Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Digne d'un scénario hollywoodien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admirate
Invité
Anonymous



Digne d'un scénario hollywoodien Empty
MessageSujet: Digne d'un scénario hollywoodien   Digne d'un scénario hollywoodien Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:41

Votre histoire est incroyable.
Les destins s'entrecroisent et chaque personnage est fantastique !!!
Coup de coeur: -Eärwen s''est remise avec Agnar, vivement un enfant.
-Steven est de retour !!!
-L'histoire devient de plus en plus palpitante !!!
-Le combat Jay contre Layla est super !
-L'équipe des briseurs de morts est faite ! C'est super.

Coup de gueule:
-Wallen devient violent !
-Layla devient méchante !
-Berserk refait toujours pas surface !
-On revoit pas les anneaux de Tarron.
-Agnar à le virus !!! Snif...
-Lyanne est insupportable, même si l'idée de l'anthologiste est super, le personnage st détestable, elle remplace sans hésitation Wallen sur ma liste des personnages pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne
Aspirant
Aspirant
Lyanne


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Localisation : Quelque pars

Puissance
Agilité:
Digne d'un scénario hollywoodien Left_bar_bleue175/300Digne d'un scénario hollywoodien Empty_bar_bleue  (175/300)
Vitesse:
Digne d'un scénario hollywoodien Left_bar_bleue175/300Digne d'un scénario hollywoodien Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Digne d'un scénario hollywoodien Left_bar_bleue175/300Digne d'un scénario hollywoodien Empty_bar_bleue  (175/300)

Digne d'un scénario hollywoodien Empty
MessageSujet: Re: Digne d'un scénario hollywoodien   Digne d'un scénario hollywoodien Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:11

Merci, quelle amabilité ! Je ne vois pas en quoi j'suis supportable Sourire idiot surtout que mon perso me ressemble énormement T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kylar
Prince
Prince
Kylar


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28

Puissance
Agilité:
Digne d'un scénario hollywoodien Left_bar_bleue210/300Digne d'un scénario hollywoodien Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Digne d'un scénario hollywoodien Left_bar_bleue200/300Digne d'un scénario hollywoodien Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Digne d'un scénario hollywoodien Left_bar_bleue280/300Digne d'un scénario hollywoodien Empty_bar_bleue  (280/300)

Digne d'un scénario hollywoodien Empty
MessageSujet: Re: Digne d'un scénario hollywoodien   Digne d'un scénario hollywoodien Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:31

Tkt Lyanne, moi j't'adore ^^
et te plains pas, moi les gens m'oublient toujours... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
Digne d'un scénario hollywoodien Left_bar_bleue195/300Digne d'un scénario hollywoodien Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
Digne d'un scénario hollywoodien Left_bar_bleue95/300Digne d'un scénario hollywoodien Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
Digne d'un scénario hollywoodien Left_bar_bleue285/300Digne d'un scénario hollywoodien Empty_bar_bleue  (285/300)

Digne d'un scénario hollywoodien Empty
MessageSujet: Re: Digne d'un scénario hollywoodien   Digne d'un scénario hollywoodien Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:01

Admirate a écrit:
Votre histoire est incroyable.
Les destins s'entrecroisent et chaque personnage est fantastique !!!
Coup de coeur: -Eärwen s''est remise avec Agnar, vivement un enfant.
-Steven est de retour !!!
-L'histoire devient de plus en plus palpitante !!!
-Le combat Jay contre Layla est super !
-L'équipe des briseurs de morts est faite ! C'est super.

Coup de gueule:
-Wallen devient violent !
-Layla devient méchante !
-Berserk refait toujours pas surface !
-On revoit pas les anneaux de Tarron.
-Agnar à le virus !!! Snif...
-Lyanne est insupportable, même si l'idée de l'anthologiste est super, le personnage st détestable, elle remplace sans hésitation Wallen sur ma liste des personnages pourris.

Eärwen et Agnar, c'est beau, hein... ^^
Stev' est là, enfin! Very Happy
Jay/Layla, j'pas lu, faudra que je le fasse.
Les Briseurs de Morts en fooooorce! ^^

Wallen va finir par entendre raison, replonger dans la déprime, puis se rendre à l'évidence: être violent pour assouvir sa soif de vengeance, ou deprimer et ne plus avoir goût à la vie ne mène à rien. Il va donc redevenir quasimment normal. Je résèrve quelque petite surprise vis à vis de mon cher frère jumeau! Wink Very Happy

Layla, je ne peux rien dire. Berserk va bien finir par revenir, t'en fais pas!
Les Anneaux de Tarron, ils vont arriver, t'en fait pas! Sourire idiot
Agnar va finir par être soigné, c'est certain... Qu'est-ce que l'histoire sans lui!

Et pour Lyanne... Pauvre de elle! Sourire idiot Enfin, du moment que c'est plus Wall-e que tu deteste, maintenant... Sourire idiot

En tout cas, le forum est heureux que ça plaise! Wink N'hésite pas à poster ici, je me ferai une joie de te répondre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Lyanne
Aspirant
Aspirant
Lyanne


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Localisation : Quelque pars

Puissance
Agilité:
Digne d'un scénario hollywoodien Left_bar_bleue175/300Digne d'un scénario hollywoodien Empty_bar_bleue  (175/300)
Vitesse:
Digne d'un scénario hollywoodien Left_bar_bleue175/300Digne d'un scénario hollywoodien Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Digne d'un scénario hollywoodien Left_bar_bleue175/300Digne d'un scénario hollywoodien Empty_bar_bleue  (175/300)

Digne d'un scénario hollywoodien Empty
MessageSujet: Re: Digne d'un scénario hollywoodien   Digne d'un scénario hollywoodien Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:39

Moi m'en fou, Lyanne elle est bien comme elle est, je vais même devellopper son caractère dans le même sens, juste pour t'embeter admirate Sourire idiot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digne d'un scénario hollywoodien Empty
MessageSujet: Re: Digne d'un scénario hollywoodien   Digne d'un scénario hollywoodien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Digne d'un scénario hollywoodien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Le portail des invités-
Sauter vers: