Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un depart attendu .

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Jonhson

Alex Jonhson


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27

Puissance
Agilité:
Un depart attendu . Left_bar_bleue195/300Un depart attendu . Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
Un depart attendu . Left_bar_bleue200/300Un depart attendu . Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Un depart attendu . Left_bar_bleue214/300Un depart attendu . Empty_bar_bleue  (214/300)

Un depart attendu . Empty
MessageSujet: Un depart attendu .   Un depart attendu . Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:13

J'étais a la maison de campagne tout le monde dormait , je venez de me réveiller je savais que c'était le moments .J'appelai mentalement menty, elle ne dormait pas elle m'avais senti me reveiller elle savait très bien ce que je voulais faire alors en me souvenant des chose que lycanz m'avais apprise je créa un double de moi qui alla se coucher et qui se dissiperai a l'aube .Alors j'enfourchai ma bête je crée un écran autour de nous qui nous envelopper dans un voile noir ondulant ce qui permettra que personne ne nous reconnaisse alors je décolla sans aucun but a par celui de retourne au châteaux et de surveiller ce qui s'y trame .

[fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un depart attendu .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ [PV: Kasi et Alex]
» Départ à la bataille à la mine des lycans
» Départ et rencontre avec Jay Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Vallée des lycans :: Maison de campagne des hybrides-
Sauter vers: