Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chercherche des tigres garous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chose




Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 24

Puissance
Agilité:
Chercherche des tigres garous Left_bar_bleue200/300Chercherche des tigres garous Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Chercherche des tigres garous Left_bar_bleue150/300Chercherche des tigres garous Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Chercherche des tigres garous Left_bar_bleue200/300Chercherche des tigres garous Empty_bar_bleue  (200/300)

Chercherche des tigres garous Empty
MessageSujet: Chercherche des tigres garous   Chercherche des tigres garous Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:30

Wallen et moi avions changé d'avis, nous preferâmes aller chercher ses s*lopards de tigres-garou en commençant pas la source : leur village. Aprés quelque jours de marche silencieuse, je faisais mon deuil en paix, nous franchîmes les portes du village des tigres-garous. Je pensais avec douleur, que Iloa pourait retrouver la piste facilement de l'Akvan t nous aurins vite fait de decouvrir les plans de ses imbéciles. Wallen se retourna vivement vers moi, surement mon regard s'était-il éteint en pensant à ma chère Iloa ...

-Mais arrête de ruminer !! M*rde à la fin ! Bouge toi !

Je fis un geste de la main.

-Ferme là, tu me tape sur le système, j'ai pas envie de causer, contente toi de me suivre !
-J'peux choisir aussi notre intinairaire seul !
-Oué, oué ...

-...
Revenir en haut Aller en bas
Wallen
Commandant
Commandant
Wallen


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de la Veangeance...

Puissance
Agilité:
Chercherche des tigres garous Left_bar_bleue205/300Chercherche des tigres garous Empty_bar_bleue  (205/300)
Vitesse:
Chercherche des tigres garous Left_bar_bleue180/300Chercherche des tigres garous Empty_bar_bleue  (180/300)
Combat:
Chercherche des tigres garous Left_bar_bleue245/300Chercherche des tigres garous Empty_bar_bleue  (245/300)

Chercherche des tigres garous Empty
MessageSujet: Re: Chercherche des tigres garous   Chercherche des tigres garous Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:33

-Pff... Bon...

Je me passa la main sur le visage, fatigué de la voir dans cet état. Elle se perdait elle-même, et la mort d'Iloa lui gâchait la vie. Quelque part, je m'en voulais un peu. Pourquoi? J'en savais rien. On continua à avancer et on tomba sur un homme.
De grande taille, plutôt baraqué. Soûl, de toute évidence, vu. sa démarche. Mais surtout, il était quasiment en train de violer une gamine, de 10 ans, pas plus. Le pantalon baissé, l'engin prêt à être activé, et la pauvre fille nue comme un vers et terrifiée.
Me dirigeant vers lui, avec une colère froide, je le tirai en arrière et le fit tomber dans la poussière. Cet homme, même soûl, n'aurait pas dû avoir des pensées aussi horribles et obscènes. Shén avait raison, des ordures, y en a partout!

-Qu'est-ce que tu ve...
-Soit tu fermes ta gue*le, soit je t'arrache la langue et je te fais avaler ta langue, après t'avoir torturé comme jamais. C'est clair ?
-C'que j'fais t'regarde pas, mêles toi d'tes oignons, gamin! Tu dois avoir des trucs à faire avec elle, nan ?, dit-il en désignant Shén

Je l'attrapa par le col et l'expédia contre le mur. Qui s'effondra sous le choc dans un nuage de poussière. L'homme s'était cogné la tête et saignait abondamment. En essayant de violer une enfant, cet homme avait perdu toute humanité, il méritait de mourir. Bah alors, il mourra. Malheureusement, il a pas souffert: Shén et moi, on l'a vidé de son sang en deux temps et trois mouvements!
Elle avait raison: le sang des ordures était pas mauvais... Me tournant vers la petite, je lui tendis un long bout de tissus et l'enroula dedans. La pauvre éprouvait tant de terreur qu'elle s'évanouit. Lorsque sa mère affolée, arriva vers moi, elle hurla comme une hystérique contre moi, vant de comprendre que j'avais tué l'agresseur. Shén fut obligée d'intervenir plusieurs fois:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Chose




Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 24

Puissance
Agilité:
Chercherche des tigres garous Left_bar_bleue200/300Chercherche des tigres garous Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Chercherche des tigres garous Left_bar_bleue150/300Chercherche des tigres garous Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Chercherche des tigres garous Left_bar_bleue200/300Chercherche des tigres garous Empty_bar_bleue  (200/300)

Chercherche des tigres garous Empty
MessageSujet: Re: Chercherche des tigres garous   Chercherche des tigres garous Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:14

Au bout d'un moment, j'en avais marre de voir cette hystèrique crier comme une folle ! On lui avait rendue ça sale gamine ! Et en plus, elle n'avait rien eu, juste une grosse frayeur, alors que ya des gens qui souffrent beaucoup p)lus ... Aprés avoir essayé de lui expliquer calmement, j'en avait trop marre et finis par hurler :

-Bon Put*in de m*rde ! Vous allez nous comprendre ! On vous l'a sauvée vo'tre gosse !! L'autre, là, à côté de moi, à expédié ce sal*pard de violeur en enfer !! Il l'a balcé contre un mur et vous venez nous geul*r dessus !

Je faisait jaillir des eclairs de la paume de ma main et regardait la mère droit dans les yeux. Elle me regardait, d'un air terrifiè mais pas convaincue.

-Vous preferez p'têtre qu'elle se fasse violer par un sale type ivre mort ?!! Bah dites le moi, je vous la reveille et l'amène en voir quelques uns au bar du coin !

Le femme me regarda ce coup si comme si j'étais un monstre, déjà mieux que rien. Derrière moi, j'entendis Wallen sufller :

-T'es vraiment cruelle.
-Elle se fait aveuglée par la terreur, ça m'énérve.
-C'est bien à toi de dire ça ...
-La ferme !

La mère avait prit son enfant dans les bras et pleurait presque.

-Si ça peut vous rassurer, on à bu le sang du gars qui a essayer de ... Il était même délicieux ...

Elle me regarda encore avant de faire un pas en arrière, Wallen tenta de la rassurer :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Wallen
Commandant
Commandant
Wallen


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de la Veangeance...

Puissance
Agilité:
Chercherche des tigres garous Left_bar_bleue205/300Chercherche des tigres garous Empty_bar_bleue  (205/300)
Vitesse:
Chercherche des tigres garous Left_bar_bleue180/300Chercherche des tigres garous Empty_bar_bleue  (180/300)
Combat:
Chercherche des tigres garous Left_bar_bleue245/300Chercherche des tigres garous Empty_bar_bleue  (245/300)

Chercherche des tigres garous Empty
MessageSujet: Re: Chercherche des tigres garous   Chercherche des tigres garous Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:35

-Bon, écoutez, j'ai rien fais à votre enfant, et elle non plus, d'accord ?

Elle me regarda craintivement, comme un chien apeuré. J'en avais ras la c*l. Tant pis, l'ordure avait payé, la gamine était saine et sauve et Shén... Bah... elle était toujours là.

-On y va ?,dis-je
-J'attendais que ça!
-Bah, alors on y va.
-Bah... Ouais.

On marcha alors calmement dans les rues de la ville. Vide, la ville. Trop vide. Où plutôt, trop silencieuse. Ouaip'... Il y avait du monde, mais aucun bruit ne filtrait, comme si ils avaient peur de se faire repérer. Seuls les bars étaient animés, et plus on avançait, moins il y avait de lumière.
-A ton avis, y a quoi, là ?, murmurra Shén
-J'en sais rien du tout...
-Tu sers à rien!
-Tu peux parler, tu sais pas non plus!
-Qui t'dit ?
-Tu m'aurais pas poser une question aussi inutile, si tu le savais...
-Bon, ok, j'avoues! Je sais pas.

Amusé, je ris un peu. Ca me fit rire encore plus lorsqu'elle dit:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Chose




Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 24

Puissance
Agilité:
Chercherche des tigres garous Left_bar_bleue200/300Chercherche des tigres garous Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Chercherche des tigres garous Left_bar_bleue150/300Chercherche des tigres garous Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Chercherche des tigres garous Left_bar_bleue200/300Chercherche des tigres garous Empty_bar_bleue  (200/300)

Chercherche des tigres garous Empty
MessageSujet: Re: Chercherche des tigres garous   Chercherche des tigres garous Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:12

-Tu penses que cette gosse va s'en remettre ?

Wallen retint un rire :

-Tu deviens tendre maintenant ?
-C'est bon hein ! Je me posais juste la question !
-J'en sais rien moi, elle risque d'être choquée un moment ...
-Ouais ... j'éspère qu'elle ne va pas être amenée à faire des choses bêtes.
-Quelles choses bêtes elle pourait faire ?

Il ne comprenait pas, et il n'allait pas plus me comprendre si je lui expliquais, je me contenta de clouer mon bec tout en lui donnant quelques éléments :

-Rien ... elle risque d'avoir une autre vision du monde et vouloir s'en soustraire n quelques sortes
-Je te suis pas ...
-Que tu es une gamine insouciante et que tu subis un tel choc, tu crois vraiment que tu as envie de rester dans ce monde ? Elle va vouloir s'en recréer un si ça se trouve ...
-Elles sont tordues tes idées...
-Tu ne connais rien à la souffrance, c'est tout !
-Arrêtes ! Chaqun souffre à sa manière ! C'est pas un concour de celui qui souffre le plus
-Chut !

JE mis mon doigt sur la bouche, il cru que s'était par insolence quand il vis ce qui se dressait sur notre chemin : ...
Revenir en haut Aller en bas
Wallen
Commandant
Commandant
Wallen


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de la Veangeance...

Puissance
Agilité:
Chercherche des tigres garous Left_bar_bleue205/300Chercherche des tigres garous Empty_bar_bleue  (205/300)
Vitesse:
Chercherche des tigres garous Left_bar_bleue180/300Chercherche des tigres garous Empty_bar_bleue  (180/300)
Combat:
Chercherche des tigres garous Left_bar_bleue245/300Chercherche des tigres garous Empty_bar_bleue  (245/300)

Chercherche des tigres garous Empty
MessageSujet: Re: Chercherche des tigres garous   Chercherche des tigres garous Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:44

Oh ooooh... Des gentils petits Tigres-Garous nous barraient la route. Ce ne serait pas un problème, je pense.
-Bon... on est dans la m*rde où on ets dans la m*rde ?
-Bah... on est dans la m*rde!,répondis-je
-J'm'en doutais un peu...

Cette fille est étrange. Il me semble qu'elle a vécue des choses difficiles... Peut-être a-t-elle été violée comme la pauvre gamine...
Je l'interrogerai plus tard, mais je pense qu'elle ne répondras pas.
Je me rua sur le premier tigre garous et lui tordis viollement la nuque. Mort sur le coup! J'enfonçais mes mains dans les entrailles des deux qui suivirent tandis que Shénélya s'occupait des dix derniers.
J'allais l'aider quand le chef de l'escouade se jeta sur moi avec rage et me cloua au sol: son bras gauche appuyait sur ma gorge et m'empêchait de faire un seul mouvement de la tête; son bras gauche bloquait mon torse et ses jambes se refermait sur les miennes. Bloqué...
J'arrivais à voir Shénélya: elle avait des problèmes, elle n'arrivait pas très bien à invoquer la foudre, et trois des assaillants l'attaquaient avec férocité. Ben... il me fallait me libérer!

Tant pis, j'allais redevenir cette infâme créature... Une fois de plus, ma peau devint grise et se couvra de tatouages noirs, mes ongles devinrent des griffes jaunâtres, mes yeux changèrent de couleurs, et mon mètre quatre-vingt dix laissa place à deux mètre cinquante.
Sans difficulté, je me dégagea du chef et lui broya les côtes. Bien fait pour lui!

Me levant en grognant, j'attirais cinq des adversaires de Shén, en mettant trois K.O. avant qu'ils aient pu faire un mouvement de défense. La walkyrie en tua deux avec la foudre. Le dernier rampait derrière elle et bondit sur son dos. Tombant tout deux à la renverse dans la boue, le tigre garou eut rapidement le dessus. Shén ne pouvait quasiment rien faire, l'aura du tigre garou la bloquait.

Prenant les choses en mains, j'attrapais l'infâme par le col et l'acheva rapidement. Je repris ma forme normal et demanda:
-Tu vas bien ?
-Heu... Ouais, je crois... Merci. Hum... Tu es... en costume d'Adam, mon gars...

Je me regarda: en effet. Me tournant pour voir où étaient mes affaires, je me souvint qu'elles avaient été réduite en lambeau durant ma transformation.
-Piques des trucs aux cadavres! Ce sera mieux que... rien.
-T'as raison...

Je m'approcha d'un cadavre et lui piqua son pantalon. Ca n'allait pas. J'essayai le deuxième. Pareil pour tous les autres. Shén s'approcha et dit en me tendant un pantalon:
-Je crois qu'il y a juste ça qui t'ira.
-C'est parfait! Merci!

Je l'enfila rapidement en me disant qu'une veste serait bien aussi. J'en pris une au hasard. Mais il n'y avait rien pour moi. Tant pis, je pris l'éspèce de tunique sans manche sur l'archer et me leva rapidement.
-Wa... Wallen...
-Qu... ?, m'interrompais-je

Elle était blessée. Du sang coulait abondamment et formait une petite rivière à ses pieds. Je me dirigea vers elle et la transporta jusqu'à un vieux matelas qui pourrissait là. J'ouvris les pans de sa robe malgrés ses injonctions:
-Tais-toi un peu, tu as sûrement une hémorragie!

Bah, c'était ça. Une plaie béante au mileu du dos, quelque côtes cassées... Mauvais état. Très mauvais état. Je ne connaissait pas un brin de médecine, j'étais dans la mouise. Enfin, elle était dans la mouise. La walkyrie faiblissait rapidement:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Chose




Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 24

Puissance
Agilité:
Chercherche des tigres garous Left_bar_bleue200/300Chercherche des tigres garous Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Chercherche des tigres garous Left_bar_bleue150/300Chercherche des tigres garous Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Chercherche des tigres garous Left_bar_bleue200/300Chercherche des tigres garous Empty_bar_bleue  (200/300)

Chercherche des tigres garous Empty
MessageSujet: Re: Chercherche des tigres garous   Chercherche des tigres garous Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:21

-Bon ... on est chez les tigres garous, non ? Ils sont réputés dans le domaine de la medcine, il suffirait d'en trouver un pour me soigner.

Une falque de sang s'était constituée à mes pieds. Une petite brise soufflit dans ma chair et me donnait une horrible impretion de brulure.

-Tu te fais des illusions, si tu pense que y'en à un seul qui va bien vouloir nous soigner !
-Bah, je préfère me faire des illusions que de me dire "ça y est je vais creuver". A la rigeur, j'en ai rien à foutre, mais là, je veux trop buter Lio et sa bestiole !
-Arrêtes d'hurler comme un putois déjà ! Et garde tes forces ! On va faire comment pour en trouver un de medcin ?
-Déjà faut que tu me laisse la
-QUOI ???

Je mis ma main sur mon front d'un air exaspèrée.

-Bah oui ... si tu t'amuse à me trimbaler, je vais creuver sans avoir vu l'ombre d'un medcin.

Ma voix faiblissait de plus en plus.

-Et si je te laisse là, t'as de grandes chances de creuver si ya personne avec toi !
-Dans tous les cas je risque de creuver ... Mais ma proposition me laisse plus de chances ...
-Et p*tain de m*rde !
-T'es vraiment c*n ... les gros mots ne servent à rien, agis et casse toi trouver un moyen de faire venir un medcin plutôt que te t'appitoyer sur mon sort ...
-Mais ...
-Va-y

Je fis un geste faible de la main pour le congedier. Il se leva, la mine sombre.

-Pfff, tu prouves encore ta faiblesse, dans toutes les situations critiques c'est pareil avec toi ...
-Tais toi ! Gaches pas ta salive ! Et reste là !

J'émis un rire faible qui tourna en etranglement.

-Je risque pas de bouger.
-Ok, alors reste en vie !
-Si ça peut te faire plaisir ...

Il me tourna le dos à contre coeur, quand ma main faible vient attraper ça manche.

-Je peux te confier une mission ?

Il me regarda d'un air dubitatif, mes yeux devaient flamboyer.

-Tue et fais souffrir les assassins d'Iloa pour moi, si jamais je ne me reveille pas ...

Je n'entendis pas la suite de ses paroles ... Noyées dans les profondeurs de la nature, moi j'étais evanouie, une plaie béante me rongeant auatnt par la douleur que par les capacités de mon corps ...


[fin du rp, suite dans un autre sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercherche des tigres garous Empty
MessageSujet: Re: Chercherche des tigres garous   Chercherche des tigres garous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercherche des tigres garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage chez les tigres-garous et accouchement prématuré
» Patrimoine des tigres
» L'histoire des vampires et des garous
» Effectif: Les garous et les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Ville des contrées oubliées-
Sauter vers: