Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 baptême de Will en tant que médecin

Aller en bas 
AuteurMessage
Will
Médecin
Médecin
Will


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010

Puissance
Agilité:
baptême de Will en tant que médecin Left_bar_bleue250/300baptême de Will en tant que médecin Empty_bar_bleue  (250/300)
Vitesse:
baptême de Will en tant que médecin Left_bar_bleue200/300baptême de Will en tant que médecin Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
baptême de Will en tant que médecin Left_bar_bleue150/300baptême de Will en tant que médecin Empty_bar_bleue  (150/300)

baptême de Will en tant que médecin Empty
MessageSujet: baptême de Will en tant que médecin   baptême de Will en tant que médecin Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:25

Will était en train d'étudier son livre des plantes médicinales quand quelqu'un pénétra dans la pièce sombre en lui disant que le chef voulait le voir.
Will se rendit alors dans l'antre de son supérieur. Celui-ci était assis en saglots à côté d'un cadavre sans vie ...
-Qui est-ce ? voyant qu'il ne répondait pas Will insista, qui est-ce Audorion ? Qu'y a t il ?
-Cayron....
-C'est... Cay.... Cayron... ?
-Malheureusement....
-C'est impossible, s'indigna-t-il, comment est-ce arrivé ?
-Les chasseurs, dit doucement, dit ristement, dit faiblement le meneur, ces monstres, ces horribles CHASSEURS !!!
Andorion rugit avant de taper du poing contre la paroi de son antre.
-Je suis navré, Cayron l'incroyable médecin n'est plus..... Sons doux visaage et sa délicatesse me manqueront plus que tout.
-Will, reprit le chef, le clan doit toujours avoir un médecin. Will, tu es fait pour être médecin. Ton baptême aura lieu demain soir à minuit... Sors maintenant : Je dois préparer les funérails du défunt Cayron.
Sur cette merveilleuse nouvelle, Will partit en sanglots.
Sanglots de joie ?
Sanglots de tristesse ?
Il ne sut le dire.
Il savait simplement que grâce au déchirement qu'il y avait dans son coeur à cause de la disparition d'un être cher, son rêve allait enfin se réaliser. C'était le prix à payer.



Baptême :

Andorion grimpa sur un roc qui servait de promontoire pour célébrer le batpême.
"Mes frères, commença le meneur, la mort de Cayron nous a tous profondément affectés, mais malgré les épreuves de la vie nous devons continuer la tête haute, dignes ! Ses mots furent accompagnés de cris approbateurs. Désormais, nous nous battrons en son honneur. Il continua en rivant ses yeux jaunes sur le futur médecin.
"Will, tu étudies la médecine depuis ta plus tendre enfance, tu connais par coeur les plantes médicinales et dans quels cas les utiliser. Il marqua une pause. Je pense que tu es fin pret à devenir médecin à ton tour et à succéder à l'incroyable Cayron. Es-tu pret à soigner ton clan et à tout faire pour qu'il prospère dans le domaine de la médecine jusqu'à la fin de tes jours ?
-Oui, répondit il bravement, je suis pret.
-Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés grâce au poste de chef des Tigres garous je te nomme médecin officiel des tigres garous. Utilise ce titre à bon escient pour ton clan.
La foule criait "Will le médecin ! Will le médecin !" Il fut bientôt bonbardé de questions et de félicitations. Une nouvelle vie commençait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
baptême de Will en tant que médecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Ville des contrées oubliées-
Sauter vers: