Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Installation à la maison de campagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasigraa

Kasigraa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Evadée dans mes rêves les plus noirs

Puissance
Agilité:
Installation à la maison de campagne Left_bar_bleue220/300Installation à la maison de campagne Empty_bar_bleue  (220/300)
Vitesse:
Installation à la maison de campagne Left_bar_bleue170/300Installation à la maison de campagne Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
Installation à la maison de campagne Left_bar_bleue220/300Installation à la maison de campagne Empty_bar_bleue  (220/300)

Installation à la maison de campagne Empty
MessageSujet: Installation à la maison de campagne   Installation à la maison de campagne Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:35

Aprés un long voyage, plusieures discutions, de nombreux détours, nous decidâmes de prendre un peu de vacances, Elinhya, Alex et moi.
Sur le dos de Loureaï, Naîade à côté de moi, en train de battre frénétiquement des ailes apprenait tout juste à voler, je savourait le long oment que je passais avec mes amis. Je n'étais plus confinnée dans un palais lugubre, je ne devais plus suivre le petite routine chateau, je n'avais plus aucuns devoir à suivre. Loureaï semblait partager mon contentement, tout autant que mes deux amis. En dessous de nous, le relief de la Vallée des lycans se dessinait. Alex, devant nous, sur le dos de son griffon, éffectua un virage serré avant de descendre en piquet.
Avant que je n'ai pu rien faire, Naîade effectua le même geste.
En sentant mon affolement, Loureaï descendit à son tour, le plus vite possible. Il reussit à ratrapper l'intrepide dragonne et à la prendre par la queue. Il la lança en arrière et je la receptionna, mon esprit bouillonnait, j'avais eu si peur ! Sans Loureaï, elle se serait surement ecrasé au sol, reussir un piquet de cette hauteur à son premier vol est totalement impossible.

Qu'est ce qui t'as pris ??? Espèce d'imbécile !!!
Qu ... quoi ?
Tu aurais pu te tuer !! Réaliser un piquet lors de ton premier vol ... C'EST DU SUICIDE
Mais ... z'aurais pu y arriver !!
C'est ça ! Arriver à te tuer, seulement ça !!
N'importe quoi, deza je zuis plus forte que tu le penze !
Peut-être !! MAis pas au point de reussir une telle prouesse !!!
Ze commence à comprendre ce que voulais dire Agnar quand il dizais que tu étais hyztéché pas quoi.
Et puis m*rde !!


Je descendis du dos de mon phoenix et shouta dans un caillou avant de suivre les autre vers la maison de campagne des hybrides. Nous prîmes enfin des vacances bien méritées, installés dans la maison des hybrides. Tout en nous reposant, nous cherchions des indices sur le mystèrieux virus qui assaillait la population, nous entrnions nous animaux de compagnie respectif.
Je devait faire preuve de beaucoup de patience pour ne pas envoyer une bonne boule de feu en plein dans la tête de Naïade, qui devanait de plus en plus têtue, malgré sa force.
Pourtant, nous étions tous heureux, contents de notre nouvelle situation.

[fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Installation à la maison de campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Vallée des lycans :: Maison de campagne des hybrides-
Sauter vers: