Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 transformations

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Jonhson

Alex Jonhson


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27

Puissance
Agilité:
transformations Left_bar_bleue195/300transformations Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
transformations Left_bar_bleue200/300transformations Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
transformations Left_bar_bleue214/300transformations Empty_bar_bleue  (214/300)

transformations Empty
MessageSujet: transformations   transformations Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:47

Je volais paisiblement en directions du châteaux sur le dos de ma griffonne , nous survolions la plaine du sang je revoyais le combats que j'y avais faits j'étais dans un états entre le rêve et la réalité quand soudain , je me pris un flèche en plein cœur et je tomba de ma monture .Menty eue juste le temps de me reprendre avant de se posa en fraca heureusement elle n'avais rien mais je n'avait pas le temps de m'occuper de notre santé j'étais sur mes garde , je tira d'un coup sec sur la flèche et vis ma plaie se referma les joie de l'immortalité :PP.Alors je vit un humains arc et épées a la mains mais il garda ces distance il me regardai étrangement , j'avais la flèche a la main et je lui lança elle atterri juste devant ces pieds et je dit :
-tiens tu en aura peut être besoin .
Il me regarda , lacha ces armes ce mis a courir sur moi et se transforma en loup, au moment ou il me saut dessus je le poussât de toute mes force pour le dévier de ça trajectoire ce qui na marcha qu'a moiter , il eue le temps de me mordre et fini ça chute en s'empalant sur une lance planté dans le sol .La blessure guérit en un rien de temps ais je ne me sentais pas bien puis je vit des poil poussaient sur mon corps et la je compris que mon immortalité ne me protéger as de cette transformations puis soudain je reprit forme humaine j'essaya l'expérience de la transformations 2/3 fois et je reprit ma route .

[fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
 
transformations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Plaine du sang-
Sauter vers: