Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Left_bar_bleue195/300Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Left_bar_bleue95/300Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Left_bar_bleue285/300Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Empty_bar_bleue  (285/300)

Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Empty
MessageSujet: Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa]   Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:45

Depuis bientôt un mois qu'Alex était partit, Kasigraa et moi vivions seules dans la maison. Nos recherches se poursuivaient, mais nous n'arrivions pas à trouver le remède. Une semaine auparavant, Alex était revenu pour nous apporter quelque nouvelles: Magnar avait été tué, etc...
Il était repartit aussitôt en nous assurant qu'il allait bien.
Dans cette maison, il n'y avait pas de quoi s'ennyer: chaques jours, il fallait préparer à manger, faire un peu de ménage de façon à ce que la maison ne tombe pas en ruine, allez chasser et tout ce qui va avec. Nous prenions aussi du temps pour discuter rire, et cela pouvait durer des heures!
Elle était devenue comme ma soeur, en un mois.
Bien sûr, mon jumeau me manquait et je pensait à Lycanz et à mon fils Veered. Que devenait-il ? Et Wallen ?

Enfin brf, toutes ces questions sans réponses me turlupinaient, et c'était assez rare que je m'inquiète ainsi. En tout cas, lorsqu'elle vint me voir un soir, ce fut pour me parler de Veered:
-Dis... Veered ne te manques pas ?
-Si. Je m'insuiète pour lui...
-Pourquoi ne vas-tu pas lui rendre visite ?
-Je... pense que c'est mieux pour lui.
-Mais c'est ton fils! Il a beau être ingrat et dédaigneux comme son père, il reste ton fils.
-Je ne dis pas le contraire, c'est juste... tu sais quoi ? T'as raison. J'irai le voir.
-Quand ?
-Ben... dans trois jours...?
-Nan, t'iras demain.
-Très bien. J'irai demain...
-Génial! Je t'accompagnerai.
-Tu éspères revoir Agnar...?
-Pas que.
-Alors qui ?
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Kasigraa

Kasigraa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Evadée dans mes rêves les plus noirs

Puissance
Agilité:
Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Left_bar_bleue220/300Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Empty_bar_bleue  (220/300)
Vitesse:
Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Left_bar_bleue170/300Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Left_bar_bleue220/300Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Empty_bar_bleue  (220/300)

Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Empty
MessageSujet: Re: Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa]   Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:12

-Rho oui, tu as raison : j'aimerais avoir des nouvelles d'Agnar et puis lui rendre son piaf.

Naïade qui était à côté de moi me regarda intenssèment avant de m'envoyer un coup d'assaut dans mes penssées, elle s'était vraiment bien amélioré même si je la repoussât sans grand mal. Eli' nous regardait en rigolant.

-Bon, on fais nos bagages, on part demain dés que le soleil ce lève, ok ?

Je repondis joyeusement :

-Ok !
-On s'organise comme pour le voyage ?
-Déjà on va voyager toutes les deux à dos d'animaux, j'adressa à Naïade une moué cruelle. Naïade va te prendre sur son dos, Loureaï prend les bagages et mois sur le sien.
-Pas de problèmes.

Naïade s'agita.
Je lui parla à vois haute :

-C'est bon, tu es passée de 50 centimètre à 2 mètre en trés peu de temps, tu es robuste, tu es forte et tu n'es plus un bébé. Et ne va pas me dire le contraire tu me l'a crié tout le long de ton entraînement.

Elle ronchonna avant de se retourner.

Le lendemain matin, nous prîmes la route. Au moment de decoller, des voix nous privirent : des gens arrivaient à la maison ...

Edit Lycanz: Naïade est encore trop jeune pour porter des gens sur son dos, elle fait à peine 50 centimètres
non justement elle à grandit, je le disais juste avant ^^

[fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Trent Phil
Aspirant
Aspirant
Trent Phil


Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 144
Localisation : Dans ma solitude

Puissance
Agilité:
Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Left_bar_bleue260/300Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Empty_bar_bleue  (260/300)
Vitesse:
Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Left_bar_bleue100/300Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Empty_bar_bleue  (100/300)
Combat:
Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Left_bar_bleue80/300Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Empty_bar_bleue  (80/300)

Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Empty
MessageSujet: Re: Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa]   Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:18

[Voir "la grande déchirure"]

Torrim et moi arrivions enfin à la maison de campagne.
J'était encore bouleversé par l'attaque des tigres-garous.
On entrat dans la maison quand on entendit quelque chose. Torrim fermat les yeux et murmurat:
-Ange déchus.
Une onde de choc parcourut la salle et on fut propulsé. Un ange déchu entouré de feu, et accompagné d'un phoenix me saisit par le col:
-Qui êtes vous !
-Hein ? Je... moi ? Bah... j'suis... euh...
Torrim immobilisat l'ange et je retombat au sol. Je lançat:
-Anstragda baclio !
Un bouclier de fumée verte nous entourat, j'expliquas:
-C'est un amat de gaz d'herbe médicinale que j'ai fait apparaitre, ça protège des attaques d'estoc, élémentaire et aussi ça peut nous isoler temporellement.
-C'est à dire ?
-Ca signifie que les pouvoirs temporels ne marche pas sur nous.
En effet, le deuxième ange déchu tentat d'arrêter le temps mais n'y parvint pas.
Je lançat une dague sur elle et elle reculat. On courut quand le phoenix brûlat notre bouclier. Torrim immobilisat le phoenix mais je me prit un coup de poing de l'ange déchu numéro 2.
L'ange déchu numéro 1, mit le phoenix sur son épaule et assomat Torrim.
L'ange déchu numéro 2 me demandat:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Left_bar_bleue195/300Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Left_bar_bleue95/300Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Left_bar_bleue285/300Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Empty_bar_bleue  (285/300)

Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Empty
MessageSujet: Re: Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa]   Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:35

-Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je suis... Trent. Trent Phil! Le médecin des Tigres Garous!
-Pourtant, tu es un vampire...
-Oui... Et je suis ici parce que mon village est dévasté par... par l'Akvan... ma famille a disparus. Il faut absolument que je retrouve ma soeur!
-Qui sont tes parents ? Et la nom de ta soeur ?
-Ma mère, c'est Layla, une Aînée, mon père, c'est Jay Wells! Et ma soeur, c'est Lyanne...
-Jay... c'est ton père ?!
-Oui. Tu le connais ?
-Un peu... Et lui ?
-Mon cousin. Torrim...

Je me déplaça et regarda Kasigraa, qui pendant ce temps, avait soigneusement interroger Torrim. Trent se releva et dit:
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Trent Phil
Aspirant
Aspirant
Trent Phil


Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 144
Localisation : Dans ma solitude

Puissance
Agilité:
Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Left_bar_bleue260/300Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Empty_bar_bleue  (260/300)
Vitesse:
Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Left_bar_bleue100/300Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Empty_bar_bleue  (100/300)
Combat:
Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Left_bar_bleue80/300Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Empty_bar_bleue  (80/300)

Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Empty
MessageSujet: Re: Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa]   Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:22

-On peut s'en aller, maintenant ?
Elinhya et Kasigraa (et oui je connais leur nom maintenant ^^) se concertèrent.
A un moment donné, une petite dragonne courut vers Elinya et lui mordit amicalement la jambe. Elinhya reculat vivement et perdut un anneau.
Je le reconnut rapidement: un anneau de Tarron.
L'ange ne semblait pas s'en être aperçut alors je saisit la bague et l'enfilat au doigt. Je devint rapidement "Gardien du Fafnir", une sous-race antique disparus depuis le moyen-âge permettant contrôler la magie ocre (magie des sentiments, genre d'arcane oublié dpeuis des siècles).
Je déclenchas alors une frénésie de colère entre les deux anges et elles commençèrent à se disputer violemment pour une raison obscur.
Je réveillas Torrim, retirat la bague de mon doigt en la mettant soigneusement dans ma poche et on partit assez vite avant que les anges ne se doutent de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kasigraa

Kasigraa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Evadée dans mes rêves les plus noirs

Puissance
Agilité:
Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Left_bar_bleue220/300Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Empty_bar_bleue  (220/300)
Vitesse:
Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Left_bar_bleue170/300Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Left_bar_bleue220/300Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Empty_bar_bleue  (220/300)

Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Empty
MessageSujet: Re: Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa]   Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:14

Je ne savais plus ce qu'il m'étais arrivé, mais apparement je me suis disputée pour rien avec Eli', Loureaï m'avais sorti de ma frénésie mais trop tard.
Je repris mes esprits et lançat avec un pointe d'énérvement :

-Nan mais ils sortent d'où ses deux zozos ?!
-HAAAAAAAAAAAA
-Qu'est ce qui se passe Eli ??
-Mon anneau de Tarron !! Il à disparu !
-Comment ça ??
-Pendant la bataille ... j'ai dû le perdre.
-Pfff ça nous fait un ennuis de plus, il faut pas qu'il se retrouve entre de mauvaises mains !
-On va le chercher, ça m'étonnerais que l'un des deux intrus l'ai recupéré ...

Mais Naïade disipat nos doutes en me contactant par l'esprit :

Je l'ai vu, celui qui à vecu chez les tigres-garous ! Il l'a prit!
Etm*rde !


Eli' scruta le plafond comme si elle s'attendais à voir tomber son anneau avant de lancer penssivement :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Left_bar_bleue195/300Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Left_bar_bleue95/300Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Left_bar_bleue285/300Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Empty_bar_bleue  (285/300)

Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Empty
MessageSujet: Re: Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa]   Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:30

-Mmh... Si Trent Phil devait allez quelque part, je pense qu'il partirai au château...
-Pourquoi tu dis ça ?
-J'en sais rien. Tout' façon, je le récupérerais un jour. Et puis, c'est celui qui permet e contrôler les races...
-T'es sure ?

J'observa l'aneau restant et marmonna un beau "merde" avant de le poser brusquement sur la table.
-Il a prit l meilleur! Et aussi le plus dangereux! Il n'y a que les descendant de Tarron qui sont capables de contrôler ces anneaux! Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel!
-Reste calme, on va le retrouver! Pour l'instant,le mieux est de dormir.

Je soupira et suivit les bons conseils de cette chère Kasi'. Le lendemain à l'aube, je prépara les affaires, réveilla l'ange, et nous partîmes sans tarder.
Arrivées au château, elle prit à droit, moi à gauche. Je rencontra Lycanz à la grande salle. Wallen nous rejoins peu de temps après. Tout trois nous nous précipitâmes dans la salle. Veered agonisait au sol et Lycanz fesait de son mieux pour le sauver. Quant à Wallen, il se dirigea droit sur Eärwen...

[rp bouclé, à poursuivre au château]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Contenu sponsorisé





Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Empty
MessageSujet: Re: Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa]   Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rencontre de Kasigraa
» Assassinat [PV:Kasigraa]
» Presentation Kasigraa
» Animal de compagnie Kasigraa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Vallée des lycans :: Maison de campagne des hybrides-
Sauter vers: