Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche des disparu partie 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnar
Admin
Admin
Magnar


Messages : 35
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28

Puissance
Agilité:
Recherche des disparu partie 1 Left_bar_bleue105/300Recherche des disparu partie 1 Empty_bar_bleue  (105/300)
Vitesse:
Recherche des disparu partie 1 Left_bar_bleue130/300Recherche des disparu partie 1 Empty_bar_bleue  (130/300)
Combat:
Recherche des disparu partie 1 Left_bar_bleue265/300Recherche des disparu partie 1 Empty_bar_bleue  (265/300)

Recherche des disparu partie 1 Empty
MessageSujet: Recherche des disparu partie 1   Recherche des disparu partie 1 Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:20

Jetait devant la mine et ne voyant pas revenir Eärwen m'inquiètais.Que lui etait-elle arriver ? Lycanz avait du l'attraper. Je venais depuis peu de revnir du palais où j'avaus laissé les prisonniers; la guerre était terminée et je décidas de suivre les ordres de mon père et de le laisser faire pour retrouver Eärwen. Mais quelques temps plus tard, Jay Wells aussi avait disparu. J'emmena une armée avec moi et alla a la ville pour avoir des renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des disparu partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des disparu 3
» Le retour au présent (1è partie)
» Le retour au présent (2è partie)
» Nominations et création d'une nouvelle partie
» L'equipe anti-Ordre (seconde partie) [PV: Earwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: L'ancienne mine des lycans-
Sauter vers: