Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A la recherche du médaillon [PV: Libre]

Aller en bas 
+3
Lagoross
Will
Kylar
7 participants
AuteurMessage
Kylar
Prince
Prince
Kylar


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28

Puissance
Agilité:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue210/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue200/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue280/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (280/300)

A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty
MessageSujet: A la recherche du médaillon [PV: Libre]   A la recherche du médaillon [PV: Libre] Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:28

Je marchais, Kröög à mes cotés, sans même chercher à être silencieux. Ce médaillon que je cherchais, le Médaillon d'Elliès... avait une grande valeur pour moi, mais aussi un grand pouvoir. On pouvait y placer un sort, qu'on pouvait alors activer des centaines d'années plus tard. Il servait aussi, je l'avais appris assez récemment dans le livre où j'avais appris à me servir des ténèbres, à la réalisation d'un sortilège assez compliqué.
"- On y est, me dit Kröög.
- Restons sur nos gardes."
J'entrais dans un village dévasté. Des cadavres gisaient, destinés à pourrir ici éternellement. Je continuais ma visite du village, où se répétait partout cette vision d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Médecin
Médecin
Will


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010

Puissance
Agilité:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue250/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (250/300)
Vitesse:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue200/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue150/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (150/300)

A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du médaillon [PV: Libre]   A la recherche du médaillon [PV: Libre] Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:41

Je sortais de ma cachette, pour aller donner un médicament à Anah, qui était malade. Je perçus une odeur étrangère, pas un tigre garou... Immédiatement sur la défensive, furtivement, je me mis à arpenter les murs à la recherche de l'intru, ou plutôt des intrus car je sentais maintenant deux odeurs distinctes. Puis je les apperçus, ils étaient là tous les deux, deux acolytes, sur la défensive eux aussi : ils étaient surement étonnés de la dévastation dont les contrées oubliées étaient victimes...
Je bondis sur devant eux, en tigre, pour paraître plus impressionants, en rugissant "Que venez-vous faire chez moi ?"
Ils me regardèrent, plein de surprise, et le plus audacieux me répondis d'un étrange ton :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar
Prince
Prince
Kylar


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28

Puissance
Agilité:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue210/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue200/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue280/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (280/300)

A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du médaillon [PV: Libre]   A la recherche du médaillon [PV: Libre] Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:45

"- Je cherche quelque chose qui m'appartient. Peut être pourrez-vous m'aider? Et... aussi m'expliquer la cause de ce carnage?"
La tigre me jeta un regard étrange et intrigué mais resta sur ses gardes. J'avançais alors d'un pas vif et Kröög me suivit. Une fois arrivé devant la tigre-garou, je la dévisageais et lui dit:
"- Alors?
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Médecin
Médecin
Will


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010

Puissance
Agilité:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue250/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (250/300)
Vitesse:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue200/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue150/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (150/300)

A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du médaillon [PV: Libre]   A la recherche du médaillon [PV: Libre] Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:28

-La cause de cette dévastation ? ALlez demandez ça à notre "chef" c'est elle, c'est Lyo, la cause de ce carnage...Les deux acolytes ne répondirent pas, je poursuivis :
-Que recherchez-vous ?
L'homme allait me répondre, quand une patrouille de tigres arriva, je pris les deux autres avec moi, pour les entraîner dans les fourrés, sachant que s'ils étaient découverts, ils mourraient, et moi aussi, peut être, par la même occasion.
Une fois en sûreté, je répètai :
-Que cherchez-vous, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue290/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue150/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue230/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (230/300)

A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du médaillon [PV: Libre]   A la recherche du médaillon [PV: Libre] Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:24

Lyanne et moi, arrivions enfin à la ville des contrées oubliées. Je nous cachais sous un voile d'invisibilité. Tout les tigres-garous ne semblait pas volontaire pour le combat, mais Lio prenait rapidement possession de leur esprit.
Je veillat à éviter les recoins les plus dangereux, je recherchais toujours Kylar. Seul le princ epourrait m'aider à trouver le médaillon d'Elliès, sauavnt la vie de Trent et Torrim, tout en me permettant de remplir mon contrat et d'en gagner la bourse.
Je repérat l'aura de Kylar, d'un tigre-garou et d'un loup-garou dans un lieu plus éloigné. Lyanne et moi nous en approchons, et j'entendit la voix d'un tigre-garou murmurer quelque chose.
Lyanne me soufflat alors:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne
Aspirant
Aspirant
Lyanne


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Localisation : Quelque pars

Puissance
Agilité:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue175/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (175/300)
Vitesse:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue175/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue175/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (175/300)

A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du médaillon [PV: Libre]   A la recherche du médaillon [PV: Libre] Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:04

-C'est Will ! On epux lui faire confiance, cela m'etonnerait qu'il se fasse prendre par Lio et sa bande.
-Ou alors, Lio profite de cette confiance pour tromper les autres ... Ou encore, sa soif de pouvoir à prit le dessus et il à rejoint les rang de la chef ...
-Tu as toujours des idées noires ! Il ne se ferais pas prendre je te dis!
-Et tu as vu la puissance de l'Akvan ?
-Mouais ... Mais même ! Je te dis que Will est fort !

Je regardais les taillis avec attention, je voyait Will bouger, sous forme de tigre, je ne voyais pas en lui, un acolyte de Lio.
Lagoross s'était accroupis et essayait d'épier la conversation, comme je savais qu'il était plus fort que moi pour entendre, grace à ses pouvoirs, je ne pris pas la peine d'essayer d'écouter et me consentra plutôt sur m main d'où je faisait jaillir des petites bourasques de vent. LAgoross bondit alors sur le côté, nous decouvrant presque, je regardais vers le côté oposé d'où il nous avait projeté et je vis ...
Revenir en haut Aller en bas
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue290/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue150/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue230/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (230/300)

A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du médaillon [PV: Libre]   A la recherche du médaillon [PV: Libre] Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:29

...un mur de ronce nous entourat, pendant un quart de seconde j'avait dévoilé notre présence, et voilà qu'un sorcier tigre-garou venait de nous emprisonner dansun arcane de plante.
Lyanne se ruat sur sur les ronces, mais à peine qu'elle effleurat les végétaux qu'elle fut projeté et à moitié paralysé. J'expliquat:
-C'est un sort d'emprisonnement d'Erudit très puissant, n'essaye pas de le franchir.
En effet, un tigre blanc marchat tout autour du mur nous épiant. L'érudit qui avait prit sa forme de tigre attendait sûrement la venue de Lio ou l'Akvan.
J'entourat une dague d'un sceau lycan puis je le plantat au sol. Je lançat au tigre-garou:
-Hé toi !
Il me fixat, s'arrêtant sur place. Je profitat de cet instant pour arracher ma dague du sol. Un filet magnétique se dégagea de l'emplacement et passat par la sol percutant l'endroit où c'était arrêté le tigre-garou.
Celui-ci se retransformat en humain et convulsat, sa concentration mis à l'épreuve, le mur de ronce s'évanouit. Je me ruat sur le tigre-garou, transformé en ultralycan, je le frappat au ventre, lui cassat la mâchoire. Il se téléportat derrière moi, et au moment où il allait arrêté le temps, je l'éventrat en partant du bas.
Il tombat au sol. Kylar, Will et un loup-garou brun arrivèrent alors vers nous. Lyanne qui se relevait enfin regardat réjouit son ami, ce dernier déclarat:
-Lyanne ? Que fais tu ici, c'est dangereux, part !
Elle rétorquat:
-Je suis aspirante mercenaire maintenant ! Et j'aide Lago à remplir son contrat.
Je lançat à mon tour à Kylar:
-Ouais, pas le temps de discuter. J'ai déjà réussi à avoir un tigre-garou érduit, se qui est pas facile, alors je voudrait pas voir répliquer Lio, l'Akvan et leur copain. J'ai besoin de toi prince, très vite, faut que tu m'aides.
Il m'envoyat:
-Je peux pas t'aider, je recherche une relique.
Je réfléchit puis dit:
-Laquelle ?
-Le médaillon d'Elliès, c'est un...
-GENIAL !!! Justement, c'est ça que je cherche, je sais où le trouver mais fait que tu m'aides.
Le loup-garou soufflat à Kylar:
-Lui fait pas confiance, je suis un Trouveur n'oublie pas, et je sais que le médaillon est quelque part ici.
Je dit alors:
-Faut d'abord trouver la carte qui nous y ménerat.
Kylar rit puis s'exclamat:
-Nul besoin, j'ai de quoi gagner du temps. Kröög, ici présent, est un Trouveur, et il peut trouver n'importe quoi ou n'importe qui, il sait ou chercher.
Je sourit:
-C'est super ! Qu'est-ce qu'on attend.
Will criat alors:
-Mais vous avez que ça à foutre ! Les tigres-garous sont devenus dingue ! Lio est une tyrrante qui veux conquérir le monde avec une des plus puissantes créatures de l'histoire, et vous vous pensez qu'à cherchez votre stupide médaillon !!! Heureusement que certain organise une rebellion, Andorion est en vie, et je compte le protéger et le cacher jusqu'à se que ça aille mieux.
Lyanne ajoutat:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne
Aspirant
Aspirant
Lyanne


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Localisation : Quelque pars

Puissance
Agilité:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue175/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (175/300)
Vitesse:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue175/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue175/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (175/300)

A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du médaillon [PV: Libre]   A la recherche du médaillon [PV: Libre] Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:13

-Bon vous voulez pas arrêter de vous disputer pour un rien ? Je tapais du pied, j'en avais un peu marre. Will s'etrangla à moitié :

-Un rien ?! Mais c'est mon clan ! MA vie !
-Bah déjà, au lieu de vous attaquer à coups de mots et bientôt de poings, vous pouriez discuter ... comment dire ... en disant des trucs qui servent à quelque chose...

Kröög me regarda d'un air sévère, comme si il était mon père ! JE lui rendit un regard noir et il railla :

-Cette petite qui nous dicte notre conduite ! En plus, elle me semble louche, elle et le lycan ... Lagoross le coupa
-Ultralycan !
-Oui, bah c'est pareil ! Elle est l'ultralycan, ils n'ont rien à faire ici ! C'est des mercenaires ! On peut pas leur faire confiance !

Ce gars m'exaspèrais, je lançat d'un air désépèré :

-Si ! Parce qu'un mercenaire tient parole sur son contrat, il respecte un minumum d'honneur ! Il en est contraint par son contrat ! Alors que toi ...

Will s'énérva :

-Sa suffit maintenant ! Tu dis qu'il faut discuter, Lyanne, mais tu fais pas mieu, alors tais toi et parlons chacuns de notre problème.
Je lancat arrogament :

-On à pas de problème ..
-Bon ok ! Ce qui vous amène ici alors !

Kylar prit la parole en premier :

-Moi, je viens pour recuperer quelque chose qui m'appartient : Le medaillon d'Elies. Je suis venu avec mon fidèle Kröög, qui est Trouveur, la piste nous à amenés ici.
-Et il à quoi de spécial ce medaillon ?
-Cela ne te regarde pas, petite me dis Kröög.
-Arrête de m'appeller petite !
-C'est ce que tu es, tu as quel age ? 13-14 ans ? J'en ai des centaines de plus !

Will se mit la main sur les yeux :

-Et ça recommence ...
-Nous, on est venu pour un contrat, et nous ne sommes pas dans la position pour le divulger. Dis-je d'un voix assurée.

Kylar nous regarda, Lagoross et moi, comme des étrangers.

-Alors, vous n'avez rien à faire avec nous ! Si vous ne neous faites pas confiance, ça va pas le faire !

LAgoross lança alors :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue290/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue150/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue230/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (230/300)

A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du médaillon [PV: Libre]   A la recherche du médaillon [PV: Libre] Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:15

-Lyanne.
-Heu... oui ?
-Dégage.
Grand blanc. Elle me fixat ahurit:
-C'est à moi que tu parles ?
-Oui. T'en à trop fait là, tu commences à m'énerver. On est pas là pour se battre contre nos alliés, (je m'adressat alors aux autres), je suis pas là pour vous faire c***r, je veux juste le médaillon.
Kylar me fixat. Je n'aimerat pas me battre contre lui, à vu de nez, on est totu les deux aussi puissany, se qui n'est pas rien. Un combat entre nous deux provoquerait l'émeute dans la ville. Il déclarat alors:
-Le médaillon m'appartient.
-Je sais. Mais des vies sont en danger, il me faut le médaillon.
Lyanne, bouleversé, me lançat alors:
-Lagoross ! Comment peux tu me dire ça...
-Tais toi !
J'était de mauvaise humeur. Kylar songeat puis dis:
-Y a pas un autre moyen.
-Mmmmh. Si, je peux toujours celui qui m'engage, mais je me suis engagé à remplir mon contrat, ça ferait tâche sur ma réputation si je me rebellait. En plus, y a pas mal d'argent à l'apelle.
-Je comprend, j'ai été mercenaire autrefois. N'empêche que je peux me résoudre à céder mon médaillon.
Will intervint:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Wallen
Commandant
Commandant
Wallen


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de la Veangeance...

Puissance
Agilité:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue205/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (205/300)
Vitesse:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue180/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (180/300)
Combat:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue245/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (245/300)

A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du médaillon [PV: Libre]   A la recherche du médaillon [PV: Libre] Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:08

La promesse que je lui avait faites, je ne pourrais jamais la rompre. Ce sera à moi, et à moi seul de m'en charger si elle mourrait.
M'élançant vivement dans les rues, je frappait aux portes et aux fenêtres, mais à chaques fois, les gens ne répondaient rien où me fermaient la porte au nez.

Je commençais à déséspérer, je tournait en rond, quand un gamin de cinq ans, pas plus, daigna me renseigner:
-Bah... j'crois qu'y'a un médecin, pas loins...
-Comment il s'appelle, où est-ce qu'il vit ?!
-S'appelle Will. C'est not' médecin!
-Tu l'as déjà dit dix fois!
-Pourquoi t'es comme ça ?
-Je suis comment ?
-Bah... super agités, on dirait que ta soeur va mourir!
-Heu... bah, c'pas ma soeur, mais elle risque de mourir.
-Mais tu parles de qui ?
-Pas le temps! Dis moi où il est! Vite!
-Rho, ça va, hein, pas la peine de s'exciter!

Il me mena plus loin, vers un petit bâtiment abandonné, à l'air miteux et défraîchit...
-T'es sûr ?
-Bah oui, maman m'emmenait quand j'ai eu le tétanos!
-Ok... merci, petit...
-3eme étage!
-Merci beaucoup!

Me ruant vers l'escalier, je me rendis compte qu'on ne pouvait plus y accéder: yavait pas d'escalier.
-Bon, ben ça commence bien...
-Tu cherche quoi, ici ?,demanda une voix
-Le médecin. L'est au troisième étage du bas., dit une deuxième voix

Je me tourna vivement. Il y avait quatre hommes et une gamine. La gamine, c'était juste Lyanne. L'un des hommes était Lago. Je reconnu également Kylar, le prince du royaume. Et deux autres que je ne connaissais pas.
-Wallen ?!, s'exclama Kylar
-Pas le temps! Emmène-moi à Will!
-Ok... Mais...
-TOUT DE SUITE!
-Hé, mais restes calme! Il est là!, ditil en désignant un des deux hommes
-Nan, je reste pas calme, nan! Bah, s'il est là..., je pointa le dénommé Will du doigt. Grouille, parce que si jamais elle meurt, je te réduis en pièce après t'avoir réduis en charpie et torturé comme jamais!


Il se rua vers une petite porte qui menait à un couloir sombre. Lagoross me regarda et demanda:
-Wallen, qu'est-ce qu'il se passe ? Reste zen, c'est rien!
-Oh, exact, trois fois rien! C'est juste Shén' qui risque de crever à cause d'une p*tain d'hémorragie que je suis incapable de soigner!
-Shén...?,répéta-t-il en pâlissant
-Ouais. Elle est inconsciente et se vide peu à peu de son sang. Hémorragie externe dans le dos, un peu au niveaux des reins, hémorragie interne au niveau des poumons, sans compter les multiples fractures aux côtes et...
-C'est bon, j'ai compris! Où est-elle ?,dit-il très calme
-On attend le médecin.

Celui arriva peu de temps après, avec tout son matériel. Je me rua vers la sortie tout en lui expliquant en route l'état dans lequel se trouvait la Walkyrie.

Au bout de quelque minutes de course, j'arrivais en dérapant dans la poussière auprès de la jeune femme. Ruisselante de sang et de sueur, son état s'était nettement aggravé. Lagoross resta de marbre, comme toujours, et Lyanne détourna les yeux, se posant des questions à elle-même. Kylar discutait avec animosité avec le dernier homme.
-Tiens-là, Wallen.
-Qu'est-ce que vous devez faire ?
-Déjà, vérifier si elle est encore en vie...
-Elle est vivante, vous voyez pas ?

L'homme ne répondit rien, mais commença par insuffler de l'air dans la gorge de la blessée à l'aide d'un appareil... douteux.
Lagoross nous regardait toujours et dit:
-...

Edit Agnar: désolé mais Will est déjà ici, change s'il te plait.

C'est bon, là ? =)


Dernière édition par Wallen le Dim 13 Juin - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue140/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue175/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue295/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (295/300)

A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du médaillon [PV: Libre]   A la recherche du médaillon [PV: Libre] Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:12

Eedit ajouté
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue290/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue150/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue230/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (230/300)

A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du médaillon [PV: Libre]   A la recherche du médaillon [PV: Libre] Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:19

[Je poursuit quand même]

-On aurait pas dû se mettre à découvert. On a de la visite.
On se fit encerclé. Etant en ifériorité numérique, on ne pouvait pas espérer survivre à un assaut des tigres-garous. En mercenaire que je fut, je disparut, laissant mes compagnons livré au combat.
Je laissat cependant quelques pièges lanceurs de flèches qui surprirent les tigres-garous. Je réaparut 100 mètres plus loins, toujours invisible. Le combat paraissait rude.
J'atrappat un couteau empoisonné que je lançat sur le crâne d'un tigre-garou qui courait aider ses camarades.
Je m'approchat de son corp et je lui extrait certain fluide de la moelle osseuse et épinière.
Je fit certain test. Le résultat fut concluant, la couronne de Lio influençait le sang crâniens de ses adpetes à la façon des toxines vampiriques lors d'un passage de l'état d'humain à l'état de vampire.
Seul un puissant choc pouvait réveiller de leur sommeil illusoire les tigres-garous, ou simplement la destruction de la couronne.
Je mélangeat le sang osseux avec le mien et le plongeat sur une seringue.
Je me dirigeat vers un autre tigre-garou qui montait la garde. Je lui plantat très rapidement la seringue dans le cou, il soupirat durement. Je lui soufflat à l'oreille:
-Désormais tu bosse pour moi. Dit moi où est Lio.
-Elle fait le tour des chaumières à l'Est. Elle s'assure que tout le monde est sous son contrôle. L'Akvan est avec elle.
-Bien. Couvre moi.
-D'accord.
-Au fait, c'est quoi ton nom ?
-Jonhattan River.
-Ok.
Le tigre-garou se précipitat derrière moi pour exécuter mes ordres. Je courut alors vers l'Est. Je volat un arc dans une armurerie. Je m'installat confortablement, attendant Lio.
Celle-ci se manifestat quelques minutes plus tard, assise sur l'Akvan. Un monstre défiant les pires cauchemards. Pour le vaincre, il faudrait reconstituer les 5 rubans des Djins. Mais comment ?
Je décochat alors une flèche sur Lio mais un bouclier de chaleur la protégeat. Pas de chance.
L'Akvan se ruat sur moi. Lio tentat de rentrer dans mon esprit mais je résistat.
Je fut balayer d'un coup de queue mar le monstre. Je relevat assez rapidement pour éviter le coup suivant. Malheureusement, l'Akvan m'envoyat en l'air, et m'avalat aussi sec.
Mes membres broyés, du sable dans les yeux, ma peau brûlé, je réussi tout de même à me transformer en lycan à l'intérieur du ventre de l'Akvan,et avant qu'il me digère, j'ouvrit son dos d'un coup de dague sautat à l'extérieur surprenant Lio.
L'Akvan m'expulsat d'une vague de chaleur mais j'eu le temps d'arracher le diadème de contrôle de Lio.
A cet instant, L'Akvan se déchaina. Lio tomba et se sauva. Les tigres-garous se réveillèrent et relâchèrent mes compagnons pour tenter de maitriser la monstre immortel.
J'était à terre, exténuer. J'avait bien mérité un peu de repos, la guerre des tigres-garous contre les zones obscurs était enfin stoppé.
Le diadème tombat de mes mains mais quelque chose y restat. Quelque chose qui avait été incrusté dans le métal de la couronne. Je le regardat attentivement. C'était un médaillon.
J'équarquillat les yeux:
-M***e alors ! C'est le médaillon d'Elliès !
A bout de force, je n'eu même pas l'énergie pour sourire. De plus, quelqu'un m'arrachat le médaillon des mains. J'entendit alors Kröög dire alors:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Trent Phil
Aspirant
Aspirant
Trent Phil


Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 144
Localisation : Dans ma solitude

Puissance
Agilité:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue260/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (260/300)
Vitesse:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue100/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (100/300)
Combat:
A la recherche du médaillon [PV: Libre] Left_bar_bleue80/300A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (80/300)

A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du médaillon [PV: Libre]   A la recherche du médaillon [PV: Libre] Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:39

Orphée, Kasigraa, Elinhya et Torrim, nous y étions arrivé: la ville des contrées oubliées !
Mais sur notre chemin en croisat une Walkyrie blessé. J'arrêta mon groupe:
-Vous croyez qu'elle est avec l'Ordre ?
Torrim soupira, consterné:
-Mais t'es idiot ou quoi ? C'est Shénélya, elle était avec les briseurs de morts, c'est à dire nous.
Je comprit ma bêtise en la reconnaissant. Je courut à son secours, elle gisait, à moitié morte:
-Shen !
Je l'allongea et j'appliqua les premiers soins élémentaires, et j'utilisat ma magie pour manser les plaies et stopper l'hémorragie. Alors elle reptis son souffle. mon intervnetion était épuisante, mais enfin je neutralisat le mal et lui mit un bandage.
Elle put se relever:
-Trent ? Torrim ? Que se passe-t-il ?
Torrim, toujours dans sa gentillese naturelle lança:
-Pas le temps de répondre, on a déjà perdu assez de temps avec toi. Suis nous ou crève.
Je haussa les sourcils et suivit mon cousin, accompagné de Orphée, Kasigraa et Elinhya. Shénélya prit notre suite:
-Où est Wallen ?
Pas de réponse, mais elle s'obstine:
-On va où ?
Torrim jeta:
-Mais tais toi !
On arriva tout d'un coup vers un grouppe de tigres-garous paniqués. Torrim sentit quelque chose:
-On dirait qu'ils sont plus sous l'emprise de Lio...
Orphée équarquillat les yeux:
-Ak...
L'Akvan sauat sur nous, attaquant Torrim Et Elinhya, Orphée et Kasigraa les adièrent mais l'Akvan était invincible.
Shénélya, aveuglé par une rage terrible, cria:
-Crève ! Tas tué ma meilleure amie, tu vas payer !!!
Mais moi et Shen furent balayé par la queue de la bête jusqu'à arrivé en plein centre de la ville. J'atterrit dans un buisson, et je vus Lagoross allongé par terre, tenant un médaillon.
Mais un loup-garou lui arracha des mains et dit:
-C'est à moi.
Le loup-garou donna le médaillon à un vampire qui était... le prince Kylar !
Lagoross ne pouvait à peine bouger. Tout à coup, l'Akvan revient vers nous, lâchant de sa gueule Orphée.
je cria:
-Orphée !!!
Je mit à ses côtés, heureusement, elle était déjà morte.
Elle se releva étourdit.
L'Akvan se rua sur Kylar, la gueule ouverte, prêt à le détruire. Le prince, paralysé par l'angoisse, lançat le médaillon qui atterrit dans la bouche de l'Akvan puis il s'écartat de justesse. Le monstre de sable croquat le médaillon mais quelque chose en sortit alors: un sortilège !
Je balbutia:
-Le médaillon d'Elliès ! C'est celui dont Tarron s'est servi pour vaincre l'Akvan, il doit contenir le sort invoquant les 5 rubans des djinns.
Effectivement, le sort figea le monstre, et 5 rubans bleu l'attachèrent au sol fermement, puis son corp passa du sable à la pierre.
Je ne pu m'empêcher de lâcher un soupir de soulagement. Kylar ouvrit grand les yeux, observant le spectacle ahurissant de l'Akvan emprisonné grâce à lui.
Tout de fois, Kröög sentit quelque chose, mais trop tard, une silhouette sortit d'un buisson, une dague à la main:
-Vous avez fait échoué mon plan sale petit rat ! Mourrez !
C'était Lio. Elle s'élançat en forme de femme tigre, pour poignardez Kylar mais celui-ci para son coup et la propulsat jusqu'à Kröög. Les deux garous se battirent un instant puis Kröög l'expulsat à son tour contre un mur. Lio reprit un aspect humain mais sortit de poche un sceau:
-Si je dois mourir, vous mourrez tous avec moi.
Elle allait touché le sceau, contractant une puissante bombe capable de détuire toute la ville, lorsqu'un ombre apparut, sortit une grosse épée et fendit le crâne de Lio.
C'était Shénélya:
-Ca c'est pour Iloa...
Tout un tas de tigres-garous se réunissèrent autour de nous nous traitant en héro.
Wallen rejoignit alors Shénélya, trop heureux de la revoir, Lagoross fit de même. Torrim fleurtat avec plusieurs belle tigre-garou, Kasigraa et Elinhya se reposèrent toutes deux ensemble. Moi je retrouva Orphée et on se regarda intensément.
Will, médecin des tigres-garous, mais aussi mon mentor me fit un clin d'oeil fier de moi. Je lui rendit souriant. Soudian uen voix grave surgit:
-La paix est de retour.
Andorion ! Il était vivant !!! Will nous expliqua comment il l'avait caché et soigné. Maintenant il était de retour, acclamé par la population. Il invoqua un Marid, qui avalat la statue de l'Akvan, puis i reconstruisit la ville avec toute la populace, aidé par nous.
Plus tard, la ville redevint calme, et l'armistice entre les vampires, lycan et les tigres-garous fut signé par Andorion et Kylar.
Quelques jours ensuites, Kasigraa, Elinhya, Shénélya, Wallen, Kylar, Kröög repatirent dans le royaume.
Lagoross et Lyanne me retrouvèrent et m'expliquèrent que maintenant qu'ils avaient échoué dans leur contrat, j'était en perpétuel danger, mais le les pardonnèrent. Je dis au revoir à ma soeur et Lagoross et Lyanne repartirent eux aussi.
Je me demandait bien où pouvait être mon père et ma mère, mais ils reviendraient bien un jours.
C'est ainsi que Orphée, Torrim et moi, décidons de rester chez les tigres-garous, attendant mes parents, et moi, continuant ma formation de médecin auprès de Will tout en me rapprochant de ma belle Orphée.
Tout allait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du médaillon [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du médaillon [PV: Libre]   A la recherche du médaillon [PV: Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du médaillon [PV: Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recherche du Myr
» Recherche des disparu 3
» A la recherche de Jay Wells
» Recherche [PV: Kasi']
» Recherche d'un contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Ville des contrées oubliées-
Sauter vers: