Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le complot secret [a lire absolument]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
Le complot secret [a lire absolument] Left_bar_bleue80/300Le complot secret [a lire absolument] Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
Le complot secret [a lire absolument] Left_bar_bleue75/300Le complot secret [a lire absolument] Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
Le complot secret [a lire absolument] Left_bar_bleue111/300Le complot secret [a lire absolument] Empty_bar_bleue  (111/300)

Le complot secret [a lire absolument] Empty
MessageSujet: Le complot secret [a lire absolument]   Le complot secret [a lire absolument] Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:44

Dans ma solitude, je errais dans la ville, une bouteille de rhum à la main.
J'était un brin saoûl mais encore maitre de ma personne, je marchais en zigzague quand je me posas contre un mur très ancien.
J'entendais des voix derrières:
-Lio ! Ne fais pas ça, nous sommes un peuple paisible, je croyais que l'Akvan ne devais servir que pour un cas d'extrême urgence !!!
Une voix masculine avait parlé. Elle ressemblait à celui de Donovanne, l'oncle de Will. Une voix féminie (sûrement Lio) répondit:
-Nous avons trop attendut. Le peuple des tigres-garous à refoulé son passé trop longtemps. Nous vivons dans le mensonge, nous disons que nous sommes un sage peuple, utilisant tout nos érufits au bien-être, mais nous avons un passé de guerrier, notre totem du tigre indique une force militaire intenable. Notre gêne facilement transmussible à celui d'érudit est un don de mort !!! Nous devons utiliser nos atouts pour régner sur les zones obscurs, c'est notre destin !
-Mais Andorion est pacifique !
-Laisse mon frère en dehors de tout ça Donovanne. Il se prétend fort et juste, mais il a peur de vaincre, alors qu'il est un érudit et chef d'un peuple très puissant ! Si il ne veux pas entendre la voix de la raison, je lâcherais l'Akvan. La panique envahiras la ville des contrées oubliées et je prendrais le pouvoir. Là je déclarerais la guerre aux lycans. Et on gagneras !!!
-Lio, tu es folle. Pourquoi vouloir le pouvoir quand on vie dans une cité de rêve. C'est absurde. Et l'Akvan est incontrôlable. Il est impossible de le tuer. Seul Tarron avait réussi à l'emprisonner grâce à un sortilège perse, mais ce dernier à disparus à jamais.
-Tais toi. L'Akvan m'obéiras, Gabriel avait de la sympathie pour moi et il m'a légué une couronne qui permet de contrôler l'Akvan. Maintenant, écarte toi !
J'était surpris par la conversation. Un complot ! Au sein du village le plus paisible des zones obscurs. Et quel est ce démon nommé Akvan qui semble terrifié Donovanne ???
Je passes mon oeil par une brèche du mur et j'aperçois Denovanne et la dénommé Lio, la soeur de Andorion.
Une statue de sable représentant un loup en flamme à 7 pattes et à 2 queues se place au mitlieu de la salle. Il faut au moins 4 mètres de haut et à des épines sur toute l'étendue de son pelage.
Il est très impressionnant.
Il est attaché de tout les côtés par 5 rubans blancs recouverts d'inscriptions en langue proche du rôdeur antique mais en plus étrangère. Les rubans sont attachés à des sceptres de pierre en saphir posé sur les socles.
Lio met une couronne (sûrement la couronne de contrôle) et lance:
-Quand j'aurais coupé les 5 rubans des Djins, le Akvan seras libérés sous mon contrôle.
Elle sortit une épée de sa cape et tranchas deux rubans d'un coup. Un frisson me parcourus, et il semblas que Donovanne eu le même tic nerveux en même temps que moi.
Il fixas la statue tendis que Lio coupas deux autres rubans. Elle levas son bras sur le dernier en prononçant:
-Vive la reine...
Et elle déchiqutas d'un coup sec le dernier ruban des djins.
Une explosion de flamme surgit dans toute la pièce qui détruisit le mur. Je fut propulsé et je tombas à genoux.
Lio se dressas devant moi:
-Tiens. Un intrus.
Elle me soulevas le visage:
-Et un érduit en plus. Intéressant.
Je ne pouvais plus bouger, sa couronne de contrôle ma paralysait.
Ma double personnalité disparus d'un coup et je me sentit faible.
L'Akvan surgit des ruines incendiés tout en flamme. Il me fixait comme Lio. Il était énorme.
Je lançat une dague qui lui transperças l'oeil, comme du sable chaud partit de l'endoit que j'avait touché. Son oeil de sable de reformas immédiatement. Je fut stupéfait quand Lio riat:
-Tu ne peux pas tuer l'Akvan !!! Et bientôt, je serais reine des zones obscurs. Et toi, tu seras sous mon contrôle tout comme l'akvan, d'ailleur, tu l'es déjà...
Elle me fixas. Sa chevelure noir, son visage fin, son regard de braise, tout se figeait dans mon esprit. Bientôt, je perdit mon esprit.

[A suivre à partir de la 4è époque]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le complot secret [a lire absolument]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret de Lycanz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Ville des contrées oubliées-
Sauter vers: