Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement intensif pour un combat épique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Entrainement intensif pour un combat épique ! Left_bar_bleue210/300Entrainement intensif pour un combat épique ! Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Entrainement intensif pour un combat épique ! Left_bar_bleue200/300Entrainement intensif pour un combat épique ! Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Entrainement intensif pour un combat épique ! Left_bar_bleue215/300Entrainement intensif pour un combat épique ! Empty_bar_bleue  (215/300)

Entrainement intensif pour un combat épique ! Empty
MessageSujet: Entrainement intensif pour un combat épique !   Entrainement intensif pour un combat épique ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:45

Immobile au milieu d'une pairie parsemée de fleurs pourpres, je méditais assise en position du lotus mes sens en éveille. Je me concentrais sur toutes les sensations que je ressentais : de l'odeur enivrante des fleurs qui masquait très mal une puanteur de champ de bataille et de sang, de la douceur des feuilles qui dissimulait de fines et pointues épines, de chant du vent dans les branches des arbres environnant annonçant pourtant une terrible tempête, mes papilles salivaient au contact d'arômes subtiles planant dans l'air tel le sang humain, nectar des vampires. Derrières mes paupières closes, je m'imaginais mon environnement grâce aux informations que m'apportaient mes autres sens.
A un signal imperceptible, j'ouvris brusquement les yeux et me relevai d'un bond gracieux. La prairie verdoyante et sa forêt de feuillus avaient laissé place à un désert désolé de roc brun maculé de sang par endroit. Le ciel sombre était couverts de nuages bleus foncés, lui donnant des teintes nocturnes malgré la lumière lugubre qui baignait le lieu. A l'horizon d'imposantes montagnes de rocs solides et noirs se découpaient en pointes raides et arides au nord tandis qu'au sud, les rochers bruns laissaient petit à petit la place au sable fin et blanc du désert. Je savais pourquoi j'étais ici mais je demeurai immobile telle une statue malgré le fait que des dizaines de regards invisible m'observaient attendant le moment propice pour fondre comme un aigle sur le proie - moi -.
Je clignais des yeux et ce laps de temps suffit à mes ennemis pour apparaître et m'encerclaient. Ils étaient une trentaine, des vampire difformes aux cou écailleux, des ailes noires auxquelles il manquait des plumes accrochées dans le dos et des serres finement aiguisé en guise de main. Leurs yeux rouge sang me regardaient d'un air assoiffé et ils montraient leurs crocs fins mais mortels d'un air menaçant. A peine furent-ils apparus et que j'eus réouvert les yeux que la première ligne de vampire fondit sur moi les serres et les crocs devant.
Je les attendais et je ne fus donc pas surprise par leur attaque. Je pivotai rapidement mon pied droit en arrière afin de prendre appui et je bondis avec légèreté dans l'air orageux. certains de mes assaillants se rentrèrent dedans et les autre profitèrent de leurs corps regroupés pour bondir vers moi à leur tour. Les compagnons ne comptaient plus, leur unique but était de me détruire, et c'est justement ce que je voulais. Alors que je continuais à monter vers les nuages, un petit sourire en coin aux lèvres, les vampire déployèrent leurs ailes abimées afin de me rejoindre plus rapidement. Le désert qui nous entourait n'offrait pas la moindre goutte d'eau aussi devais-je renoncer à la magie pour me défendre. J'arrêtai mon ascension et je plongeai vers mes ennemis qui continuaient de monter, de plus en plus nombreux dans le ciel obscur. Lorsque je parvint, plus rapide que jamais, près du vampire en tête, je commençai à tourner sur moi-même et accélérai afin d'effectuer une vrille parfaite et, au dernier moment, j'ouvris mes jambes en grand écart latéral. Le vampire-oiseau n'eus pas le temps d'esquiver le coup de pied que je lui portai avec précision à la tête ainsi qu'à trois autres de ses compagnons. Cependant, les suivants purent s'écarter à mon passage et, avant de m'écraser contre le sol, je me retournai avec agilité et atterris avec violence sur le sol rocailleux créant ainsi des failles plus ou moins grosses. je fis alors un bond en avant afin de ne pas me faire écraser par mes poursuivants qui s'écrasèrent violent à leur tour quelques centièmes de secondes après moi, élargissant les crevasses. Je m'élançai droit devant moi, les vampires étaient si proches que je pouvais sentir leurs serres crochus fendre l'air près de mon dos presque nu. Une fois à bonne distance, j'osai regarder derrière moi afin de voir combien il me restait d'adversaires. Vingt-deux monstres me suivaient à la trace, plus près et plus nombreux que je ne le pensais. Je stoppai net ma course me retournai en dégainant mon épée et la fis tournoyer de sorte à former un huit protecteur tout en avançant vers mes poursuivants qui, pour les premiers s'empalèrent sur ma lame avec la vitesse de leur course. Après avoir pris par surpris la première dizaine, je bondis sur le côté pour échapper au croc et aux serres menaçants des suivants qui avaient échappé à ma lame tranchante et bondissant et volant vers moi par tous les côtés. Durant mon bond, j'avais eu le temps de ranger mon épée dégoulinante de sang noir et puant et je sortis mes deux dagues finement taillées et aiguisées telles des rasoirs. Alors que les rescapés continuais à fondre sur moi en criant, j'accélérai mes mouvements et échappais plusieurs fois de justesse à un coup de croc ou de serres. Cependant ces vampires à l'intelligence très limitée, n'eurent pas la chance d'échapper à mes coups rapides et précis de mes lames. Je bondissais et frappais de tous les côtés, ensevelie sous un tas de poussière et de plumes noires et poisseuses.
Je plantai enfin ma lame dans la dernière créature la fixant d'un regard triomphant et, alors qu'elle approchait son visage hideux du mien, afin de planter dans un dernier élan d'énergie ses crocs dans ma chaire tendre, je le décapitai d'un geste sec et rapide de ma deuxième dague.
Je pris un instant pour récupérer et reprendre mon souffle et je regardai victorieuse la trentaine de cadavre tomber en poussière. Le combat avait été éprouvant mais très court, moins de deux minutes. Les yeux humains n'auraient pu suivre nos mouvements si rapides, un des avantage des vampires.
D'un claquement sec des doigts, j'arrêtai la simulation et le désert disparut laissant place au planché de chêne et aux glaces tapissant les murs de la salle d'entrainement. J'essuyai rapidement mes armes et les rangeai avec soin dans leurs fourreaux et je sortis d'un pas léger de la pièce magique.
Le soleil couchant enflammée par sa lueur écarlate les couloirs du château tandis que je gagnai ma chambre afin de prendre un peu de repos. J'avais passé ma journée à m'entrainer, ne prenant même pas le temps de manger. je voulais être prête à temps. Je voulais être prête pour partir à l'aube rejoindre les rangs de Jay pour combattre l'ordre des Walkyries.
Je franchis la porte en bois de ma chambre où Agnar était plongé dans le coma, viellé par Daryl. Lorsqu'il me vit entrer, il se retira sans mot-dire, je le remercier d'un signe de tête pour tout ce qu'il faisait pour le vampire endormi. Je me déshabillée en un clin d'œil et me laver rapidement, impatiente de me couchée, accablée par la fatigue et l'angoisse de ces derniers jours. Alors que je sortais de la salle de bain, je décidai de m'occuper le temps que mes cheveux sèchent. J'attrapai le violon que j'avais confectionné le lendemain de mon retour au palais et je commençai à jouer un air celtique entrainant nommé "Buterffly". J'avais décidé de laisser le piano de côté pendant quelques temps afin de me perfectionner dans la maitrise de cet instrument que j'aimais beaucoup. Je laissais s'échapper toutes les notes de joie de l'objet en bois, finement sculpté revoyant avec nostalgie les plus beau moment de ma longue vie défiler devant mes yeux. Une joie enivra tout le palais au fur et à mesure que les notes se dissipaient dans l'air. Je n'avais rien perdu de mon don d'hypnose qui me serrait sans doute utile dans la bataille contre Paingriffe.
Puis, une fois que j'eus jouer la dernière note de la dernière mesure, je posai le violon dans son étui , tirai les rideaux noirs de la fenêtre qui voilèrent la faible lueur des dernier rayon du soleil et je m'allongeai auprès d'Agnar dans ce lit que nous avions partager plus d'une fois auparavant. Je me collai contre son corps endormis, écoutant sa respiration régulière et les battements de son cœur telle une berceuse.
- Où es-tu en ce moment Agnar ? chuchotai-je comme pour ne pas le réveiller.J'ai besoin de toi, tu me manques... Mais je vais devoir te laisser. demain, je vais partir aider Jay, il aura besoin de moi. Il reste et restera mon ami pour toujours même s'il me déteste. Oh Agnar ! Ai-je donc fais que des mauvais choix dans ma vie ?
Je marquai une pose avant de reprendre :
- [b] Non, je vais prendre la bonne décision cette fois. Après tout, mourir pour aider quelqu'un qu'on aime, n'est-ce pas une belle mort ? Je ne peux rester ici pendant que les autres combattent ! Je ne suis pas faible ! Je suis une guerrière ! Demai, je partirai au combat, je ne sais si je te reverrai aussi je souhaite partager une dernière nuit à tes côtés. je t'aime Agnar[/b) soufflai-je avant de l'embrasser. Puis, je retirai la couverture sur nous et me blotis contre son corps froid.
Je ne sais ce que demain me réserve, mais je tiens à profiter de ce moment avec lui, même s'il ne m'entend probablement pas... Si je survie à cette guerre, je quitterais sans doute les zones obscures, je n'y ai plus ma place. Si Agnar se réveille, je lui proposerais de venir avec moi, lui aussi est un réfugier. Angela me manquera mais, sa place est ici. Je l'aime tellement, c'est mon unique enfant et je suis en train de la perdre... Je suis en train de perdre tous ceux que j'aime...
Je fermai les yeux en m'endormis sur ces sombres pensées....
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif pour un combat épique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petite entrainement
» Entraînement
» Demande de partir au combat
» Reprise de l'entraînement
» Entrainement mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Palais de Agnar :: Palais de Lycanz-
Sauter vers: