqu'à présent.
Je remis le temps en place.
Layla se levas pleine de rage dans les yeux.
Elle souffre. Elle va revivre tout les pire moment de sa vie. Ensuite elle va canaliser tout son aspect dans un sceau marqué sur son corp. Et quand elle seras énervé, le sceau se libèreras et elle prendras l'aspect des ténèbres...
En effet, une genre de marque noir se formas sur son épaule pour ressembler à une spirale plein d'épines. On aurait dit un simple tatouage mais de la fumée jaillis alors du sceau et il se mouvas. Ses épines grandissèrent, la spirale s'enroulas autour de sa sa taille.
Tout son corp se fit recouvrir par les tatouages.
Ses yeux noir sans pupilles n'exprimait plus rien.
Tu vas devoir la neutraliser, et vite !
Layla écartas les bras et des flammes gigantesques et noirs sortirent de nulle part et fondirent sur moi.
Le braisier originel !!! C'est une technique d'aînée inventé à la nuit des temps pour brûler tout se qui est consistant sans jamais que la flamme s'éteigne !
-M***e !!!
Je m'écartas de la flamme assez vite pour l'éviter mais ma manche fut touché. Les flammes noirs grandissèrent sur mon haut et je dû le retiré avant qu'il se mette à me conssumer.
Layla articulas:
-Meurs sale vampire de seconde catégorie !
-Layla ! Tu n'es pas toi même !!!
Si elle utilise toutes les antiques techniques d'aînée, on est mal !
Je me sentis paralyser, je ne pouvait plus bouger.
Layla s'approchas et me mordis la nuque violemment en buvant un peu de mon sang. Je gémis en me crispant et je réussi à lui envoyer une décharge électrique magie pour la faire reculer. Elle déclaras:
-Ca suffit ! Tu m'as assez distrait, ton heure est arrivé.
Elle écartas les bras et commenças à invoquer une autre brasier originel.
S'en est trop !!! Tu es aveuglé par tes stupides sentiments ! Je prend le relai.
Je perdis le contrôle et ma double personnalité fit surface.
Au moment où le brasier jaillit sur moi, je me téléportas derrière Layla et je lui mordis le cou en prenant soin de déguster son sang sufisemment pour récupérer de l'énergie.
J'arrêtas le temps avant qu'elle puisse répliquer.
"Tu ne peux pas la tuer !!! Elle est protéger par un bouclier magique !!!" crias-je en mon for intérieur.
Je le sais bien. Je compte juste la vaincre.
Je donnas un coup violent au coup pour l'assomer et je remis le temps en place.
Elle s'écroulas et son sceau redevint normal.
Trent phil arrivas en courant, paniqué, avec des herbes.
A mon grand étonnement, il les appliquas sur sa main qui devint violette.
Il touchas le sceau et dit:
-Norémina incanta uyitorimus santas !!!
Le sceau devint violet et la main de mon fils normal. Il expliquas:
-J'ai neutraliser le sceau qui renferme l'aspect des ténèbres. Mais seulement pour le moment. Si maman veux s'en débarrasser, elle va devoir faire un choix: le pouvoir ou la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : En train de faire triompher les femmes !

Puissance
Agilité:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue105/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (105/300)
Vitesse:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue155/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (155/300)
Combat:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue230/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (230/300)

Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty
MessageSujet: Re: Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)]   Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:27

Jay m'assomma et je replongeais dans l'obscurité des Ténèbres...
La voie de mon double maléfique résonna dans ma tête :
A quoi tu joue ! Tu dois partir ! Ta grandeur ne sera pas reconnu ici ! Vas tuer le roi et la reine et remplacent les ! Bouge toi un peu Layla ! Tu es une Aînée bon sang !
- Laisse-moi ! J'ai renoncé à cela il y a bien longtemps ! Pour Jay, Trent et Lyanne.
Ah oui ? Et ils te remercie comment ? Ta fille est partie sans te dire au revoir ! Ton mari a essayer de te tuer ! Tu attend quoi ? Que ton fils te fasse du mal ! Il sera trop tard ! C'est maintenant qu'il faut agir !
Je devais admettre qu'elle n'avais pas totalement tord mais... C'est ma famille !

Je me réveillais en sursaut dans mon lit. Je me levais d'un bond et je me précipitais dehors. Je tombais sur Jay qui me dit :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue80/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue75/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue111/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (111/300)

Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty
MessageSujet: Re: Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)]   Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:16

-Tu vas mieux ?
-Jay... euh... oui.
Je carressas son épaule et elle remarquas le sceau. J'expliquas:
-C'est ton antité aîné qui est canalisé à l'intérieur, tout à l'heure tu l'as libéré. Tu as faillis me tuer et j'ai dû te neutraliser, excuse moi.
TUE LA !!! C'est le moment Jay !!!
Je fit taire ma double personnalité et Layla dit:
-Je... nan t'en fais pas. J'ai utiliser le brasier originel n'est-ce pas ?
-Oui. Essaye de contrôler cette force en toi, comme moi, sinon tu tomberas dans la bafonds de la magie noire. Et pire encore, dans la magie pourpre* (voir "entrainement avec lagoross").
-...

*La magie pourpre est une magie inventé par une aînée féministe permettant aux femmes maitrisant ce genre de magie de contrôler les pensées des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : En train de faire triompher les femmes !

Puissance
Agilité:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue105/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (105/300)
Vitesse:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue155/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (155/300)
Combat:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue230/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (230/300)

Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty
MessageSujet: Re: Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)]   Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:23

[C'est cool comme pouvoir XD]
Je fixais avec axiété mon sceau puis je répondis :
- Je ne me sens pas capable de lui résister... Il vaudrait peut être mieux que je m'en aille... Je pourrais ainsi veiller sur Lyanne...
Et prendre le pouvoir ensemble ! cria mon double en mon for intérieur.
- Mais cela veux dire me séparer de vous... ajoutais-je d'une voie emplie de tristesse.
- Pourquoi ? On peut venir avec toi, répondit Jay.
- Non. Votre vie serait en danger... Et je...
Je lui tournais le dos.
- Je vais faire mes bagages...
Puis en une fraction de seconde, je me retrouvais dans ma chambre. Je fermais avec soin la porte et je m'allongeais sur mon lit pour pleurer.
C'est pour vous protéger de moi... pensais-je. Il faut que je parte...
- Cette magie pourpre pourrait nous être bien utile... murmura mon double.
- Laisse moi ! Tout cela ait de ta faute ! Si tu n'étais pas là je n'aurais pas besoin de partir !
- Tu parle ! Sans moi tu serait qu'une pauvre petite femme exploité par son mari ! Les hommes sont tous les même, ils ne voyent qu'en nous des objets ! Tu l'a dit toi-même !
- Non ! Jay est différent ! Il n'est pas comme...
- Comme quoi ! dit mon double d'une voie calme. Comme les autres ? Tu disais bien ça d'Ali et regarde le résultat...

Je restais muette. Avait-elle raison finalement ?
Mais la voie de mon bien-aimé à travers la porte me tira de mes sombres pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue80/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue75/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue111/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (111/300)

Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty
MessageSujet: Re: Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)]   Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:26

-Layla... je... excuse moi.
Je posas ma main sur la porte:
-Fulia serüütica nolsem privorion !
Je mis une grand partie de ma magie économisé depuis 13 ans. La portes devint un portail infranchissable.
J'entendis Layla crier:
-JAY !!! QUE SE PASSE T-IL !!!???
-Excuse moi Layla... tu es devenus dangereuse. Laisse moi le temps d'exorcisez le sceau d'aînée et tu pourras aller où tu veux. Je te le jure !
-...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : En train de faire triompher les femmes !

Puissance
Agilité:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue105/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (105/300)
Vitesse:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue155/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (155/300)
Combat:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue230/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (230/300)

Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty
MessageSujet: Re: Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)]   Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:30

Ma moitié maléfique prit le contrôle de mon corps, mes yeux redevienrent noirs.
- Comment ose-tu m'enfermer ! feula-t-elle à travers moi. Tu n'es qu'un pauvre petit vampire ! Tu ne pourras rien contre moi ! Mes pouvoirs sont à leur apogée !
Mon sceau s'activa et les ténébres formèrent un nuage autour de moi. Je claquais des doigts et le nuage se divisa pour formait trois serpents. (Et oui c'est l'animal le plus important en orient ^^)
- Je ne resterais pas ici une seconde de plus ! cria-t-elle.
Puis je claquai de nouveau des doigts et les serpents allèrent s'écraser sur la porte.
- Ah ! Je dois avouer que tu es plus fort que je ne l'aurais cru !
Les serpents se reculèrent prêts à attaquer de nouveau.
- Voyons Jay... poursuivit-elle en prennant ma voix. Ne fais pas l'enfant... Laisse moi sortir... Je... Je...
Puis je fis semblant de tomber.
- Jay ! Au secours ! cria-t-elle toujours en gardant ma voix. Elle me ronge de l'intérieur ! Fais vite avant qu'elle ne fasse autre chose !
Jay devait me croire au sol alors qu'en réalité j'étais debout, fasse à la porte, entourée par les trois reptiles ténèbreux qui étaient prêts à frapper.
- Au secours Jay !
Cette fois elle faisait semblant de pleurer. Quand à moi, je ne pouvais rien faire, elle était trop puissante.
Ne lui fais pas de mal... l'implorais-je en pensées.
Jay répondit enfin :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue80/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue75/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue111/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (111/300)

Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty
MessageSujet: Re: Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)]   Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:13

Layla m'imploras et je restais figé.
La situation était ironique, on avait tout deux un double intérieur surpuissant qui nous conseillais (plutôt mal).
Le miens dis alors en moi:
Ne l'écoute pas ! Elle bluff !!!
-Mais...
Pas de "mais" ! J'en ai marre de toi, tu ne sais pas t'affirmer. Je prend le relai !
-NON ! Je ne te laisserais pas faire !
Ca fait 13 ans que je suis pas sortit ! Laisse moi régler ça !!! Tu n'as pas le choix.
Je perdis le contrôle et je dis malgré moi:
-J'arrive layla !
J'ouvris la porte et des serpents arrivèrent de tout les côtés. J'arrêtas le temps au bon moment.
M***e ! Elle a invoqué les 3 Nagas.
J'articulas avec ma bouche:
-Et c'est quoi ?
Les serpents orientaux du dieu Vishnou (d'après la légende), mais se sont surtout les maitres des éléments.
Au même moment, un des serpents bougeas frénétiquement en sifflant, malgré que tout le reste retait figé.
Ce Naga à brisé notre emprise d'érudit sur le temps. IL FAUT AGIR VITE !
Le serpent se ruas sur nous. Je l'évitas de justesse.
Il crachas du venin qui m'aveuglas et je tombas.
Il sautas sur mon et je le saisis. Il me mordit violemment au bras et moi je mordis son crâne.
Je bus son sang délicieux qui me donnas assez de force pour le transformer en pierre tandis qu'il ne me lâchais pas de ses crocs empoisonnés.
D'un coup sec, je brisas la statue du Naga qui tombas en morceaux et je vacillas.
Le poison du Naga me traversait les veines pour m'atteindre le coeur.
"Je suis condamné" pensais-je.
Je tombas à genoux et je perdis le contrôle sur le temps. Il repris son cours et les deux autres serpents se jetèren tsur moi tendis que Layla jetait son braiser originel en ma direction.
"Je suis mort. C'est la fin." songeais-je.
Ca me ferait mal !
Je me téléportas juste à temps pour réaparaitre derrière Layla.
Malgré mon mal, je lui donnas un coup de poing dans la nuque et la paralysas de l'index en prononçant:
-Deventelis paraokin saäâmééé !
Elle se débattait furieusement.
Je continuais à marcher clopi-clopant en tremblant à cause du poison.
L'un des Nagas avait été tué par le brasier Originel de Layla par accident mais j'ignorait où était l'autre.
J'entendis soudain le sifflement d'un serpent derrièrement oreille. Je me retournas et discernas à peine le Naga qu'il m'éjectas d'un coup de queue. Je restas allongé au sol, gisant dans mon poison.
Le serpent s'approchas mais une dague arrivas de nulle part et lui transperças l'oeil. Puis une autre.
Il tombas au sol.
C'était Trent Phil qui arrivais à mon secours. Il me retournas et passas sa main sur la morsure du Naga. Il prononças:
-Dorémini solanna guéémictirectum !!!
Une lueur verte apparus et m'appaisas jusqu'à se que je n'ai plus mal.
Trent phil tournas de l'oeil et faillis tomber dans les pommes. Sa technique devait lui avoir pris toute sa magie. Il passas des herbes spéciales sur ma plaie puis s'évanouie.
Je me relevas péniblement en observant Trent Phil:
-Brave garçon, tu es un grand vampire.
Soudain, Layla déchiras ma prison et...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : En train de faire triompher les femmes !

Puissance
Agilité:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue105/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (105/300)
Vitesse:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue155/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (155/300)
Combat:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue230/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (230/300)

Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty
MessageSujet: Re: Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)]   Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:39

[Très beau combat ! Et très bonne idée pour les serpents !]

Mes serpent, du moins mes Nagas me protègeaient alors que Jay avait arrêté le temps.
Laisse le ! criais-je à mon double. Nous voulons seulement partir !
Mais Jay s'en soratait très bien, il vaincut les deux premiers Nagas avant que je puisse les rappeler. Mais il fut mordu par le premier et leur poison était mortel !
Vite ! Aide-le ! ordonnais-je.
- Laisse, ton fils va s'en occuper...
Je vis alors Trent arriver et tuer les dernier serpent. Puis il utilisa sa magie pour guérir la blessure. Mais il tourna de l'oeil et pendant ce temps, mon double utilisa un brasier originel pour détruir la cage magique qui m'emprisonait.
Adieu Jay. Adieu Trent. pensais-je en passant devant eux.
Jay dut entendre mes pensées car il tourna la tête vers moi à mon passage. En sortant de la maison, j'attrapais mon manteau noir et je me couvris. Je vis passer Will en courant et je lui dis aussi adieu.
Il ne me calcula pas trop occupé à se soucier pour l'état de Jay.
Je courus aussi vite que je pus pour sortir de la ville.

Je m'arrêtais sur la colline qui surplombais la ville des Tigres, sachant que je ne pourrais plus y revenir, tel état le pacte que nous avions passé en nous y installant.
- Il est temps. déclara mon double. Il est temps de devenir ce que tu aurais dû être.
Je mis ma capuche et je tournais les tallons quand...
Revenir en haut Aller en bas
Trent Phil
Aspirant
Aspirant
Trent Phil


Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 144
Localisation : Dans ma solitude

Puissance
Agilité:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue260/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (260/300)
Vitesse:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue100/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (100/300)
Combat:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue80/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (80/300)

Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty
MessageSujet: Re: Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)]   Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:21

Je me réveillas rapidement quand je vus ma mère tourner les talons et je la poursuivis:
-Maman ! T'as pas le droit de nous quitter ! T'as pas le droit !
De mes 27 ans, je voulais la prendre de haut, elle qui en avait plus de 2500 mais je lui saisis le bras. Elle me mit une claque d'un air furieux et dit:
-De quelle droit tu veux m'empêcher de m'en aller ! Laisse moi.
Je carressas ma joue rouge.
Je cracha part terre en regardant ma mère avec mépris et je m'en allas.
Je partit jusqu'à chez moi en disant à mon père:
-Maman ne reviendras pas.
Il me regardas perplexe et lanças une insulte au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : En train de faire triompher les femmes !

Puissance
Agilité:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue105/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (105/300)
Vitesse:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue155/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (155/300)
Combat:
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Left_bar_bleue230/300Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty_bar_bleue  (230/300)

Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty
MessageSujet: Re: Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)]   Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:08

De quel droit giffle-tu mon fils ! Rend moi mon corps ! criais-je en lutant comme je pouvais.
- Tais toi ! Cette ville est trop petite pour notre puissance ! Tu veux la réduire en cendre ? Non. Alors on part.
Trent cracha de mépris devant moi puis repartit.
Pardonne moi Trent...Je ne voulais pas..
- Tu ne voulais pas quoi ? Quand on aura atteint notre but, tu les reverra. Ce n'est que l'affaire de quelques jours. me rassura mon double.
Tu oublie le pacte avec les Tigres, si nous quittons la ville, nous ne pouvons plus y revenir. ripostais-je.
- Parce que tu crois que je vais revenir ici ! Tu rêve ! C'est trop pommé ! Non. Quand tu reverra ta famille, nous serons au château royal, assise sur le trône. Et ta fille reviendra à toi quand elle verra ta puissance et non plus sa petite mère-poule.
Très bien... Mais laisse moi reprendre mon corps.

Mon sceau se désactiva et je retrouvais possession de moi même. La nuit tombé sur ces contrées oubliées. Je fis apparaître un nuage de ténèbres grâce à la nuit et j'utilisai la poussière d'étoile pour écrire un message dans le ciel :
Merci Will pour tout ce que tu as fait pour nous. Merci de nous avoir acceuillit dans ton village il y a 13 ans. Je te serais toujours redevable. Jay, Trent, nos chemins se séparent provisoirement. Je suis désolé mais mon double me contrôle et je ne peux, pour le moment, y résister. Je pars pour vous protèger de moi-même. Vous me manquerez terriblement mais vous serez toujours dans mon coeur. J'en profiterais pour veiller sur Lyanne qui a aterrie je ne sais où... A très bientôt j'espère. Je vous embrasse tendrement.
Layla.

Puis je partis dans la nuit, telle une ombre et je quittais pour toujours la ville des tigre-garous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Empty
MessageSujet: Re: Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)]   Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coma [PV: Will, Trent phil et Layla (a son réveil)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trent Phil, perdu dans la guerre...
» Reveil et reprise
» Reveil (PV:Agnar et Eärwen)
» Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya]
» Ofrande du Li-Zhang [PV: Layla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Ville des contrées oubliées-
Sauter vers: