Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement d'Elepso

Aller en bas 
AuteurMessage
Chose




Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 24

Puissance
Agilité:
Recrutement d'Elepso Left_bar_bleue200/300Recrutement d'Elepso Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Recrutement d'Elepso Left_bar_bleue150/300Recrutement d'Elepso Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Recrutement d'Elepso Left_bar_bleue200/300Recrutement d'Elepso Empty_bar_bleue  (200/300)

Recrutement d'Elepso Empty
MessageSujet: Recrutement d'Elepso   Recrutement d'Elepso Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:55

Je n'avais pas beaucoup d'idée de où je pourais trouver Elepso, je tenta ma chance au Village Brouillard. Peut-être avait-elle été retenue prisonnière ? Devant moi, les maison fantomatiques du village se dessinaient. Delabrées, reconstruites, renovées, les maisons étaient à la fois inquiètantes, chaleureuses, dangereuses et variées.
Iloa leva la tête et me dit entre deux reniflements :

-Je la sens, elle est pas loin !
-Bon, ok, je suis curieuse de savoir ce qui lui est arrivé depuis notre séparation !
-Surement des ennuis ... Quand on te rencontre lors de tes moments de délires ... c'est dur de s'en sortir aprés ...
-Oh c'est bon hein !

Je suivit Iloa sur la piste de mon amie. Finallement je finit par la trouver, prétte à s'envoler. Je couru vers elle et cria :

-Elepso !!! J'ai besoin de toi !!
-...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'Elepso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement (suite) [PV: Lycanz, Trent et Shénélya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Vallée des vampires :: Village du brouillard-
Sauter vers: