Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 baptême de Will en tant que médecin

Aller en bas 
AuteurMessage
Will
Médecin
Médecin
Will


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010

Puissance
Agilité:
baptême de Will en tant que médecin Left_bar_bleue250/300baptême de Will en tant que médecin Empty_bar_bleue  (250/300)
Vitesse:
baptême de Will en tant que médecin Left_bar_bleue200/300baptême de Will en tant que médecin Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
baptême de Will en tant que médecin Left_bar_bleue150/300baptême de Will en tant que médecin Empty_bar_bleue  (150/300)

baptême de Will en tant que médecin Empty
MessageSujet: baptême de Will en tant que médecin   baptême de Will en tant que médecin Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:25

Will était en train d'étudier son livre des plantes médicinales quand quelqu'un pénétra dans la pièce sombre en lui disant que le chef voulait le voir.
Will se rendit alors dans l'antre de son supérieur. Celui-ci était assis en saglots à côté d'un cadavre sans vie ...
-Qui est-ce ? voyant qu'il ne répondait pas Will insista, qui est-ce Audorion ? Qu'y a t il ?
-Cayron....
-C'est... Cay.... Cayron... ?
-Malheureusement....
-C'est impossible, s'indigna-t-il, comment est-ce arrivé ?
-Les chasseurs, dit doucement, dit ristement, dit faiblement le meneur, ces monstres, ces horribles CHASSEURS !!!
Andorion rugit avant de taper du poing contre la paroi de son antre.
-Je suis navré, Cayron l'incroyable médecin n'est plus..... Sons doux visaage et sa délicatesse me manqueront plus que tout.