Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT

 

 Le dernier membre de la famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
Le dernier membre de la famille Left_bar_bleue80/300Le dernier membre de la famille Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
Le dernier membre de la famille Left_bar_bleue75/300Le dernier membre de la famille Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
Le dernier membre de la famille Left_bar_bleue111/300Le dernier membre de la famille Empty_bar_bleue  (111/300)

Le dernier membre de la famille Empty
MessageSujet: Le dernier membre de la famille   Le dernier membre de la famille Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:16

Je restait là, votré sur la canapé.
Trent m'avait envoyé une lettre comme quoi il avait rejoins les briseurs de mort pour démonter un groupe de répandeur de virus, il m'avait expliqué que c'était une genre "d'activité de vacance". Je n'y voyais d'inconvénient, il était majeur et pouvait devenir un vampire comme il le souhaitais.
Layla avait disparus après ses accès de schyzophrénie en laissant un message dans les étoiles pour ne pas que je m'inquiète.
Je lui faisais confiance.
Quand à Lyanne, Lagoross m'avais envoyé une lettre pour dire qu'elle allait bien et qu'elle devenait une bonne mercenaire.
Voilà, j'était le dernier membre de notre famille censé être unis.
Je lis alors une lettre envoyé par mon fils:
Papa, je suis encore désolé de te laisser seul, mais je suis sûr, que toi, étnt un vampire, tu seras quoi faire,
je voulais te dire que je reviendrais (j'espère) a la ville pour la reprise des cours de Will.
Bisou; Trent.

Je sourias et posas la lettre.
Ma double personnalité criait en moi mais je la fit taire.
Je soufflas simplement et j'ouvris un livre pour me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier membre de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille d'Eärwen
» Agnar et sa famille vampirique
» Le dernier retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Ville des contrées oubliées-
Sauter vers: