Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une bataille historique s'annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Une bataille historique s'annonce Left_bar_bleue140/300Une bataille historique s'annonce Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Une bataille historique s'annonce Left_bar_bleue175/300Une bataille historique s'annonce Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Une bataille historique s'annonce Left_bar_bleue295/300Une bataille historique s'annonce Empty_bar_bleue  (295/300)

Une bataille historique s'annonce Empty
MessageSujet: Une bataille historique s'annonce   Une bataille historique s'annonce Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:29

J'étais sur mon trône. Je réfléchissais. Lycanz avais enlevé Jay wells et Eärwen, seul Magnar continuais de les chercher en vain. Mon fils s'obstinais, il étais sûr qu'il les retrouverais mais moi je savais qu'il fallais qu'ils s'échappent d'eux même si ils en étaient capables. Sinon, ils devront attendre (si ils arrivent a survivre) que le serum de vérité soir près et que la guerre commence.
Je me levas et regardas par la fenêtre, le village ud brouillard était agité. Daryl, le leader des vampires mi-transformées, étaient arrivé de Northshield pour annoncer qu'il déclarais la guerre civile aux rôdeurs, car leur leader, Celestia, a capturé les âmes de deux famille mi-trasformés pas simple provocation.
Célestia était une véritable garce, j'avais été amoureux d'elle une fois, le pire c'étais que je lui vaais donné un pouvoir immense. Daryl devrais renoncer à sa guerre civile si il ne voulais pas se faire écraser.
Je me rassi sur mon trône puis un chat noir entras soudain dans la pièce. Il se couchas et miaulas. Une main glacé se posas sur mon épaule. Je dis:
-Que veux tu... Celestia.
Une voie mélodieuse dis doucement comme un chant de sirène:
-Je voudrais que tu ne t'interposes pas dans la guerre civile, pour une fois que je peux m'amuser.
-Je n'ai pas le choix, la guerre va bientôt éclaté contre les lycans et je ne veux aucunne perte stupide d'ici là.
Celestia se mis face à moi avec un sourire ravageur. Elle avis un visage froid mais beau, elle avis de long cheveu non coiffé châtain, une couronne de perle ornait sont front, des petites canines dépassaient sur ses lèvres et son mascara était encore et toujours étalé sur ses joues comme si elle avais pleuré. Elle me regardais fixement et lanças:
-Ne compte pas sur les rôdeurs pour te venir en aide.
-Je sais, vous ne venez jamais en aide a personne.
-Ne m'en veux pas Agnar, je t'ai aimé mais j'ai choisi la voie du cimetière et de ses mystères. C'est passionnant tu sais, cela dit, un de tes vampires est venus faire un enterrement chez nous sans autorisation.
-Ca doit-être Jay wells, j'ai eu des randonneurs l'autre jours.
-Ah ?
La porte de la salle s'ouvris d'un coup en claquant et Magnar rentras en courant d'un air triomphant quand il fut stoppé net. Il regardas Celestia et ids:
-Maman ?
Celle-ci souris et répondis:
-Bonjour fils adoptif. Ca fais un bye.
Magnar ne savais plus quoi faire, il vais toujours été distant avec sa mère adoptive. Il me regaradas un peu perdus et je dis:
-Pourquoi es tu venus me voir si précipitemment Magnar ? Un problème ?
-Un problème !!! Au contraire. Une super nouvelle !
Je sentais mon coeur palpiter, mon fils repris:
-Le serum de vérité est au point !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
 
Une bataille historique s'annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de la Bataille
» Bataille contre Gabriel
» Départ à la bataille à la mine des lycans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Corbeille-
Sauter vers: