Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Invasion inatendue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will
Médecin
Médecin
Will


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010

Puissance
Agilité:
Invasion inatendue... Left_bar_bleue250/300Invasion inatendue... Empty_bar_bleue  (250/300)
Vitesse:
Invasion inatendue... Left_bar_bleue200/300Invasion inatendue... Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Invasion inatendue... Left_bar_bleue150/300Invasion inatendue... Empty_bar_bleue  (150/300)

Invasion inatendue... Empty
MessageSujet: Invasion inatendue...   Invasion inatendue... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:29

Le campement dormait, tout était silencieux, seul les souffle régulier des tigres garous, et les pas des sentinelles étaient perceptibles.
J’étudiais un de mes derniers livres sur les plantes médicinales, à la lueur éphémère d’une bougie blanche. Puis…
Rien.
Le silence.
Le noir.
Le calme.
La sérénité.
Les tigres garous, quoi.
J’entendis soudain une lame, ou plus exactement le bruit d’un coup de lame qui fend l’air et le silence nocturne. Les pas de sentinelle s’arrêtèrent, mon cœur se mit à battre, qu’était-ce donc ?
Je regardai timidement à la fenêtre de ma chambre, ayant peur d’être repéré, je me rendais compte qu’il n’y avait rien, les sentinelles étaient toutes là, simplement assises.
Mais… Je ne sais quoi, m’empêchait de dormir, m’empêchait de penser que tout allait bien, un mauvais sentiment m’ensevelit alors, je scrutai le campement, en plus les sentinelles étaient assises et ne bougeaient plus. J’épiai toujours, à la faible lueur de la bougie. Soudain, je crus entendre un nouveau bruit, et discerner des ombres souples dans la pénombre. Encore plus effrayant, des yeux, jaunes, très jaunes, me fixaient. D’un souffle, j’éteignais ma bougie, alors dans l’ombre la plus complète, je me transformai en tigre, et décidai d’aller voir ce qui se passait réellement.
Je sortis donc, et dans la nuit, je me faufilai entre les maisons, connaissant toutes les bonnes cachettes par comme ma poche. Je vins jusqu’aux sentinelles, assises.
« Hey » murmurai-je, je tapai l’un d’eux, pour être sûre qu’ils étaient réveillés, et…
Mortes.
Elles étaient…
Mortes.
Alors, je courus, toujours aussi discrètement, voir Andorion, mon chef, pour le prévenir d’un meurtre, ou d’une invasion.
J’accourus donc dans son antre à vive allure. Et je le trouvai… Et je la trouvai… L’horreur, la peur, la sang, mon noble chef, à terre, mort… Comment ?! Qui était là ?! Qui ?!
J’avais une vision de lynx (ou plutôt, de tigre) et une ouïe extrèmement fine. Pourtant, je n’avai spus entendre ou voir les attaques et les meurtres, comme si le criminel était invisible…
Je courrai au milieu du camp, décidé à lancer l’alerte, espérant au plus profond de moi que personne d’autre n’est été tué, ou même blessé… J’hurlai à la lune, et cria ensuite :
« Le camp est attaqué, Andorion est mort, il faut trouver le coupable »
Oui, autant entrer directement dans le vif du sujet, maintenant.
Tous les tigres garous sortirent en trombe, et au moment ou tout le monde fut au centre du camp…

Ils apparurent. Tous. Lio. Ses alliés.Et, effroyable découverte : l’Akvan, était là. Lui et ses pouvoirs diaboliques, là. Tous, là.Seul réflexe, hurler « FUYEZ »
Mais bientôt, la bataille fut rage, tous les tigres garous se battaient, les enfants se cachaient, les plus courageux luttaient eux aussi, je soignai les malades autant que je pouvais, et avait mis le corps de mon bien aimé chef, maintenant défunt, dans une cachette que seul moi connaissait.
Il y avait pas mal de cadavres, l’akvan se servait de ses pouvoirs horribles et surpuissants pour tout anéantir sur son passage, je ne savais comment cela se terminerait.


Mais ce que je craignais arrive plus vte que prévu, Lio arriva au trône, et ses premiers mots furent "Mon peuple préparez vous à l'attaque, à la guerre"
Le peuple et le camp ne sont plus que chao, entrant dans une période non faste et anarchique...
Qu'est ce que les tigres garous allaient donc devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : En train de faire triompher les femmes !

Puissance
Agilité:
Invasion inatendue... Left_bar_bleue105/300Invasion inatendue... Empty_bar_bleue  (105/300)
Vitesse:
Invasion inatendue... Left_bar_bleue155/300Invasion inatendue... Empty_bar_bleue  (155/300)
Combat:
Invasion inatendue... Left_bar_bleue230/300Invasion inatendue... Empty_bar_bleue  (230/300)

Invasion inatendue... Empty
MessageSujet: Re: Invasion inatendue...   Invasion inatendue... Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:15

Après une marche interminable, j'arrivai enfin aux portes de la ville des Tigre-Garous. J'avais tellement hâte de retrouver Jay et Trent... Soudain, alors que j'apercevais les premières maisons, j'entendis des cris de terreur et des bruits de bataille. Sans réfléchir je me précipitais vers le centre de la ville ou le combat entre les Tigres faisait rage. Sans même me demander quelle était la cause de cette guerre, je courus vers mon ancienne maison en espérant que mon mari et mon fils s'y trouve.
Je pénétrais dans la bâtisse et je la fouillais de fond en comble, mais ma famille n'y étais pas. Je retournais alors dans la ville et j'arpentais les rues de plus en plus vite en espérant les trouver. J'évitais avec soin l'affrontement, cette guerre ne me concernait pas. Soudain, je tombais sur Will, je lui demandais supliante :
- Will ! Où sont Jay et Trent.
Surpris de me revoir ici, il m'y un temps avant de me répondre :
- Jay était sur la grande avenue mais...
Je ne lui laissais pas le temps de finir sa phrase. Je chuchotais un "merci" et je partie en courant vers le lieu que m'avait indiqué le médecin. En moins d'un seconde, je me retrouvais au début de l'avenue qui traversait toute la ville. A l'autre bout, j'aperçus avec soulagement mon mari qui se battait contre un tigre. Je le rejoignis aussi vite que possible, des larmes de joie perlaient sur mes joues. Lorsque je l'eus rejoins, il avait terrassé le tigre et je me jetais dans ses bras en murmurant entre deux sanglots :
- Jay ! Je suis... Désolé de vous avoir laissé... Je suis désolé... J'ai eus si peur pour toi... je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
Invasion inatendue... Left_bar_bleue80/300Invasion inatendue... Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
Invasion inatendue... Left_bar_bleue75/300Invasion inatendue... Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
Invasion inatendue... Left_bar_bleue111/300Invasion inatendue... Empty_bar_bleue  (111/300)

Invasion inatendue... Empty
MessageSujet: Re: Invasion inatendue...   Invasion inatendue... Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:44

Possédé par la haine de la couronne de contrôle, j'assénas un coup sur Layla, elle ne comprit pas, elle semblat désorienté.
Je l'attaquas quand une onde ultrapuissante balayat tout le champ de bataille.
Un être d'une puissance inimaginable apparus.
C'était un grand homme couvert jusqu'à la bouche d'un veston de cuire blanc et bleu. Des épis de cheveux gris argentés d'une lueur incroyable sortait de sa capuche, et ses yeux bleux ciels exprimaient une humeur indéchiffrables et mystérieuse.
Lio chuchotat:
-Paingriffe...
L'Akvan se jetas sur lui. Paingriffe le bloquas de son bras. L'Akvan le mordit avec puissance, son énergie de feu et de force physique s'abattant sur les pouvoirs d'ondes et de mirages de Paingriffe.
Ils étaient quasiment de forces égales.
Au bout d'une minute, une lumière fusionnas entre les deux magies et l'Akvan fut propulsé. Paingriffe jetat une lance sur lui qui le transperças de toute part.
Mais la créature fondis en sable et réaparus comme il avait disparus. Il se ruas à nouveau sur le chef de l'Ordre.
Paingriffe l'esquivas de peu mais ne paras pas assez vite la boule de feu envoyé par un des sbires de Lio qui le fit reculer. Lio immobilisas le chef grâce à un puissant sort.
Elle sortit sa dague qu'elle plaçat sous sa gorge mais une walkyrie puis une autre arrivit par les airs et éjectèrent Lio. Paingriffe se désimmobilisas, l'Akvan sautas sur lui, il tombas au sol, jetas une onde pour le protéger puis disparus pour réatérir sur le dos de l'Akvan.
Ce dernier le désarçonnas et l'enflammas d'un coup de queue puis le mordit à la cuisse.
Paingriffe disparus à nouveau.
Il réaparut derrière Layla qu'il saisit par la gorge:
-Je veux juste un otage...
Il l'assomat L'Akvan se retournas subitement et dévoras une Walkyrie d'une de ses têtes. Puis l'autre lui plantas son épée dans le dos, il rugit puis se reformas et enflammas d'un autre cri la walkyrie qu'il piétinat enfin.
Paingriffe en profitat pour disparaitre avec Layla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion inatendue... Empty
MessageSujet: Re: Invasion inatendue...   Invasion inatendue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion inatendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade et rencontre inatendue
» L'Invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Ville des contrées oubliées-
Sauter vers: